Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

le sud de Lyon j espere
    pas loin
    Ouais pas trop au sud hein quand même.
    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ça se bouscule grave. Après avoir découvert aujourd'hui que mcphy est un hippie, pourquoi pas demain qu'Andersen est un joueur de foot ?
      Il va organiser un barboc géant....il va falloir que je retrouve mes costards (ou déguisements...) de 68tards....!!!!

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

vivre dans le "sud". je ne pourrais pas je ne pourrais plus. je l ai deja fait
        non merci
        ou alors au sud d Honolulu
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il va organiser un barboc géant....il va falloir que je retrouve mes costards (ou déguisements...) de 68tards....!!!!
          Y aura de la pâte a tartiner faites maison

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a4163324...-houssem-aouar

ça bouge pour Aouar, je pense qu'on va encore faire partir JRA, Traoré et Aouar. Memphis va certainement rester, si c'est le cas j'espère qu'il va prolonger au moins d'une année.

Commentaire

Pour moi le sud c'est Mulhouse.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                Notre fin de mercato va en surprendre plus d'un ...
                Après Traoré, Koné et JRA devrait suivre ... au pire il y aura encore un départ mais même pas sûr.
                Et là on va commencer à se renforcer.
                Je pense qu'il y aura un départ en défense centrale. Soit Denayer, soit Marcelo, soit Andersen.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour moi le sud c'est Mulhouse.
                  Pinaize !!!! T'as le sud vachement au haut toi didon.
                  Moi je place le curseur a Vienne.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
                    https://www.footmercato.net/a4163324...-houssem-aouar

ça bouge pour Aouar, je pense qu'on va encore faire partir JRA, Traoré et Aouar. Memphis va certainement rester, si c'est le cas j'espère qu'il va prolonger au moins d'une année.
                    Rien ne bouge. C'est du réchauffé. 50M pour la Juve qui pourrait faire plier Lyon. C'est l'info du mois de juillet.

Commentaire

vivre dans le "sud". je ne pourrais pas je ne pourrais plus. je l ai deja fait
                      non merci
                      ou alors au sud d Honolulu
                      Moi si mais sur la bateau et loin des rives.....

Commentaire

Rien ne bouge. C'est du réchauffé. 50M pour la Juve qui pourrait faire plier Lyon. C'est l'info du mois de juillet.
                        Je ne le voit pas aller en Italie mais franchement je ne comprendrait pas qu' aucun club Anglais ne se positionne sur lui avant la fin du mercato.

Commentaire

• apres avoir vendu terrier a rennes onveut leur donner reine adelaide.
                          bah oui rennes avec nzonzi, camavinga, reine adelaide et terrier c'est plus faible que lyon pour jouer le podium

Commentaire

• Envoyé par Romain44 Voir le message

Je veux bien que tu m’expliques où on récupère 180 millions dans ces opérations. Même avec les salaires, pour moi le compte n’y est pas.
                            en faite je parlais de "rattrapage" des 180m de pertes (estimées ) par le club sur les deux ans

74.5 millions de ventes
                            terrier
                            tousart
                            marcal
                            tete
                            traore
                            gouiri
                            Solet
                            tatarusanu
                            + koné (pret)

si KONE. est prête cela fait 38/40m de salaires économisés environ ( charges comprises ) tu rajoute les 15m de la ligue des champions no budgétisé (voir mon message initial qq pages auparavant ) donc on est sur un ratio de 115/120 m en économie de salaire + ventes si tu rajoute les 15 de la LDC on est pas loin de 130/135. la vente de MEMPHIS qui semble se dessiner rapporterait environ 30 m et son économie de salaire serait environ de 7,5 m (charge comprise ) ce qui fait 165/170 m de "rattrapé ( a la louche)
                            et comme je l expliquais aussi. cela nous permettrais d etre en position de force pour soit garder AOUAR soit ne pas "le brader" si il veut partir absolument ou qu un club fait le forcing
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Moi si mais sur la bateau et loin des rives.....
                              oui mais alors loin de la cote ... tres loin ( sourire)
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• le mieux serait que seul dembele parte, vue notre effectif, les bourrins devant, plus cornet et Dubois, Garcia a la maoeuvre, je donne pas chère de notre équipe .
                                aujourd'hui Marseille rennes Lille Nice sont supérieur à nous, ceux qui croient que le fait de jouer un seul match par semaine permettra de finir sur le podium avec un effectif démunie de aouar un Memphis inoffensif et toujours aucune maîtrise devant afin de contourner les blocs bas, je pense que la victoire de l'om a dus faire passer une mauvaise nuit aux dirigeants

