Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Ils sont où tous les gars du forum qui disaient que Nzonzi a l'OL c'etait une tres mauvaise idée , quil etait cuit etc etc ?

Encore une erreur de notre cellule de recrutement.
    On a de sacrés vainqueurs sur ce forum !!!

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

On a de sacrés vainqueurs sur ce forum !!!
      J'ai compris le jour où me disait que Beauvue de Guingamp le futur Drogba etait supérieur à BenYedder de Toulouse le joueur avec un physique de futsal.!

Je crois que j'ai enfin compris ce jour là.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Gueida Fofana.
        Au moins on verra enfin que c'est une blague.

Commentaire

Tiago !!!

Les milieux def font souvent de très bons entraîneurs.
          Il n'est pas libre hélas.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Gueida Fofana.
            Jespere que tu blagues ?
            C'est deja une blague qu'il entraine la CFA de l'OL.

Commentaire

J'ai compris le jour où me disait que Beauvue de Guingamp le futur Drogba etait supérieur à BenYedder de Toulouse le joueur avec un physique de futsal.!

Je crois que j'ai enfin compris ce jour là.
              Ne t'en fais pas mon Bellissimo. Juni est à la manette, ce n'est pas pour le plaisir qu'il a aligné les contrats du staff sur 2021. J'espère qu'il nous prépare quelque chose de fort.
              ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                Et si Roudi Garcia part... Quel coach pour le remplacer ?
                Quel mec cramé on pourrait prendre ?
                Gouvernec ?
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il n'est pas libre hélas.
                  C'est comme pour les joueurs, les contrats se rachètent ! Le gars connaît le football portugais, espagnol, français, anglais et italien. Il a du emmagasiner beaucoup de principes de jeu. Il a joué avec de grands joueurs donc il connaît le professionnalisme. Et en plus, il serait le choix du DS.

J'espère que ça sera notre Arteta.

Commentaire

Ne t'en fais pas mon Bellissimo. Juni est à la manette, ce n'est pas pour le plaisir qu'il a aligné les contrats du staff sur 2021. J'espère qu'il nous prépare quelque chose de fort.
                    ​​​​​
                    Jai une enorme confiance en Juni je sais que la maison est entre de bonnes mains.
                    Il faut finir le ménage et repartir sur une vraie feuille blanche. C'est un chantier , on est au terrassement.

Commentaire

C'est comme pour les joueurs, les contrats se rachètent ! Le gars connaît le football portugais, espagnol, français, anglais et italien. Il a du emmagasiner beaucoup de principes de jeu. Il a joué avec de grands joueurs donc il connaît le professionnalisme. Et en plus, il serait le choix du DS.

J'espère que ça sera notre Arteta.
                      Il vient à peine de signer.

Commentaire

Il vient à peine de signer.
                        Et donc ? Un chèque suffit.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Traoré joue ce soir avec rennes , 28 ans . Joueur agguerr i de ligue 1 . Il vient de prolonger , ce serait étonnant qu'il,parte .côté a 5,5M
                          soppy , grand espoir français mais encore un gamin . Sûrement moins cher que Traoré. Donc'le 30M demande pour ira baisserait peu sans doute.

et KONE ?
                          s'il y a'un pépin sur Bard ou cornet , on aurait plus personne en doublure même si Dubois peut jouer à gauche mais qui a droite alors ? Diomande comme hier .
                          Traoré ou soppy les rennais .

M’en fous un peu qu’ils veulent JRA .On va pas leur faire les poubelles sous le prétexte que JRA a des envies de Rennes . C’est le prix demandé point barre .On peut aussi leur prendre Grenier pour anticiper un départ de Aouar ?

Commentaire

Et si Roudi Garcia part... Quel coach pour le remplacer ?
                            Bruno Lage

Commentaire

• Il y a un entraîneur que j'aurais aimé pour remettre ce club en ordre et lancer les jeunes, c'est Van Gaal. Mais il a pris sa retraite si je ne m'abuse.

Commentaire

Il y a un entraîneur que j'aurais aimé pour remettre ce club en ordre et lancer les jeunes, c'est Van Gaal. Mais il a pris sa retraite si je ne m'abuse.
                                J'aurai bien aimé Pellegrini à une époque.
                                Mais j'ai peur qu'il soit carbo/bouilli.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

J'aurai bien aimé Pellegrini à une époque.
                                  Mais j'ai peur qu'il soit carbo/bouilli.
                                  Pas mal aussi.

Commentaire

Il y a un entraîneur que j'aurais aimé pour remettre ce club en ordre et lancer les jeunes, c'est Van Gaal. Mais il a pris sa retraite si je ne m'abuse.
                                    C'est du très lourd

Commentaire

• Selon La Gazzetta dello Sport, Milan aimerait récupérer 23M pour Lucas Paquetá (23 ans). Le joueur intéresserait l'OL et Valence. L'OL attendrait la vente de Jeff Reine-Adélaïde pour avancer sur le dossier. Valence proposerait Geoffrey Kondogbia en échange.

Commentaire

Pas mal aussi.
                                        Il a de l'expérience du haut niveau et faisait très bien jouer ses équipes.
                                        Mais après quelques années en Chine, je ne sais pas ce qu'il vaut encore...

Commentaire

Ils sont où tous les gars du forum qui disaient que Nzonzi a l'OL c'etait une tres mauvaise idée , quil etait cuit etc etc ?

Encore une erreur de notre cellule de recrutement.
                                          Bravo, le mec a fait un bon match en trois ans et les "on vous l'avait bien dit ressortent".

Chapeau messieurs pour votre côté visionnaire mais ce n'est absolument pas convaincant.
                                          Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Et dire que certains vont commencer à dire qu’il ne faut pas recruter soppy car il va bloquer gusto , alors que tous les clubs européens savent que c’est un top joueur, penser au jeunes de centre d’accord mais tous non pas le niveau ou ne serons pas joueur d'une Équipe au budget de 300M

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                              Selon La Gazzetta dello Sport, Milan aimerait récupérer 23M pour Lucas Paquetá (23 ans). Le joueur intéresserait l'OL et Valence. L'OL attendrait la vente de Jeff Reine-Adélaïde pour avancer sur le dossier. Valence proposerait Geoffrey Kondogbia en échange.
                                              Valence ça n'est pas ceux qui sont censés être intéressés par Andersen mais qui n'ont pas d'argent ?

Commentaire

Bruno Lage
                                                Je préférerais un argentin.
                                                Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Je préférerais un argentin.
                                                  comme qui ? Poquetino ?

Commentaire

• Perso un coach que j apprécie c est Marcelino qui est un adepte d un football plutôt offensif, apprécié de ses joueurs , adepte du 4 4 2 à plat, système qu il maîtrise à la perfection
                                                    il souhaite un jeu vertical, efficace dans les 2 surfaces et un dépassement de soi et sens collectif de la part de ses joueurs .
                                                    Il est libre en plus

Commentaire

Chargement...
                                                    X