Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message

JRA ne veut plus porter notre maillot , il s'est grillé complétement .
    Dehors ….
    Ce qu'il a fait est maladroit, je préfère un joueur qui veut jouer et qui est bon sur le terrain qu'un joueur qui est mauvais et qui ne se plaint pas...
    Il ferait du bien dans le onze de départ, je trouve que son cas est mal géré.
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message

S'il signe faudra le mettre à gauche et laisser Cherki à droite où il a été tres bon hier soir. je trouve.
      Je le préfère dans l'axe !

Commentaire

• Je suis le seul à vouloir utiliser Cherki avec parcimonie ? A 17 ans, il n'est pas encore prêt pour tenir un matche entier où il bute à chaque fois avec son jeu, sur 3 à 4 gros défenseurs, il s'épuise et baisse en intensité.
        Le faire entrer en jeu une bonne demi-heure pour apporter sa fraîcheur face à des défenses fatiguées pourrait-être beaucoup plus efficace

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          On se débarrasse de Traoré mais on signe toko pour 4 ans . L'ol est un jour sans fin .
          Très juste et joli post au passage.
          Même si cela est fort déprimant !

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
            Je suis le seul à vouloir utiliser Cherki avec parcimonie ? A 17 ans, il n'est pas encore prêt pour tenir un matche entier où il bute à chaque fois avec son jeu, sur 3 à 4 gros défenseurs, il s'épuise et baisse en intensité.
            Le faire entrer en jeu une bonne demi-heure pour apporter sa fraîcheur face à des défenses fatiguées pourrait-être beaucoup plus efficace
            Non il progressera pas en jouant 15 a 20 minutes par matchs (si ce n'est pas moins comme a Bordeaux).
            Et il était pas cramé en 90 minutes contre Nantes en Janvier, c'est tôt pour dire que hier c'est la norme.
            Ce la dit il n'a pas a jouer 90 minutes, il peut jouer titulaire et sortir à la 70eme.

Cet équipe n'a AUCUN contrôle, si il fait des entrées il peut aussi bien ne jamais toucher un ballon pendant 20 minutes tellement on est catastrophique dans la gestion des fin de matchs et cela assez souvent.

Commentaire

Je suis le seul à vouloir utiliser Cherki avec parcimonie ? A 17 ans, il n'est pas encore prêt pour tenir un matche entier où il bute à chaque fois avec son jeu, sur 3 à 4 gros défenseurs, il s'épuise et baisse en intensité.
              Bien sûr que tu n'es pas le seul. Si on avait des cadres dignes de ce nom pour tenir la baraque dans cet effectif, Cherki/Bard seraient des rotations à qui on donnerait des minutes pour qu'ils puissent progresser doucement mais sûrement derrière des tauliers.
              Hier en 2ème MT, Cherki loupe des contrôles, perd des ballons, ne tente rien de peur de mal faire en revenant toujours derrière.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Bien sûr que tu n'es pas le seul. Si on avait des cadres dignes de ce nom pour tenir la baraque dans cet effectif, Cherki/Bard seraient des rotations à qui on donnerait des minutes pour qu'ils puissent progresser doucement mais sûrement derrière des tauliers.
                Hier en 2ème MT, Cherki loupe des contrôles, perd des ballons, ne tente rien de peur de mal faire en revenant toujours derrière.
                Je reviens à l'une de mes obsessions : Si l'on disposait d'un grand numéro 6 en sentinelle derrière Bruno et Caqueret, on pourrait tester Rayan en milieu offensif derrière deux attaquants rapides, pendant 30-35 minutes environ,, dans ce qui ressemble à un 4-4-2..Je suis convaincu de l'efficacité de cette formule pour le valoriser petit à petit..
                Pas de ce 6 à l'horizon? La galère doit continuer
                Dernière modification par descartes, 19/09/2020, 13h20.

Commentaire

Je reviens à l'une de mes obsessions : Si l'on disposait d'un grand numéro 6 n sentinelle derrière Bruno et Caqueret, on pourrait tester Rayan en milieu offensif derrière deux attaquants rapides, pendant 30-35 minutes environ,, dans ce qui ressemble à un 4-4-2..Je suis convaincu de l'efficacité de cette formule pour le valoriser petit à petit..
                  Je vois aussi plus Cherki dans un rôle axial au niveau de la créativité que sur un côté.
                  De toute façon si Aouar quitte le club, avec JRA qui veut jouer à Rennes, qui d'autre peut prendre la suite dans ce rôle ? A moins de recruter avec Cherki qui grandira dans les pas de cette recrue potentielle.

Commentaire

Bien sûr que tu as raison ! Jamais il ne doit être titulaire ! On l'a vu hier, crame en deuxième mi temps ! ....Par contre le premier à rentrer pour mettre le feu oui ! ...À cet âge la c'est tout ce que l'on devrait lui demander ! ...Les plus anciens se rappèleront peut être comment l'ASSE avait cramé Paganelli au même âge , alors qu'il était pourtant entouré d'une pléiade de vieux briscards ...
                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Je reviens à l'une de mes obsessions : Si l'on disposait d'un grand numéro 6 en sentinelle derrière Bruno et Caqueret, on pourrait tester Rayan en milieu offensif derrière deux attaquants rapides, pendant 30-35 minutes environ,, dans ce qui ressemble à un 4-4-2..Je suis convaincu de l'efficacité de cette formule pour le valoriser petit à petit..
                      Je milite pour Bakayoko depuis un moment , il nous apporterait Puissance et un certains contrôle " technique " , il pourrait suppléer les défenseurs et surtout apporter son jeu de tête dans les coups de pieds arrêté , pour la ligue 1 ce type de joueur et largement suffisant , mais je ne pense pas que ce soit le poste recherché malheureusement .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Bien sûr que tu as raison ! Jamais il ne doit être titulaire ! On l'a vu hier, crame en deuxième mi temps ! ....Par contre le premier à rentrer pour mettre le feu oui ! ...À cet âge la c'est tout ce que l'on devrait lui demander ! ...Les plus anciens se rappèleront peut être comment l'ASSE avait cramé Paganelli au même âge , alors qu'il était pourtant entouré d'une pléiade de vieux briscards ...
                        Joueur offensif le plus dangereux, et le mieux noté sur Whoscored, bien sur qu'il doit être titulaire matin midi et soir.
                        Il donne 2 passes clés dans la surface qui auraient du finir en but.
                        Encore des refs de Papy, on s'en tamponne de Paganelli, Messi,Ronaldo,Neymar,Hazard ont tous débutés à 17 ans, les années 80 c'est l'ère des dinosaures, la formation c'était du pipi, Paganelli n'a pas débuté parce que c'était un "crack", ils savaient même pas que ce que c'était les "crack" a l'époque.

Et j'aime bien d'utilisez un match "olol cramé doit pas etre titulaire" comme si il avait pas fait 90 minutes dantesques à Nantes ou qu'il avait montré aucune fatigue sur ses autres titus contre Toulouse ou Nice.

Commentaire

• qui la sent venir, la qenelle...
                          https://www.footmercato.net/a9458274...trer-en-france

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Je milite pour Bakayoko depuis un moment , il nous apporterait Puissance et un certains contrôle " technique " , il pourrait suppléer les défenseurs et surtout apporter son jeu de tête dans les coups de pieds arrêté , pour la ligue 1 ce type de joueur et largement suffisant , mais je ne pense pas que ce soit le poste recherché malheureusement .
                            C'est ça le paradoxe :Comment un grand club comme le nôtre a pu négliger totalement ce poste de numéro 6 si indispensable au jeu (Moderne ou ancien d'ailleurs..) On a accumulé les relayeurs, même techniques comme Bruno ou Caqueret, ils finissent par s'épuiser à trop défendre, et déclinent petit à petit: La preuve. N'importe quel petite équipe aujourd'hui peut mener des contre-attaques meurtrières contre nous après avoir défendu à 9 pendant 85 minutes, parce qu'il manque la sentinelle pour dire : Halte ! douanes..( c'est l'expression de Djilla Diarra !)
                            A la place de Juni, j'aurais mis ce poste en urgence absolue, mais pas pour y mettre n'importe qui évidemment, Bakayoko, pourquoi pas, en ligue 1 il fera l'affaire.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Joueur offensif le plus dangereux, et le mieux noté sur Whoscored, bien sur qu'il doit être titulaire matin midi et soir.
                              Il donne 2 passes clés dans la surface qui auraient du finir en but.
                              Encore des refs de Papy, on s'en tamponne de Paganelli, Messi,Ronaldo,Neymar,Hazard ont tous débutés à 17 ans, les années 80 c'est l'ère des dinosaures, la formation c'était du pipi, Paganelli n'a pas débuté parce que c'était un "crack", ils savaient même pas que ce que c'était les "crack" a l'époque.

Et j'aime bien d'utilisez un match "olol cramé doit pas etre titulaire" comme si il avait pas fait 90 minutes dantesques à Nantes ou qu'il avait montré aucune fatigue sur ses autres titus contre Toulouse ou Nice.
                              Et ben non ! Parce que oui hier il était cramé ! Et ben non parce que jusqu'à preuve du contraire rien ne dit qu'il sera Messi, Ronaldo ou Neymar ! Et ben non parce qu'il n'a pas 17 ans mais 16 et qu'à cet âge ça compte ! (Et qu'en plus il a commencé à 15 ans) . Que meme Caqueret, excellent jusque là, avec 3 ans de plus commence , et c'est bien humain à avoir des difficultés à enchaîner. Et ben non parce qu'on s'en tamponne de ton whoswhos et que ce qui compte pour lui c'est pas la saison 2020-21 ni meme le match à Lorient mais sa carrière entière, soit 2020-2035, soit une quinzaine d'année .... Mais Pour toi qui doit difficilement avoir dépassé les 12 ans, je comprends que tout ça soit difficile à comprendre !
                              Pour moi : Fin de la discussion avec toi ca deviendrait hyper stérile !
                              Dernière modification par chiesa06, 19/09/2020, 14h09.
                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Qu'on leur trouve des sosies de même niveau ! Des "cousins" des "neveux" qui leur ressemblent..
                                De grâce, épargnez-nous des joueurs sans relief, sans âme, sans volonté, et surtout sans talent

Commentaire

Et ben non ! Parce que oui hier il était cramé ! Et ben non parce que jusqu'à preuve du contraire rien ne dit qu'il sera Messi, Ronaldo ou Neymar ! Et ben non parce qu'il n'a pas 17 ans mais 16 et qu'à cet âge ça compte ! (Et qu'en plus il a commencé à 15 ans) . Que meme Caqueret, excellent jusque là, avec 3 ans de plus commence , et c'est bien humain à avoir des difficultés à enchaîner. Et ben non parce qu'on s'en tamponne de ton whoswhos et que ce qui compte pour lui c'est pas la saison 2020-21 ni meme le match à Lorient mais sa carrière entière, soit 2020-2035, soit une quinzaine d'année .... Mais Pour toi qui doit difficilement avoir dépassé les 12 ans, je comprends que tout ça soit difficile à comprendre !
                                  Moi, j’aime bien ce petit combat jeune contre vieux, c’est rafraîchissant

Le jeune est plein de fougue, idolâtre le petit Cherki quand le vieux essaie de trouver des points de comparaison dans le passé

Je pense que la vérité est entre vous 2, il est jeune, oui, il est très mature par contre, il ne peut pas faire 90 min, il a une technique supérieure à beaucoup de joueurs, mais il a l’air d’avoir de la qualité mentale, donc je crois en lui, qu’il démarre titulaire ne me dérange pas mais il ne doit pas jouer 90 minutes pour le moment

Voila je vous laisse reprendre
                                  In Papy We trust !!!

Commentaire

• Petit débat sur Garcia ( et le staff en général ) :

pensez vous qu il puisse être démis de ses fonctions ?

QUI pour le remplacer ?

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                      Petit débat sur Garcia ( et le staff en général ) :

QUI pour le remplacer ?

Non car cela coûterait trop cher et que 90 % du staff est en fin de contrat dans 9 mois !

Commentaire

Non non il a 17 ans plus 16 et c'était le meilleur offensif hier, donc meilleur que Memphis,Dembele,Cornet.

Tu compares Cherki et Caqueret?

Merci de me prouver que tu ne suis pas l'académie et n'a aucune connaissances de ce dont tu parles.

Caqueret c'est un top talent dans la lignée des Tolisso et Aouar, mais ce n'est pas le meilleur mondial de sa catégorie d'age, Cherki si.

Commentaire

QUI pour le remplacer ?

Non, un coup de balai sera donné en fin de saison.
                                          Pour l'instant, sans Coupe d'Europe, avec des revenus liés au stade inférieurs à ceux attendus compte tenu du contexte sanitaire, on voit bien qu'il faut vendre un max de joueurs et faire des économies en parallèle (d'où les rumeurs de puceaux pour compenser les départs de x ou y).

Commentaire

Normal qu'il soit cramer, il y avait aucune cohérence de jeu, peut être et sûrement le match le plus mauvais de l'ere Garcia, c'est pas normal qu'on doivent faire autant d'effort défensivement dans un tel match quand l'adversaire compte presque 10 absents, concède beaucoup de but, au moins avec le système à 3 derrière on etoufait l'équipe en face..
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Après le Mercato et le match Ol OM on va voir Juninho sur le terrain en tant que Coach.

Commentaire

QUI pour le remplacer ?

Oui c'est possible car il n'y aurait qu'un an à indemniser. Ça n'est pas insurmontable. Mais je ne crois pas à un coup de balai général.

Qui est libre ? Klingsmann ? Blanc ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Oui c'est possible car il n'y aurait qu'un an à indemniser. Ça n'est pas insurmontable. Mais je ne crois pas à un coup de balai général.

Qui est libre ? Klingsmann ? Blanc ?
                                                  Perso je ne crois pas une seule seconde à un limogeage en cours de saison. On a viré Sylvinho il y a moins d'un an. Un mec viré en cours de route, c'est déjà rare à l'OL, deux d'affilée je n'y crois pas.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Perso je ne crois pas une seule seconde à un limogeage en cours de saison. On a viré Sylvinho il y a moins d'un an. Un mec viré en cours de route, c'est déjà rare à l'OL, deux d'affilée je n'y crois pas.
                                                    On ne peut pas dire que c'est rare à l'OL. ça l'est pour Aulas, mais aujourd'hui c'est Juninho qui tient les rênes du sportif. Il a sa propre façon de travailler.

Commentaire

Chargement...
                                                    X