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                                  le mieux serait que seul dembele parte, vue notre effectif, les bourrins devant, plus cornet et Dubois, Garcia a la maoeuvre, je donne pas chère de notre équipe .
                                  aujourd'hui Marseille rennes Lille Nice sont supérieur à nous, ceux qui croient que le fait de jouer un seul match par semaine permettra de finir sur le podium avec un effectif démunie de aouar un Memphis inoffensif et toujours aucune maîtrise devant afin de contourner les blocs bas, je pense que la victoire de l'om a dus faire passer une mauvaise nuit aux dirigeants
                                  sur leurs deux premiers matchs. l om a donné l impression a chaque fois d etre a la limite de la rupture ( et on est a juste 2 premiers matchs) on avait l impression qu cetait leurs 2 derniers matchs de la saison. donc pas si sur que cela fonctionne a chaque fois comme cela.
                                  il ne tomberont pas toujours contre un brest très limité (voir limite d2) et un qatar totalement déstructuré en proposant que la provocation et le degoupillage pour seul style de jeu
                                  cela a marché face au qatar. pas si sur que cela marchera a chaque fois
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Un allemand à l'OL ?

https://www.90min.de/posts/hsv-polle...utm_source=RSS
                                    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                      apres avoir vendu terrier a rennes onveut leur donner reine adelaide.
                                      bah oui rennes avec nzonzi, camavinga, reine adelaide et terrier c'est plus faible que lyon pour jouer le podium
                                      Donner à 25M€

Commentaire

sur leurs deux premiers matchs. l om a donné l impression a chaque fois d etre a la limite de la rupture ( et on est a juste 2 premiers matchs) on avait l impression qu cetait leurs 2 derniers matchs de la saison. donc pas si sur que cela fonctionne a chaque fois comme cela.
                                        il ne tomberont pas toujours contre un brest très limité (voir limite d2) et un qatar totalement déstructuré en proposant que la provocation et le degoupillage pour seul style de jeu
                                        cela a marché face au qatar. pas si sur que cela marchera a chaque fois
                                        En attendant, leur effectif, n'a pas beaucoup bougé, et la confiance s'engrange.

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                                          le mieux serait que seul dembele parte, vue notre effectif, les bourrins devant, plus cornet et Dubois, Garcia a la maoeuvre, je donne pas chère de notre équipe .
                                          C'est fou cet acharnement à dire que Aouar est parti.

Commentaire

• oui c'est vrai aussi, sauf qu'ils ont fait toute la saison comme ça! un grand mandanda! une équipe avec un super état d'esprit , il récupère thauvin! derriere c'est costaud le milieu travailleur, le problème notre milieu est plus technique mais ne progresse pas dans les avants et dernières passes a cause de nos bourrins de devant , et je ne parle pas de Dubois et cornet.
                                            il y a un problème avec garcia et la je peut rejoindre JRA, beaucoup de joueurs sont intouchables, Dubois cornet toko,

Commentaire

Pinaize !!!! T'as le sud vachement au haut toi didon.
                                              Moi je place le curseur a Vienne.
                                              Gamin, c'était Valence ... le sud !
                                              Bordeaux est plus au sud que Lyon pour info ...

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                                C'est plus qu'avancé..

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est plus qu'avancé..
                                                  il a l'air bon voir tres bon sur sa ligne, et aux jeux aux pieds,
                                                  par contre sur la videos que j'ai vu, je ne l'ai pas vu une seule fois sortir dans les pieds de l'attaquant

image hosting

Commentaire

Donner à 25M€
                                                    Cela reste problématique dans tous les cas. Il reste, cela va mettre le bin's. Il part, on se défroque devant Rennes et on renforce un rival en plus d'assouvir la "vengeance" mauricienne.
                                                    Il faut trouver un compromis...
                                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Chargement...
                                                    X