Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message

Cela reste problématique dans tous les cas. Il reste, cela va mettre le bin's. Il part, on se défroque devant Rennes et on renforce un rival en plus d'assouvir la "vengeance" mauricienne.
    Il faut trouver un compromis...
    ben il se casse à leverkussen
    c'est du win win
    polo:
    un coach en jogging
    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
      En attendant, leur effectif, n'a pas beaucoup bougé, et la confiance s'engrange.
      on verra.
      il me semble qu a un moment il va bien falloir vendre car ils sont dans le rouge et tres fortement
      et je ne suis pas si sur que tu puisse beaucoups capitaliser sur un victoire face aux qatar dans les conditions du match.
      mais pour le moment tu a tout a fait raison
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Cela reste problématique dans tous les cas. Il reste, cela va mettre le bin's. Il part, on se défroque devant Rennes et on renforce un rival en plus d'assouvir la "vengeance" mauricienne.
        Il faut trouver un compromis...
        C'est s'il reste qu'on se défroque.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il a l'air bon voir tres bon sur sa ligne, et aux jeux aux pieds,
          par contre sur la videos que j'ai vu, je ne l'ai pas vu une seule fois sortir dans les pieds de l'attaquant
          il arrive en numéro deux. donc mi s part si blessure de notre gardien. si tout ce passe bien. il fera entre 5/7 matchs saison (coupe de france)
          dans ces conditions pas la peine d embaucher un top players. juste un bon remplaçant ( cela semble etre le cas)
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

il arrive en numéro deux. donc mi s part si blessure de notre gardien. si tout ce passe bien. il fera entre 5/7 matchs saison (coupe de france)
            dans ces conditions pas la peine d embaucher un top players. juste un bon remplaçant ( cela semble etre le cas)
            D'après les supp d'Hambourg :

1.95 M - 26 ans
            Super gardien, très bon au pied et rassurant sa défense
            Rapide, avec des arrêts réflexes parfois monstrueux et bon dans les airs
            Quelques sautes de concentration parfois
            Champion d'europe espoir avec l'Allemagne en 2017
            Dernière modification par -MaxX-, 14/09/2020, 10h46.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

D'après les supp d'Hambourg :

1.95 M - 26 ans
              Quelques sautes de concentration parfoisChampion d'europe espoir avec l'Allemagne en 2017
              Totalement le profil que l'on recherche.

Fort intéressant que l'on prenne un Allemand.

Commentaire

• Moi Pellistri je le sens pas...
                Je sais que se faire une opinion sur vidéo ne vaut pas grand chose, mais on dirait un de ces dribbleurs surdoués qui lâchent jamais leur ballon et surtout qui n'anticipent pas ce qu'ils vont faire après le dribble.
                Il est un peu à Messi ce que Depay est à Ronaldo.

J'aimerais que quitte à vendre on vende Depay qui peut certes nous faire gagner mais aussi être fantomatique selon les matches. Aouar ne descend jamais aussi bas en niveau et il étoffe son jeu notamment défensif, il est aussi plus jeune et a pris du coffre.
                A moins de 70 millions c'est une hérésie de le vendre ! Depay est en fin de contrat, il ne resignera pas et fera la gueule s'il ne part pas au Barça.

JRA est un petit c... Mais il a tellement de talent que le vendre à ce jour à un concurrent serait une erreur, si Garcia lui faisait un peu plus confiance... Qu'il ne l'ait pas fait après sa blessure c'est entendable, mais c'est avant que le coach a été injuste avec le joueur.
                Il faudrait que Garcia arrête de nous faire du genesio à empiler les attaquants. Notre épopée en coupe d'Europe est le fruit du milieu, jouer à deux milieu c'est se priver de créer du jeu, après tu peux rajouter autant d'attaquant que tu veux s'ils ne reçoivent pas le ballon dans les bonnes conditions...

Commentaire

• Tout ce qui disent que JRA a du talent, de quel talent parlez-vous ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                    Tout ce qui disent que JRA a du talent, de quel talent parlez-vous ?
                    Le mec a quand même été bon lors de toutes ses apparitions avant sa blessure, c'était peut être le meilleur Lyonnais avec Memphis.
                    Maintenant il ne semble pas stable, il n'a pas l'air d'avoir une bonne mentalité et semble un peu à l'écart du groupe. En plus il revient d'une grosse blessure et peut très bien devenir le nouveau Gourcuff ou Grenier alors récupérer 25M pour lui c'est peut être une bonne chose.

Par contre si son départ se cumule avec celui d'Aouar il va falloir acheter du lourd au milieu pour compenser. Je ne suis pas forcément convaincu que Paqueta soit la bonne piste.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Pinaize !!!! T'as le sud vachement au haut toi didon.
                      Moi je place le curseur a Vienne.
                      heu. moi. ... CONDRIEU limite du 69 et surtout un des meilleurs blanc. au monde et il est du choichante neuch. monchieurrrr hips
                      t
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Le mec a quand même été bon lors de toutes ses apparitions avant sa blessure, c'était peut être le meilleur Lyonnais avec Memphis.
                        Maintenant il ne semble pas stable, il n'a pas l'air d'avoir une bonne mentalité et semble un peu à l'écart du groupe. En plus il revient d'une grosse blessure et peut très bien devenir le nouveau Gourcuff ou Grenier alors récupérer 25M pour lui c'est peut être une bonne chose.

