Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message

Je goûte ce qu'il y a à manger (j'étais "invité" ahah).

J'espère que ça va pour toi. Tu arrêtes la garde d'animaux?

'!
    Oui ca va mieux meme si mon tendon fait encore des siennes.

Non j en arrete pas je vais faire différement.

Je quitte Lyon pour une maison et etre un peu + a la campagne..

Et pour tendreg c est prévu pour des que l on trouve une maison et que l on arrive a tout vendre
    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Oui ca va mieux meme si mon tendon fait encore des siennes.

Non j en arrete pas je vais faire différement.

Je quitte Lyon pour une maison et etre un peu + a la campagne..

Et pour tendreg c est prévu pour des que l on trouve une maison et que l on arrive a tout vendre
      Je te souhaite tout le meilleur mon cher mcphy !

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
        Ce serait dommage de renforcer Rennes avec JRA. De toute façon on n’est plus à une connerie près.... reste plus qu’à vendre Aouar et garder le duo Memphis -Dembelé pour boucler la boucle... on pourra ainsi finir 10 e tranquillement....
        comme je le disais déjà pour terrier, ça serait encore plus une counerie de laisser partir JRA,
        qui plus est à rennes, notre concurrent pour une place en LDC (gros bisous à ceux qui se foutaient de moi cet été quand je disais déjà ça pour casper terrier)

meme si on arrive à leur refourguer pour 50 millions, on se prive d'un joueur à fort potentiel, qui connait la maison, et on les renforce.
        la cerise c'est que ça pourrait bloquer un départ d'aouar et mettre le bronx dans le vestiaire

faut vraiment que garcia et juni, voir jma, fasse du bourrage de cerveau avec ce type

après en regardant de plus prêt on quasiment pas virer de titulaire
        rafa, tete, traoré, terrier, n'étaient pas titu

marçal l'était, dans le 352, pour le moment on le remplace par andersen

c'est flippant par rapport à la profondeur de banc
        si un def se blesse ou est suspendu (ce qui arrivera forcément) on va devoir faire monter ozkançar et diomandé (l'un titu l'autre sur le banc)
        si un attaquant se blessent, faudra compter sur un jeune, comme kadewere
        au milieu avec jean lucas, et tm (je vais pas l'écrire en majuscule) on a de quoi faire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

comme je le disais déjà pour terrier, ça serait encore plus une counerie de laisser partir JRA,
          qui plus est à rennes, notre concurrent pour une place en LDC (gros bisous à ceux qui se foutaient de moi cet été quand je disais déjà ça pour casper terrier)

meme si on arrive à leur refourguer pour 50 millions, on se prive d'un joueur à fort potentiel, qui connait la maison, et on les renforce.
          la cerise c'est que ça pourrait bloquer un départ d'aouar et mettre le bronx dans le vestiaire

faut vraiment que garcia et juni, voir jma, fasse du bourrage de cerveau avec ce type

après en regardant de plus prêt on quasiment pas virer de titulaire
          rafa, tete, traoré, terrier, n'étaient pas titu

marçal l'était, dans le 352, pour le moment on le remplace par andersen

c'est flippant par rapport à la profondeur de banc
          si un def se blesse ou est suspendu (ce qui arrivera forcément) on va devoir faire monter ozkançar et diomandé (l'un titu l'autre sur le banc)
          si un attaquant se blessent, faudra compter sur un jeune, comme kadewere
          au milieu avec jean lucas, et tm (je vais pas l'écrire en majuscule) on a de quoi faire
          JRA, tout était calculé depuis le départ, le mec s'est fait remonter par Flo et voilà le résultat.
          Je ne partage pas ton avis, qu'il se casse loin de Lyon et son talent n'est pas si éclatant, sa rentrée contre Dijon, est digne des Harlem Globe trotter !!!
          Aucune compassion pour ce type.

Commentaire

• Quand on voit le comportement de Traoré à côté ... y a carrément pas photo !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je te souhaite tout le meilleur mon cher mcphy !
              merci... de temps en temps je vous dirais ou nous en sommes meme si c est un peu HS... désolé pour les autres...

Commentaire

JRA, tout était calculé depuis le départ, le mec s'est fait remonter par Flo et voilà le résultat.
                Je ne partage pas ton avis, qu'il se casse loin de Lyon et son talent n'est pas si éclatant, sa rentrée contre Dijon, est digne des Harlem Globe trotter !!!
                J'ai l'impression que JRA jouit de sa réputation de joueur venu d'Arsenal. Du coup ça impressionne et on croit tenir un joueur de première ligue.

