Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland

En plus de pertes cette année due au Covid? Donc 200M + ?
    Etant donné que l'on a perdu 100 M€ .... voilà ma réponse ! ;-)
    En Espagne, pas de public.
    Voilà pourquoi on va garder Houssem je pense.

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Etant donné que l'on a perdu 100 M€ .... voilà ma réponse ! ;-)
      En Espagne, pas de public.
      Voilà pourquoi on va garder Houssem je pense.
      Je ne sais pas si l'on va le garder...Mais c'est bien le seul qui me semble capable d' avaler la pillule du fameux " allez, reste un an ou deux de plus on te prolonge et tu pars dans le club que tu veux ". En tous cas, il n' ira sans doute pas en espagne. En PL en revanche je ne vois pas trop ce qui l' empecherai d' aller chez les Gunners si il en a l' envie. Ils finiront pas mettre le bon prix. Ce serait super que cette grande braderie et la vente acquise de Traore et celle peut etre de Memphis nous donne cette opportunité de faire quelque chose sur ce dossier. Un depart d' Housem sur le plan émotionnel ET sportif, n' aura pas les mêmes conséquences que celui de Memphis j' en suis persuadé.
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland

Je ne sais pas si l'on va le garder...Mais c'est bien le seul qui me semble capable d' avaler la pillule du fameux " allez, reste un an ou deux de plus on te prolonge et tu pars dans le club que tu veux ". En tous cas, il n' ira sans doute pas en espagne. En PL en revanche je ne vois pas trop ce qui l' empecherai d' aller chez les Gunners si il en a l' envie. Ils finiront pas mettre le bon prix. Ce serait super que cette grande braderie et la vente acquise de Traore et celle peut etre de Memphis nous donne cette opportunité de faire quelque chose sur ce dossier. Un depart d' Housem sur le plan émotionnel ET sportif, n' aura pas les mêmes conséquences que celui de Memphis j' en suis persuadé.
        Tellement évident.
        Notre force c'est notre milieu de terrain, basons nous là-dessus pour construire.
        Après si un club anglais veut bien craquer 60 M€ sur Moussa, cela réglerait tout nos problèmes ... on peut rêver !

Commentaire

• Envoyé par gregland

Sans parler du fait qu'à une moment donné on est tous content de faire une grande lessive mais si on a plus personne sur le terrain ça va être compliqué. Certes on verra peut être des recrues arriver mais le temps que la sauce prenne c'est pas mal d'avoir déjà une ossature.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Tellement évident.
            Notre force c'est notre milieu de terrain, basons nous là-dessus pour construire.
            Après si un club anglais veut bien craquer 60 M€ sur Moussa, cela réglerait tout nos problèmes ... on peut rêver !
            et tu base ton attaque sur kadewere, et etk ?
            ils vont mettre 10 buts à eux deux cette saison
            polo:
            un coach en jogging
            avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par anaxagore

25 +5 a vue de nez ça doit faire 30
              Il y a un différence entre 25 tout de suite et 5 l'année prochaine et 30.

« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par tendreg

C'est un peu un coup bas ... ;-)
                Et c'est parce qu'ils.n'ont vendu personne qu'ils ont fini 2eme ...
                « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils

Pour moi, même une attaque Kade Toko + recrue qui enrichirait notre registre en terme de profil et de complémentarité ( car ca a été dit, il y en aura une si départ dans ce secteur ) est largement dans le match face aux attaques de Rennes, Marseille, Lille et Monaco. Encore une fois, la ligne d' attaque n'est pas le probleme chez nous à mon sens.

Et je vois plus des stats de 10 buts chacun minimun concernant les deux que tu cites. A voir qui serait le troisieme attaquant.
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Déjà tu risques d'être surpris par Tino ... et de deux, je dis que l'on garde Memphis .... tu suis ou non !!! pffff

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Déjà tu risques d'être surpris par Tino ... et de deux, je dis que l'on garde Memphis .... tu suis ou non !!! pffff
                      et trois, la période du mercato permet aussi les arrivées.

