Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je ne sais pas si l'on va le garder...Mais c'est bien le seul qui me semble capable d' avaler la pillule du fameux " allez, reste un an ou deux de plus on te prolonge et tu pars dans le club que tu veux ". En tous cas, il n' ira sans doute pas en espagne. En PL en revanche je ne vois pas trop ce qui l' empecherai d' aller chez les Gunners si il en a l' envie. Ils finiront pas mettre le bon prix. Ce serait super que cette grande braderie et la vente acquise de Traore et celle peut etre de Memphis nous donne cette opportunité de faire quelque chose sur ce dossier. Un depart d' Housem sur le plan émotionnel ET sportif, n' aura pas les mêmes conséquences que celui de Memphis j' en suis persuadé.sigpicGentleman forumeurCommentaire
-
Je ne sais pas si l'on va le garder...Mais c'est bien le seul qui me semble capable d' avaler la pillule du fameux " allez, reste un an ou deux de plus on te prolonge et tu pars dans le club que tu veux ". En tous cas, il n' ira sans doute pas en espagne. En PL en revanche je ne vois pas trop ce qui l' empecherai d' aller chez les Gunners si il en a l' envie. Ils finiront pas mettre le bon prix. Ce serait super que cette grande braderie et la vente acquise de Traore et celle peut etre de Memphis nous donne cette opportunité de faire quelque chose sur ce dossier. Un depart d' Housem sur le plan émotionnel ET sportif, n' aura pas les mêmes conséquences que celui de Memphis j' en suis persuadé.
Notre force c'est notre milieu de terrain, basons nous là-dessus pour construire.
Après si un club anglais veut bien craquer 60 M€ sur Moussa, cela réglerait tout nos problèmes ... on peut rêver !Commentaire
-
Je ne sais pas si l'on va le garder...Mais c'est bien le seul qui me semble capable d' avaler la pillule du fameux " allez, reste un an ou deux de plus on te prolonge et tu pars dans le club que tu veux ". En tous cas, il n' ira sans doute pas en espagne. En PL en revanche je ne vois pas trop ce qui l' empecherai d' aller chez les Gunners si il en a l' envie. Ils finiront pas mettre le bon prix. Ce serait super que cette grande braderie et la vente acquise de Traore et celle peut etre de Memphis nous donne cette opportunité de faire quelque chose sur ce dossier. Un depart d' Housem sur le plan émotionnel ET sportif, n' aura pas les mêmes conséquences que celui de Memphis j' en suis persuadé.
sigpicCommentaire
-
ils vont mettre 10 buts à eux deux cette saisonpolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
Et je vois plus des stats de 10 buts chacun minimun concernant les deux que tu cites. A voir qui serait le troisieme attaquant.sigpicGentleman forumeurCommentaire
-
Transferts : Memphis Depay (OL) n'est pas encore au Barça
Il n'y a pas encore eu d'offre pour Depay. (S. Boué/L'Équipe)L'OL n'a encore reçu aucune offre pour Memphis Depay de la part de Barcelone qui doit d'abord dégraisser avant de le recruter.
H. G., F. To. et H. P.mis à jour le 15 septembre 2020 à 12h28
Memphis Depay n'est pas encore parti. L'annonce lundi soir par De Telegraaf, journal néerlandais, de son arrivée imminente à Barcelone apparaît encore très aléatoire, comme indiqué dans notre édition du jour. En Espagne, les dirigeants cherchent d'abord à dégraisser leur effectif avant de pouvoir satisfaire aux demandes de Ronald Koeman, fan de son compatriote. Le club doit se délester d'Arturo Vidal, très proche de l'Inter d'après des médias espagnols, et de Luis Suarez, deux hommes sur lesquels ne compte pas le nouvel entraîneur.