Mais en réalité,

S'y est-il imposé ? Non.
                Il a fait une bonne saison à Angers, une seule. Les angevins ont-ils absolument voulu le conserver ? Non.
                A-t-il trouver sa place à Lyon ? Non.
                Savons nous enfin quel est sont poste ? Non. Pas assez de coffre pour jouer piston sur un côté, pas assez récupérateur pour jouer milieu de terrain, pas assez créateur pour jouer milieu offensif.
                A-t-il eu une bonne attitude de retour de blessure pour se fondre dans le groupe et regagner sa place ? Non.
                Est-il un leader pour le groupe ? Non.

Pas certain que Rennes se renforce avec un tel joueur. Et nous on gagnerait une belle somme.

Commentaire

ben à moins d'un revirement assez étonnant, et faudrait que le club et lui fassent de gros efforts, ce dont je doute, il partira
                  par contre c'est une big counerie de le laisser à rennes

image hosting

Commentaire

merci... de temps en temps je vous dirais ou nous en sommes meme si c est un peu HS... désolé pour les autres...
                    On est une famille ... ;-)
                    La campagne, le rythme y est plus plaisant, moins stressant.

Commentaire

ben à moins d'un revirement assez étonnant, et faudrait que le club et lui fassent de gros efforts, ce dont je doute, il partira
                      Le garder serait aux antipodes de ce qu'avait annoncé Juninho. Ce serait donc se désavouer.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

J'ai l'impression que JRA jouit de sa réputation de joueur venu d'Arsenal. Du coup ça impressionne et on croit tenir un joueur de première ligue.

Mais en réalité,

S'y est-il imposé ? Non.
                        Il a fait une bonne saison à Angers, une seule. Les angevins ont-ils absolument voulu le conserver ? Non.
                        A-t-il trouver sa place à Lyon ? Non.
                        Savons nous enfin quel est sont poste ? Non. Pas assez de coffre pour jouer piston sur un côté, pas assez récupérateur pour jouer milieu de terrain, pas assez créateur pour jouer milieu offensif.
                        A-t-il eu une bonne attitude de retour de blessure pour se fondre dans le groupe et regagner sa place ? Non.
                        Est-il un leader pour le groupe ? Non.

Pas certain que Rennes se renforce avec un tel joueur. Et nous on gagnerait une belle somme.
                        Voleur d'idées ...
                        Le mec ne s'est imposé nulle part ... après un an il veut systématiquement bougé, il est plus qu'instable.
                        Il ne me manquera UNIQUEMENT.

Le mental et une tête bien faite devient essentiel dans le foot et encore plus à l'OL.
                        J'ai beaucoup plus de respect pour tous les partants qui ne sont jamais plaints EUX !

Commentaire

Quand on voit le comportement de Traoré à côté ... y a carrément pas photo !
                          traoré qui fait des rentrée insipide, on peut se demander si il était vraiment pro sur son tir aux but loupé,
                          qui s'épanche dans la presse "je n'ai pas de temps à perdre" sans se remettre en question?

on parle bien de ce mec là?

en comparaison, et je ne cautionne pas jra, mais lui il a couiné parcequ'il a entendu deux discours différents entre garcia et juni
                          et il dit, très justement, qu'il couine dans la presse parceque ça fera plus d'effet

on est tous d'accord pour dire qu'il est kon :
                          - il revient de blessure
                          - a joué souvent avant sa blessure
                          - a joué sous garcia 1 mois et demie 2 mois, pas de quoi aller au clash
                          - avec le départ d'aouar, il aurait pu avoir une place de titu en tant que meneur axial

image hosting

Commentaire

En désaccord avec toi ...
                            Juni baisserait sa culotte, là j'ai des doutes.
                            Depuis des mois, il parle de mentalité et de mecs ayant envie de mouiller le maillot.

Je ne suis aucunement surpris du futur départ de JRA ...

Commentaire

Voleur d'idées ...
                              Le mec ne s'est imposé nulle part ... après un an il veut systématiquement bougé, il est plus qu'instable.
                              Il ne me manquera UNIQUEMENT.

