Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon La Gazzetta dello Sport, Milan aimerait récupérer 23M pour Lucas Paquetá (23 ans). Le joueur intéresserait l'OL et Valence. L'OL attendrait la vente de Jeff Reine-Adélaïde pour avancer sur le dossier. Valence proposerait Geoffrey Kondogbia en échange.
    On pourrait leur échanger Jeff vs Kondogbia par contre

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Faudrait filer T Mendes à quelqu’un lol

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Faudrait filer T Mendes à quelqu’un lol
        Au Milan VS Paqueta

Commentaire

• Sébastien Denis

Info : l'Atalanta toujours là pour Simakan mais concurrence de Rennes mais aussi et surtout de l'OL. Juninho et Bruno Cheyrou sont fans du joueur et apprécient sa polyvalence (il peut jouer dans l'axe et à droite de la défense).

https://www.footmercato.net/a5479753...ohamed-simakan

Commentaire

• Aucun avis sur Simakan perso.
            Mitigé sur Paqueta.
            A fond sur le départ de Garcia.

Commentaire

Au Milan VS Paqueta
              Ils sont pas si stupides que ça. Tu veux pas qu’il ajoute Bennacer lol

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Sébastien Denis

Info : l'Atalanta toujours là pour Simakan mais concurrence de Rennes mais aussi et surtout de l'OL. Juninho et Bruno Cheyrou sont fans du joueur et apprécient sa polyvalence (il peut jouer dans l'axe et à droite de la défense).

Je préfère Diomandé.

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                  Perso un coach que j apprécie c est Marcelino qui est un adepte d un football plutôt offensif, apprécié de ses joueurs , adepte du 4 4 2 à plat, système qu il maîtrise à la perfection
                  il souhaite un jeu vertical, efficace dans les 2 surfaces et un dépassement de soi et sens collectif de la part de ses joueurs .
                  Il est libre en plus
                  Dans le genre entraîneur espagnol, j'aimais beaucoup ce que faisait Paco Jemez il y a 3-4 ans. Avoir autant d'ambition dans le jeu avec si peu de moyens, c'était fort.

Commentaire

Sébastien Denis

En cas de départ d'un de nos DC yes, en l'état non

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Bravo, le mec a fait un bon match en trois ans et les "on vous l'avait bien dit ressortent".

Chapeau messieurs pour votre côté visionnaire mais ce n'est absolument pas convaincant.

A Seville il etait tres bon. 40 matchs de moyenne chaque année.

A Rome il a eu une annee difficile comme toute lequipe mais il a quand même fait ses 40 matchs dans l'année. Si il etais si mauvais à Rome il n'aurait pas eu autant de temps de jeu.

Il est reste 6 mois à Galatasaray puis il est alle à Rennes où il excelle. 1 seul bon match avec Rennes ? Tu devrais regarder les matchs avant de poster.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

A Seville il etait tres bon. 40 matchs de moyenne chaque année.

A Rome il a eu une annee difficile comme toute lequipe mais il a quand même fait ses 40 matchs dans l'année. Si il etais si mauvais à Rome il n'aurait pas eu autant de temps de jeu.

Il est reste 6 mois à Galatasaray puis il est alle à Rennes où il excelle. 1 seul bon match avec Rennes ? Tu devrais regarder les matchs avant de poster.
                        Et non je ne regarde pas tout les matchs de Rennes. Et je n'ai jamais vu de dinosaures mais j'y crois quand même. Tu vas m'obliger à regarder les fiches de perfs sur whoscored ?
                        Le dernier guignol qui m'a lancé ce genre de défit me disait que n'zonzi à toujours été titu partout où il est passé.

Il a joué 40 matches à Rome mais ce n'est pas le premier joueur à être titu malgré des perfs médiocres. Tiens regarde chez nous.
                        Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Tout le monde parle de départ de l'un et de l'autre. Il faut récupérer celui ci ou celui la.
                          en tout cas de ce que je vois depuis le début de la saison, c'est une équipe sans réel jeux. On se repose sur les exploits individuels mais pas sur un jeux construit.

On prend déjà 5 points de retard minimum en 4 matchs sur les 1ère places. Ca c'est inquiétant. On ne fait pas jouer les joueurs sur des postes parce qu'ils sont bons. On les fait jouer car ils ont un statut ou parce que l'entraîneur préfère certains a d'autres.

Memphis est dans le creux, Dembele idem. Nos jeunes jouent bien mais le style de jeux n'est pas adapté avec certains de nos attaquants.

On est pas assez vif a 11. Certains ralentissent le jeu par maladresse technique ou à vouloir trop touché le ballon.

Si on doit changer quelque chose c'est la philosophie de jeux. Et après éventuellement certains de notre ligne d'attaque. Mais en premier réussir à les faire jouer ensemble en 1 touche de balle.

Bref, ce n'est pas encore cette année si cela continue que nous allons nous régaler.