Commentaire

• Transferts : Memphis Depay (OL) n'est pas encore au Barça

Il n'y a pas encore eu d'offre pour Depay. (S. Boué/L'Équipe)L'OL n'a encore reçu aucune offre pour Memphis Depay de la part de Barcelone qui doit d'abord dégraisser avant de le recruter.

H. G., F. To. et H. P.mis à jour le 15 septembre 2020 à 12h28

Memphis Depay n'est pas encore parti. L'annonce lundi soir par De Telegraaf, journal néerlandais, de son arrivée imminente à Barcelone apparaît encore très aléatoire, comme indiqué dans notre édition du jour. En Espagne, les dirigeants cherchent d'abord à dégraisser leur effectif avant de pouvoir satisfaire aux demandes de Ronald Koeman, fan de son compatriote. Le club doit se délester d'Arturo Vidal, très proche de l'Inter d'après des médias espagnols, et de Luis Suarez, deux hommes sur lesquels ne compte pas le nouvel entraîneur.

Sans cet argent, Barcelone n'activera rien, assure des sources espagnoles. Le mercato ne fermant que le 5 octobre, l'OL devra certainement attendre encore pour en savoir plus sur l'avenir de son capitaine. Ce mardi soir (21 heures), Memphis sera bel et bien à la tête de l'équipe à Montpellier. Et à moins d'une offre tardive, jamais à écarter, toutefois, Depay pourrait même aller au bout de sa dernière année de contrat : Rudi Garcia, qui a toujours dit vouloir le garder, ne s'en plaindrait pas...

publié le 15 septembre 2020 à 12h26mis à jour le 15 septembre 2020 à 12h28

l'Equipe

Commentaire

• Aulas marche à l'affectif donc permettre à Memphis de rejoindre Koeman et le Fc Barcelona c'est ce qu'il se passe actuellement, il ne chipote pas trop sur le prix bref après que le Barca temporise pour acté la vente c'est une possibilité mais ça ca se faire

J'espère juste qu'il ne sera pas titulaire aujourd'hui et vendredi, un Memphis avec la tête en catalogne on va bien vu le resultat à Bordeaux..
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Je suis le seul à ne pas m'émouvoir plus que ça du départ de depay ?
                            Jamais de la vie.

Rien qu'au centre de formation Jean-Mimi file un coup de chausson à un arbre et il en fait tomber 1000
                            La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Foot
                              TransfertsTransferts : Memphis Depay (OL) n'est pas encore au Barça

Il n'y a pas encore eu d'offre pour Depay. (S. Boué/L'Équipe)L'OL n'a encore reçu aucune offre pour Memphis Depay de la part de Barcelone qui doit d'abord dégraisser avant de le recruter.

H. G., F. To. et H. P.mis à jour le 15 septembre 2020 à 12h40
                              partager

Memphis Depay n'est pas encore parti. L'annonce lundi soir par De Telegraaf, journal néerlandais, de son arrivée imminente à Barcelone apparaît encore très aléatoire, comme indiqué dans notre édition du jour. En Espagne, les dirigeants cherchent d'abord à dégraisser leur effectif avant de pouvoir satisfaire aux demandes de Ronald Koeman, fan de son compatriote. Le club doit se délester d'Arturo Vidal, très proche de l'Inter d'après des médias espagnols, et de Luis Suarez, deux hommes sur lesquels ne compte pas le nouvel entraîneur.

lire aussi

Transferts: quand l'OL songeait à Téji Savanier

Sans cet argent, Barcelone n'activera rien, assurent des sources espagnoles. Le mercato ne fermant que le 5 octobre, l'OL devra certainement attendre encore pour en savoir plus sur l'avenir de son capitaine. Ce mardi soir (21 heures), Memphis sera bel et bien à la tête de l'équipe à Montpellier. Et à moins d'une offre tardive, jamais à écarter, toutefois, Depay pourrait même aller au bout de sa dernière année de contrat : Rudi Garcia, qui a toujours dit vouloir le garder, ne s'en plaindrait pas...

Arrêtez de croire twitter ...