Par contre si son départ se cumule avec celui d'Aouar il va falloir acheter du lourd au milieu pour compenser. Je ne suis pas forcément convaincu que Paqueta soit la bonne piste.
                        Le meilleur avec Memphis ?

et Aouar ?
                        et Lopes ?
                        et Guimaraes ?
                        et Dembele ? (la saison dernière)

Commentaire

on verra.
                          il me semble qu a un moment il va bien falloir vendre car ils sont dans le rouge et tres fortement
                          et je ne suis pas si sur que tu puisse beaucoups capitaliser sur un victoire face aux qatar dans les conditions du match.
                          mais pour le moment tu a tout a fait raison
                          je me disais déjà il y a un an qu'il fallait qu'ils vendent, mais visiblement ils s'en sortent.

Sur leur victoire d'hier, bien sûr qu'ils vont capitaliser, conditions houleuses ou pas.
                          Ils ont fini 2ème l'an dernier, ils débutent bien le championnat, battent PSG qu'ils n'avaient pas battu depuis des lustres. Ils ont le vent en poupe.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ça se bouscule grave. Après avoir découvert aujourd'hui que mcphy est un hippie, pourquoi pas demain qu'Andersen est un joueur de foot ?

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

je me disais déjà il y a un an qu'il fallait qu'ils vendent, mais visiblement ils s'en sortent.

Sur leur victoire d'hier, bien sûr qu'ils vont capitaliser, conditions houleuses ou pas.
                              Ils ont fini 2ème l'an dernier, ils débutent bien le championnat, battent PSG qu'ils n'avaient pas battu depuis des lustres. Ils ont le vent en poupe.
                              Ils vont sûrement perdre Alvaro pour pas mal de semaine voir de mois si on prend l'exemple de Gelson Martins, Neymar se plaint de racisme à la 37 mn, c'est pas juste un coup de colère suite à la défaite bref Alvaro tient la baraque derrière, ils vont être plus faible sans lui c'est une évidence
                              Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

on verra.
                                mais en l etat. il leur faudra vendre les recette de la ligue des champions amputés de 15% ne suffiront pas. car actuellement pour la majorité des gros clubs francais ayant beaucoup de public ( qatar , nous l om ) c est a peine l équilibre du fait de la jauge des 5000. ils gagnent pas d'argent sur les matchs ne billetterie
                                seul les ldroits tv et sponsor ainsi que vente de joueurs ramenant du fric.
                                et leur pertes seront analysés en 2021. du répit certes. mais toujours avec l obligation de vendre
                                et leur effectifs coute cher tres cher en salaire. avec beaucoup qui sont invendable car trop vieux ou pas assez bon
                                donc on verra.
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Ils vont sûrement perdre Alvaro pour pas mal de semaine voir de mois si on prend l'exemple de Gelson Martins, Neymar se plaint de racisme à la 37 mn, c'est pas juste un coup de colère suite à la défaite bref Alvaro tient la baraque derrière, ils vont être plus faible sans lui c'est une évidence
                                  deja on verra ou ils en seront apres les matchs contre les vers et lille ...... deux matchs a domicile
                                  avoir du kul sur un ou deux match ok. mais sur la saison je demande a voir
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

le sud de Lyon j espere
                                    pas loin
                                    un peu + loin... pas loin de montélimar... plutot a l EST
                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

voir aussi l'impacte médiatique, parceque là 5 joueurs à cartons rouges, ça va dézinguer surement au niveau de la comission
                                      polo:
                                      un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Le meilleur avec Memphis ?

et Aouar ?
                                        et Lopes ?
                                        et Guimaraes ?
                                        et Dembele ? (la saison dernière)
                                        Aouar était loin d'être le meilleur, il a souvent été fantomatique en première partie de saison.
                                        Dembele avait fait un bon début de saison puis a vite baissé de régime.
                                        Guimaraes est arrivé après sa blessure il me semble.
                                        Lopes je ne le compte pas, le gardien étant un poste à part.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Aouar était loin d'être le meilleur, il a souvent été fantomatique en première partie de saison.
                                          Dembele avait fait un bon début de saison puis a vite baissé de régime.
                                          Guimaraes est arrivé après sa blessure il me semble.
                                          Lopes je ne le compte pas, le gardien étant un poste à part.
                                          je pense que tu peux rajouter dubois qui avait été pas mal jusqu'à sa blessure.
                                          je crois qu'avant la trève on n'avait que des cadavres sur le terrain
                                          polo:
                                          un coach en jogging

Commentaire

je pense que tu peux rajouter dubois qui avait été pas mal jusqu'à sa blessure.
                                            je crois qu'avant la trève on n'avait que des cadavres sur le terrain
                                            Pour moi seul JRA quand il jouait et Memphis surnageaient avant la trêve effectivement.
                                            Mais c'est des blessures qui peuvent te foutre en l'air une carrière donc si on arrive à récupérer nos billes sur JRA alors il faut le vendre pour limiter les risques.
                                            Memphis est d’ailleurs dans le même cas.

Commentaire

• Sébastien Denis

L'accord a enfin été trouvé entre l'OL et Bertrand Traoré. Le joueur est attendu dans les prochaines heures à Birmingham pour régler les formalités du permis de travail. Signature et présentation mercredi si tout va bien.

Commentaire

voir aussi l'impacte médiatique, parceque là 5 joueurs à cartons rouges, ça va dézinguer surement au niveau de la comission
                                                C'est Neymar qui est victime de racisme, ca ne passera pas inaperçu ( oui c'est fou de dire cela mais c'est la réalité, si la victime aurait été un sénégalais de Brest par exemple, il y aurait eu moins d'impact, ca peut faire le big buzz avec un joueur de l'envergure du Brésilien, si Alvaro n'est pas puni sévèrement alors la France passera pour des nazes ..
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                  là où tu vas, je connais bien, tu devrais en croiser quelques uns des hippies

Commentaire

• HAMBURGER SV

Pour les supporters de l'OL

1.95 M - 26 ans

Quelques sautes de concentration parfois

Champion d'europe espoir avec l'Allemagne en 2017

Commentaire

Chargement...
                                                    X