Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis régulièrement la N2 kalulu reste un bon élément neanmoin je doute qu'il deviendra un joueur clé de l'OL
    il aura certainement un niveau ligue 1 moyen

l'OL veux le faire signé car dans 2 ou 3 ans avec son contrat pro un quelques matchs tout joueur moyen de ligue1 sa se revend 10M

mais faut être clair Il a jamais surnagé en N2

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Pour le coup ça sent vraiment le Café du Commerce ton bagou !
      Qu'il y ait un fond de vérité dans ce que tu dis, OK.
      Mais Quel manque de nuance !
      Le mec a 18 piges, un entraîneur qui ne lui a pas donné une minute de jeu malgré la faiblesse de 2 des 3 mecs devant lui et la blessure du 3e...
      En tous les cas pas plus qu'à Bard son pendant à gauche dans une situation comparable.
      Au moment de la signature, ton Directeur Sportif te fait miroiter des jours meilleurs mais les trois mecs devant toi sont toujours là et tu sais que si tu ne joues pas vite tu risques de louper ton entrée dans le monde pro. Demande à Gaspar mis au placard à Monaco.

Alors OK, tu risques autant (voire plus) de te foirer à Milan, mais entre un coach qui semble t'ignorer et un grand club qui te fait les yeux doux ton choix est vite fait.
      D'ailleurs si le mec a du tempérament et que son choix n'est pas financier, il est pas dit que l'Italie n'en fasse pas un international.
      En attendant on repart avec 3 latéraux droits dont deux n'ont pas le niveau et on a formé un international U18 pour engraisser un club étranger qui nous donnera une indemnité de formation pour rembourser ce que Kalulu a coûté en savonnettes !
      Nier que ce poste est mal géré par le club depuis bientôt 3 saisons est stupide !
      J'espère que l'un des deux "indésirables" va ENFIN partir ...

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
        Je suis régulièrement la N2 kalulu reste un bon élément neanmoin je doute qu'il deviendra un joueur clé de l'OL

l'OL veux le faire signé car dans 2 ou 3 ans avec son contrat pro un quelques matchs tout joueur moyen de ligue1 sa se revend 10M

Tout l'inverse d'un Solet par exemple ....

Commentaire

Primo j'ai jamais dit qu'il devait prendre la place à Dubois, je regrette qu'on ne lui ai pas donné de temps de jeu quand Tete, Rafael et même Andersen en DC n'ont pas montré qu'ils avaient le niveau.
          Mais OK, admettons qu'il n'ait pas montré qu'il avait le niveau, comment expliques-tu que les plus grands clubs européens s'y intéressent ? S'il n'a pas le niveau, Tete et Rafael ne l'ont pas non plus et Kalulu il doit au moins en avoir le potentiel.
          Il semblerait que Juni lui ai promis une place de remplaçant derrière Dubois à droite, qu'on se soit aligné sur l'offre de Milan en termes de salaire. Qu'est-ce qui à part Garcia et la confiance qu'il témoigne au joueur bloque sa signature ?
          Je tiens à dire que je ne fais pas partie des haters de Garcia, j'ai des doutes, mais je ne le trouve pas si mauvais, meilleur que Génésio dont je n'étais pas non plus un hater. Mais force est de constater qu'on le laisse manager le groupe et le staff alors qu'il a montré ses limites en la matière à Marseille.
          Autant je suis d'accord avec toi sur le fonds, autant l’argument de "comment expliques-tu que les plus grands clubs européens s'y intéressent ?" tiens difficilement la route. "TOUS" les grands clubs européens à en croire les "journaux et sites web" veulent TOUS untel ou untel. Au final, y'en a très peu qui y vont et encore moins qui y reussissent.

Milan c'est le 7eme de serie A (tiens comme nous), ils sont loin d'etre blindés de fric ou avec un effectif blindés de stars pouvant etre revendu une fortune (Benaccer et Donnaruma semblent etre leur plus grosse valeur à 50M), ils sont privés de coupe d'europe. Donc c'est pas un cador qui à arraché sa signature.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tout l'inverse d'un Solet par exemple ....
            Clairement
            solet s'il reste sérieux et que les pépins physiques l'oubli un peu sa deviendra un top europeen...pas de doute la dessus

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Autant je suis d'accord avec toi sur le fonds, autant l’argument de "comment expliques-tu que les plus grands clubs européens s'y intéressent ?" tiens difficilement la route. "TOUS" les grands clubs européens à en croire les "journaux et sites web" veulent TOUS untel ou untel. Au final, y'en a très peu qui y vont et encore moins qui y reussissent.

