Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est hallucinant la mansuétude dont bénéficie JRA sur ce forum suite à sa sortie médiatique.

Memphis dit qu'il veut jouer dans un top club, c'est "qu'il se casse, il n'en a rien à foutre du club"

Cornet dit qu'il veut jouer, c'est "mais de quel droit ? il n'a aucun talent"
    ta pas du bien lire.
    il a pris cher de la part de 99% du forum qq minutes apres la parution de son itw
    j ai pas souvenir de personne lui ayant trouvé des excuses
    c etait la quasi unanimité

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

ta pas du bien lire.
      il a pris cher de la part de 99% du forum qq minutes apres la parution de son itw
      j ai pas souvenir de personne lui ayant trouvé des excuses
      c etait la quasi unanimité

Appellez moi Monsieur 1%

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est hallucinant la mansuétude dont bénéficie JRA sur ce forum suite à sa sortie médiatique.

Memphis dit qu'il veut jouer dans un top club, c'est "qu'il se casse, il n'en a rien à foutre du club"

Cornet dit qu'il veut jouer, c'est "mais de quel droit ? il n'a aucun talent"
        Ce qui me semble plutôt incroyable c est decsauter a pied joint sur un gamin qui s interroge sur son avenir et qui donne une interview pilotée par son agent. Il y a pas mort d homme. Emn plus il etait de mauvaise foi car decu aussi peut etre un peu de lui meme. Wue je sache si certain ont critique memphis ou cornet, ils sont toujours la. Ppreuve que les etats d ame ca varie,. Bon la il y a Maurice et les appuis qu' il a gardé au club qui ont un peu foutu le sousc. Je pense que ponsot va s'expliquer certaines choses avec sa gentillesse légendaire et que le flomo va arrêter sa tentative de déstabilisation. Tu sais on a pas non plus à faire à des prix Nobel, quand tu farcis la tête d un joueur pendant 15 jours , il peut se mettre a raconter n importe quoi.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

Mauvais réponse pour 2 raisons:
          1/ parce que vaut mieux avoir 11 joueurs moyens et un collectif solide que 7 ou 8 excellents mais qui jouent pas ensemble
          2/ parce que certains joueurs rennais nous feraient du bien: da Silva (c'est pas l'Amerique, mais c'est mieux que Marcelo et Andersen), Maouassa, Soppi, Raphinha ...
          Je ne parlais que de qualités individuelles, je ne vois aucun des joueurs que tu cites titulaire chez nous. Marcelo est loin d'être une tanche, Andersen ne part pas titulaire (enfin j’espère ).
          Après collectivement on est capable de montrer des bonnes choses aussi, mais uniquement dans les gros matchs, c'est surtout l'état d'esprit qui doit changer chez nous.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Je ne parlais que de qualités individuelles, je ne vois aucun des joueurs que tu cites titulaire chez nous. Marcelo est loin d'être une tanche, Andersen ne part pas titulaire (enfin j’espère ).
            Après collectivement on est capable de montrer des bonnes choses aussi, mais uniquement dans les gros matchs, c'est surtout l'état d'esprit qui doit changer chez nous.
            le hic c'est que mis à part le derby retour on a perdu tous nos gros matchs en champ,
            lille, rennes, montpellier, reims, bordeaux c'est très solide, et costaud,
            ça nous cherchera dans le défi physique (cf losc ol),
            pour moi (avis perso) la solution ne se trouve pas dans un changement d'état d'esprit, mais plus dans l'utilisation du ballon,
            etre encore plus efficace dans les sorties, on avait réussi à le faire 5-10 minutes et là on avait réussi à déjà moins subir et avoir des billes pour attaquer
            et evidemment trouver des décalages plus rapidement, beaucoup plus rapidement

image hosting

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

D'après les supp d'Hambourg :

1.95 M - 26 ans
              Super gardien, très bon au pied et rassurant sa défense
              Rapide, avec des arrêts réflexes parfois monstrueux et bon dans les airs
              Quelques sautes de concentration parfois
              Champion d'europe espoir avec l'Allemagne en 2017
              Avec toutes ces qualités , jouerait il titulaire en équipe de Roumanie ?

Lopes a du soucis à se faire, peut être que l'on veut la aussi diminuer la masse salariale ......qui sait
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Prendre le gardien d'Hambourg même en D2, c'est pas si mal ... le jour où on aura le palmarès du HSV !

Commentaire

• Avant on ne bouffait que du QSG dans les médias, mais maintenant il va falloir se farcir aussi les sardines, INSUPPORTABLE !

Commentaire

• Selon Bild, Hambourg et l'OL ont trouvé un accord pour le transfert de Julian Pollersbeck (26 ans). Un peu moins de 500 000 euros. Le joueur est attendu demain pour la visite médicale.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                      Selon Bild, Hambourg et l'OL ont trouvé un accord pour le transfert de Julian Pollersbeck (26 ans). Un peu moins de 500 000 euros. Le joueur est attendu demain pour la visite médicale.
                      On change de profil de joueur. BG est un leader, je ne serai pas surpris que ce soir le cas de Julian.
                      Juni met petit à petit sa main sur l'effectif et cela me plaît.

Le dernier allemand ??? T.Pfankuch ... mémorable.