Sans cet argent, Barcelone n'activera rien, assure des sources espagnoles. Le mercato ne fermant que le 5 octobre, l'OL devra certainement attendre encore pour en savoir plus sur l'avenir de son capitaine. Ce mardi soir (21 heures), Memphis sera bel et bien à la tête de l'équipe à Montpellier. Et à moins d'une offre tardive, jamais à écarter, toutefois, Depay pourrait même aller au bout de sa dernière année de contrat : Rudi Garcia, qui a toujours dit vouloir le garder, ne s'en plaindrait pas...
publié le 15 septembre 2020 à 12h26mis à jour le 15 septembre 2020 à 12h28
l'EquipeCommentaire
-
Aulas marche à l'affectif donc permettre à Memphis de rejoindre Koeman et le Fc Barcelona c'est ce qu'il se passe actuellement, il ne chipote pas trop sur le prix bref après que le Barca temporise pour acté la vente c'est une possibilité mais ça ca se faire
J'espère juste qu'il ne sera pas titulaire aujourd'hui et vendredi, un Memphis avec la tête en catalogne on va bien vu le resultat à Bordeaux..Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfanceCommentaire
-
Commentaire
-
Foot
TransfertsTransferts : Memphis Depay (OL) n'est pas encore au Barça
Il n'y a pas encore eu d'offre pour Depay. (S. Boué/L'Équipe)L'OL n'a encore reçu aucune offre pour Memphis Depay de la part de Barcelone qui doit d'abord dégraisser avant de le recruter.
H. G., F. To. et H. P.mis à jour le 15 septembre 2020 à 12h40
partager
Memphis Depay n'est pas encore parti. L'annonce lundi soir par De Telegraaf, journal néerlandais, de son arrivée imminente à Barcelone apparaît encore très aléatoire, comme indiqué dans notre édition du jour. En Espagne, les dirigeants cherchent d'abord à dégraisser leur effectif avant de pouvoir satisfaire aux demandes de Ronald Koeman, fan de son compatriote. Le club doit se délester d'Arturo Vidal, très proche de l'Inter d'après des médias espagnols, et de Luis Suarez, deux hommes sur lesquels ne compte pas le nouvel entraîneur.
lire aussi
Transferts: quand l'OL songeait à Téji Savanier
Sans cet argent, Barcelone n'activera rien, assurent des sources espagnoles. Le mercato ne fermant que le 5 octobre, l'OL devra certainement attendre encore pour en savoir plus sur l'avenir de son capitaine. Ce mardi soir (21 heures), Memphis sera bel et bien à la tête de l'équipe à Montpellier. Et à moins d'une offre tardive, jamais à écarter, toutefois, Depay pourrait même aller au bout de sa dernière année de contrat : Rudi Garcia, qui a toujours dit vouloir le garder, ne s'en plaindrait pas...
Arrêtez de croire twitter ...
Commentaire
-
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
il est loin d’avoir le salaire de Fekir au Betis qui avait fait explosé sa grille salariale pour le coup.
on a déjà liquidé pas loin de 10 joueurs dont certains étaient les plus gros salaires.
cela me fait d’ailleurs penser à un joueur comme Nzonzi que l’on disait impossible à payer son salaire car salaire turc et à l’époque à la Roma, au final il signe à Rennes pour 2,5M brut (Lopes est à 4,5M chez nous par comparaison)
Commentaire
-
Le seul problème des stats de Depay c'est qu'il est tantôt monstrueux (contre Metz, Dijon, Toulouse etc...) et tantôt tu regarde de plus près et tu voit de sacré trou noir, c'est le seul défaut de son irrégularité c'est sa manière de brillé de façon monstrueuse que certain match qui embellie énormément ses stats
Le problème avec Memphis c’est que quand il passe à côté , y’a vraiment rien à en tirer.
Sur ses stats il avait surtout été excellent la 2ème partie de sa 2nde saison, il enchaînait les buts et notamment le dernier match contre Nice avec son triplé. Hyper efficace et adroit devant les buts, j’avoue que c’était moins le cas après même si ses stats sont bonnes.Commentaire
-
Commentaire
-
La problématique des deux derniers match et a fortiori le dernier étant à mes yeux le fait que ce soit essentiellement nos lateraux qui vont devoir amener le ballon dans les zones dangereuses et qu' il nous manque en l' absence d' Aouar quelqu'un pour perforer dans l' axe ou au moins attirer les defenseurs sur lui. Le systeme de jeu et le joueur qui fait la transition entre caqueret et Guimares et notre attaque sont bien plus au coeur du sujet que la qualité intrinseque de nos attaquants. Qui comme deja dit, ne sont pas pire que les attaquants de nos concurrents directs.sigpicGentleman forumeurCommentaire
Commentaire