Commentaire

• Envoyé par gregland

Moi non plus ca ne me touche pas du tout émotionnellement. Aucun affect pour ce joueur qui n' en a jamais montré pour le club et ses supporters. Maintenant sur le plan sportif, c'est autre chose...
                                Effectivement. On est tellement bien pourvus sur le plan sportif que l'on peut se permettre de faire la fine bouche sur l'affect
                                La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Content pour Memphis mais perte sportive majeur .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06
                                    Content pour Memphis mais perte sportive majeur .
                                    On verra, pour le moment il est Lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par tsar1

On verra, pour le moment il est Lyonnais.
                                      On attends toujours les offres ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Et tu payes comment le salaire ?
                                        Ce sera un transfert sec s'il y a transfert.
                                        il est loin d’avoir le salaire de Fekir au Betis qui avait fait explosé sa grille salariale pour le coup.
                                        on a déjà liquidé pas loin de 10 joueurs dont certains étaient les plus gros salaires.

cela me fait d’ailleurs penser à un joueur comme Nzonzi que l’on disait impossible à payer son salaire car salaire turc et à l’époque à la Roma, au final il signe à Rennes pour 2,5M brut (Lopes est à 4,5M chez nous par comparaison)

Commentaire

• Envoyé par Khryis

Le seul problème des stats de Depay c'est qu'il est tantôt monstrueux (contre Metz, Dijon, Toulouse etc...) et tantôt tu regarde de plus près et tu voit de sacré trou noir, c'est le seul défaut de son irrégularité c'est sa manière de brillé de façon monstrueuse que certain match qui embellie énormément ses stats
                                          Son match au Groupama contre le Barça en 1/8eme où il profite de l’absence de Fekir pour jouer dans l’axe en soutien de l’attaquant avait été juste horrible, il ratait tout.
                                          Le problème avec Memphis c’est que quand il passe à côté , y’a vraiment rien à en tirer.

Sur ses stats il avait surtout été excellent la 2ème partie de sa 2nde saison, il enchaînait les buts et notamment le dernier match contre Nice avec son triplé. Hyper efficace et adroit devant les buts, j’avoue que c’était moins le cas après même si ses stats sont bonnes.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw

Il y a un différence entre 25 tout de suite et 5 l'année prochaine et 30.
                                            Certes, mais 25 + 5 , c'est mieux que la majorité des ventes.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

Effectivement. On est tellement bien pourvus sur le plan sportif que l'on peut se permettre de faire la fine bouche sur l'affect
                                              Comme je l' ai deja dit plusieurs fois, tout est une question de référentiel. Moi je dis que si l'on enlève Memphis et Aouar ( en gardant JRA par exemple ), notre effectif est largement a la hauteur en terme de qualité pour faire 2 eme de L1. Moi je compare notre effectif avec ceux de Rennes, Marseille, Nice, Lille et Monaco. Il méritera avec ces départs si ils avaient lieu des ajustements, forcément. Mais globalement ce n'est pas leur départ qui nous emmpecherait de jouer les premiers role.

La problématique des deux derniers match et a fortiori le dernier étant à mes yeux le fait que ce soit essentiellement nos lateraux qui vont devoir amener le ballon dans les zones dangereuses et qu' il nous manque en l' absence d' Aouar quelqu'un pour perforer dans l' axe ou au moins attirer les defenseurs sur lui. Le systeme de jeu et le joueur qui fait la transition entre caqueret et Guimares et notre attaque sont bien plus au coeur du sujet que la qualité intrinseque de nos attaquants. Qui comme deja dit, ne sont pas pire que les attaquants de nos concurrents directs.
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par tendreg

On attends toujours les offres ...
                                                S'il n'y a toujours pas d'offre à 3 semaines de la fin du mercato, peut-on vraiment parler de piste prioritaire ?

Commentaire

• La Liga oblige les clubs à vendre avant d'acheter en Espagne. Dès que Suarez part Memphis débarque à Barcelone.

Commentaire

• Envoyé par Zlalo
                                                    La Liga oblige les clubs à vendre avant d'acheter en Espagne. Dès que Suarez part Memphis débarque à Barcelone.
                                                    Ça n'a rien à voir avec la liga. C'est simplement qu'ils sont complets en joueurs offensifs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