Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu as pensé à consulter ?
    Gardes mon post au chaud, on en reparle.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
      Pellistri ce serait fait dixit l'equipe tv !
      Oui enfin les "c'est fait" on attend encore le gardien Allemand et Traoré est toujours Lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message

oui des fulgurances
        Ce qui est plus que le reste de notre équipe.

Dubois/Cornet, KTE/Kadewere, Marcelo, le niveau technique est vraiment très faible ce soir.

Certains critiquaient Aouar pour un soit disant manque d'implicaiton, mais il prend son rouge (injustifié, c'etait jaune normalement), pour un excès d'engagement en essayant de prendre le ballon sur la ligne de sortie de buts de l'adversaire.

Preuve qu'il en voulait et est toujours motivé.

Sans Aouar cet effectif est encore pire. On a été mieux à la rentrée de Memphis/Cherki/Dembélé et a 10 contre 10 quand Montpellier a baisser de pied. Mais dans une configuration normale, on a vraiment un effectif trop juste et encore plus si Memphis et Aouart partent.

Commentaire

Pellistri ce serait fait dixit l'equipe tv !
          au moins un joueur correct qu'on recrute.Le problème c'est que Garcia prefère les pieds carrés

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
            Le prestidigitateur en chef va devoir déclarer l'union sacrée dès la troisième journée.
            D'abord il va s'attaquer à l'arbitrage injuste patacoufin, l'union sacrée arrive généralement vers novembre quand il se présentera les yeux larmoyants devant les caméras de téléfoutre suite à une énième défaite qui "nous empêche" de nous rapprocher de nos objectifs, viendra ensuite l'excuse du stade vide qui pénalise un club comme le notre de son formidable soutien, enfin en mars il crachera sur les supporters criminels et incultes du café du commerce parce qu'on peut encore arracher la 5ème place qualificative pour une Coupe d'Europe.
            Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Pas spécialement d'arrivée pour Juninho à l'instant sur téléfoot!

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                Pas spécialement d'arrivée pour Juninho à l'instant sur téléfoot!
                Effectivement si aouar et Memphis reste

Commentaire

• Dembele, Cornet and KTE, one of them will win ballon d'or. So surprised, none wants them in England.
                  Ça coûte rien d'essayer. Comme ça on prend un vrai 9, un ailier droit qui sait centrer et percuter. Bard a démontré encore qu'il est bien meilleur que Cornet quelque soit le compartiment de jeu. Ne te blesse pas gamin !
                  Cherki, on va avoir du mal à s'en passer...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ce qui est plus que le reste de notre équipe.

Dubois/Cornet, KTE/Kadewere, Marcelo, le niveau technique est vraiment très faible ce soir.

Certains critiquaient Aouar pour un soit disant manque d'implicaiton, mais il prend son rouge (injustifié, c'etait jaune normalement), pour un excès d'engagement en essayant de prendre le ballon sur la ligne de sortie de buts de l'adversaire.

Preuve qu'il en voulait et est toujours motivé.

Sans Aouar cet effectif est encore pire. On a été mieux à la rentrée de Memphis/Cherki/Dembélé et a 10 contre 10 quand Montpellier a baisser de pied. Mais dans une configuration normale, on a vraiment un effectif trop juste et encore plus si Memphis et Aouart partent.
                    Pour moi il y a rouge, le geste est inutile et évitable, c'est un rouge de dépit.
                    Je parle d'Aouar et pas des autres (qui ont joué comme des sénateurs)
                    Il a 2 ou 3 fulgurances et hormis ca, le néant, le manque d'implication, peu de jeu défensif,
                    C'est pas ce que j'attends d'un mec de son niveau.
                    En 2eme Cherki rentre et lui m'impressionne plus en 10 minutes qu'Aouar.
                    Je reconnais que je me suis toujours interrogé sur ce joueur, que je trouve suffisant.
                    J'aimerais avoir tord et le voir réussir, mais je n'y crois pas malheureusement.

Commentaire

• Cornet, Andersen, Ekambi, ce sont des génies incompris. Il faut évidemment continuer à les faire jouer titulaire.

Non mais sérieux, Cornet arrière gauche, on va vraiment se le coltiner toute la saison ? Andersen aux abois, idem ? Pourquoi pas jouer avec 6 DC pour le rassurer pendant qu'on y est ? Et Ekambi, on va le titulariser no limit jusqu'à son premier but ? Attention, il part sur les bases des Cornet, Traoré et Terrier de la saison dernière.

Commentaire

• Envoyé par MOHIKAN Voir le message

Pour moi il y a rouge, le geste est inutile et évitable, c'est un rouge de dépit.
                        Je parle d'Aouar et pas des autres (qui ont joué comme des sénateurs)
                        Il a 2 ou 3 fulgurances et hormis ca, le néant, le manque d'implication, peu de jeu défensif,
                        C'est pas ce que j'attends d'un mec de son niveau.
                        En 2eme Cherki rentre et lui m'impressionne plus en 10 minutes qu'Aouar.
                        Je reconnais que je me suis toujours interrogé sur ce joueur, que je trouve suffisant.
                        J'aimerais avoir tord et le voir réussir, mais je n'y crois pas malheureusement.
                        Cherki fait une bonne entrée, mais le contexte est différent, Montpellier attend, mène 2-0 et la fatigue est présente.

