Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

300 millions de budget, et le seul recours ca semble d'aligner une équipe d'U21.
    J'aimerai savoir où part l'argent parfois ?
    A part rembourser le stade, il sert à quelque chose?
    Quel est la progression depuis l'arrivée du grand stade?
    Récemment, on a acheté :

Andersen 25M
    Mendes 22M
    Koné 9M
    JRA 25M
    Toko 14.5M
    Kadewere 12M

Pour moi, 108M intégralement jetés par les fenêtres (et je ne parle pas des salaires).
    Si on avait pas acheté ces joueurs, on aurait été obligés de jouer avec Caqueret, Gouiri et Bard en remplaçants...

L'été dernier, on a vendu nos trois internationaux à un très bon prix et on a tout foutu en l'air en recrutant des joueurs soit nuls soit au profil inadapté.

108 M ...

Si l'OL régresse, c'est à cause d'achats désastreux (et le refus de JMA de recruter un bon entraineur avec son staff)

Commentaire

300 millions de budget, et le seul recours ca semble d'aligner une équipe d'U21.
      Le stade devait nous permettre de conserver nos meilleurs joueurs dixit Aulas et de viser des recrues de plus gros standing avec la possibilité d'offrir de meilleurs salaires (genre un Hector Herrera de Porto sur qui on était ....).
      La réalité est tout autre .... peut être que Aulas aurait dû préciser "une fois le stade remboursé" , ce qui change beaucoup de choses.

Commentaire

Supporter de l'Olympique Lyopresque.
        Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Récemment, on a acheté :

Andersen 25M
          Mendes 22M
          Koné 9M
          JRA 25M
          Toko 14.5M
          Kadewere 12M

Pour moi, 108M intégralement jetés par les fenêtres (et je ne parle pas des salaires).
          Si on avait pas acheté ces joueurs, on aurait été obligés de jouer avec Caqueret, Gouiri et Bard en remplaçants...

L'été dernier, on a vendu nos trois internationaux à un très bon prix et on a tout foutu en l'air en recrutant des joueurs soit nuls soit au profil inadapté.

108 M ...

Si l'OL régresse, c'est à cause d'achats désastreux (et le refus de JMA de recruter un bon entraineur avec son staff)
          Parce qu'on a fait deux bons coups avec Mendy et Ndombélé , on a été obnubilé par ça.

Mais c'est quand même effrayant ce que nous a déniché Flo Maurice avec Andersen, Koné, Mendes, JRA (a priori c'est Aulas qui a décidé au final et a voulu craquer 25M), Toko Ekambi (joueur bien connu par l'un des adjoints de Garcia ....) et Kadewere.
          Maurice, il aurait voulu nous planter volontairement qu'il aurait pas mieux fait !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Récemment, on a acheté :

Andersen 25M
            Mendes 22M
            Koné 9M
            JRA 25M
            Toko 14.5M
            Kadewere 12M

108 M ...

apres Je pense que pour ces joueurs ils peuvent apporter qd l equipe ira mieux, mais que ce ne sont pas des joueurs qui feront que l equipe va mieux.

Donc oui ils ont raté leur premiere saison, enfin ANdersen et TM, les autres n ont pas ou peu jouer chez nous a cause de blessure, ou d arrivée cet hiver ou cet été.

Je pense que si nous arrivons a vendre un Traoré pour 20M€ on peut etre optimiste pour vendre au moins leur prix d achat des ces recrues, meme s ils ne perfoement pas.

PS: ANdersen contre Bordeaux je l ai trouvé pas mal, va falloir qu il bosse le mental mais il commence a etre correct.

Bref, c est pas un match perdu hier qui va tout remettre en cause, il faut travailler et on aura le temps avec un match par semaine, surtout on y verra plus claire dans 3 semaines.
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Parce qu'on a fait deux bons coups avec Mendy et Ndombélé , on a été obnubilé par ça.

Mais c'est quand même effrayant ce que nous a déniché Flo Maurice avec Andersen, Koné, Mendes, JRA (a priori c'est Aulas qui a décidé au final et a voulu craquer 25M), Toko Ekambi (joueur bien connu par l'un des adjoints de Garcia ....) et Kadewere.
              Maurice, il aurait voulu nous planter volontairement qu'il aurait pas mieux fait !
              Tu crois ... limite on peut se poser la question !

