Envoyé par MAPASSOL2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Ça se bouscule grave. Après avoir découvert aujourd'hui que mcphy est un hippie, pourquoi pas demain qu'Andersen est un joueur de foot ?
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Ouais pas trop au sud hein quand même.
non merci
ou alors au sud d Honoluluinscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
Il va organiser un barboc géant....il va falloir que je retrouve mes costards (ou déguisements...) de 68tards....!!!!Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
Commentaire
-
https://www.footmercato.net/a4163324...-houssem-aouar
ça bouge pour Aouar, je pense qu'on va encore faire partir JRA, Traoré et Aouar. Memphis va certainement rester, si c'est le cas j'espère qu'il va prolonger au moins d'une année.
Commentaire
-
Ouais pas trop au sud hein quand même.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageNotre fin de mercato va en surprendre plus d'un ...
Après Traoré, Koné et JRA devrait suivre ... au pire il y aura encore un départ mais même pas sûr.
Et là on va commencer à se renforcer.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Pour moi le sud c'est Mulhouse.
Moi je place le curseur a Vienne.Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
Commentaire
-
Envoyé par ol572001 Voir le messagehttps://www.footmercato.net/a4163324...-houssem-aouar
ça bouge pour Aouar, je pense qu'on va encore faire partir JRA, Traoré et Aouar. Memphis va certainement rester, si c'est le cas j'espère qu'il va prolonger au moins d'une année.
Commentaire
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
vivre dans le "sud". je ne pourrais pas je ne pourrais plus. je l ai deja fait
non merci
ou alors au sud d Honolulu
Commentaire
-
Rien ne bouge. C'est du réchauffé. 50M pour la Juve qui pourrait faire plier Lyon. C'est l'info du mois de juillet.
Commentaire
-
Envoyé par Romain44 Voir le message
Je veux bien que tu m’expliques où on récupère 180 millions dans ces opérations. Même avec les salaires, pour moi le compte n’y est pas.
74.5 millions de ventes
terrier
tousart
marcal
tete
traore
gouiri
Solet
tatarusanu
+ koné (pret)
si KONE. est prête cela fait 38/40m de salaires économisés environ ( charges comprises ) tu rajoute les 15m de la ligue des champions no budgétisé (voir mon message initial qq pages auparavant ) donc on est sur un ratio de 115/120 m en économie de salaire + ventes si tu rajoute les 15 de la LDC on est pas loin de 130/135. la vente de MEMPHIS qui semble se dessiner rapporterait environ 30 m et son économie de salaire serait environ de 7,5 m (charge comprise ) ce qui fait 165/170 m de "rattrapé ( a la louche)
et comme je l expliquais aussi. cela nous permettrais d etre en position de force pour soit garder AOUAR soit ne pas "le brader" si il veut partir absolument ou qu un club fait le forcinginscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
Moi si mais sur la bateau et loin des rives.....
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
le mieux serait que seul dembele parte, vue notre effectif, les bourrins devant, plus cornet et Dubois, Garcia a la maoeuvre, je donne pas chère de notre équipe .
aujourd'hui Marseille rennes Lille Nice sont supérieur à nous, ceux qui croient que le fait de jouer un seul match par semaine permettra de finir sur le podium avec un effectif démunie de aouar un Memphis inoffensif et toujours aucune maîtrise devant afin de contourner les blocs bas, je pense que la victoire de l'om a dus faire passer une mauvaise nuit aux dirigeants
Commentaire
-
Envoyé par marimarc Voir le messagele mieux serait que seul dembele parte, vue notre effectif, les bourrins devant, plus cornet et Dubois, Garcia a la maoeuvre, je donne pas chère de notre équipe .
aujourd'hui Marseille rennes Lille Nice sont supérieur à nous, ceux qui croient que le fait de jouer un seul match par semaine permettra de finir sur le podium avec un effectif démunie de aouar un Memphis inoffensif et toujours aucune maîtrise devant afin de contourner les blocs bas, je pense que la victoire de l'om a dus faire passer une mauvaise nuit aux dirigeants
il ne tomberont pas toujours contre un brest très limité (voir limite d2) et un qatar totalement déstructuré en proposant que la provocation et le degoupillage pour seul style de jeu
cela a marché face au qatar. pas si sur que cela marchera a chaque fois
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messageapres avoir vendu terrier a rennes onveut leur donner reine adelaide.
bah oui rennes avec nzonzi, camavinga, reine adelaide et terrier c'est plus faible que lyon pour jouer le podium
Commentaire
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
sur leurs deux premiers matchs. l om a donné l impression a chaque fois d etre a la limite de la rupture ( et on est a juste 2 premiers matchs) on avait l impression qu cetait leurs 2 derniers matchs de la saison. donc pas si sur que cela fonctionne a chaque fois comme cela.
il ne tomberont pas toujours contre un brest très limité (voir limite d2) et un qatar totalement déstructuré en proposant que la provocation et le degoupillage pour seul style de jeu
cela a marché face au qatar. pas si sur que cela marchera a chaque fois
Commentaire
-
Envoyé par marimarc Voir le messagele mieux serait que seul dembele parte, vue notre effectif, les bourrins devant, plus cornet et Dubois, Garcia a la maoeuvre, je donne pas chère de notre équipe .
Commentaire
-
oui c'est vrai aussi, sauf qu'ils ont fait toute la saison comme ça! un grand mandanda! une équipe avec un super état d'esprit , il récupère thauvin! derriere c'est costaud le milieu travailleur, le problème notre milieu est plus technique mais ne progresse pas dans les avants et dernières passes a cause de nos bourrins de devant , et je ne parle pas de Dubois et cornet.
il y a un problème avec garcia et la je peut rejoindre JRA, beaucoup de joueurs sont intouchables, Dubois cornet toko,
Commentaire
-
Pinaize !!!! T'as le sud vachement au haut toi didon.
Moi je place le curseur a Vienne.
Bordeaux est plus au sud que Lyon pour info ...
Commentaire
-
-
Envoyé par tendreg Voir le message
C'est plus qu'avancé..
par contre sur la videos que j'ai vu, je ne l'ai pas vu une seule fois sortir dans les pieds de l'attaquant
Commentaire
-
Donner à 25M€
Il faut trouver un compromis...Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
Commentaire