Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

sachant que les groupes de 18 joueurs seront des groupes de 20 joueurs cette année. En bref, on serre les fesses, on a aucune souplesse.
    Un gars sensé comme toi ne peut pas croire qu'on va en rester là.
    Je continue à faire confiance à Juni. On est encore très loin de la clôture du mercato.
    Je reste persuadé qu'on va recruter. Des dossiers sont en attente. Possible qu'une belle vente comme celle de Traoré débloque une arrivée.
    Il fallait réduire l'effectif en nombre, c'est en bonne voie. Ça ne veut pas dire qu'on aura perdu en qualité d'ici à la clôture du mercato.
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Je continue à faire confiance à Juni. On est encore très loin de la clôture du mercato.
      Je reste persuadé qu'on va recruter. Des dossiers sont en attente. Possible qu'une belle vente comme celle de Traoré débloque une arrivée.
      Il fallait réduire l'effectif en nombre, c'est en bonne voie. Ça ne veut pas dire qu'on aura perdu en qualité d'ici à la clôture du mercato.
      Traoré parti , pellistri devrait arriver mais que vaudra pellistri 18 ans pour la ligue 1 ? On en sait strictement rien
      il faut espérer qu'il performe sinon l'OL sera en régression par rapport à 2019 2020 avec un effectif réduit de plus en plus , au moindre pépin, l'équipe type sera déstabilisé.

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
        Lopes
        Denayer - Andersen - Umtiti
        Dubois - Caqueret - Guimaraes - Cornet
        Paqueta - Aouar
        Cavani

Banc : Campana, Simakan, Bard, Mendes, Lucas, Cherki, Kadewere + Ekambi, Pellistri
        J'aime bien tes posts mais la je crois que tu rêves, 3 de tes noms ne seront a mon avis sûrement pas lyonnais .

Commentaire

• Accord conclu avec Lyon pour Bertrand Traoré. 19 M £, 4 ans (+1 option). Médical cette semaine, le permis de travail est toujours en cours de préparation.

https://twitter.com/AdamLeventhal/st...855480835?s=20

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
            Là concrètement on a :
            Lopes
            Racciopi

Dubois - Andersen - Marcelo - Denayer - Cornet
            Diomande - Ozkacar - Bard - Kone

Caqueret - Bruno G. - Aouar
            Jean Lucas - T. Mendes - JRA

Dembele - Memphis
            Kadewere - Toko - Cherki

Sachant que certains joueurs pourraient encore partir (Kone, JRA, Aouar, Depay, Dembele...)
            La je crois qu'on arrive au bout du bout du gras ... On est quasiment à l'os ... On peut encore laisser partir Mendes sans le remplacer mais c'est vraiment tout.

Déjà le poste d'arrière droit m'inquiète.

Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Traoré parti , pellistri devrait arriver mais que vaudra pellistri 18 ans pour la ligue 1 ? On en sait strictement rien
              il faut espérer qu'il performe sinon l'OL sera en régression par rapport à 2019 2020 avec un effectif réduit de plus en plus , au moindre pépin, l'équipe type sera déstabilisé.
              Au jour d'aujourd'hui, ni Memphis, ni Dembele ni Aouar ne sont partis. Et Pellistri n'est pas arrivé.
              Je préfère juger le mercato avec du factuel.
              Je suis certain d'une chose : on va pas perdre les trois joueurs cités en plus de ceux déjà partis pour ne les remplacer que par des paris de 18 ans.
              ​​​​​​Juninho n'est pas stupide.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

- Effectif réduit si on jouait en coupe d'EUROPE ce qui n'est pas le cas donc....

- Si Pellistri vient pour remplacer Traore on sera affaibli si il fait moins bien que lui mais attendons déjà qu'il vienne....

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je partage ton avis globalement, et encore plus sur le cas particulier de Aouar, qui est un joueur que l'on devrait garder au minimum jusqu'à 25/26 ans pour faire avancer le club dans la bonne direction. On a le milieu des 3-4 prochaines années, jeune, talentueux, complémentaire, techniquement monstrueux en trio avec Guimaraes et Caqueret. Et on essaierait même pas de vendre un projet sportif à Aouar? Le club est très décevant.

Les "comptables" du forum, ceux qui sont sans doute frustrés de ne pas pouvoir faire de compte intéressants dans leur vie professionnelle (ils sont surement comptable dans une entreprise de ventes de cartons ) et veulent mettre a profit les quelques notions qui leur reste de leur bac pro compta diront qu'on ne peut pas faire autrement, mais c'est entièrement faux. On peut et doit faire autrement. Continuer la même stratégie qui a affaiblit le club sportivement n'est pas viable à moyen terme.