Commentaire

• Enfin une très bonne nouvelle

Melvin Bard va prolonger de deux ans à l'OL

C'est une info Le Progrès. Convoité par le Bayern Munich au début de l'été, le latéral gauche Melvin Bard va prolonger de deux saisons avec l'Olympique Lyonnais, son club formateur.
                Par Arnaud CLEMENT - 15:57 | mis à jour à 16:27 - Temps de lecture : 1 min
                1| | Vu 911 foisMelvin Bard lors de Montpellier-OL. Photo Progrès/ Stéphane Guiochon
                Au lendemain de la défaite lyonnaise à Montpellier (1-2), la première de la saison 2019-2020 marqué du sceau de l'impuissance jusqu'à la rentrée des jeunes gones à l'heure de jeu, voici une nouvelle qui devrait donner un peu de baume au cœur aux fans de l'OL.

Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais a obtenu la prolongation pour deux ans de son latéral gauche formé au club, Melvin Bard. Le jeune joueur de 20 ans passé par Domtac, très intéressant une demi-heure durant face aux Héraultais mardi, serait tombé d'accord avec son club de cœur et se verrait ainsi lié contractuellement jusqu'en 2024.
                Courtisé par le Bayern Munich

Le signe que le joueur appelé en espoirs comme Caqueret et Reine-Adélaïde au début du mois a obtenu des garanties sportives de sa direction et du staff de Rudi Garcia. Au début de l'été, sans perspective de temps de jeu, il avait obtenu une proposition de trois ans de contrat du Bayern Munich qui l'avait fait réfléchir et plusieurs clubs de L1 avaient pris des renseignements à son sujet.

Finalement, en revenant dans le jeu grâce à des matchs amicaux probants, notamment contre La Gantoise contre qui il avait signé un superbe but, et en passant devant Youssouf Koné dans la hiérarchie, le voilà inscrit à plus long terme dans le projet lyonnais.

Commentaire

• Et j'attends la seconde de la soirée pour bientôt ....

Commentaire

• Sérieux JRA est bon et nous fera du bien s'il reste hein les gars.
                    Par contre j'ai plus de mal avec Kadewere... offensivement ça semble assez moyen pour ce club. M'enfin ne le jugeons pas sur un seul matche.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu crois ... limite on peut se poser la question !
                      A se demander s'il n'avait pas l'idée d'aller à la concurrence pour être enfin reconnu (le retour de Juni étant annoncé depuis plusieurs saisons) et donc de nous affaiblir.

Parce que j'ai beau le retourner dans tous les sens mais quand t'as un gars comme Mendy et que tu vas chercher Koné pour le remplacer ....
                      Que tu parles de Andersen comme du futur Beckenbauer et que le mec est à l'ouest complet au point de faire passer Marcelo comme un fuoriclasse dans ses relances, que tu vas chercher un énième attaquant en L2 alors qu'on était full et que ça nous oblige à vendre Gouiri, et je passe sur les Terrier et sur ses 2 belles trouvailles espagnoles qu'étaient Diop et Darder !

Commentaire

Enfin une très bonne nouvelle

Melvin Bard va prolonger de deux ans à l'OL

C'est une info Le Progrès. Convoité par le Bayern Munich au début de l'été, le latéral gauche Melvin Bard va prolonger de deux saisons avec l'Olympique Lyonnais, son club formateur.
                        Par Arnaud CLEMENT - 15:57 | mis à jour à 16:27 - Temps de lecture : 1 min
                        1| | Vu 911 foisMelvin Bard lors de Montpellier-OL. Photo Progrès/ Stéphane Guiochon
                        Au lendemain de la défaite lyonnaise à Montpellier (1-2), la première de la saison 2019-2020 marqué du sceau de l'impuissance jusqu'à la rentrée des jeunes gones à l'heure de jeu, voici une nouvelle qui devrait donner un peu de baume au cœur aux fans de l'OL.

Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais a obtenu la prolongation pour deux ans de son latéral gauche formé au club, Melvin Bard. Le jeune joueur de 20 ans passé par Domtac, très intéressant une demi-heure durant face aux Héraultais mardi, serait tombé d'accord avec son club de cœur et se verrait ainsi lié contractuellement jusqu'en 2024.
                        Courtisé par le Bayern Munich

Le signe que le joueur appelé en espoirs comme Caqueret et Reine-Adélaïde au début du mois a obtenu des garanties sportives de sa direction et du staff de Rudi Garcia. Au début de l'été, sans perspective de temps de jeu, il avait obtenu une proposition de trois ans de contrat du Bayern Munich qui l'avait fait réfléchir et plusieurs clubs de L1 avaient pris des renseignements à son sujet.

Finalement, en revenant dans le jeu grâce à des matchs amicaux probants, notamment contre La Gantoise contre qui il avait signé un superbe but, et en passant devant Youssouf Koné dans la hiérarchie, le voilà inscrit à plus long terme dans le projet lyonnais.
                        Melvin Bard l 'Assurancetourix du club !!!!!

Commentaire

• J'arrive à oublier que Koné est encore au club.
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            El Lyon ofreció 7.5M€ por el 60% de Facundo Pellistri. Peñarol evalúa las condiciones y responderá en días.
                            Es un nuevo intento del OL, que ya había querido fichar al extremo en agosto. [Europa Calcio]

Lyon a offert 7,5 M € pour 60% de Facundo Pellistri. Peñarol évalue les conditions et répondra dans les jours.
                            C'est une nouvelle tentative de l'OL, qui avait déjà voulu signer l'ailier en août.
                            Ca revient à mettre Pellistri à 12.5M d'achat et 40% sur la PV. Faut vraiment y croire à mort pour mettre autant.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca revient à mettre Pellistri à 12.5M d'achat et 40% sur la PV. Faut vraiment y croire à mort pour mettre autant.
                              Un Uruguayen à l'OL, ça me botte.
                              Le seul hic, c'est que -contrairement à notre autre (ex ?) piste Filip Stefanovic qui apparaît littéralement monstrueux - je suis pas hyper emballé par ce que j'ai vu pour le moment...
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un Uruguayen à l'OL, ça me botte.
                                Le seul hic, c'est que -contrairement à notre autre (ex ?) piste Filip Stefanovic qui apparaît littéralement monstrueux - je suis pas hyper emballé par ce que j'ai vu pour le moment...
                                En littéralement monstrueux, ben au choix on a Maxence, Rayan et Melvin ....

Commentaire

En littéralement monstrueux, ben au choix on a Maxence, Rayan et Melvin ....
                                  ... Et en parfaitement dégueulasse, on a qui ?
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

La liste est longue, très longue

Commentaire

• A ce jour il ne reste plus que 3 joueurs en fin de contrat en juin prochain et il en restera qu'un ou deux bientôt, je l'affirme superbe gestion du duo Juni/Cheyrou sur ce coup.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Il a pas une clause à 8 ou 9M?
                                        Franchement le seul truc qu'on a à l'heure c'est brader nos chèvres, et acheter la moitié d'un sudam de 18 ans...
                                        Économiquement on est à ce point dans le bouillon?

Commentaire

Je t'aime et tu m'as manqué ...
                                          Au choix, Moussa, TKE, Traoré, TM, Andersen et the boss Cornet.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Il a pas une clause à 8 ou 9M?
                                            Franchement le seul truc qu'on a à l'heure c'est brader nos chèvres, et acheter la moitié d'un sudam de 18 ans...
                                            Économiquement on est à ce point dans le bouillon?
                                            De toute evidence s'il avait une clause à 8 ou 9 on mettrait pas 7.5M pour 60% des droits, donc ca doit être surement un peu plus complexe que cela.

Commentaire

• Ca manquait de leader et on va prendre un gamin aux 2 buts 3pd en 34 matchs.. c'est quoi le projet !

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
                                                Ca manquait de leader et on va prendre un gamin aux 2 buts 3pd en 34 matchs.. c'est quoi le projet !
                                                Le projet est de faire confiance aux jeunes, cela tombe bien, j'aime les jeunes ... pas comme Fourniret !

Commentaire

On pourrait dire la même chose des gardiens de Bordeaux ou de Montpellier.
                                                  Hier entre le poteau de KTE et la 75e, on a rien fait, rien du tout.
                                                  Vendredi, à part le poteau d'Aouar, on peut pas dire que Costil s'est beaucoup employé.

Mais je suis d'accord, Lopes ne fait rien sur ces 3 journées, à chaque tir cadré, c'est but assuré.
                                                  Ce qui a de pratique, c'est que quand quelqu'un est autant de mauvaise foi, ça se voit beaucoup, et au lieu d' être pertinent dans ses propos, il passe pour un imbécile.
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
                                                    Ca manquait de leader et on va prendre un gamin aux 2 buts 3pd en 34 matchs.. c'est quoi le projet !
                                                    Vendre cher pour payer nos dépenses, plus rien d'autres ne compte.
                                                    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                                    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Chargement...
                                                    X