Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    bard peut jouer à droite?

sinon, perso les deux dehors, avec marcal
    Bard ne peut pas jouer à droite , il est loin d être mauvais en défense central (en N2 bien sur) dans un style a la Morel. Je le trouve plus calme car sir l ailes tous les matchs que j ai vu il pouvait prendre rouge. Lui c est un râleur et un sanguin mais mal canalisé. Et theo n dincka revient de bourg , il est meilleur que bard même si ca ne ne fait que 3 ans qu' il occupe ce poste.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

il me semble qu'il avait affirmé sans détour avoir quitté paris parce que bilbao lui offrait justement un contrat de dingue. donc je ne pense pas que ce soit dans nos cordes.
      Les fois où je l'ai vu évoluer au QSG, je n'ai pas été bouleversé...
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Bard ne peut pas jouer à droite , il est loin d être mauvais en défense central (en N2 bien sur) dans un style a la Morel. Je le trouve plus calme car sir l ailes tous les matchs que j ai vu il pouvait prendre rouge. Lui c est un râleur et un sanguin mais mal canalisé. Et theo n dincka revient de bourg , il est meilleur que bard même si ca ne ne fait que 3 ans qu' il occupe ce poste.
        J'ai raté un épisode ? Bard n'était pas sur le départ de manière certaine ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
          Je compte sur la résolution et l'efficacité allemandes pour conclure l'arrivée de Traoré au plus vite ​​​​​​

Toko le remplace avantageusement.

Le remplaçant d'Aouar semble déjà trouvé et crédible : Amiri. Clone d'Aouar au plan physique et technique, pas donné mais néanmoins accessible, devrait se laisser convaincre par le projet lyonnais.

Ce qui questionne davantage : après la frénésie voire le delirium très mince d'il y a quelques semaines au sujet de nos pistes en DC, c'est le silence radio.... Arrivée surprise imminente, obstacles imprévus ou bien atermoiements inéluctables ?
          On nous a dit qu'on visait un leader, un joueur d'expérience, un titulaire indiscutable… et on nous a annoncé être de la piste Malang Sarr.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
            par contre Aldo kalulu qui like plusieurs posts qui disent que c'est la faute a Garcia, si pierre signe pas, je trouve cela ridicule .
            Aldo gedeon Pierre, il y en a encore un et il y a aussi une soeur. L ol les a formé et leur permet d être pro. Après je ne comprends absolument pas cette type pour Pierre kalulu, le torchon y va de 2 articles par jour , en a fait limite un enjeu pour la survie du club.Faut peut être un peu se calmer. Surtout que pour le coup , je serais plus d accord avec Garcia, c est plus un arrière central qu' un arriere droit. Il fait encore d enorme erreur de placement mais on ca te dire qu il aurait fallu lui promettre une place de numero 2 et du temps de jeu. J ai souvenir du match de reprise de dubois en reserve, il avait joue une mi temps et tu savais pourquoi il joue en ligue 1, c est le jour ou gouiri met 5 buts, mais le meilleur sur le terrain c etait dubois et jean lucas. Et surement pas kalulu.

Commentaire

Je compte sur la résolution et l'efficacité allemandes pour conclure l'arrivée de Traoré au plus vite ​​​​​​

Le remplaçant d'Aouar semble déjà trouvé et crédible : Amiri. Clone d'Aouar au plan physique et technique, pas donné mais néanmoins accessible, devrait se laisser convaincre par le projet lyonnais.

Ce qui questionne davantage : après la frénésie voire le delirium très mince d'il y a quelques semaines au sujet de nos pistes en DC, c'est le silence radio.... Arrivée surprise imminente, obstacles imprévus ou bien atermoiements inéluctables ?
              Ou tout simplement marche anglais pas ouvert. On est dans le franco francais la et des DC en ligue 1 , on va pas sev laisser tenter.

Commentaire

Ou tout simplement marche anglais pas ouvert. On est dans le franco francais la et des DC en ligue 1 , on va pas sev laisser tenter.
                tu peux tres bien acheter un DC en Angleterre meme si leur mercato n est pas ouvert. Par contre eux sont obligé d attendre que le leur ouvre pour acheter.
                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Dommage car Simakan c'est pas dégueulasse. Certes pas dans nos critères car beaucoup trop jeune mais c'est une fusée (caractéristique rarissime pour un DC) et il est globalement très bon avec le Racing.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

tu peux tres bien acheter un DC en Angleterre meme si leur mercato n est pas ouvert. Par contre eux sont obligé d attendre que le leur ouvre pour acheter.
                    Oui enfin les clubs vont pas vendre en plein championnat qui va reprendre, ils vont attendre la fin de leur saison. A moin qu on ait dégoté le mapou de West ham

Commentaire

Brest ou Reims a priori mais rien d officiel. Peut être que milan est dessus.

Commentaire

Dommage car Simakan c'est pas dégueulasse. Certes pas dans nos critères car beaucoup trop jeune mais c'est une fusée (caractéristique rarissime pour un DC) et il est globalement très bon avec le Racing.
                        Bof, au racing je préfère largement Djiku

Commentaire

Brest ou Reims a priori mais rien d officiel. Peut être que milan est dessus.
                          tu peux y rajouter Nîmes, & L'Eintracht Francfort .

Commentaire

Oui sauf que Toko joue pas au meme poste. Les postes preferentiels de Toko c'est d'abord a gauche pour pouvoir rentrer sur son pied droit (=l'inverse de bertrand) et avant centre. Il peut et a deja joué à droite mais c'est pas là qu'on en tirera le meilleur

Sans Traoré reste que Cornet voire Cherki voire Terrier. à gauche.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Bof, au racing je préfère largement Djiku
                              En 6 oui. A ce poste il est littéralement monstrueux. Laurey l'a fait remonter alors que Djiku préfère le poste de DC

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Oui sauf que Toko joue pas au meme poste. Les postes preferentiels de Toko c'est d'abord a gauche pour pouvoir rentrer sur son pied droit (=l'inverse de bertrand) et avant centre. Il peut et a deja joué à droite mais c'est pas là qu'on en tirera le meilleur

Et si on commençait ainsi avec Cherki, Memphis, KTE en ligne d'attaque ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

tu peux y rajouter Nîmes, & L'Eintracht Francfort .
                                  Tousart, Cornet précédemment, Traoré, Bard...
                                  Ah le légendaire bon goût allemand...

Pas taper je plaisante, ils ont pris Tolisso.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

il me semble qu'il avait affirmé sans détour avoir quitté paris parce que bilbao lui offrait justement un contrat de dingue. donc je ne pense pas que ce soit dans nos cordes.
                                    Ok.... next alors.... cornet me va bien à gauche dans le 3-5-2..

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Ok.... next alors.... cornet me va bien à gauche dans le 3-5-2..
                                      Moi aussi, il n'est pas parfait mais au moins avec lui on a un guerrier de plus dans l'effectif !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Attention à Cherki cette année...! Je sens que ca va être la grosse sensation lyonnaise... il a déjà goûté un peu à la L1 et la CdF... Je sais pas si vous vous souvenez mais Garcia le titularise quand même au parc face au PSG en février.. Betrand Traoré sur le banc. Cette "coupure" est fort dommageable pour lui parce que je le voyais bien finir la saison avec la YL en plus... Ceci dit il faut pas perdre de vue qu'il est bien rentré en cette année 2020 avec 2 buts 2 passes dé à Nantes en CdF..

Commentaire

• Bard Bard Bard... ! On a été prendre un jeune au PSV (Deyonge) pour la post formation, y'a un petit jeune qui pousse bien aussi en la personne de Melhi Altikulac (France U17), je me souviens d'un jeune que j'aimais beaucoup aussi et qui empilait les sélections jeunes, c'était Timothé Cognat qui joue aujourd'hui au Servette de Genève... En U17 il y'en avait un qui cartonnait aussi et qui a signé à l'Inter Milan c'est Lucien Agoumé... il a joué 6 minutes en Série A cette saison... il faut savoir relativiser.

Commentaire

contractuellement il en est ou?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Comme Njie avant Diak et tant d'autres moins talentueux mais prêt immédiatement dont on sais que la marge de progression est très faible mais qui peut rapporté gros direct.

Après Kalulu sa fratrie n'a déjà jamais fait preuve d'envie de percer à Lyon et on vois que les deux autres sont soit dans une division plus basse (Gédéon avais réussi une belle première moitié de saison avant de s'effondrer en partie du à sa blessure syndrome très Kalulu) tandis que l'autre galère pour avoir des miettes en D2 anglaise, donc je m'inquiète pas de la destiné du troisième en partant aussi tôt dans un club qui comporte déjà 2 latéraux pro et internationaux
                                              ​​​​​​
                                              D'ailleurs le dernier joueur à performé en Nat 2 qu'on a pas gardé c'était D'Arpino non? Après j'ai pas souvenir hormis de Ferri d'un joueur qui était moyen en Nat2 mais suffisamment bon pour être titulaire en A, Lopes peut être?
                                              bon ben voilà, y'a toute la twittospère qui daube gouluement sur jma (alors qu'il est bien le dernier responsable),
                                              pour un mec pas si bon que ça donc...
                                              voilà voilà

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Moi aussi, il n'est pas parfait mais au moins avec lui on a un guerrier de plus dans l'effectif !
                                                Je continue ma propagande sur le 3-5-2...
                                                lopes-denayer, marcelo, Andersen- Dubois,Jra, guimares, mendes(coqueret), cornet- kte, menphis...
                                                sans recrue , c’est déjà pas mal.. s’ils se donnent à fond...

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

Je continue ma propagande sur le 3-5-2...
                                                  lopes-denayer, marcelo, Andersen- Dubois,Jra, guimares, mendes(coqueret), cornet- kte, menphis...
                                                  sans recrue , c’est déjà pas mal.. s’ils se donnent à fond...
                                                  Perso j'aime bien ce genre de système. Le soucis c'est que c'est Garcia le coach, pas Antonio Conte ​​​​​​
                                                  Pour manier efficacement et sur le long terme un système à trois défenseurs, gérer les transitions, etc il faut une sacrée rigueur tactique.

Commentaire

• si les 2 premieres signatures de maurice a rennes c'est Salisu et kouassi bah c'est deja du tres tres lourd

Commentaire

Chargement...
                                                    X