Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Doucement... un numero 10 ca se mérite.
    Que Cherki fasse 1 belle annee bien complète avant.
    Quon le mette de côté et qu'on le garde pour Lacazette l'été prochain.
    De toute façon il avait fait exprès de récupérer le 18 car il s'entendait très bien avec 'Bilon, donc aucune raison qu'il veuille le 10!
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ca risque de trainer cette histoire de Depay . Le Barca pas une ratiche pour un transfert !!!! ???
      Bein voyons !!!!! il faut leur mettre une date butoir histoire de ne pas se faire bananer en fin de période de transfert .

Commentaire

• Je pense que Memphis au Barça ça risque de ne pas se faire puisque Suarez ne veux plus partir depuis que Messi reste.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
          Je pense que Memphis au Barça ça risque de ne pas se faire puisque Suarez ne veux plus partir depuis que Messi reste.
          ça peut se faire mais Bartomeu, fidèle à lui même, va faire pourrir la situation au max pour essayer de payer personne (suarez veut des sous pour partir).
          Encore 1 mois de destabilisation en perspective sur ce dossier.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
            Je pense que Memphis au Barça ça risque de ne pas se faire puisque Suarez ne veux plus partir depuis que Messi reste.
            Je vois bien Suarez signer à l'Atletico Madrid.

Commentaire

• Pas de rumeur sur dembelé? :( :(

Commentaire

• Le prestidigitateur en chef va devoir déclarer l'union sacrée dès la troisième journée.
                Envoyé par MrMonplaisir
                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Dire que beaucoup dans ce forum ce cache, la vérité est sur le terrain.
                  pas besoin de recruter disent certaines personnes, kadewere fera l’affaire faut laisser la place aux jeunes pas les bloqués ! Un match par semaine à nous le podium, attention la jurisprudence Monaco Ho les gars nous ne sommes pas le Que c’est faible niveau zéro ! Tu enlèves caqueret et Bruno Guimaraes Marcelo,le reste ☹️

Commentaire

• Les comptables du forum, cette plaie moderne qui ne jurent que par l'EBITDA, et crachent sur le sportif, ils se cachent ou ce soir?

Commentaire

• Voilà pourquoi je pense qu'Aouar doit être transféré.
                      Comme l'année dernière, 2 petits matchs et tout s'écroule.
                      Aouar intermittent du spectacle, pas de motivation, on répète les mêmes choses que l'an dernier.
                      On peut pas continuer avec lui, il n'aime pas la Ligue 1

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                        Les comptables du forum, cette plaie moderne qui ne jurent que par l'EBITDA, et crachent sur le sportif, ils se cachent ou ce soir?
                        Ils sont en train de rédiger le catalogue de toutes les causes exogènes qui précipitent la chute du club
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

ben écoute, moi je suis souvent le premier à trouver des circonstances atténuantes à notre équipe. Là très franchement, on en a pas. L' équipe est en forme, commence a avoir ses repères, le groupe se connait bien, a vécu des moments forts.

Commentaire

• Le Nono le roi du forum ! le prince le king.
                            c’est la ligue 1 notre vrai niveau, loin derrière ol Nice rennes Lille Monaco et se soir mompelier .
                            Vive le surf ‍♀️ l’arena et les femmes .le reste rien à foutre a oui il y a Juninho le gentil il parle bien hein

Commentaire

Comme je l' ai deja dit plusieurs fois, tout est une question de référentiel. Moi je dis que si l'on enlève Memphis et Aouar ( en gardant JRA par exemple ), notre effectif est largement a la hauteur en terme de qualité pour faire 2 eme de L1. Moi je compare notre effectif avec ceux de Rennes, Marseille, Nice, Lille et Monaco. Il méritera avec ces départs si ils avaient lieu des ajustements, forcément. Mais globalement ce n'est pas leur départ qui nous emmpecherait de jouer les premiers role.
                              Je repose ça là, l'air de rien.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Je repose ça là, l'air de rien.
                                Là t'es dur. Même moi j'aurais pas osé. Une question de référentiel

Commentaire

• Le Nono le roi du forum ! le prince le king.
                                  c’est la ligue 1 notre vrai niveau, loin derrière ol Nice rennes Lille Monaco et se soir mompelier .
                                  Vive le surf ‍♀️ l’arena et les femmes .le reste rien à foutre a oui il y a Juninho le gentil il parle bien hein

Commentaire

Comme je l' ai deja dit plusieurs fois, tout est une question de référentiel. Moi je dis que si l'on enlève Memphis et Aouar ( en gardant JRA par exemple ), notre effectif est largement a la hauteur en terme de qualité pour faire 2 eme de L1. Moi je compare notre effectif avec ceux de Rennes, Marseille, Nice, Lille et Monaco. Il méritera avec ces départs si ils avaient lieu des ajustements, forcément. Mais globalement ce n'est pas leur départ qui nous emmpecherait de jouer les premiers role.

Ce qu'il ne faut pas lire quand même.

On a 5 joueurs au niveau, Memphis et Aouar inclus, max.

Commentaire

• faut de toute urgence recruter un ard, Dubois fautif sur les deux buts.
                                      Et un ailier droit de métier.
                                      Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
                                      BRAVO.

Commentaire

• On a aidé Lille en recrutant leurs branques Mendes et Kone à prix d'or (et d'autres par le passé), mais quand on est dans la merde ya personne qui se montre pour nous aider.
                                        Aulas pigeon ou le roi de l'embrouille ?

Mendes, Kone, Diop, Andersen on a payé combien pour tout ça..
                                        Envoyé par Moustache qatarie
                                        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Ce qu'il ne faut pas lire quand même.

On a 5 joueurs au niveau, Memphis et Aouar inclus, max.
                                          Aouar tu peux décortiquer son match, il a des fulgurances, il est à chier.
                                          Si tu joues physique avec lui il est mort
                                          On se croit l'année dernière, je lui en veux. Et la 7eme place c'est surtout grace à lui.
                                          Je le vois pas du tout en Angleterre malheureusement et si il y va ce sera le gros bide de l'année pour lui.

Commentaire

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message

On se croit l'année dernière, je lui en veux. Et la 7eme place c'est surtout grace à lui.
                                            Je le vois pas du tout en Angleterre malheureusement et si il y va ce sera le gros bide de l'année pour lui.
                                            Je lui en veux pas du tout.

Il faisait plutôt un mauvais match.... mais était quand même le meilleur lyonnais, le plus dangereux en tous cas, le seul a dribbler, a remonter le ballon du milieu et arrivé lancé devant la surface en apportant le danger. Mais ses passes/tirs étaient vraiment mauvais.

Commentaire

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message

Tu as pensé à consulter ?

Commentaire

Je lui en veux pas du tout.

Il faisait plutôt un mauvais match.... mais était quand même le meilleur lyonnais, le plus dangereux en tous cas, le seul a dribbler, a remonter le ballon du milieu et arrivé lancé devant la surface en apportant le danger. Mais ses passes/tirs étaient vraiment mauvais.
                                                oui des fulgurances

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                                  On a aidé Lille en recrutant leurs branques Mendes et Kone à prix d'or (et d'autres par le passé), mais quand on est dans la merde ya personne qui se montre pour nous aider.
                                                  Aulas pigeon ou le roi de l'embrouille ?

Mendes, Kone, Diop, Andersen on a payé combien pour tout ça..
                                                  Tu peux respirer, Flo Maurice n'est plus au club. Sans doute la meilleure info de ce mercato.

Commentaire

• Pellistri ce serait fait dixit l'equipe tv !

Commentaire

Chargement...
                                                    X