Milan c'est le 7eme de serie A (tiens comme nous), ils sont loin d'etre blindés de fric ou avec un effectif blindés de stars pouvant etre revendu une fortune (Benaccer et Donnaruma semblent etre leur plus grosse valeur à 50M), ils sont privés de coupe d'europe. Donc c'est pas un cador qui à arraché sa signature.
              Ok bien vu pour Milan, même si c'est tout de même un club prestigieux.
              Mais dans les prétendants il y aussi le Bayern...

Commentaire

Ok bien vu pour Milan, même si c'est tout de même un club prestigieux.
                Mais dans les prétendants il y aussi le Bayern...
                Saint Etienne et Reims aussi c'etait prestigieux. L'etoile rouge de Belgrade a gagner la C1. La réalité, c'est que le Milan c'est quasi l'equivalent de Bordeaux en France (j'exagere un poil). Beau palmarès club avec un passé prestigieux mais quid de l'avenir.

Les autres pretendants vu qu'il a pas signé chez eux, on est bien incapable de savoir si c'etait VRAIMENT des pretendants.

Commentaire

Primo j'ai jamais dit qu'il devait prendre la place à Dubois, je regrette qu'on ne lui ai pas donné de temps de jeu quand Tete, Rafael et même Andersen en DC n'ont pas montré qu'ils avaient le niveau.
                  Mais OK, admettons qu'il n'ait pas montré qu'il avait le niveau, comment expliques-tu que les plus grands clubs européens s'y intéressent ? S'il n'a pas le niveau, Tete et Rafael ne l'ont pas non plus et Kalulu il doit au moins en avoir le potentiel.
                  Il semblerait que Juni lui ai promis une place de remplaçant derrière Dubois à droite, qu'on se soit aligné sur l'offre de Milan en termes de salaire. Qu'est-ce qui à part Garcia et la confiance qu'il témoigne au joueur bloque sa signature ?
                  Je tiens à dire que je ne fais pas partie des haters de Garcia, j'ai des doutes, mais je ne le trouve pas si mauvais, meilleur que Génésio dont je n'étais pas non plus un hater. Mais force est de constater qu'on le laisse manager le groupe et le staff alors qu'il a montré ses limites en la matière à Marseille.
                  Les clubs s y intéressé parce qu il ne coûte rien , un Gars qu on Pourra revendre 5 millions qui ne coûte rien , c est une affaire.meme l ol est à l affut de ce style de traindng mérdique. On le dénonce quand c est lol et tu trouves ca super quand ca vient d autre club. Vous etes a demande de l expérience, du sérieux et a critiqué un entraîneur qui ne titularisé pas bard et kalulu. Sérieux? Mais si Godin vient il va pleurer avec des mecs du sty,e niveau N2. N dincka est devant bard en EDF et il a pas été sensationnel a bourg en Bresse. , et c est l faute de l entraîneur? Quand benzemar , entre dans l equipe on comprend quand bard joue 30 mn en ligue 1 on comprend aussi. Il est pas fini , il a pas le niveau d un club qui veut jouer la LDC.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Saint Etienne et Reims aussi c'etait prestigieux. L'etoile rouge de Belgrade a gagner la C1. La réalité, c'est que le Milan c'est quasi l'equivalent de Bordeaux en France (j'exagere un poil). Beau palmarès club avec un passé prestigieux mais quid de l'avenir.

Les autres pretendants vu qu'il a pas signé chez eux, on est bien incapable de savoir si c'etait VRAIMENT des pretendants.
                    Je serai moin dur avec milan qui est un club immense niveau installation, institution , installation avec keur methode revolutionnaire niveau medical. Bon sylvio les a bien vendu à des types avides de très vite rentabiliser. Mais milan c est pas un club fait pour des Marie Louise, ou pour des types comme dhorasso qui ont réussit en ligue 1. Alors kalulu a milan c est juste une affaire de pognon. Et kalulu au bayern , c est juste pour être remplaçant en réserve.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                      Selon Manu Lonjon, l'OL et l'OM sont intéressés par Malang Sarr (21 ans), en fin de contrat à l'OGC Nice.
                      Libre ,,même avec une prime à la signature . C'est une belle affaire car c'est un bon joueur .
                      pour l'expérience. .....on repassera par contre. Mais 119 matchs pros a 21 ans , c'est très bien déjà.
                      on peut le prendre lui et un autre plus expérimenté et se séparer alors de Marcelo.
                      andersen , dénayer, Saar et une recrue .
                      attention Saar vise peut être autre chose que la ligue 1 et Nice va jouer l'europe pourtant avec un projet ambitieux .
                      ne lui parlez pas de jouer latéral gauche, je pense qu'il,veux jouer dans l'axe .
                      il,est gaucher , profil que l'on cherche .
                      le salaire va compter pour bouffer la concurrence. ......
                      mais l'étranger, on parle aussi de l'Italie , est attirant ......son choix de ne pas résigner à Ni de doit dater de longtemps , a mon avis il vise un départ à l'étranger alors peu probable que l'OL puisse l'attirer et encore moins sans la carotte ldc qui aurait pu être un atout vis à vis de l'étranger.