Pour le reste, la hargne était bien là, d'ou le rouge, idem sur une autre action ou il foire sa passe, puis tacle pour recuperer le ballon avant de lancer l'action suivante.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                          Cornet, Andersen, Ekambi, ce sont des génies incompris. Il faut évidemment continuer à les faire jouer titulaire.

Non mais sérieux, Cornet arrière gauche, on va vraiment se le coltiner toute la saison ? Andersen aux abois, idem ? Pourquoi pas jouer avec 6 DC pour le rassurer pendant qu'on y est ? Et Ekambi, on va le titulariser no limit jusqu'à son premier but ? Attention, il part sur les bases des Cornet, Traoré et Terrier de la saison dernière.
                          J'ai adoré ton début de post ...

Commentaire

J'ai adoré ton début de post ...
                            Avec eux, le retour en C1 est assuré.

Commentaire

• Horrible ! Pitoyable, le niveau de Toko Ekambi..Comment a-t-on fait pour lever l'option d'achat ? Un joueur pour la 2ème moitié du tableau de...Ligue1 !

Commentaire

• J'ai regardé, si on vends dès ce mercato, Aouar, Memphis, Dembélé, K2R, Mendes, Andersen, Marcelo, Dubois, Cornetto et Koné, on a potentiellement une meilleure équipe avec la seule recrue Pellistri, et un ard de bon niveau

Vous en pensez quoi

Cherki - Toko - Pellistri

-----------JRA
                                Caqueret --- Guigui

Bard Denayer Diomandé Recrue

Lopes ou l'Allemand ( s'il arrive à arrêter un tir par match, c'est titulaire direct et ça nous changera)
                                Dernière modification par Daymoon69, 15/09/2020, 22h53.
                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

• On se prend des carottes quand même: Andersen, KTE, Kadewere, TM, JRA...
                                  On devrait porter plainte pour escroquerie (je suis sérieux).
                                  Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
                                  BRAVO.

Commentaire

• Cherki son meilleur poste c'est MOC, pourquoi vous voulez le faire jouer MOD/MOG et le brider à 17 ans :x
                                    Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
                                    BRAVO.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                      Horrible ! Pitoyable, le niveau de Toko Ekambi..Comment a-t-on fait pour lever l'option d'achat ? Un joueur pour la 2ème moitié du tableau de...Ligue1 !
                                      Surtout que l'on était pas obligé ... il y a des choses qui m'échappent !
                                      Et on brade Gouiri ...

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                        Pas spécialement d'arrivée pour Juninho à l'instant sur téléfoot!
                                        On doit vendre encore... l’équipe la plus faible de l’ol depuis des années.
                                        quand on récupère des joueurs Et un coach milieu de tableau L1... on mérite walou.
                                        TKE, Kadewere, Andersen, Cornet, Dubois...
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
                                          Cherki son meilleur poste c'est MOC, pourquoi vous voulez le faire jouer MOD/MOG et le brider à 17 ans :x
                                          C'est plus facile pour faire des differences en 1vs1 sur le coté, et cela a le mérite de sortir Ekambi de l'équipe tout en maintenant Memphis dans l'axe.

Commentaire

• Retour d un 433 des vendredi j espère. Je ne sais pas si aouar sera déjà suspendu ? Sinon j aimerais voir :

​​​​​-----------------------lopes------------------
                                            dubois--Marcelo--denayer--bard
                                            ​​​​​​------------------guimareas---------------
                                            ------------j. Lucas----caqueret
                                            ----cherki-----------------------aouar----
                                            ------------------Memphis-----------------

Et si un club anglais nous posait 40m pour moussa je l amène sur mon dos. Ça nous ferait une belle base pour travailler ce 11
                                            ​​​​​
                                            ​​​​

​​​​​

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
                                              Retour d un 433 des vendredi j espère. Je ne sais pas si aouar sera déjà suspendu ? Sinon j aimerais voir :

Et si un club anglais nous posait 40m pour moussa je l amène sur mon dos. Ça nous ferait une belle base pour travailler ce 11
                                              ​​​​​
                                              ​​​​

​​​​​

Moi dubois, dutoc, duplaco, je le donne gratos, pas cher.
                                              En solde à confo ou Ikea.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
                                                Retour d un 433 des vendredi j espère. Je ne sais pas si aouar sera déjà suspendu ? Sinon j aimerais voir :

​​​​​
                                                ​​​​

​​​​​

Je pense qu'Aouar sera suspendu automatiquement?

Je repasse avec Memphis et Dembele du coup. Jean Lucas, Bard, et Cherki titulaire, ça me parait obligatoire vu les bonnes entrées qu'ils ont faite.

Commentaire

• Profitons quand même quelques instants de la disparition de la team comptabilité, ça n'arrive pas si souvent, ce n'est que provisoire et ils seront sans doute très prochainement de retour.

Commentaire

• Des news de Cheyrou sinon ?
                                                    En fuite au Guatemala ?
                                                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Chargement...
                                                    X