Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi cette levée de bouclier contre un pseudo arrangement avec Rennes ? On cherche un latéral droit. Ils en ont qui nous intéressent. On essaye de faire entrer cette donnée dans la transaction. C'est tout. Il s'agit pas de faire de cadeau.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
      C'est quoi cette histoire de vouloir arranger Rennes et de proposer des échanges?

On va vraiment se montrer faible et soumis et cèder au terrible Stade Rennais et au coup de pression de JRA? L'institution OL ne doit pas se laisser ridiculiser de la sorte. Il faut être ferme, très ferme, beaucoup plus ferme. On ne doit faire aucun cadeau au Stade Rennais.

Florian Maurice essaie de la mettre à l'envers au club, il a sans doute convaincu JRA de faire cette déclaration pour nous forcer la main. Il va falloir riposter et tordre le bras de notre ex recruteur, lui montrer qu'on ne se moque pas impunément de l'OL.

Il y a deux postures à avoir, soit on blackliste purement et simplement le Stade Rennais et ne fait plus aucune affaire avec eux, jamais. Cela apprendra le respect à Maurice et lui apprendre une leçon fort utile pour la suite de sa carrière. Soit on fait une taxe "Rennes" , chaque joueur que Rennes veut prendre chez nous, c'est 10 millions de plus que le prix du marché. Sans négociation possible et sans échange possible.

Il faut apprendre a ce petit club à rester à sa place. Si on se fait malmener sur les transferts par un club nain, où est ce que la déchéance s'arrêtera. Il faut écraser Maurice, le détruire dans cette négociation, faire en sorte qu'il en ressorte avec des larmes et les poches vides.

Si ça ne tenait qu'a moi, on ne ferait plus de transferts avec Rennes du tout. Si JRA est pas content, CFA ou un autre club étranger mais pas Rennes.

On devient déja nul sportivement, on va pas encore accepter qu'un ex recruteur nous fasse des coups de putes dans le dos de mèche avec un de nos espoirs qu'on a recruté 25 millions. Il faut mettre un terme à cette situation de manière immédiate et décisive.
      En fait vous pensez qu'on gere une entreprise dans le monde réel comme un gang de bikers dans SOA ou comme un label dans EMPIRE.
      Vos principes de gestion c'est : on montre les muscles et si ca suffit pas on sort les guns...

il fauit bien comprendre que JMA fera ce qu'il estime le mieux pour le club, pas le mieux pour preserver les susceptibilités mal placés de certains supp'...

En plus ca gueule mais vous le savez deja.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
        C'est quoi cette levée de bouclier contre un pseudo arrangement avec Rennes ? On cherche un latéral droit. Ils en ont qui nous intéressent. On essaye de faire entrer cette donnée dans la transaction. C'est tout. Il s'agit pas de faire de cadeau.
        C'est plutôt qu'on a un joueur qui va foutre le bordel (traîner les pieds, faire la gueule) si on ne laisse pas partir, et qu'on regarde du coup dans le club dans lequel il veut aller s'il n'y a pas moyen de trouver un mec pour la transaction.
        Mais Juni ou Cheyrou n'ont pas rêver des latéraux droits de Rennes avant l'épisode JRA..

Commentaire

• Le poste de lateral droit , il y avait aussi une rumeur emerson de barcelone prete a seville . C'est aussi une solution pour nous dans le cadre d'un transfert avec memphis.
          pour dubois dubois. Il est evident que emerson , traore ou le jeune de rennes ....la concurrence est differente.
          il faut penser a tout dans un choix .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
            Si toutes les rumeurs se realisent , on pourrait avoir une attaque
            pellistri.......sorloth........paqueta
            en admettant que les 3 soient bons , combien de temps faudra t-il pour que cela fonctionne ?

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Dembele > Sorloth
              Paqueta n'est même pas un ailier ....
              Si on peut déjà avoir Pellistri sur un côté ce serait bien, mais Pellistri ce n'est pas un crack générationnel à la Cherki, c'est un bon jeune mais il n'est pas suivi par tout les géants Européens, pas sur qu'il assure directement dans un poste de titulaire.

Mais vu qu'on a 0 ailier de métier il ferait surement du bien

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En fait vous pensez qu'on gere une entreprise dans le monde réel comme un gang de bikers dans SOA ou comme un label dans EMPIRE.
                Vos principes de gestion c'est : on montre les muscles et si ca suffit pas on sort les guns...

il fauit bien comprendre que JMA fera ce qu'il estime le mieux pour le club, pas le mieux pour preserver les susceptibilités mal placés de certains supp'...

En plus ca gueule mais vous le savez deja.
                Le cas JRA est ultra symbolique.

C'était l'occasion parfaite pour que Juninho et Aulas assoient leur autorité, mais on préfère faire des calculs d'apothicaire.
                Vendre JRA et Terrier au Stade Rennais c'est assimilable à la vente de Carrière à l'époque.
                Un passage de témoin qui ne dit pas son nom.

Dans ces conditions et avec Rudi Garcia, il faudrait que Pellestri ou Paqueta fasse une saison dantesque pour qu'on puisse accrocher la 3ème place.

Les temps ont changé : Rennes a 12 points, Lille continue d'être performant, le Monaco de Kovac va s'adapter parfaitement à la L1. Marseille a toujours AVB.
                Avec Genesio on se bataillait contre le cadavre de Marseille, Saint-Etienne, Nantes, Montpellier, Nice.

Ca devient TRES TRES inquiétant.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                  C'est quoi cette levée de bouclier contre un pseudo arrangement avec Rennes ? On cherche un latéral droit. Ils en ont qui nous intéressent. On essaye de faire entrer cette donnée dans la transaction. C'est tout. Il s'agit pas de faire de cadeau.
                  La dernière fois qu'on a voulu faciliter une transaction c'était Youssouf Koné à 9M€.
                  C'est toujours une mauvaise idée de piocher dans un catalogue restreint.

Et analysons 5 min ce transfert : Traoré n'est pas un mauvais joueur, je dirais même qu'il a un Dubois dans chaque jambe.
                  Mais que va-t-il arriver réellement ? Dubois sera titulaire par procuration (statut, EDF) et il y aura un déséquilibre.

Encore une fois, on arrête pas d'entendre que l'OL a besoin de vendre et a un budget limité.
                  Et je lis qu'on va prendre un arrière droit remplaçant à 10M€ et un défenseur central strasbourgeois (20 matches pro) à 15M€ ???

Qui définit les priorités ? C'est un véritable bordel et j'espère que tout ce qu'on entend est faux.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

J'ai compris le jour où me disait que Beauvue de Guingamp le futur Drogba etait supérieur à BenYedder de Toulouse le joueur avec un physique de futsal.!

Je crois que j'ai enfin compris ce jour là.
                    Moi on m'a dit que Cornet = Lacazette 2.0 ( le gonz était sérieux en plus ) .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Ton avatar me fait tellement rêver.
                      Mon cœur souffre de ne plus voir un tel crack dans notre équipe.
                      Salut RERH92
                      C'est marrant que tu me fasses signe sur Djila. J'étais au match vendredi et je disais à mon pote que malgré ses grandes qualités, BG ralentissait trop le jeu.
                      Il faudrait lui montrer du Djila en boucle, un contrôle pour se mettre face au jeu et une passe vers l'avant, faite de telle sorte que son partenaire puisse également se mettre immédiatement dans le sens du jeu.
                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Tiens les Charlots de Paris mettent 3 à 0 à Nice.
                        Dingue ça.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                          C'est quoi son profil à ce Hamari Traoré ? Plutôt un défensif ou plutôt un offensif qui déborde et centre bien qu'on pourrait utiliser dans un système à 5 ?
                          Même question pour Soppy, d'ailleurs.
                          C"est un latéral assez offensif avec un bon volume de jeu , après c'est pas un cador non plus .. on reste dans du moyen .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

Commentaire

On joue pas non plus le podium pour l'instant .. on en est même très loin , donc pour l'Europa League ça me semble pas mal.
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

C"est un latéral assez offensif avec un bon volume de jeu , après c'est pas un cador non plus .. on reste dans du moyen .
                              Il fera doublette sur le banc avec Koné.
                              Bel achat en perspective.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

La dernière fois qu'on a voulu faciliter une transaction c'était Youssouf Koné à 9M€.

Et analysons 5 min ce transfert : Traoré n'est pas un mauvais joueur, je dirais même qu'il a un Dubois dans chaque jambe.
                                Mais que va-t-il arriver réellement ? Dubois sera titulaire par procuration (statut, EDF) et il y aura un déséquilibre.

Encore une fois, on arrête pas d'entendre que l'OL a besoin de vendre et a un budget limité.
                                Et je lis qu'on va prendre un arrière droit remplaçant à 10M€ et un défenseur central strasbourgeois (20 matches pro) à 15M€ ???

Qui définit les priorités ? C'est un véritable bordel et j'espère que tout ce qu'on entend est faux.
                                On continue à l'infini de répéter nos erreurs de recrutement qui enrichissent nos adversaires.
                                Toutes les pistes dont on entend parler, il y a des red flags partout.
                                Paqueta, le mec en échec total et Milan qui fait tout pour nous le refourguer.
                                Pellistri, le bouillant sudam qui ne fait ni passes décisives ni buts et dont on ne posséderait que 60% des droits.
                                L'arrière droit de 29 ans de Rennes dont personne n'avait jamais parlé avant.

Cet hiver on a fait la même chose.
                                Un attaquant zimbabwéen issu du championnat suédois qui fait six mois chanceux en L2 et marque bcp de pénalties.
                                Un attaquant "polyvalent" remplaçant à Villareal qui ne fera aucune difficulté pour nous le vendre en deux fois.

On continue les conneries.
                                Le grand problème de l'OL c'est d'avoir de l'argent à dépenser.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

On continue à l'infini de répéter nos erreurs de recrutement qui enrichissent nos adversaires.
                                  Pellistri, le bouillant sudam qui ne fait ni passes décisives ni buts et dont on ne posséderait que 60% des droits.

Un attaquant zimbabwéen issu du championnat suédois qui fait six mois chanceux en L2 et marque bcp de pénalties.
                                  Un attaquant "polyvalent" remplaçant à Villareal qui ne fera aucune difficulté pour nous le vendre en deux fois.

Bah si on avait des coach capables de les faire progresser et de mettre ça en musique.
                                  Faut arrêter de croire que Rennes, Lille, ce sont des effectifs de cador.
                                  Mais ils ont de vrais coach et un jeu collectif.

Commentaire

Soppy 18 ans, Simakan 20 ans : tu as ta réponse pour ton interrogation sur l'intérêt d'investir sur ces 2 joueurs. La plus value potentielle, critère prioritaire de la stratégie actuelle, bien avant l'intérêt purement sportif. Juni et Cheyrou s'exécutent donc, en respectant ce cahier des charges, et Garcia en bout de chaîne se démerdera avec les puceaux en shorts.

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Salut RERH92
                                      C'est marrant que tu me fasses signe sur Djila. J'étais au match vendredi et je disais à mon pote que malgré ses grandes qualités, BG ralentissait trop le jeu.
                                      Il faudrait lui montrer du Djila en boucle, un contrôle pour se mettre face au jeu et une passe vers l'avant, faite de telle sorte que son partenaire puisse également se mettre immédiatement dans le sens du jeu.
                                      C'est pour moi le joueur (avec Juni, certes) dont on n'a jamais eu l'ombre d'un remplaçant au niveau. Et pourtant j'aimais bien Toulalan.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

C'est pour moi le joueur (avec Juni, certes) dont on n'a jamais eu l'ombre d'un remplaçant au niveau. Et pourtant j'aimais bien Toulalan.
                                        On se fait du mal.
                                        Diarra-Tiago-Juni, le meilleur milieu qu'on ait jamais eu.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Florian Maurice nous a complètement tué sur sa dernière saison.
                                          On va avoir bcp de mal à s'en remettre.

Juninho aura toutes les connaissances sur les joueurs brésiliens qu'il veut mais si son bras droit c'est Bruno Cheyrou avec Houllier le marionnettiste derrière...

Commentaire

• On a dit qu’on arrêtait les Kone et les Traoré pourtant, ça me paraissait clair !!
                                            In Papy We trust !!!

Commentaire

• Quid de Cyprien ? On entend plus rien. Je pense que ce joueur peut nous débloquer beaucoup de matchs. Nous dominons tous nos adversaires en étant très stérile. Le très haut niveau (Juni l'a dit c'est bcp de coup de pied arrêté). William Cyprien est un expert en la matière. Si nous ouvrons le score, ces équipes sortiront à un moment ou un autre. Pour l'instant les 4 équipes que nous avons joué, c'est 4 autobus dans la surface...
                                              REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

C'est clair. Et encore Juni était inclassable. Ses spécificités pouvaient aussi être des contraintes pour l'équipe (4-3-3). Rien de tel avec Djila. La Toul était un trés bon 6 mais beaucoup moins moderne. Moi aussi je l'aimais bien dans son genre. Mais bon, pas au point d'en faire mon avatar...
                                                Lyonnais de coeur

Commentaire

• Un 6/8 un peu puissant au milieu, c'est trop demandé ? Mendes ne servant plus à rien, trouver une porte de sortie à ce joueur puis le remplacer serait une riche idée.
                                                  Je trouve Guimaraes plus à l'aise en sentinelle dans un milieu à 3. Si Aouar part, il resterait dans ce milieu Caqueret, Cherki dans un rôle axial qui lui convient mieux et Lucas que je trouve trop tendre avec un manque de maitrise malgré toute sa bonne volonté.
                                                  Quand on voit Nzonzi et Camavinga à Rennes par ex....

Commentaire

Florian Maurice nous a complètement tué sur sa dernière saison.
                                                    On va avoir bcp de mal à s'en remettre.

Juninho aura toutes les connaissances sur les joueurs brésiliens qu'il veut mais si son bras droit c'est Bruno Cheyrou avec Houllier le marionnettiste derrière...
                                                    purée je vous lis les amis et ca sent le grand désaroi !!!
                                                    Tous les joueurs y passent, les erreurs de cating, les maladresses dues recruteurs.
                                                    Moi ce que je vois c'est un coach qui sait pas faire jouer ses mecs ensemble.
                                                    Ca fait des années qu'on a un problème d'animation offensive.
                                                    Je me demande si un Vilas Boas ferait mieux qu'un Garcia ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X