Envoyé par tsar1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tendreg Voir le messagePellistri ce serait fait dixit l'equipe tv !
Commentaire
-
Envoyé par MOHIKAN Voir le message
oui des fulgurances
Dubois/Cornet, KTE/Kadewere, Marcelo, le niveau technique est vraiment très faible ce soir.
Certains critiquaient Aouar pour un soit disant manque d'implicaiton, mais il prend son rouge (injustifié, c'etait jaune normalement), pour un excès d'engagement en essayant de prendre le ballon sur la ligne de sortie de buts de l'adversaire.
Preuve qu'il en voulait et est toujours motivé.
Sans Aouar cet effectif est encore pire. On a été mieux à la rentrée de Memphis/Cherki/Dembélé et a 10 contre 10 quand Montpellier a baisser de pied. Mais dans une configuration normale, on a vraiment un effectif trop juste et encore plus si Memphis et Aouart partent.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messagePellistri ce serait fait dixit l'equipe tv !
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageLe prestidigitateur en chef va devoir déclarer l'union sacrée dès la troisième journée.Mort aux signatures de moins de 80 caractères !
Commentaire
-
Envoyé par Sylvain100 Voir le messagePas spécialement d'arrivée pour Juninho à l'instant sur téléfoot!
Commentaire
-
Dembele, Cornet and KTE, one of them will win ballon d'or. So surprised, none wants them in England.
Ça coûte rien d'essayer. Comme ça on prend un vrai 9, un ailier droit qui sait centrer et percuter. Bard a démontré encore qu'il est bien meilleur que Cornet quelque soit le compartiment de jeu. Ne te blesse pas gamin !
Cherki, on va avoir du mal à s'en passer...
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le message
Ce qui est plus que le reste de notre équipe.
Dubois/Cornet, KTE/Kadewere, Marcelo, le niveau technique est vraiment très faible ce soir.
Certains critiquaient Aouar pour un soit disant manque d'implicaiton, mais il prend son rouge (injustifié, c'etait jaune normalement), pour un excès d'engagement en essayant de prendre le ballon sur la ligne de sortie de buts de l'adversaire.
Preuve qu'il en voulait et est toujours motivé.
Sans Aouar cet effectif est encore pire. On a été mieux à la rentrée de Memphis/Cherki/Dembélé et a 10 contre 10 quand Montpellier a baisser de pied. Mais dans une configuration normale, on a vraiment un effectif trop juste et encore plus si Memphis et Aouart partent.
Je parle d'Aouar et pas des autres (qui ont joué comme des sénateurs)
Il a 2 ou 3 fulgurances et hormis ca, le néant, le manque d'implication, peu de jeu défensif,
C'est pas ce que j'attends d'un mec de son niveau.
En 2eme Cherki rentre et lui m'impressionne plus en 10 minutes qu'Aouar.
Je reconnais que je me suis toujours interrogé sur ce joueur, que je trouve suffisant.
J'aimerais avoir tord et le voir réussir, mais je n'y crois pas malheureusement.
Commentaire
-
Cornet, Andersen, Ekambi, ce sont des génies incompris. Il faut évidemment continuer à les faire jouer titulaire.
Non mais sérieux, Cornet arrière gauche, on va vraiment se le coltiner toute la saison ? Andersen aux abois, idem ? Pourquoi pas jouer avec 6 DC pour le rassurer pendant qu'on y est ? Et Ekambi, on va le titulariser no limit jusqu'à son premier but ? Attention, il part sur les bases des Cornet, Traoré et Terrier de la saison dernière.
Commentaire
-
Envoyé par MOHIKAN Voir le message
Pour moi il y a rouge, le geste est inutile et évitable, c'est un rouge de dépit.
Je parle d'Aouar et pas des autres (qui ont joué comme des sénateurs)
Il a 2 ou 3 fulgurances et hormis ca, le néant, le manque d'implication, peu de jeu défensif,
C'est pas ce que j'attends d'un mec de son niveau.
En 2eme Cherki rentre et lui m'impressionne plus en 10 minutes qu'Aouar.
Je reconnais que je me suis toujours interrogé sur ce joueur, que je trouve suffisant.
J'aimerais avoir tord et le voir réussir, mais je n'y crois pas malheureusement.
Pour le reste, la hargne était bien là, d'ou le rouge, idem sur une autre action ou il foire sa passe, puis tacle pour recuperer le ballon avant de lancer l'action suivante.
Commentaire
-
Envoyé par Pernambucano_ Voir le messageCornet, Andersen, Ekambi, ce sont des génies incompris. Il faut évidemment continuer à les faire jouer titulaire.
Non mais sérieux, Cornet arrière gauche, on va vraiment se le coltiner toute la saison ? Andersen aux abois, idem ? Pourquoi pas jouer avec 6 DC pour le rassurer pendant qu'on y est ? Et Ekambi, on va le titulariser no limit jusqu'à son premier but ? Attention, il part sur les bases des Cornet, Traoré et Terrier de la saison dernière.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
J'ai adoré ton début de post ...
Commentaire
-
J'ai regardé, si on vends dès ce mercato, Aouar, Memphis, Dembélé, K2R, Mendes, Andersen, Marcelo, Dubois, Cornetto et Koné, on a potentiellement une meilleure équipe avec la seule recrue Pellistri, et un ard de bon niveau
Vous en pensez quoi
Cherki - Toko - Pellistri
-----------JRA
Caqueret --- Guigui
Bard Denayer Diomandé Recrue
Lopes ou l'Allemand ( s'il arrive à arrêter un tir par match, c'est titulaire direct et ça nous changera)Dernière modification par Daymoon69, 15/09/2020, 22h53.ÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le messageHorrible ! Pitoyable, le niveau de Toko Ekambi..Comment a-t-on fait pour lever l'option d'achat ? Un joueur pour la 2ème moitié du tableau de...Ligue1 !
Et on brade Gouiri ...
Commentaire
-
Envoyé par Sylvain100 Voir le messagePas spécialement d'arrivée pour Juninho à l'instant sur téléfoot!
quand on récupère des joueurs Et un coach milieu de tableau L1... on mérite walou.
TKE, Kadewere, Andersen, Cornet, Dubois...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par GomisBastos Voir le messageCherki son meilleur poste c'est MOC, pourquoi vous voulez le faire jouer MOD/MOG et le brider à 17 ans :x
Commentaire
-
Retour d un 433 des vendredi j espère. Je ne sais pas si aouar sera déjà suspendu ? Sinon j aimerais voir :
-----------------------lopes------------------
dubois--Marcelo--denayer--bard
------------------guimareas---------------
------------j. Lucas----caqueret
----cherki-----------------------aouar----
------------------Memphis-----------------
Et si un club anglais nous posait 40m pour moussa je l amène sur mon dos. Ça nous ferait une belle base pour travailler ce 11
Commentaire
-
Envoyé par jul-val Voir le messageRetour d un 433 des vendredi j espère. Je ne sais pas si aouar sera déjà suspendu ? Sinon j aimerais voir :
Et si un club anglais nous posait 40m pour moussa je l amène sur mon dos. Ça nous ferait une belle base pour travailler ce 11
En solde à confo ou Ikea.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par jul-val Voir le messageRetour d un 433 des vendredi j espère. Je ne sais pas si aouar sera déjà suspendu ? Sinon j aimerais voir :
Je repasse avec Memphis et Dembele du coup. Jean Lucas, Bard, et Cherki titulaire, ça me parait obligatoire vu les bonnes entrées qu'ils ont faite.
Commentaire
Commentaire