cheyrou et Juninho et Garcia peuvent ils le convaincre ?

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je suis régulièrement la N2 kalulu reste un bon élément neanmoin je doute qu'il deviendra un joueur clé de l'OL

Merci à toi pour cette information .
                        no regret

Commentaire

Clairement
                          solet s'il reste sérieux et que les pépins physiques l'oubli un peu sa deviendra un top europeen...pas de doute la dessus
                          Pourquoi il ne l'est pas déjà hors la blessure bien entendu ?
                          on parle de comportement pas assez pro ?
                          il peut jouer MD aussi, non ?

Commentaire

• Entre un Rafael qui a joué à Manchester United, qui accepte la concurrence, qui fait parti des cadres vestiaires ;
                            Et un Kalulu qui n'a rien prouvé au plus haut niveau, vient d'une famille qui snobe le club et qui se voit trop beau...

Mon choix est vite fait.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                              Entre un Rafael qui a joué à Manchester United, qui accepte la concurrence, qui fait parti des cadres vestiaires ;
                              Et un Kalulu qui n'a rien prouvé au plus haut niveau, vient d'une famille qui snobe le club et qui se voit trop beau...

Mon choix est vite fait.
                              Moi aussi : ni l'un ni l'autre
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                Entre un Rafael qui a joué à Manchester United, qui accepte la concurrence, qui fait parti des cadres vestiaires ;

Mon choix est vite fait.
                                Rafael a joué à Man U et a beaucoup d'expérience et on se demande bien comment vu son niveau et sa nervosité...

Moi aussi le choix est vite fait, si Rafael est toujours club c'est juste parce que c'est un mec sympa.
                                A 250KE, ça fait cher la doublure qui prend un jaune à chaque match. En outre, il n'a aucune valeur marchande.
                                Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• La campagne d'abonnement pour la saison prochaine est ouverte ? .......

parce que j'ai lu que Jean Mimi annonçait un recrutement ambitieux pour le mercato !
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                                    La campagne d'abonnement pour la saison prochaine est ouverte ? .......

parce que j'ai lu que Jean Mimi annonçait un recrutement ambitieux pour le mercato !
                                    En effet. Il a dit, je cite, que nous allons "viser les premières places".

Hélas, il n'a pas précisé s'il s'agira des deux premières places, des quatre premières places ou bien des sept premières places...

Il se réserve sans doute le droit d'ajuster l'objectif afin de le rendre parfaitement inéluctable
                                    Dernière modification par Hagical, 15/06/2020, 20h03.
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Quid d'Ndicka ?

Commentaire

• -Bertrand Traoré veut partir(Leverkusen est le club le plus intéressé devant le Betis Séville).
                                        -Aouar vers Manchester City
                                        -Moussa Dembélé attend une offre d'un bon club anglais(Newcastle en cas de rachat)
                                        -Memphis Depay devrait rester sans prolonger

France Football de ce mardi

Commentaire

• Envoyé par Dembele6926 Voir le message
                                          -Bertrand Traoré veut partir(Leverkusen est le club le plus intéressé devant le Betis Séville).
                                          -Moussa Dembélé attend une offre d'un bon club anglais(Newcastle en cas de rachat)

Donc Dembele n'aurait rien de concret pour le moment ? Étonnant.

Commentaire

• Bon , bin. Pas très bon tou ça ! Mauvais moment, rennes travail bien , Moses est le joueur que j’aurais Voulu à gauche,
                                            si leurs arrières latéraux reste les mêmes , ils auront une super équipes, facile le podium avec nice .