Le mental et une tête bien faite devient essentiel dans le foot et encore plus à l'OL.
                              J'ai beaucoup plus de respect pour tous les partants qui ne sont jamais plaints EUX !
                              avant de me faire ouspiller,
                              le mec est instable, si il n'est pas capable de se battre et de se rendre indispensable, ça va etre quoi quand il faudra aller taper l'om à l'ext?
                              je loue aussi le comportement de certains qui ne l'ouvrent pas dans les médias

comme pour traoré, les mecs ont de l'or dans les pieds, avec un bon coaching et management, je suis sur qu'ils seraient vraiment bons avec nous

image hosting

Commentaire

traoré qui fait des rentrée insipide, on peut se demander si il était vraiment pro sur son tir aux but loupé,
                                qui s'épanche dans la presse "je n'ai pas de temps à perdre" sans se remettre en question?

on parle bien de ce mec là?

en comparaison, et je ne cautionne pas jra, mais lui il a couiné parcequ'il a entendu deux discours différents entre garcia et juni
                                et il dit, très justement, qu'il couine dans la presse parceque ça fera plus d'effet

on est tous d'accord pour dire qu'il est kon :
                                - il revient de blessure
                                - a joué souvent avant sa blessure
                                - a joué sous garcia 1 mois et demie 2 mois, pas de quoi aller au clash
                                - avec le départ d'aouar, il aurait pu avoir une place de titu en tant que meneur axial
                                Il n'avait qu'à fermer sa gueule, qu'il assume dorénavant.

Commentaire

Il n'avait qu'à fermer sa gueule, qu'il assume dorénavant.

image hosting

Commentaire

avant de me faire ouspiller,
                                    le mec est instable, si il n'est pas capable de se battre et de se rendre indispensable, ça va etre quoi quand il faudra aller taper l'om à l'ext?
                                    je loue aussi le comportement de certains qui ne l'ouvrent pas dans les médias

comme pour traoré, les mecs ont de l'or dans les pieds, avec un bon coaching et management, je suis sur qu'ils seraient vraiment bons avec nous
                                    Je ne suis même pas sûr que JRA ait de l'or dans les pieds. Le mec ne s'est jamais fixé. Ni dans un club, ni à un poste.

Commentaire

Je ne suis même pas sûr que JRA ait de l'or dans les pieds. Le mec ne s'est jamais fixé. Ni dans un club, ni à un poste.
                                      Mais exactement. Quel poste et quelles références ? Ce mec c'est juste un "vague potentiel", autrement dit une chimère.
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

ben chez nous, il commençait à faire des matchs interessant avant de se blesser,
                                        il était déjà passé devant terrier dans la hierarchie, et commençait à bousculer la hierarchie des joueurs offensifs (traoré)
                                        ne sous estimez pas le pouvoir du mental, si le mec se sent bien, et écouté, il aura forcément plus de chance de performer

image hosting

Commentaire

ben chez nous, il commençait à faire des matchs interessant avant de se blesser,
                                          il était déjà passé devant terrier dans la hierarchie, et commençait à bousculer la hierarchie des joueurs offensifs (traoré)
                                          ne sous estimez pas le pouvoir du mental, si le mec se sent bien, et écouté, il aura forcément plus de chance de performer
                                          Je ne suis pas certain que passer devant Terrier soit une référence absolue. De plus lui disait vouloir s'imposer au milieu de terrain.

Commentaire

• perso, JRA, si Rennes nous offre 25M€ bah bingo pour moi. Pas besoin de mec qui pleurent dans la presse pour 3 ou 4 match sur le banc.

QUe va t il se passer si un club, disons anglais, lui offre 4 fois son salaire, il va aller au clash c est sur et certain.

Donc hop, pas besoin de ce genre de mentalité chez nous, 25M€ et au revoir... on aura mieux et avec une meilleur mentalité..

Commentaire

Je ne suis pas certain que passer devant Terrier soit une référence absolue. De plus lui disait vouloir s'imposer au milieu de terrain.
                                              tout comme de passer devant traoré,
                                              je disais dans le sens, que le mec au bout de 2-3 mois, il passe déjà devant des mecs qui sont là depuis plusieurs années, c'est encourageant

en fait, si on en croit son interview, le noeud du probleme c'est son poste, on le faisait jouer à droite, parceque traoré etait naze,

dans l'axe avec merndes, puis caqueret, guimaraes, aouar, c'était déjà surpeuplé

image hosting

Commentaire

• Notre fin de mercato va en surprendre plus d'un ...
                                                Après Traoré, Koné et JRA devrait suivre ... au pire il y aura encore un départ mais même pas sûr.
                                                Et là on va commencer à se renforcer.

Commentaire

Hé oui.. au revoir lyon ma belle ville.. mais bonjour maison moins de travail + présent a la maison au côté des enfants et la possibilité de faire un peu d associatif, aider enfants et animaux biensur..
                                                  le sud de Lyon j espere
                                                  pas loin
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

Hé oui.. au revoir lyon ma belle ville.. mais bonjour maison moins de travail + présent a la maison au côté des enfants et la possibilité de faire un peu d associatif, aider enfants et animaux biensur..
                                                    Ça se bouscule grave. Après avoir découvert aujourd'hui que mcphy est un hippie, pourquoi pas demain qu'Andersen est un joueur de foot ?
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X