Concernant Bertran Traoré, je suis satisfait de son départ, que je reclamais depuis plus d'un an. Le joueur est en situation d'échec depuis le début et cela va de pire en pire. Il n'entre plus dans les plans de l'entraineur, ne correspond plus au système de jeu, Juninho s'était donné pour mission de le relancer mais n'a pas réussit. Il est arrivé au bout de la route à l'OL et son départ sera une bonne chose.

Ce sont les meilleurs joueurs qu'il faut garder.
                  Les soit disants comptables ne déterminent pas la stratégie de l'OL mais le fait estnque l'OL vends sans doute pour des raisons autant comptables que sportives , l'argent n'est pas'le même dans les caisses pour cette saison et tous ces départs permettent aussi au club de gérer son budget 2020 2021 qui sans coupe d'Europe et avec la crise sanitaire nécessite de réduire la voilure .L'ol ne vendrait pas autant sinon .......croire le contraire c'est a mon avis se tromper .
                  ensuite selon les exigences comptables , l'OL essayera de construire le meilleur effectif possible .
                  Après deux qui se réjouissent des départs ,,je dirais on sait qui l'on perd mais on verra qui jouera à la place des partants .......
                  un mercato, c'est facile à faire , se renforcer est une autre paire de manche . On pensait s'être renforcer l'an'passe , non ? Peut être pas à certains postes mais globalement , collectivement on le pensait tous et je pense que au'final cela n'a pas été le cas .

Commentaire

Au jour d'aujourd'hui, ni Memphis, ni Dembele ni Aouar ne sont partis. Et Pellistri n'est pas arrivé.
                    Je préfère juger le mercato avec du factuel.
                    Je suis certain d'une chose : on va pas perdre les trois joueurs cités en plus de ceux déjà partis pour ne les remplacer que par des paris de 18 ans.
                    ​​​​​​Juninho n'est pas stupide.
                    Oui sûrement on les perdra pas les trois mais là n'est pas l'important.
                    L'important c'est Aouar est celui qui reste ou non ?

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

La je crois qu'on arrive au bout du bout du gras ... On est quasiment à l'os ... On peut encore laisser partir Mendes sans le remplacer mais c'est vraiment tout.

Bah à droite concrètement on avait 4 joueurs on en a plus qu’un seul, et pas un très bon en plus... Donc oui, c’est inquiétant. Ce qui m’inquiète aussi c’est que 21 joueurs, alors qu’il faut un groupe de 20, suffit qu’il y ait 2 blessés et/ou suspendus et on a pas de groupe complet...

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Oui sûrement on les perdra pas les trois mais là n'est pas l'important.
                        L'important c'est Aouar est celui qui reste ou non ?
                        Aouar est le 1er candidat au départ, on le sait depuis 1 an , il a son bon de sortie

Commentaire

• Pellistri c'est un profil déjà bien plus compatible pour notre attaque, tu met lui côté droit et Cherki à gauche ca sera déjà bien plus facile contre les blocks bas

L'@OL serait sur le point de signer Julian Pollersbeck (26 ans), le portier de Hambourg, pour 500K€ et comme doublure d'Anthony Lopes. Anthony Racioppi serait poussé vers la sortie #TeamOL via LEQUIPE https://t.co/wugsxPT7cC
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

J'aime bien tes posts mais la je crois que tu rêves, 3 de tes noms ne seront a mon avis sûrement pas lyonnais .
                            Ah mais je partage totalement ton avis ahahaha

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                              Pellistri c'est un profil déjà bien plus compatible pour notre attaque, tu met lui côté droit et Cherki à gauche ca sera déjà bien plus facile contre les blocks bas

L'@OL serait sur le point de signer Julian Pollersbeck (26 ans), le portier de Hambourg, pour 500K€ et comme doublure d'Anthony Lopes. Anthony Racioppi serait poussé vers la sortie #TeamOL via LEQUIPE https://t.co/wugsxPT7cC
                              Non, c'est juste que Racioppi ne veut pas faire la doublure pendant encore 2-3ans surtout quand un club lui propose le poste de titulaire

Commentaire

• En tout cas, niveau jeu de pied, il assure :

https://twitter.com/iDomiiNoZz/statu...877564934?s=20

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

La situation de Mendes ne me plaît pas du tout, il a barré Caqueret toute la saison dernière et cette saison c'est Jean Lucas qui va devoir attendre tout simplement car il a coûter un bras et qu'il ne peux pas rester sur le banc sans rentrer ...
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Aouar est le 1er candidat au départ, on le sait depuis 1 an , il a son bon de sortie
                                    Et le niveau de l'équipe on n'y a pensé dans ce bon de sortie ?
                                    Garder Dembele ou Memphis et vendre le seul créateur de l'équipe mon Dieu !

