Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Oui c'est possible car il n'y aurait qu'un an à indemniser. Ça n'est pas insurmontable. Mais je ne crois pas à un coup de balai général.

Qui est libre ? Klingsmann ? Blanc ?
    Blanc a déjà son pré-contrat avec l'OM en juin 2021 en compagnie de Passi.

JMA ne changera pas d'entraineur avant la fin de saison, surtout que les fins des contrats sont prévues. Il défendra Garcia, l'union sacrée et pour cela, il aura l'argumebnt des 1/2 de C1.
    Dernière modification par pmnx, 19/09/2020, 16h17.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

On ne peut pas dire que c'est rare à l'OL. ça l'est pour Aulas, mais aujourd'hui c'est Juninho qui tient les rênes du sportif. Il a sa propre façon de travailler.
      Je parlais effectivement de l'ère Aulas. C'est quand même pas dans le genre de la maison Pour Juni, il n'a pas eu d'état d'âme pour se séparer de Sylvinho, mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer virer Garcia. Sauf si les joueurs le lâchent. Mais je n'y crois pas.
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Perso je ne crois pas une seule seconde à un limogeage en cours de saison. On a viré Sylvinho il y a moins d'un an. Un mec viré en cours de route, c'est déjà rare à l'OL, deux d'affilée je n'y crois pas.
        Une équipe comme Lyon loupé 2 saisons de suite sans une coupe d'Europe ce n'est pas possible,
        sûrement que Garcia sera viré uniquement et le staff restera jusqu'en fin de saison, à mon avis

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
          Petit débat sur Garcia ( et le staff en général ) :

pensez vous qu il puisse être démis de ses fonctions ?

QUI pour le remplacer ?

Sans être particulièrement pro Garcia, j’essaie de ne pas avoir la mémoire trop courte pour ne pas me tromper dans l’identification du problème et la recherche d’une solution adéquate.
          Il y a un mois, Lyon allait en demi de C1, avec Garcia, en développant un jeu attractif et de haut niveau, lui permettant en ligue 1 de pouvoir espérer un podium.

Si le jeu n’est plus la, si l’envie n’est plus la, je ne pense pas que se soit de sa faute. Il y a une motivation qui décline des qu’il ne s’agit plus de matchs de galas.

un changement d’entraineur, avec une culture de la gagne et un palmarès pourrait servir de déclic, mais dans l’immédiat, je concentrerai mes efforts sur un joueur, au moins un, ayant une crédibilité du haut niveau, une forte personnalité, insufflant à ce groupe, cette volonté de lutter qu ils ont eu pendant la C1.
          Mais il faut un peu de sang neuf, expérimenté, leader dans l’ame, et ayant joué au plus haut niveau.
          Il était question de Godin, et bien pourquoi pas ce type e joueur.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Blanc a déjà son pré-contrat avec l'OM en juin 2021 en compagnie de Passi.

JMA ne changera pas d'entraineur avant la fin de saison, surtout que les fin des contrats sont prévues. Il défendra Garcia, l'union sacrée et pour cela, il aura l'argumebnt des 1/2 de C1.
            si on ne décolle pas il aura du mal.

Commentaire

• Le problème c’est que Juni a certainement une idée pour le prochain entraîneur d’où le staff non prolongé. Si on vire Garcia il virer tout le staff pour faire place au nouvel entraîneur ou faire de la promotion interne en pour un intérim de presque une saison complète. Et je n’ose pas imaginer Baticle dans ce rôle. Je préfère encore serrer les fesses avec Garcia.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

Une équipe comme Lyon loupé 2 saisons de suite sans une coupe d'Europe ce n'est pas possible,
                sûrement que Garcia sera viré uniquement et le staff restera jusqu'en fin de saison, à mon avis
                Quelle histoire bancale , mais on ne peut pas totalement exclure qu’il puisse y avoir un scénario du pire"
                Quand on connait les antécédents de Rudi"mentaire" . En tout cas un sacré cailloux dans la godasse de juni .
                Deux entraîneurs, & deux fiascos coups sur coups .

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Sans être particulièrement pro Garcia, j’essaie de ne pas avoir la mémoire trop courte pour ne pas me tromper dans l’identification du problème et la recherche d’une solution adéquate.
                  Il y a un mois, Lyon allait en demi de C1, avec Garcia, en développant un jeu attractif et de haut niveau, lui permettant en ligue 1 de pouvoir espérer un podium.