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                            T

Si on doit changer quelque chose c'est la philosophie de jeux. Et après éventuellement certains de notre ligne d'attaque. Mais en premier réussir à les faire jouer ensemble en 1 touche de balle.

Bref, ce n'est pas encore cette année si cela continue que nous allons nous régaler.
                            Il y a longtemps qu'il n'y a plus d'identité de jeu à l(OL.

Le club devrait avoir un projet sportif technique défini, une identité de jeu apprise dans toutes les équipes afin de faciliter la maîtrise et l'intégration des joueurs à l'échelon supérieur. Cette identité devrait évoluer en fonction de l'évolution de notre sport, des types de joueurs etc et cela de façon coordonnée.

Là c'est un vrai bordel...à chaque match de nouvelles surprises et on cherche ou placer les joueurs...ex Est-ce-que J.LUCAC ne pourrait pas faire ARD ? oui parce que on a réussi l'exploit de faire plusieurs saisons avec 3 ARD pour n'en avoir plus qu'un au physique à priori fragile et de prolonger Raphaël pour le laisser partir libre...

Commentaire

Sébastien Denis

Je ne vais pas cracher sur cette piste puisque je l'avais citée dès le mois de juin...

En revanche je commence à m'interroger sur la valeur ajoutée de Bruno Cheyrou... (hormis le fait de ramener un jeune DC turc)
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                                Tout le monde parle de départ de l'un et de l'autre. Il faut récupérer celui ci ou celui la.
                                en tout cas de ce que je vois depuis le début de la saison, c'est une équipe sans réel jeux. On se repose sur les exploits individuels mais pas sur un jeux construit.

On prend déjà 5 points de retard minimum en 4 matchs sur les 1ère places. Ca c'est inquiétant. On ne fait pas jouer les joueurs sur des postes parce qu'ils sont bons. On les fait jouer car ils ont un statut ou parce que l'entraîneur préfère certains a d'autres.

Memphis est dans le creux, Dembele idem. Nos jeunes jouent bien mais le style de jeux n'est pas adapté avec certains de nos attaquants.

On est pas assez vif a 11. Certains ralentissent le jeu par maladresse technique ou à vouloir trop touché le ballon.

Merci merci ! Enfin quelqu’un qui qui fait une analyse juste de la situation du club cela change , précédemment concernant simakan , la réponse d’un forumeur , est oui si départ d’un DC , je crois que l’on ne voit pas les mêmes matchs en défense en se fait transpercer par ripart et un serbe inconnu, Dubois il simule des crampes pour mettre un terme à sont calvaire.
                                simakan soppy ou Traoré je prends et ne me parlez pas de gusto please.
                                oui cette équipe n’a aucune ligne de conduite de stratégie, c la différence de rennes, et je ne parle pas de Monaco quoi que leur argent cette année est bien dépensé. Exemple l’atalanta un vrai entraîneur avec une philosophie , j’ai bien peur si pas de réaction que nous touchions le fond

Commentaire

• On cherche toujours un ARD ou un défenseur central ???
                                  Personne n'a vu l'entrée très facile de Diomandé vendredi soir alors que ce n'est pas son poste de prédilection?
                                  Personne ne voit la progression de Malo Gusto en vue de la saison prochaine ?
                                  Personne n'a vu la première titularisation de Bard vendredi ?

On continue encore et encore les mêmes erreurs à l'OL à empiler des joueurs moyens, hors de prix à des postes inutiles. Le seul problème en défense, c'est Andersen qui est un poids mort.

Par contre, on a une ligne d'attaque qui est totalement inoffensive avec des joueurs incapables de combiner dans les petits espaces ou même de marquer sur des centres caviars. Mais là, tout va bien, Kadewere, Cornet et Toko feront l'affaire...
                                  Dernière modification par pmnx, 20/09/2020, 07h36.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je ne vais pas cracher sur cette piste puisque je l'avais citée dès le mois de juin...

En revanche je commence à m'interroger sur la valeur ajoutée de Bruno Cheyrou... (hormis le fait de ramener un jeune DC turc)
                                    On ne sait pas quel a été son rôle dans la vente des joueurs parce que de ce coté là on a quand même bien réussi à se séparer de ceux que l'on peut classer dans les "indésirables" même si je n'aime pas cette appellation.
                                    Comme il fallait vendre avant d'acheter, l'ordre des choses a été le bon.
                                    Le problème que nous avons dans nos ventes c'est que les 3 joueurs aux transferts les plus importants (Aouar, Memphi, Dembele) sont toujours là ce qui nous bloque dans le choix des recrues futures tant au niveau financier que du profil.
                                    Maintenant on va encore traîner des joueurs recrutés plus pour être dans une rotation que titulaire (KTE et Kadewere par exemple) ... ou mal recrutés (Andersen et TM)
                                    Les transferts des années avant Juni nous pénalisent sérieusement. Je n'incrimine personne même si j'ai mon avis mais je constate.
                                    On va encore dire que Andersen et TM sont de Juni pour moi c'est faux. Andersen a été le choix de Maurice et Sylvinho qui le connaissaient, Juni ne s'y est pas opposé et c'est normal.. TM faisait parti de la liste proposée par Maurice et Juni a préféré, à priori, TM à Bennacer...mais il était dans la liste, ce n'est pas Juni qui l'a mis.

