Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message

Il y a aussi le fait que le joueur doit attendre ses 18 ans pour signer son contrat pro.
    Ces Marseillais ne sont que jaloux et sans fric, je me demande comment ils vont faire l'année prochaine, mais j'imagine que les sanctions vont tombées.
    elles tomberont, mais peut etre pas aussi vite que prévu.
    Le fait d'avoir fait signer à mandanda et payet des contrats longues durée c'est une belle counerie, ils payeront plus cher au final des joueurs qui deviendront de plus en plus en nuls, sans espoirt de revente, et accrochés à leur contrat.
    déjà ça, ça va les plomber.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

elles tomberont, mais peut etre pas aussi vite que prévu.
      Le fait d'avoir fait signer à mandanda et payet des contrats longues durée c'est une belle counerie, ils payeront plus cher au final des joueurs qui deviendront de plus en plus en nuls, sans espoirt de revente, et accrochés à leur contrat.
      déjà ça, ça va les plomber.
      Sauf que les salaires ont été lissés sur un nombre d'années plus important. Et Mandada et Payet rendent encore de beaux services.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
        Sauf que les salaires ont été lissés sur un nombre d'années plus important. Et Mandada et Payet rendent encore de beaux services.
        oui c'est ce que je dis
        sur le lissage au final ils toucheront plus que leur contrat initial,
        mais quid de la saison prochaine et celle d'après où ils déclineront inévitablement?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message

Il y a aussi le fait que le joueur doit attendre ses 18 ans pour signer son contrat pro.
          Ces Marseillais ne sont que jaloux et sans fric, je me demande comment ils vont faire l'année prochaine, mais j'imagine que les sanctions vont tombées.
          Non ça c'est pour le jeune Serbe. Pellistri a déjà 18 ans.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je dirai plutot conditionnée au depart de Traoré.
            De ce que j'ai compris Pellistri est plus un milieu offensif droit non ?
            Ah? Ok. J' avoue que je ne connais absolument pas ce joueur. Mais si c'est le cas, étonnant de ne pas avoir eu sa signature dans la foulée. Sauf si il y a une couille dans le potage...
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

oui c'est ce que je dis
              mais quid de la saison prochaine et celle d'après où ils déclineront inévitablement?
              Ca me fait penser au Milan AC d' il y a 20 ans avec leur effectif de 35 ans de moyenne d' age lol! Derriere que ca a été dur!!!

A l' OM même Benedetto n'est pas tout jeune...
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ca me fait penser au Milan AC d' il y a 20 ans avec leur effectif de 35 ans de moyenne d' age lol! Derriere que ca a été dur!!!

A l' OM même Benedetto n'est pas tout jeune...
                je fais un hs, mais ils n'ont pas eu beaucoup de mouvements d'ailleurs?
                quid du fair play financier là dedans?

image hosting

Commentaire

oui c'est ce que je dis
                  ce que j'avais compris (mais je me trompe peut-être), c'est le même montant total, lissés sur 3 ans au lieu d'un, ou quelque chose du genre.
                  Je ne trouve pas ça si bête

Commentaire

• le 10 de Traoré, pour Ryan Cherki, Tino Kadewere ou Maxence Caqueret ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                      le 10 de Traoré, pour Ryan Cherki, Tino Kadewere ou Maxence Caqueret ?
                      Le 10 ne sera plus porté

Commentaire

• Depay est censé être Barcelonais mais le Barça a annoncé que rien n'était fait, l'OL a dit n'avoir reçu aucune offre et l'effectif offensif de ce club semble complet.

Aouar était censé être la priorité des grands d'Europe. Résultat on nous ressort régulièrement des vieux articles en voulant les faire passer pour des nouveautés. Ça tourne entre la Juve, City et Arsenal.

En revanche plus rien depuis un moment pour Dembele. Il semble pourtant plus ou moins mis de côté. Qu'en est-il ? A-t-il des pistes ?

Commentaire

je fais un hs, mais ils n'ont pas eu beaucoup de mouvements d'ailleurs?
                          quid du fair play financier là dedans?
                          Ils ont un seau de joueurs en fin de contrat aussi. Si on y ajoute les 2022, c'est les deux-tiers de leur effectif...

Florian Thauvin
                          Ailier droit
                          26 janv. 1993 (27) 30.06.2021 - 32,00 mio. €
                          Maxime López
                          Milieu central
                          4 déc. 1997 (22)
                          30.06.2021 - 12,00 mio. €
                          Jordan Amavi
                          Arrière gauche
                          9 mars 1994 (26)
                          30.06.2021 - 9,50 mio. €
                          Leonardo Balerdi
                          Défenseur central
                          26 janv. 1999 (21) 30.06.2021 Option d'achat 7,20 mio. €
                          Valère Germain
                          Avant-centre
                          17 avr. 1990 (30) 30.06.2021 - 4,00 mio. €
                          Saîf-Eddine Khaoui
                          Milieu offensif
                          27 avr. 1995 (25)
                          30.06.2021 - 2,00 mio. €
                          Konstantinos Mitroglou
                          Avant-centre
                          12 mars 1988 (32) 30.06.2021 - 1,60 mio. €
                          Yuto Nagatomo
                          Arrière gauche
                          12 sept. 1986 (34) 30.06.2021 - 800 K €
                          Christopher Rocchia
                          Arrière gauche
                          1 févr. 1998 (22)
                          30.06.2021 - 800 K €
                          Yohann Pelé
                          Gardien de but
                          4 nov. 1982 (37) 30.06.2021 - 250 K €
                          Florian Chabrolle
                          Milieu offensif
                          7 avr. 1998 (22) 30.06.2021 - 250 K €

Commentaire

• Jason Denayer figure aussi sur les tablettes de la Lazio de Rome.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              Jason Denayer figure aussi sur les tablettes de la Lazio de Rome.
                              Il a dit qu'il était concentré sur l'OL.
                              Je ne sais pas dans quelle mesure les contact entre Marcelo et la Turquie ou Andersen et l'Italie sont réels.
                              Quel est le profil de Diomandé ? Est-il rapide ?

