Envoyé par Bellissimo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
On a de sacrés vainqueurs sur ce forum !!!
Je crois que j'ai enfin compris ce jour là.
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Gueida Fofana.
Commentaire
-
Tiago !!!
Les milieux def font souvent de très bons entraîneurs.
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Gueida Fofana.
C'est deja une blague qu'il entraine la CFA de l'OL.
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le message
J'ai compris le jour où me disait que Beauvue de Guingamp le futur Drogba etait supérieur à BenYedder de Toulouse le joueur avec un physique de futsal.!
Je crois que j'ai enfin compris ce jour là.
Commentaire
-
Envoyé par aferkiw Voir le messageEt si Roudi Garcia part... Quel coach pour le remplacer ?
Gouvernec ?
Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Il n'est pas libre hélas.
J'espère que ça sera notre Arteta.
Commentaire
-
Ne t'en fais pas mon Bellissimo. Juni est à la manette, ce n'est pas pour le plaisir qu'il a aligné les contrats du staff sur 2021. J'espère qu'il nous prépare quelque chose de fort.
Il faut finir le ménage et repartir sur une vraie feuille blanche. C'est un chantier , on est au terrassement.
- j'aime 1
Commentaire
-
C'est comme pour les joueurs, les contrats se rachètent ! Le gars connaît le football portugais, espagnol, français, anglais et italien. Il a du emmagasiner beaucoup de principes de jeu. Il a joué avec de grands joueurs donc il connaît le professionnalisme. Et en plus, il serait le choix du DS.
J'espère que ça sera notre Arteta.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le message
Traoré joue ce soir avec rennes , 28 ans . Joueur agguerr i de ligue 1 . Il vient de prolonger , ce serait étonnant qu'il,parte .côté a 5,5M
soppy , grand espoir français mais encore un gamin . Sûrement moins cher que Traoré. Donc'le 30M demande pour ira baisserait peu sans doute.
et KONE ?
s'il y a'un pépin sur Bard ou cornet , on aurait plus personne en doublure même si Dubois peut jouer à gauche mais qui a droite alors ? Diomande comme hier .
Traoré ou soppy les rennais .
Commentaire
-
Envoyé par aferkiw Voir le messageEt si Roudi Garcia part... Quel coach pour le remplacer ?
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le messageIl y a un entraîneur que j'aurais aimé pour remettre ce club en ordre et lancer les jeunes, c'est Van Gaal. Mais il a pris sa retraite si je ne m'abuse.
Mais j'ai peur qu'il soit carbo/bouilli.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
J'aurai bien aimé Pellegrini à une époque.
Mais j'ai peur qu'il soit carbo/bouilli.
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le messageIl y a un entraîneur que j'aurais aimé pour remettre ce club en ordre et lancer les jeunes, c'est Van Gaal. Mais il a pris sa retraite si je ne m'abuse.
Commentaire
-
Pas mal aussi.
Mais après quelques années en Chine, je ne sais pas ce qu'il vaut encore...Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageIls sont où tous les gars du forum qui disaient que Nzonzi a l'OL c'etait une tres mauvaise idée , quil etait cuit etc etc ?
Encore une erreur de notre cellule de recrutement.
Chapeau messieurs pour votre côté visionnaire mais ce n'est absolument pas convaincant.« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
- j'aime 1
Commentaire
-
Et dire que certains vont commencer à dire qu’il ne faut pas recruter soppy car il va bloquer gusto , alors que tous les clubs européens savent que c’est un top joueur, penser au jeunes de centre d’accord mais tous non pas le niveau ou ne serons pas joueur d'une Équipe au budget de 300M
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon La Gazzetta dello Sport, Milan aimerait récupérer 23M pour Lucas Paquetá (23 ans). Le joueur intéresserait l'OL et Valence. L'OL attendrait la vente de Jeff Reine-Adélaïde pour avancer sur le dossier. Valence proposerait Geoffrey Kondogbia en échange.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Bruno Lage« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Commentaire
-
Perso un coach que j apprécie c est Marcelino qui est un adepte d un football plutôt offensif, apprécié de ses joueurs , adepte du 4 4 2 à plat, système qu il maîtrise à la perfection
il souhaite un jeu vertical, efficace dans les 2 surfaces et un dépassement de soi et sens collectif de la part de ses joueurs .
Il est libre en plus
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire