Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Toi t'as 12 ans ou...
    Je me fatigue plus à te répondre ça tinstruit.
    Vas y continue à faire le malin, dans la cour de récréation c'est le dernier qui parle qui a raison, non ?
    C'est bien ce que je pensais. Tu ne peux rien citer.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
      C'est bien ce que je pensais. Tu ne peux rien citer.
      Dans la cour de récréation c'est le dernier qui a parlé qui a raison, je t'ai expliqué plus haut que j'ai jamais dit que Garcia était Guardiola, mais tu ne lis pas. Tu es dans les petites provocations, dès que tu es mal à l'aise tu t'en tires avec une question ou une formule. Reprends mon premier post et celui où je t'explique plus en détail et tu vas te sentir bête. Mais bon je pense que c'est déjà le cas sinon tu serais dans le débat et pas dans la petite joute oratoire. Allez je file vraiment cette fois tu m'as fatigué.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Dans la cour de récréation c'est le dernier qui a parlé qui a raison, je t'ai expliqué plus haut que j'ai jamais dit que Garcia était Guardiola, mais tu ne lis pas. Tu es dans les petites provocations, dès que tu es mal à l'aise tu t'en tires avec une question ou une formule. Reprends mon premier post et celui où je t'explique plus en détail et tu vas te sentir bête. Mais bon je pense que c'est déjà le cas sinon tu serais dans le débat et pas dans la petite joute oratoire. Allez je file vraiment cette fois tu m'as fatigué.
        Donc aucun principe de jeu.

Commentaire

• Il faut recruter d'urgence un attaquant capable de mettre des buts.

Commentaire

• Je ne vois pas grand chise de bien dans cette équipe.

On a troisjoueurs importants, Aouar, Memphis et en défense Denayer.

On a quelques joueurs prometteurs, Caqueret, Guimaraes, Cherki, J.Lucas et Dembele qui doivent confirmer.

Le reste c'est pas du niveau bas de tableau. C'est très inquiétant.

Commentaire

• Faut arrêter 5 min, on doit tuer le match dans le 1er quart d'heure comme contre Monptellier en fait.

Devant, c'est le néant, t'as le sentiment que ça ne rentrera jamais.

Mais surtout: qu'est-ce qu'on est statique dans l'animation, t'as rarement plus d'une solution vers l'avant....
              *
              *Bref, allez l'OL
              L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                Il faut recruter d'urgence un attaquant capable de mettre des buts.
                Et des mecs capable de réussir un centre.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Et des mecs capable de réussir un centre.
                  Et des mecs qui se font des passes intelligentes, et des mecs avec la volonté de sortir leurs tripes chaque seconde, et des mecs intelligents, et...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                    Tonic radio émet des doutes sur les natures des absence de Reine Adélaïde et Thiago Mendes, sous-entendant des départs.
                    Mendes, vu son niveau, ça peut partir sans aucun regret.
                    JRA, dont le boulard semble aussi grand que la connerie de son entourage, peut lui aussi faire ses valises.
                    La clé, c'est de BIEN les remplacer, et pas que par des puceaux de 18 balais n'ayant jamais mis un pied en Europe.

Commentaire

• C'est la crise a l'OL, le mercato est pas fini. Omg

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                        C'est la crise a l'OL, le mercato est pas fini. Omg
                        En même temps, sorti de Denayer et peut-être Bruno G/Caqueret/Aouar.
                        On peut vendre TOUT le reste, j'en ai plus à rien faire.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• C'est le moment de vendre JRA et de prendre CYPRIEN

SLIMANI profil joueur de tête/déviation pour 2 ans.

Ce sera une saison difficile.

Autant préparer l'avenir.

Commentaire

• C’est ici le topic de l’espoir? Celui où on se dit que tout peut changer si on recrute 3 tauliers?
                            Même moi je ne crois pas ce que j’écris...
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message
                              C’est ici le topic de l’espoir? Celui où on se dit que tout peut changer si on recrute 3 tauliers?
                              Même moi je ne crois pas ce que j’écris...
                              L'espoir s'est éteint il y a 12 ans !

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                C'est le moment de vendre JRA et de prendre CYPRIEN

SLIMANI profil joueur de tête/déviation pour 2 ans.

Ce sera une saison difficile.

Autant préparer l'avenir.
                                C'est surtout le moment de secouer(violemment) le cocotier, taper du poing sur la table, trancher dans le vif, provoquer un choc salutaire :Le club, la ville, méritent bien mieux que cette équipe quelconque, sans génie, sans solutions, que tous les bourrins de ligue1 pensent accrocher sans difficultés.
                                Garcia, ce n'est pas l'homme qu'il faut..

Commentaire

• Les milieux caqueret jean lucas Guimaraes, top denayer! diamonde bard ok! Cherki encore tendre ! Le faire rentrer des bois de matchs, le reste ils peuvent partir ,

Commentaire

• Les milieux caqueret jean lucas Guimaraes, top denayer! diamonde bard ok! Cherki encore tendre ! Le faire rentrer des bous de matchs, le reste ils peuvent partir ,

Commentaire

• L'OL, c'est la péripatéticienne (le mot original a été censuré) de depay. Il nous refait les fesses et sans respect. L'OL se met a 4 pattes des qu'il rentre dans la chambre. On se fait violer, mais il faut jouir...

Ce gars la dit qu'il veut se casser dans un club qui veut vraiment jouer au ballon, et cela depuis son arrivée. Il est egoiste au maximum, ne pense qu'a sa gueule...il suffit de regarder ses clips d'egotrip. On lui donne le plus gros salaire du club, il ne veut pas prolonger et va partir libre, il s'est fait les croisés, et a besoin d'une saison entiere pour revenir. Ca tombe tres bien, a l'OL on s'en fout de si il est bon ou pas. Il sera titulaire car il est notre super capitaine. Il n'a pas l'intention de se bouger, car il est le meilleur buteur de ligue 1. Il va jouer tous les matchs comme cela, et quand il se sentira bien, il se cassera en se moquant de nous.. la maintenant, il a le numéro 10...normal, car il est le boss de l'equipe. Il e faut surtout pas le froisser. Ce qui Menphis veut, L'OL veut.

Nous sommes plus un club hétérosexuels, mais de masochistes . le beau Menphis va bien nous fouetter cette saison.

Par contre, pour venir parler au journalistes apres les performances mediocres, il est ou notre capi? C'est encore lopes qui s'y colle.
                                      Depay, c'est un grand capi devant les cameras...
                                      Dernière modification par papitol, 19/09/2020, 07h24.

Commentaire

Tonic radio émet des doutes sur les natures des absence de Reine Adélaïde et Thiago Mendes, sous-entendant des départs.
                                        Adélaïde est blessé, non ?
                                        Mendès avait eu un léger accident et puis il n'est pas indispensable , hein. Moi il,peut partir Mendès
                                        Adélaïde aussi car il clairement exprimé ses envies de départ alors qj'il se casse mais pas forcément ou il voudra. Il a encore 4 ans de contrat alors onnpeut le faire'patienter 1 an sans'probleme .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Adélaïde est blessé, non ?
                                          Mendès avait eu un léger accident et puis il n'est pas indispensable , hein. Moi il,peut partir Mendès
                                          Adélaïde aussi car il clairement exprimé ses envies de départ alors qj'il se casse mais pas forcément ou il voudra. Il a encore 4 ans de contrat alors onnpeut le faire'patienter 1 an sans'probleme .
                                          Je ne dis pas que je suis contre leurs départs, au contraire, mais je pense exactement comme eux.

JRA dit qu'il veut partir et se blesse juste après. Comme par hasard ! Aucune idée sur sa blessure, joueur porté disparu.

Mendes a un accident bénin. Il sort du groupe. finalement ça va. Il va en tribune. Étonnant !

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                            C'est la crise a l'OL, le mercato est pas fini. Omg
                                            Tu attends vraiment quelque choses du mercato ?
                                            moi , pas , on vends et je'pense que l'on achètera pas grand monde , on vends car on a trop de joueurs piur 1'match pas semaine donc chaque départ ne sera pas forcément remplacé.
                                            il paraissait que l'OL avait 3'priorites , un latéral droit mais le club essaye en interne. ...lucas , diomande hier ...donc même pas sur que l'on recruté a ce poste.
                                            un dc ? On en a 3 et diomande et le jeune turque , on n'est pas sur de continuer une défense a 3 donc finalement il se pourrait que personne ne signe .
                                            un milieu pourquoi faire ? Il y a du'monde sur le banc déjà. Même si aouar part , je'pense qu'il n'y aura pas d'arrivée.
                                            c'est si en plus memphis part qu'alors on prendra une recrue soit disant majeure , paqueta est en pole .
                                            la,seul recrue annoncée , après le gardien no 2 , c'est pellistri dont on essaye d'avoir un prix bas .....preuve que l'on a très peu d'argent a mettre . On regarde chaque sous , on compte au'plus près.
                                            paqueta ,ce serait un pari a'la relance comme avec memphis .
                                            il faut dégraisser encore et abaisser la masse salariale , le stade est vide de spectateurs pour longtemps encore , l'OL,perd 1M par match environ .
                                            Les clubs doivent vendre avant d'acheter , Barcelone, Juventus
                                            même le réal a décidé de ne pas bougé cet été, 0 recrue .ils font des économies ne sachant pas ce que l'avenir va donner .

Commentaire

• Se débarrasser de toute urgence de memphis et dembelé....

mettre Cornet et KTE au mieux sur le banc....

recruter des joueurs techniques en attaque

Commentaire

Je ne dis pas que je suis contre leurs départs, au contraire, mais je pense exactement comme eux.

JRA dit qu'il veut partir et se blesse juste après. Comme par hasard ! Aucune idée sur sa blessure, joueur porté disparu.

Mendes a un accident bénin. Il sort du groupe. finalement ça va. Il va en tribune. Étonnant !
                                                Disons que Garcia leur montre qu'ils ne sont pas indispensable.
                                                le mollet pour Adélaïde on sait c'est souvent 3 semaines donc lui est vraiment blessé je'pense et dans la'tete il'veut partir .
                                                mendes', c'est sans doute plus étonnant effectivement .

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                                  Se débarrasser de toute urgence de memphis et dembelé....

mettre Cornet et KTE au mieux sur le banc....

recruter des joueurs techniques en attaque
                                                  Des joueurs collectifs avec une intelligence de jeu .

Commentaire

• Sérieusement oubliez les recrues, comme le dit Chris y'en aura pas beaucoup (pas de sous) et on aura pas de tauliers (toujours pas de sous). Je pense qu'en plus de Traoré on aura aussi droit aux départs (non compensés) de JRA et TM puis début octobre Aouar et Memphis qui seront "remplacés" par un ou deux joueurs.

Elle va être belle la saison.
                                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X