Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

Moi dubois, dutoc, duplaco, je le donne gratos, pas cher.
    En solde à confo ou Ikea.
    Malheureusement je vois pas qui mettre à sa place pr l instant.
    Si on peut garder ce 11 prendre un ard pour concurrencer Dubois il se bougera peut être comme ça.
    On boucle pellistri si possible. Un gardien si racioppi part et ce sera un moindre mal

Commentaire

• Pellistri semble être attendu comme le sauveur...
      ​​​​​​Prudence est mère de sûreté
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je pense qu'Aouar sera suspendu automatiquement?

Je repasse avec Memphis et Dembele du coup. Jean Lucas, Bard, et Cherki titulaire, ça me parait obligatoire vu les bonnes entrées qu'ils ont faite.
        Mouai mouai Memphis dembele on a vu ce que sa donne. Faudrait mieux vendre dembele même à 40M. Et faire un coup sur ailier du genre pellistri mais je suis pas sur qu il soit tout de suite prêt pour le haut niveau

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
          Pellistri semble être attendu comme le sauveur...
          Un gamin de 18 piges comme sauveur....

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Un gamin de 18 piges comme sauveur....
            On en est là, je n'ai pas éteint ma tv en espérant des miracles d'enfants de respectivement 17 19 et 20 ans.
            Dernière modification par DRX69, 16/09/2020, 01h25.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On recrutes des jeunots, lesquels ??
              Le gardien allemand a 26 ans.

Après que RMC n'ait pas d'infos, logique Juni ne les appelle pas, ce que faisait en revanche FloMo !!!
              Je pense même que viser la 9ème place sera ardu ...

T'en a pas marre de raconter des inepties ..... sérieux.
              Envoyé par Notorious Voir le message

Deux choses :

Soit on est proche de la liquidation judiciaire, on a pas une thune, on recrutera personne.

Soit Juninho a un projet pour le club, il a fais le ménage et on va avoir 3 4 gros joueurs qui arrivent.

Moi pour l’instant, les départs me conviennnent. Certains joueurs m’exaspéraient.

Reponse le 5 Octobre 2020 a minuit.

C’est assez drôle de voir que quand un DS n’a pas
              envie de se faire mousser et choisi son équipe, aucune fuite sur les arrivées ;

5 personnes connaissent les noms des recrues : JMA Houllier Ponsot Juninho Cheyrou.

Flo Maurice passait son temps à jouer avec la presse.
              Maurice ne communiquait rien à RMC, arrêtez de délirer.

Et Juni était sur RMC y a une semaine, il a fait le job, ràs.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ils continuent à nous prendre pour des moins que rien ...

Foot
                TransfertsKoeman (FC Barcelone) : « Vendre avant de faire venir Depay »

Koeman a posé une condition avant l'arrivée de Memphis à Barcelone (© /Presse Sports)L'entraîneur du Barça a expliqué que le transfert de Depay était conditionné par des ventes préalables.

mis à jour le 16 septembre 2020 à 00h40
                partager

Les échos de Barcelone répondent à ceux de Lyon et annoncent un feuilleton qui devrait encore durer concernant le transfert de Memphis Depay. Comme indiqué par le président de l'OL Jean-Michel Aulas, le Barça doit récupérer un peu de liquidités avant de faire venir l'attaquant néerlandais. C'est ce qu'a confirmé l'entraîneur du club catalan Ronald Koeman mardi dans un entretien à Fox Sports, relayé par la presse catalane : « D'abord, il faut vendre avant de faire venir Depay.»

Dans cette interview, l'entraîneur est également revenu sur le faux départ de Lionel Messi : « Ce qui est arrivé est un conflit entre Messi et le club. J'ai parlé avec Messi et nous continuerons comme toujours. »

Commentaire

• Il est loin le temps où on allait chercher les très bons joueurs de L1 pour nous renforcer.
                  Les Abidal, Malouda, Kallstrom, Pjanic, Bastos...
                  Juninho semble privilégier les recrues exotiques à l'adaptation longue et aléatoire.

Un joueur comme Savanier, on aurait dû s'y intéresser cet été.
                  Des Simakan, H. Traoré, André, Aguilar, Diallo... C'est pas clinquant mais en championnat ça tient la route et même plus que ça.
                  ​​​​​
                  L'OL n'a sans doute plus la même attractivité qu'il y a 15 ans mais quand je vois des mecs prêts à nous quitter pour aller à Rennes... On a quelque peu délaissé ce terrain là et c'est dommage.
                  O.Lyonnais

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Ils continuent à nous prendre pour des moins que rien ...

Foot
                    TransfertsKoeman (FC Barcelone) : « Vendre avant de faire venir Depay »
                    ...et comme le départ de Suarez est très loin d'être acquis (il est sur la pente descendante, coûte une blinde et semble vouloir rester avec Messi)...
                    ​​​​​​
                    ​​​​​​... et comme, par ailleurs, Memphis a beaucoup de pistes officielles mais très peu d'offres réelles...

Une saison laborieuse avec un Memphis desinvesti et qui part gratuit en mai 2021...

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
                      Retour d un 433 des vendredi j espère. Je ne sais pas si aouar sera déjà suspendu ? Sinon j aimerais voir :

​​​​​-----------------------lopes------------------
                      dubois--Marcelo--denayer--bard
                      ​​​​​​------------------guimareas---------------
                      ------------j. Lucas----caqueret
                      ----cherki-----------------------aouar----
                      ------------------Memphis-----------------

Et si un club anglais nous posait 40m pour moussa je l amène sur mon dos. Ça nous ferait une belle base pour travailler ce 11
                      ​​​​​
                      ​​​​

​​​​​

Assurément la meilleure équipe avec l'effectif actuel.

Commentaire

• Envoyé par Ned_Flanders Voir le message
                        Il est loin le temps où on allait chercher les très bons joueurs de L1 pour nous renforcer.
                        Les Abidal, Malouda, Kallstrom, Pjanic, Bastos...
                        Juninho semble privilégier les recrues exotiques à l'adaptation longue et aléatoire.

Un joueur comme Savanier, on aurait dû s'y intéresser cet été.
                        Des Simakan, H. Traoré, André, Aguilar, Diallo... C'est pas clinquant mais en championnat ça tient la route et même plus que ça.
                        ​​​​​
                        L'OL n'a sans doute plus la même attractivité qu'il y a 15 ans mais quand je vois des mecs prêts à nous quitter pour aller à Rennes... On a quelque peu délaissé ce terrain là et c'est dommage.
                        N'importe quoi.

Savanier c'était il y a 2 ans qu'il fallait s'y intéresser quand il jouait à Nîmes. Mais a t'il envie de quitter sa région ?

Et il y a 2 ans, on aurait aussi pu s'intéresser à Rodrygo de Paul qui ne coûtait "que" 20m€.

Mais avec des "si" ...

On a problème. Mais notre problème est plus d'ordre technico tactique qu'un problème d'individualité.

Tant qu'on s'entetera avec des coachs "moyens" et je suis gentil avec Garcia genesio Fournier on s'en sortira que moyennement ...

« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                          Pellistri semble être attendu comme le sauveur...
                          Un gamin de 18 ans qui découvre l'Europe. Ne nous emballons pas.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

N'importe quoi.

Savanier c'était il y a 2 ans qu'il fallait s'y intéresser quand il jouait à Nîmes. Mais a t'il envie de quitter sa région ?

Et il y a 2 ans, on aurait aussi pu s'intéresser à Rodrygo de Paul qui ne coûtait "que" 20m€.

Mais avec des "si" ...

On a problème. Mais notre problème est plus d'ordre technico tactique qu'un problème d'individualité.

Tant qu'on s'entetera avec des coachs "moyens" et je suis gentil avec Garcia genesio Fournier on s'en sortira que moyennement ...
                            C'est votre avis que je respecte, sans balancer des "n'importe quoi"...

Un Savanier est encore dans nos cordes, il n'a reçu aucune proposition ailleurs il me semble.

Le problème est autant un problème technico-tactique qu'un problème d'individualités.

On a jamais eu de grand coach même durant les années fastes (hormis peut être GH) mais on avait des joueurs aguerris à la L1 et surtout avec une mentalité bien différente.

Là on cible de vagues potentiels ou joueurs à relancer.
                            O.Lyonnais

Commentaire

Un Savanier est encore dans nos cordes, il n'a reçu aucune proposition ailleurs il me semble.

Le problème est autant un problème technico-tactique qu'un problème d'individualités.

On a jamais eu de grand coach même durant les années fastes (hormis peut être GH) mais on avait des joueurs aguerris à la L1 et surtout avec une mentalité bien différente.

La mentalité de ce joueur me débecte ... comme ses partenaires, ils ont un jeu rude.
                              Ce n'est pas ainsi que je vois le foot.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est le sens de mon post ​​​​​​

​​​​​​... Ce d'autant que, même sur le best of YouTube, je suis pas emballé emballé.....

Commentaire

• Rien à voir avec le mercato de L'OL mais quelque chose m'échappe.

​​​​​​Sur les 6 dernières années Lyon n'a qu'un seul mercato déficitaire ou on investit donc plus que l'on vend. Cette année sera donc encore le cas

Marseille sur les 6 derniers mercato est déficitaire 5 fois sans aucune coupe d'Europe ni de grosse ventes.
                                  Cette année Marseille est sous tutelle du FPF et doit récupérer minimum 60M. J'apprends il y a quelques jours qu'aucune vente n'est prévu avant l'hiver. Et aujourd'hui que L'OM est prêt à investir 15-20M dans un attaquant.
                                  Quelque chose me dépasse. L'OM qui a promi des ventes à la DNCG au FPF, ce n'est pas un peu dingue.

Un club comme Lyon propriétaire de son stade avec une base fiable et solide dans le CDF un effectif à forte value ne soit pas capable d'investir...

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

N'importe quoi.

Mais avec des "si" ...

Concernant Savanier je n'ai pas compris que l'on ne s'intéresse pas à ce joueur quand il était à Nimes...on préfère un Mendes à 20 Mio €.....

Commentaire

1/
                                      juste pour info, le savanier, on était dessus
                                      et à votre avis pourquoi on n'a pas continué?

parceque le mec est hyper attaché à sa région, son quartier
                                      formé au mhsc il a fait un crochet dans un autre club pour y revenir
                                      et vous pensez sérieusement qu'il aurait fait l'affaire chez nous?

2/
                                      on a quand meme la prétention d'etre plus exigeant que montpellier, en terme de résultats (jai pas le souvenir d'avoir fini derriere eux tout en ayant jouer à fond des compétitions européennes, à part leur titre bien sur), et surtout en terme de jeu.

montpellier, c'est du bordeau, lille, reims,
                                      ça va jouer serrer en defense pour jouer le contre, der zarkarian c'est juste le pablo correa des années 2020

juste pour comparaison, mendes a été tres bon à lille avec cette philo de jeu, je n'ai pas besoin de dire ce que cela à donner chez nous

3/
                                      donc si je comprends bien on doit se fixer sur des joueurs qui viennent de performer contre nous?
                                      c'est pas comme si c'est exactement ce que l'on reprochait à nos recruteurs

image hosting

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                                        Rien à voir avec le mercato de L'OL mais quelque chose m'échappe.

​​​​​​Sur les 6 dernières années Lyon n'a qu'un seul mercato déficitaire ou on investit donc plus que l'on vend. Cette année sera donc encore le cas

Marseille sur les 6 derniers mercato est déficitaire 5 fois sans aucune coupe d'Europe ni de grosse ventes.
                                        Cette année Marseille est sous tutelle du FPF et doit récupérer minimum 60M. J'apprends il y a quelques jours qu'aucune vente n'est prévu avant l'hiver. Et aujourd'hui que L'OM est prêt à investir 15-20M dans un attaquant.
                                        Quelque chose me dépasse. L'OM qui a promi des ventes à la DNCG au FPF, ce n'est pas un peu dingue.