Si le jeu n’est plus la, si l’envie n’est plus la, je ne pense pas que se soit de sa faute. Il y a une motivation qui décline des qu’il ne s’agit plus de matchs de galas.

un changement d’entraineur, avec une culture de la gagne et un palmarès pourrait servir de déclic, mais dans l’immédiat, je concentrerai mes efforts sur un joueur, au moins un, ayant une crédibilité du haut niveau, une forte personnalité, insufflant à ce groupe, cette volonté de lutter qu ils ont eu pendant la C1.
                  Mais il faut un peu de sang neuf, expérimenté, leader dans l’ame, et ayant joué au plus haut niveau.
                  Il était question de Godin, et bien pourquoi pas ce type e joueur.
                  Je crois aussi qu'avant de penser au coach il faudrait voir à se pencher sur le cas des joueurs. Il est inadmissible que les pipes qui portent le maillot de l'OL jouent comme ils le font actuellement. C'est insupportable. Là où il y a un mois les joueurs jouaient les uns pour les autres, aujourd’hui c'est à qui en fait le moins sur le terrain. Qu'on les fouette à l'ortie jusqu'au sang !

Commentaire

• Envoyé par Romain44 Voir le message
                    Le problème c’est que Juni a certainement une idée pour le prochain entraîneur d’où le staff non prolongé. Si on vire Garcia il virer tout le staff pour faire place au nouvel entraîneur ou faire de la promotion interne en pour un intérim de presque une saison complète. Et je n’ose pas imaginer Baticle dans ce rôle. Je préfère encore serrer les fesses avec Garcia.
                    De toute facon, le vers est deja dans la pomme . J'ai jamais aimé Rudi"mentaire " pour moi c 'est juste une erreur de casting .
                    Mais il faut mieux qu'il qualifie le club pour la ligue des champions . Deux années sans coupe serait une réelle régression du club .
                    Entre contrepartie ,rien ne dit qu'Aulas n 'en remette une couche si qualification ?
                    Deux sacrés poids , pour un sacré dilemme .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

De toute facon, le vers est deja dans la pomme . J'ai jamais aimé Rudi"mentaire " pour moi c 'est juste une erreur de casting .
                      Mais il faut mieux qu'il qualifie le club pour la ligue des champions . Deux années sans coupe serait une réelle régression du club .
                      Entre contrepartie ,rien ne dit qu'Aulas n 'en remette une couche si qualification ?
                      Deux sacrés poids , pour un sacré dilemme .
                      Faut le dégager a la fin du mercato, surtout si mauvaises perf lors des deux prochains match et notamment OM.
                      Une défaite sur ces deux matchs ou zéro victoire et il aura le même bilan que Sylvinho a la même période un an avant...

Commentaire

• Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on est a deux semaines de la fin du mercato et qu'on a plus de rumeurs de départs.
                        Hors sans départ pas d'arrivées. Et sans arrivées on améliorera pas l'effectif qui reste super faible a l'heure actuelle. Et donc avec les mêmes lacunes que l'an passé.

Commentaire

• Lens qui mets 2 buts à Bordeaux, une défense soit disant énorme ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                            Lens qui mets 2 buts à Bordeaux, une défense soit disant énorme ...
                            Ne pas oublier que Bordeaux ne doit pas jouer de la même façon que contre Lyon. On ne vaut pas (encore) un club qui vient de monter. Donc il y a certainement bien plus d'espace.

PS : la compo de Bordeaux le prouve

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Faut le dégager a la fin du mercato, surtout si mauvaises perf lors des deux prochains match et notamment OM.
                              Une défaite sur ces deux matchs ou zéro victoire et il aura le même bilan que Sylvinho a la même période un an avant...
                              Je pense pas que ce soit la priorité de notre club ? "Enfin pour l 'instant "

Quand tu vois comment le club pinaille "pour quelques €" sur le transfert de pellistri qui traiiine ,qui traiiiine .
                              Elle est la; la priorité du staff , acheté a moindre coup . Un sous , c 'est un sous .
                              Plus ça va plus j'ai l'impression que les comptes de l'OL sont dans une situation assez préoccupante .

Commentaire

Quand tu vois comment le club pinaille "pour quelques €" sur le transfert de pellistri qui traiiine ,qui traiiiine .
                                Elle est la; la priorité du staff , acheté a moindre coup . Un sous , c 'est un sous .
                                Plus ça va plus j'ai l'impression que les comptes de l'OL sont dans une situation assez préoccupante .
                                Parce qu'on a pas vendu de cadre encore... Ou de joueurs a grosse valeurs. Il faut récupérer de l'argent surtout sans LDC !

Commentaire

Parce qu'on a pas vendu de cadre encore... Ou de joueurs a grosse valeurs. Il faut récupérer de l'argent surtout sans LDC !
                                  Enfin Lyon qui chicane sur quelques € . On n 'est pas non plus les parents pauvres de ligue 1 . Tu peux me rappeler combien Lyon a récupéré en se débarrassant des vieux cartons de Flomo ?
                                  Et puis Aulas nous bassinent tellement avec ses fonds propres .
                                  ​​​​​​ 5 ME au Penarol… pour 60 % des droits de Facundo Pellistri.
                                  JMA n 'est pas habitué a ce genre de deal .....

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                    Petit débat sur Garcia ( et le staff en général ) :

pensez vous qu il puisse être démis de ses fonctions ?

QUI pour le remplacer ?

1°) Non

2°) On va se taper Baticle si ça arrive.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Quelles sont les dernières rumeurs du mercato pour soutenir la croissance de l'EBITDA?

Je ne serais pas si catégorique concernant Garcia. On va affronter l'OM, Lille, Monaco et l'ASSE sur les 6 prochains matchs. Une défaite au derby couplée à des mauvaises performances sur les autres matchs pourrait plonger le club dans une crise profonde et mettre prématurément un terme à l'ère Garcia.

Il n'a pas prolongé, sa fin de contrat ne serait pas si couteuse.

Commentaire

Enfin Lyon qui chicane sur quelques € . On n 'est pas non plus les parents pauvres de ligue 1 . Tu peux me rappeler combien Lyon a récupéré en se débarrassant des vieux cartons de Flomo ?
                                        Et puis Aulas nous bassinent tellement avec ses fonds propres .
                                        ​​​​​​ 5 ME au Penarol… pour 60 % des droits de Facundo Pellistri.
                                        JMA n 'est pas habitué a ce genre de deal .....
                                        Parce que chaque année on perd 100M de revenu a cause du Covid + perte des revenus de LDC ?
                                        Et concernant Pellistri ce ne sont que des rumeurs pour l'instant. Rien ne prouve que c'est avéré. Le départ de Traoré peut accélérer les choses.

Même s'il reste beaucoup de monde a faire partir : JRA, Cornet, Kone, Mendes notamment.
                                        Je prêterai aussi Kadewere si Dembele reste.
                                        Memphis devrait partir.

Lopes
                                        Dubois - Marcelo - Denayer - Bard
                                        Caqueret - Guimaraes
                                        Cherki - Aouar - Paqueta
                                        Dembele

Ou version défensive

Lopes
                                        Dubois - Marcelo - Denayer - Bard
                                        Bakayoko
                                        Caqueret - Guimaraes
                                        Paqueta - Dembele - Aouar

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

1°) Non

2°) On va se taper Baticle si ça arrive.
                                          Si Garcia est limogé TOUT le staff suivra cette fois. On partira pas sur de l'intérim. Ça serait une erreur.

Commentaire

Si Garcia est limogé TOUT le staff suivra cette fois. On partira pas sur de l'intérim. Ça serait une erreur.
                                            Il me semble qu'on a déjà fait pas mal
                                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• [QUOTE=magmouth;n11548390]

Même s'il reste beaucoup de monde a faire partir : JRA, Cornet, Kone, Mendes notamment.
                                              Memphis devrait partir. [CENTER]

Ce ne sont que des rumeurs pour l 'instant rien . Personne n 'est partie a deux semaines de la fin du mercato .
                                              Je démords pas sur Pellistri ,alors que la club a lever une option sur le gardien de chèvres Toko et tant pis .....

Commentaire

• [QUOTE=fanfanserrano;n11548396]
                                                Envoyé par magmouth Voir le message

Memphis devrait partir. [CENTER]

Ce ne sont que des rumeurs pour l 'instant rien . Personne n 'est partie a deux semaines de la fin du mercato .
                                                Je démords pas sur Pellistri ,alors que la club a lever une option sur le gardien de chèvres Toko et tant pis .....
                                                Justement il faudrait qu'ils partent

Commentaire

Bien sûr. Cela a été dit. 180 millions de revenus en moins. Un déficit annoncé pour le dernier excercice.
                                                  Et cette année cela sera encore pire. Un stade vide pendant 1 an.
                                                  On doit revenir à un budget autour de 200 millions pour équilibrer tout cela.
                                                  faut vendre.

Commentaire

• Ce soir et déjà ce soir , après 20 minutes de jeux je peux vous affirmer que rennes et Monaco seront devant nous à la fin de saison que cela déplaise à certains.j’espère que JMA Juninho regarde le match, mieux vaut un bon licenciement qu’une deuxième catastrophe industrielle qui pourrait être fatale

Commentaire

Chargement...
                                                    X