Commentaire

• Qui pourrait nous delivrer de Dembelé ,Memphis,Toko,Cornet???

Commentaire

Deja qu’avec 50000 milieux dans l’effectif,García n’en utilise que 2 comme titulaire et tu veux Kongdobia....
                                        en gros on va échanger un joueur créatif avec un joueur défensif... en sachant que notre problème principal c’est l’attaque et le manque de créativité....

J’espère bien que le staff lyonnais ( certes proche de l’incompétence) ne raisonne pas ainsi...

Commentaire

Sébastien Denis

c’est bizarre! Hier Cheyrou était à Rennes pour négocier un lateral droit ! ( selon Telefoot et l’Equipe)
                                          qui a raison ?

Commentaire

Sébastien Denis

Vous saisissez le deal ? Rennes & Lyon convoite Simakan .Mais veut aussi JRA ,trop cher pour eux . Donc on se débarrasse de Hamari Traoré, en le refourgeant a Lyon dans le PAC JRA .
                                            on fait descendre le transfert on récupéré JRA a moindre coup . On se débarrasse d"un indésirable & on se concentre sur le modele au dessus qui est Simakan .
                                            Dernière modification par fanfanserrano, 20/09/2020, 08h48.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
                                              Qui pourrait nous delivrer de Dembelé ,Memphis,Toko,Cornet???
                                              United qui s’est fait dégoupiller par Palace hier avec leurs soit disant supers attaquants Prometteurs, peut-être une lueur de panic Buy pour Moussa ou Memphis
                                              On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

United qui s’est fait dégoupiller par Palace hier avec leurs soit disant supers attaquants Prometteurs, peut-être une lueur de panic Buy pour Moussa ou Memphis
                                                Il est vrai que les clubs aiment bien jouer quelques matchs pour évaluer leur effectif avant de rectifier et c'est pourquoi le mercato s'emballe souvent la dernière semaine .
                                                entre le 30 sept si le 5 octobre , ça va bouger beaucoup de partout .
                                                L'effectif entre le,match de lorient et celui de Marseille risque d'être bien différent.
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                  On cherche toujours un ARD ou un défenseur central ???
                                                  Personne n'a vu l'entrée très facile de Diomandé vendredi soir alors que ce n'est pas son poste de prédilection?
                                                  Personne ne voit la progression de Malo Gusto en vue de la saison prochaine ?
                                                  Personne n'a vu la première titularisation de Bard vendredi ?

On continue encore et encore les mêmes erreurs à l'OL à empiler des joueurs moyens, hors de prix à des postes inutiles. Le seul problème en défense, c'est Andersen qui est un poids mort.

Par contre, on a une ligne d'attaque qui est totalement inoffensive avec des joueurs incapables de combiner dans les petits espaces ou même de marquer sur des centres caviars. Mais là, tout va bien, Kadewere, Cornet et Toko feront l'affaire...
                                                  J
                                                  Les gars nous avons 5 points rien à foutre. simakan c le top imaginer l’atalanta urennes réfléchir ?! non nous ne prenons pas Simakan car il y a un jeune à Lyon qu’il a fait une belle entre à un poste qui n’est pas le sien pour défendre contre Ripart dzeckoputain arrêter il y a trop d’enjeux

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message

Merci merci ! Enfin quelqu’un qui qui fait une analyse juste de la situation du club cela change , précédemment concernant simakan , la réponse d’un forumeur , est oui si départ d’un DC , je crois que l’on ne voit pas les mêmes matchs en défense en se fait transpercer par ripart et un serbe inconnu, Dubois il simule des crampes pour mettre un terme à sont calvaire.
                                                    simakan soppy ou Traoré je prends et ne me parlez pas de gusto please.
                                                    oui cette équipe n’a aucune ligne de conduite de stratégie, c la différence de rennes, et je ne parle pas de Monaco quoi que leur argent cette année est bien dépensé. Exemple l’atalanta un vrai entraîneur avec une philosophie , j’ai bien peur si pas de réaction que nous touchions le fond
                                                    Même sans départ un Simakan je prend, notre charniere central est un point faible depuis bien trop d'année, alors peut être que Diomande est déjà prêt alors tant mieux mais avoir en plus Simakan c'est tout bénef si jamais il garde le même level qu'à Stasbourg, on aura des choix de riche à faire pour composer notre défense, puis si jamais on persiste à 3 derrière ils auront chacun leur place

Sopy c'est pareil je prend, Gusto est peut être phénoménal en réserve mais pas encore prêt cette saison pour l'élite, Dubois est méconnaissable comme depuis bien trop longtemps, avoir un mec prêt de suite ce n'est pas pour me déplaire

Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X