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                      74.5 millions de ventes
                                      terrier
                                      tousart
                                      marcal
                                      tete
                                      traore
                                      gouiri
                                      Solet
                                      tatarusanu
                                      Du coup avec les salaires economisés on est pas loin des 100 millions perdu l'année derniere non ?
                                      Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Accord conclu avec Lyon pour Bertrand Traoré. 19 M £, 4 ans (+1 option). Médical cette semaine, le permis de travail est toujours en cours de préparation.

https://twitter.com/AdamLeventhal/st...855480835?s=20
                                        Comme quoi de temps en temps on peut arnaquer un peu nous aussi...
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

• On commence seulement à réaliser à quel point l’absence de Coupe d’Europe est absolument dramatique pour nos finances. C'était tellement habituel de se qualifier, que là on tombe de haut.....de très haut.....

On risque de surpayer un ou deux gugus (Paquetta) pour sauver les apparences dans la dernier ligne droite, mais ça va être dur.

Va falloir que Moussa se réveille et vite, car si Memphis part (dans sa tête il est à Barcelone je pense) ça va être dur de trouver un joueur décisif devant vu les stats en carrière de KTE.
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                            On commence seulement à réaliser à quel point l’absence de Coupe d’Europe est absolument dramatique pour nos finances. C'était tellement habituel de se qualifier, que là on tombe de haut.....de très haut.....

On risque de surpayer un ou deux gugus (Paquetta) pour sauver les apparences dans la dernier ligne droite, mais ça va être dur.
                                            C'est surtout le covid qui a plombé les comptes.

Enorme manque à gagner l'exercice precedent et encore pas mal de manque a gagner billeterie et autres cette année.

L'absence de coupe d'europe est aussi prejudiciable bien sur. Mais dans une période "normale", le manque à gagner disons 50/60M pour un parcours "correct", c'etait carrement gérable avec qq ventes.

Là, on doit éponger les pertes de l'année fiscal 2020, et faire un exercice fiscal 21 avec des ressources en moins (covid et ldc).
                                            C'est bien la combinaison des deux qui est problématique.

Par ailleurs, même si je suis convaincu que ca va pas durer, aucun grand nom/joueur n'est parti juqu'à present (non Gouiri ne fait pas partie de cette catégorie), la plupart étaient des joueurs de complément ou des remplacants (je compte pas Tousart vendu y'a 6 mois) et pour moi y'a pas mal d'arrivée dans les tuyaux qui seront declenchés en fct des departs (Pellistri c'est quasiment sur, ama, Paqueta si gros depart(s), peut etre un ARD milieu droit en fct des opportunités...)

De plus, ne pas oublier que le mercato avait été anticipé cet hiver (KTE K2R BG) et qu'avec des moyens limités, le CDF reprend un peu plus de poids (souvent avec de bons resultats)

Commentaire

• Soite ! le PSG ne sera pas le même dans 2 semaines , pour l’om 3 points cela vas compter pour les p’aces Européennes , que certains pensent que à ceux moment du championnat nous sommes devant les équipes comme l’om Rennes Lille et Nice, ils rêvent notre place sera dans les 6 premiers basta

Commentaire

• Selon L'Equipe :

Accord OL-Aston Villa pour Bertrand Traoré. 18M.
                                                Reine-Adélaïde en partance. Le joueur se verrait à Rennes.
                                                Une nouvelle offre pour Facundo Pellistri. Elle pourrait être de 5M + un gros pourcentage à la revente.

Commentaire

C'est sûr, je disdisaça pour ceux qui pensent qu'un groupe de 20 joueurs est suffisant pour affronter la saison.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                    Selon L'Equipe :

Accord OL-Aston Villa pour Bertrand Traoré. 18M.
                                                    Reine-Adélaïde en partance. Le joueur se verrait à Rennes.
                                                    Une nouvelle offre pour Facundo Pellistri. Elle pourrait être de 5M + un gros pourcentage à la revente.
                                                    parfait, il ne manque que Koné

Commentaire

Chargement...
                                                    X