Un club comme Lyon propriétaire de son stade avec une base fiable et solide dans le CDF un effectif à forte value ne soit pas capable d'investir...
                                        les comptables du forum me contrediront, mais le stade c'est aussi un gros poste de consommation,
                                        avec le covid, pas de match pas de billeterie, pas de buvette, les charges et les credits continuent par contre

le CF aussi, si je ne m'abuse nous sommes propriétaire du foncier, mais ça faut aussi le rembourser,
                                        si il n'y a pas de retour sur investissement, c'est compliqué

pour la comparaison avec l'om, ils étaient déjà dans le viseur du FPF les deux dernieres saisons je crois, avec les qualifs et les grosses ventes ils ont eu du sursis
                                        et puis il y a le covid.
                                        là ou je suis plus étonné c'est quand je vois un gros club turc se faire virer des coupes européennes pour à peu pret la meme chose, alors que l'om a droit à un sursis
                                        est ce qu'un club français a plus de poids qu'un club turc ?

image hosting

Commentaire

à moins de faire une guimaraes, et limite je ne lui souhaite pas (trop fulgurant, trop vite sur le devant de la scène ça peut griller des carrières),
                                          lui plus un autre aillier c'est vitale
                                          et qu'on arrete avec des attaquants polyvalents que l'on met sur l'aile

image hosting

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Concernant Savanier je n'ai pas compris que l'on ne s'intéresse pas à ce joueur quand il était à Nimes...on préfère un Mendes à 20 Mio €.....
                                            Peut-être est-ce lui qui ne s'est pas intéressé à nous.

Commentaire

Peut-être est-ce lui qui ne s'est pas intéressé à nous.
                                              Possible car il souhaitait rester près de Montpellier mais je n'ai pas entendu un désir de le recruter de la part de l'OL

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message

Malheureusement je vois pas qui mettre à sa place pr l instant.
                                                Si on peut garder ce 11 prendre un ard pour concurrencer Dubois il se bougera peut être comme ça.
                                                On boucle pellistri si possible. Un gardien si racioppi part et ce sera un moindre mal
                                                le gardien c'est normalement fait, avec l'allemand

après...ce n'est pas le probleme de dubois, ou si peu
                                                sur le peno, y'a pas faute, letexier a fait le chien sur l'action

me souviens plus sur le second but comment ça se passe...

pour la partie offensive, pour moi le probleme c'est l'animation collective,
                                                on manque de
                                                - variété dans les appels,
                                                - rapidité dans les transmissions
                                                - lignes plus serrées
                                                - de prise de risque (on a trop souvent préféré attendre plutot que d'attaquer, ce qui fait que le bloc adverse se repositionnait tranquillos)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

à moins de faire une guimaraes, et limite je ne lui souhaite pas (trop fulgurant, trop vite sur le devant de la scène ça peut griller des carrières),
                                                  lui plus un autre aillier c'est vitale
                                                  et qu'on arrete avec des attaquants polyvalents que l'on met sur l'aile
                                                  Il n'est pas attaquant polyvalent. Il est ailier, très jeune, Sud Américain, très bon sur YouTube...

Bref, il a tout pour être le nouveau Diego Lainez.

Je lui souhaite cependant une meilleure réussite.

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                                                    Rien à voir avec le mercato de L'OL mais quelque chose m'échappe.

C'est un choix qui leur permettra de faire une 1/2 saison et la LDC avec un effectif compétitif. Pour le reste de la saison ils auront certaienement moins de matchs si ils sont éliminés des CE. C'est un pari mais ce n'est pas stupide

Commentaire

Chargement...
                                                    X