Merci Il Fenomenol, t'es un phénomène et j'adore ton avatar au passage. ;-)
                      Dernière modification par tendreg, 14/09/2020, 18h28.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Sébastien Denis

L'accord a enfin été trouvé entre l'OL et Bertrand Traoré. Le joueur est attendu dans les prochaines heures à Birmingham pour régler les formalités du permis de travail. Signature et présentation mercredi si tout va bien.
                        Je veux pas rater ça. C'est retransmis sur le site de leur club ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On change de profil de joueur. BG est un leader, je ne serai pas surpris que ce soir le cas de Julian.
                          Juni met petit à petit sa main sur l'effectif et cela me plaît.

Le dernier allemand ??? T.Pfankuch ... mémorable.

Merci Il Fenomenol, t'es un phénomène et j'adore ton avatar au passage. ;-)
                          Merci c'est cool ! C'est pas grand chose mais si ça fait plaisir c'est le plus important.

Commentaire

Selon Bild, Hambourg et l'OL ont trouvé un accord pour le transfert de Julian Pollersbeck (26 ans). Un peu moins de 500 000 euros. Le joueur est attendu demain pour la visite médicale.
                            Ça vient du réseau de Cheyrou lui, non ?

Commentaire

Merci c'est cool ! C'est pas grand chose mais si ça fait plaisir c'est le plus important.
                              Tu nous régales, El patron !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je veux pas rater ça. C'est retransmis sur le site de leur club ?
                                Mon caleçon s'en souviendra longtemps !!!

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Ça vient du réseau de Cheyrou lui, non ?
                                  Et l'année prochaine, on se rend compte qu'on a recruté les nouveaux Neuer et Van Dijk pour 1 million grâce à Cheyrou !

Commentaire

• le cas JRA ça ressemble franchement à une petite magouille pas correct du tout de Flomo vis à vis de son ancien employeur.

Flo reprends contacte avec JRA ou plutôt son agent de frère (ils ont discuté ensemble l'année dernière :) ), lui vends une belle commission, la ldc pour jra, et dit que la seule manière que cela se fasse pour un joueur qui vient de signer c'est d'aller au clash....
                                    L'interview ubuesque serait donc une conséquence d'agissement en sous marin de flomo...

Autant dire qu'on serait bien con de croire que flomo vole à notre secours pour nous soulager d'une diva capricieuse....
                                    Autant dire aussi qu'on serait bien bête de lui faire un prix d'ami, pour filer un super joueur à un actuel concurrent à l'Europe.

JRA c'est le seul mec valable de notre dernier mercato, même si on le placardise pendant 6 mois pour lui faire les pieds, jamais on revends ce mec à perte.... En plus je suis sur que c'est un bon gars JRA , prometteur et polyvalent.

On est en position de force sur ce coup, exigeons 50m€ ou fermons la porte.
                                    Dernière modification par DRX69, 14/09/2020, 19h11.

Commentaire

• Très inquiet ! Le discour de Garcia ! Concernant l’equipe le 5 octobre . Blabla bla le club a besoin de tune et basta, la salle arena 100M le sportif est secondaire ☹️

Commentaire

• Avec les probables départ de Raccioppi et Traore, ça fait 12 départs pffff

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                                          Très inquiet ! Le discour de Garcia ! Concernant l’equipe le 5 octobre . Blabla bla le club a besoin de tune et basta, la salle arena 100M le sportif est secondaire ☹️
                                          Qu'il ne fasse pas du préventif pour excuses à venir....

Commentaire

Curieux , quand meme qu'il soit si peu cher .......

Commentaire

• Fabrizio Romano :
                                              After personal terms agreed, Barcelona are still considering Memphis Depay their ‘priority target’. Lautaro is out. Barça are preparing an opening bid but now need to resolve Suarez situation. Ansu Fati will 100% stay. Still no official bid for Wijnaldum too.

Commentaire

• Pollersbeck ist klar mit Lyon

​​​​​​14.09.2020 - 19:26 Uhr
                                                Das ging fix! Während seine Kollegen am Montag in Dresden im DFB-Pokal spielten, packte Julian Pollersbeck (26) in Hamburg seine Sachen zusammen.

Der Torwart (hatte in Hamburg noch einen Vertrag bis 2021) wechselt für eine Ablöse von etwas unter 500 000 Euro zu Olympique Lyon. Dienstag soll in Frankreich bereits der Medizincheck steigen.

Beim Champions-League-Halbfinalisten (0:3 gegen Bayern München) wird Pollersbeck hinter Stammkeeper Anthony Lopes (29) die neue Nummer zwei.

Der U21-Europameister von 2017 tritt in Lyon die Nachfolge von Ciprian Tatarusanu (34) an, der vergangene Woche zum AC Mailand transferiert worden war.

Commentaire

• Julian Pollersbeck va signer un contrat de quatre ans.

Selon France Football, Rennes aurait proposé aux alentours de 20M à l'OL pour Jeff Reine-Adélaïde. Offre refusée par l'OL qui en demanderait 35M. Naples se serait rapproché de Jason Denayer toujours selon FF.

Commentaire

Julian Pollersbeck va signer un contrat de quatre ans.

Selon France Football, Rennes aurait proposé aux alentours de 20M à l'OL pour Jeff Reine-Adélaïde. Offre refusée par l'OL qui en demanderait 35M. Naples se serait rapproché de Jason Denayer toujours selon FF.
                                                    35M€ ? La bonne blague !

Commentaire

Chargement...
                                                    X