Commentaire

-Bertrand Traoré veut partir(Leverkusen est le club le plus intéressé devant le Betis Séville).

Si Memphis reste sans prolonger c'est infect de sa part.

On l'a relancé quand il etait au fond du trou, on a supporté son manque de constance et alors qu'il commence a etre vraiment regulier et clutch il se fait les croisés (oui je sais il y est pour rien) et là on va se taper son année de remise en forme pour l'euro et son futur club et il se tirera, nous laissant une main devant une main derrière.

Bon c'est pas encore dit que ca se passe comme ca, mais moi qu'il est toujours defendu dès le depart (pour moi rien que le transfert c'etait enorme quand certains se plaignaient qu'on fasse les poubelles des gros clubs, ou qu'il etait deja cramé/surcoté etc...) je l'aurai mauvaise.

La perte serait certes pas enorme.
                                              Là on pourrait le vendre 25/30M max (fin de contrat, croisés et clause MU), on economise 3M de bonus MU et qqchose comme 3M de frais de personnel (l’augmentation et la prime qu'il n'aura pas). Au final on perdra 20M, pas trop grave si il arrive à nous qualifié en C1 mais ca ferait qd même bien ch...

Commentaire

• Pas aussi étonnant que Moussa Dembele n'est rien de concret où que nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet, un rappel le Marché Anglais n'est pas encore ouvert, et cette saison il ne faudra pas s'attendre à de grosses opérations financières, les Clubs Anglais sont dans le rouge financièrement, le Transfert de Timo Werner, et la levée d'option d'achat d' Icardi, sont des valeurs étalons sur le marché, Timo Werner, international Allemand , qui partirait pour 55 à 60 millions, lui c'est un vrai International, alors que Moussa Dembele n'a aucune Sélection avec les À, ça réduit sa valeur, d'ici 1 bon mois, on en saura plus

Commentaire

Aouar vers City c'est credible vu que Guardiola est fan, que David Silva va partir et que si l'exclusion est confirmé, le Cheick aura pas etre les mains libres pour depenser.

Par contre FF ne parle que d'un interet absolument pas d'une piste avancé ou sur le point de se concretiser.

Dembelé c'est pas Newcastle c'est tottenham SI Newcastle engage Harry Kane (en cas de rachat). MU a du plomb sans l'aile avec le pret d'Igalho prolongé. Leicester serait aussi interessé mais Dembélé pas chaud.

Traoré, il faudrait qd meme le remplacer, a moins qu'on compte bcp sur Cherki (mais c'est encore un peu tot). Je l'ai deja dit mais essayer de relancer Gotze (libre mais très cher en salaire) pourrait etre un bon plan (surtout si Memphis se tire dans un an)

Commentaire

• Envoyé par sylvain71230 Voir le message
                                                    Pas aussi étonnant que Moussa Dembele n'est rien de concret où que nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet, un rappel le Marché Anglais n'est pas encore ouvert, et cette saison il ne faudra pas s'attendre à de grosses opérations financières, les Clubs Anglais sont dans le rouge financièrement, le Transfert de Timo Werner, et la levée d'option d'achat d' Icardi, sont des valeurs étalons sur le marché, Timo Werner, international Allemand , qui partirait pour 55 à 60 millions, lui c'est un vrai International, alors que Moussa Dembele n'a aucune Sélection avec les À, ça réduit sa valeur, d'ici 1 bon mois, on en saura plus
                                                    Un rappel egalement les clubs n'atterdent pas l'ouverture des marchés pour discuter voire carrement se mettre d'accord. Mais c'est vrai qu'a l'ouverture et avec les 1ers mouvements ca peut faire domino.

Wermer et Icardi sont tout sauf des valeurs etalons.

Wermer avait une clause hyper basse qu'il a négocié lorsqu'il n'avait qu'un an de contrat et qu'il refusait de prolonger. RB a du baisser son froc et lui "offrir" une clause ultra basse pour lui garantir qu'il pourrait partir (l'un dans l'autre c'est toujours plus classe que de se tirer sans rien laisser)

Icardi lui etait en conflit ouvert, limite batalille de tranchées depuis plus d'un an. L'inter avait qu'une envie c'etait de le vendre à l'etranger (surtout pas à la Juve alors qu'il aurait probablement pu obtenir plus).

Deux transferts dans des circonstances particulières qui ne peuvent pas servir de reference (sachant qu'en plus la "logique" du marché des transferts est très "elastique" de toute facon)

Commentaire

Chargement...
                                                    X