Commentaire

• Envoyé par Roy.Matth Voir le message

Ils ont un seau de joueurs en fin de contrat aussi. Si on y ajoute les 2022, c'est les deux-tiers de leur effectif...

Florian Thauvin
                                Ailier droit
                                26 janv. 1993 (27) 30.06.2021 - 32,00 mio. €
                                Maxime López
                                Milieu central
                                4 déc. 1997 (22)
                                30.06.2021 - 12,00 mio. €
                                Jordan Amavi
                                Arrière gauche
                                9 mars 1994 (26)
                                30.06.2021 - 9,50 mio. €
                                Leonardo Balerdi
                                Défenseur central
                                26 janv. 1999 (21) 30.06.2021 Option d'achat 7,20 mio. €
                                Valère Germain
                                Avant-centre
                                17 avr. 1990 (30) 30.06.2021 - 4,00 mio. €
                                Saîf-Eddine Khaoui
                                Milieu offensif
                                27 avr. 1995 (25)
                                30.06.2021 - 2,00 mio. €
                                Konstantinos Mitroglou
                                Avant-centre
                                12 mars 1988 (32) 30.06.2021 - 1,60 mio. €
                                Yuto Nagatomo
                                Arrière gauche
                                12 sept. 1986 (34) 30.06.2021 - 800 K €
                                Christopher Rocchia
                                Arrière gauche
                                1 févr. 1998 (22)
                                30.06.2021 - 800 K €
                                Yohann Pelé
                                Gardien de but
                                4 nov. 1982 (37) 30.06.2021 - 250 K €
                                Florian Chabrolle
                                Milieu offensif
                                7 avr. 1998 (22) 30.06.2021 - 250 K €
                                super merci !
                                la news ultra importante c'est qu'ils sont dans l'obligation de prolonger thauvin, car :
                                soit il se casse, et ils n'auront plus de milieu off
                                soit il reste jusqu'en juin, et ils se passe de 30 millions

en gros, soit ils ont un probleme cette saison, soit la prochaine

image hosting

Commentaire

• Ah ben j’ai du me tromper, je pensais qu’on était sur OMweb.

Désolé pour le dérangement....

Faites moi signe quand ça parle de l’OL.

Commentaire

• Julian Pollersbeck n'a toujours pas signé ?
                                    Bertrand Traoré n'a toujours pas signé ?

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                      Ah ben j’ai du me tromper, je pensais qu’on était sur OMweb.

Oui bon ben ça va, c'est pas la tyrannie ou l'omerta ;-) non plus OLweb.

Allez, mille excuses pour la digression !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Venant de toi, j'apprécie encore plus. Il n'est pas encore parti, mais si cela est le cas, qu'il parte sur un dernier hat trick.
                                        Ça aurait tellement beau contre les albanais mais pas grave. N'est pas Jimmy Briant qui veut !

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                          Ah ben j’ai du me tromper, je pensais qu’on était sur OMweb.

C'est comme terrain et finances: c'est lié

Commentaire

• Envoyé par Roy.Matth Voir le message

Mis à part qu'il n'y a que pour un seul joueur que c'est problématique: Thauvin. Le reste c'est soit indésirable, soit pour un passage bref, soit ça ne sera pas retenu.

Commentaire

• Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                              ·
                                              52s
                                              Memphis kost Barcelona 30 miljoen euro | Voetbal | http://Telegraaf.nl
                                              @ol

@Le_Progres
                                              ⁩ Le président du Barça m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup d la crise du Covid et n’avait pas de possibilité de faire une offre.#memphis
                                              Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                                Jean-Michel AULAS

@JM_Aulas
                                                ·
                                                52s
                                                Memphis kost Barcelona 30 miljoen euro | Voetbal | http://Telegraaf.nl
                                                @ol

@Le_Progres
                                                ⁩ Le président du Barça m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup d la crise du Covid et n’avait pas de possibilité de faire une offre.#memphis
                                                Ca semble clair que Luis Suarez doit partir pour que Memphis arrive.

Suarez n'irait pas à la Juve car il serait ineligible pour la nationalité italienne, du coup ca va encore trainer et ca risque de se faire en fin de mercato quand Suarez aura fini de jouer au c.. et acceptera de partir

Commentaire

• Y'a le petit Souquet de Montpellier qui est un bon joueur.
                                                  Pour doubler Dubois ca peut être intéressant.
                                                  Bonne mentalité , regulier , francais qui connait bien le championnat avec de l'experience , pas cher en salaire ni en transfert.. il mérite mieux que Montpellier.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                    le 10 de Traoré, pour Ryan Cherki, Tino Kadewere ou Maxence Caqueret ?

Doucement... un numero 10 ca se mérite.
                                                    Que Cherki fasse 1 belle annee bien complète avant.
                                                    Quon le mette de côté et qu'on le garde pour Lacazette l'été prochain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X