Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message
    Lénifiants ?
    C'est juste un des mecs les plus brillants du monde à son poste.
    On va peut-être attendre un peu avant d'utiliser les superlatifs. Il n'a encore rien prouvé, surtout en matière de choix d'entraîneur où je ne lui laisse qu'une dernière cartouche avant de vouloir son départ.
    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Selon Di Marzio, le Torino insiste pour Joachim Andersen. Le club italien proposerait un prêt payant de 3M avec OA de 17M. Les négociations seraient en cours.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

On va peut-être attendre un peu avant d'utiliser les superlatifs. Il n'a encore rien prouvé, surtout en matière de choix d'entraîneur où je ne lui laisse qu'une dernière cartouche avant de vouloir son départ.
        L’erreur n’était pas -selon moi- le choix de l’entraineur, mais plutôt celui de le faire venir seul au milieu d’un staff déjà en place. Et ça, je le mettrais plutôt sur le dos de JMA.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
          Selon Di Marzio, le Torino insiste pour Joachim Andersen. Le club italien proposerait un prêt payant de 3M avec OA de 17M. Les négociations seraient en cours.
          Allez Feu .... Ciao l’endormi du bulbe !!!
          In Papy We trust !!!

Commentaire

Selon Di Marzio, le Torino insiste pour Joachim Andersen. Le club italien proposerait un prêt payant de 3M avec OA de 17M. Les négociations seraient en cours.
            Ca pique un peu mais ce serait peut être un moindre mal ...
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

une charnière Nkoulou -Andersen en perspective ...
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Allez Feu .... Ciao l’endormi du bulbe !!!
                OA obligatoire ? la ca change tout!!!!
                Quelle belle région le piémont .A quelle heure le prochain vol pour Turin ?

Commentaire

Ça expliquerait la rumeur Simakan
                  Même si ça serait bien un DC gaucher potentiellement titulaire du profil de Simakan justement

Commentaire

• On va finir à poil je vous dis.

C’est plus le grand ménage à ce niveau là... on va faire partir entre 15 et 19 joueurs...

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                      On va finir à poil je vous dis.

C’est plus le grand ménage à ce niveau là... on va faire partir entre 15 et 19 joueurs...
                      Si c’est Andy ta couverture pour l’hiver, va vite acheter un chauffage d’appoint
                      In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                        C'est ici le club des Joyeux Drilles ?
                        C'est la fête ici

Juni est un garçon intelligent (malgré ses discours lenifiants). Il sait que nous filons un très mauvais coton. Il va mettre la pression sur JMA pour prendre des décisions.

​​​​​​

Oui j'ai un Doctorat en Méthode Coué, de la Formidable Université de Décines
                        J'attends son futur point presse dans lequel il nous expliquera qu'on manque d'expérience, de vécu, de leadership, pour mieux maîtriser les matchs, après avoir recruté Pellistri, Simakan et Soppy :)

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ça expliquerait la rumeur Simakan
                          Même si ça serait bien un DC gaucher potentiellement titulaire du profil de Simakan justement
                          Je ne suis pas un fan absolu de Simakan . Faut il s'appeler Hagical & avoir des posters dans sa chambre !!!!

je le trouve puissant ,mais lourd avec un tres beau camping car . Pas mal de problème de concentration .
                          Je mettrais pas autant de pépettes sur lui . Meme si je ne suis pas Ginette de la compta ....
                          Dernière modification par fanfanserrano, 20/09/2020, 19h27.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

C'est un mec brillant intellectuellement, qui sait tout du foot. Il prépare l'arrivée d'un staff complet l'été prochain.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je ne suis pas un fan absolu de Simakan . Peut faut il s'appeler Hagical & avoir des posters dans sa chambre !!!!

je le trouve puissant ,mais lourd avec un tres beau camping car . Pas mal de problème de concentration .
                              Je mettrais pas autant de pépettes sur lui . Meme si je ne suis pas Ginette de la compta ....
                              Josiane de la compta est pour Simakan car même s'il fait un passage moisi chez nous, on trouvera bien un pigeon anglais pour le payer au moins aussi cher que ce qu'on aura donné à Strasbourg.

Commentaire

C'est un mec brillant intellectuellement, qui sait tout du foot. Il prépare l'arrivée d'un staff complet l'été prochain.
                                J'aimerais te croire mais s'il était aussi brillant, il ne serait pas trompé sur Sylvinho et Garcia, non ?

Commentaire

Aussi brillant intellectuellement qu'il soit, il se plie au cahier des charges qu'on lui impose, donc l'intérêt est très limité à mes yeux au final.
                                  Peut être qu'il en aura marre un jour d'assumer une ligne qui n'est pas la sienne...

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Josiane de la compta est pour Simakan car même s'il fait un passage moisi chez nous, on trouvera bien un pigeon anglais pour le payer au moins aussi cher que ce qu'on aura donné à Strasbourg.
                                    Quel interet qu'il fasse un passage moisi ?
                                    A force de jouer aux cons . On finira un jour a manger notre caca a la p'tite cuillère .

Commentaire

Je suis pas un fan absolu de Simakan . Peut faut il s'appeler Hagical & avoir des posters dans sa chambre !!!!

Pour son gabarit il est plutôt rapide justement je trouve. En tous cas bien plus que Marcelo.
                                      Apres je te rejoins je suis pas non plus sur que ce soit l'idée du siècle.

Je préférerai qu'on se penche sur un Sakho qu'un Simakan, au moins il apporterai sa paire de baloche.
                                      Et il a fait un bon match hier (ou avant hier je sais plus)

Commentaire

je ne trouve pas cela interressant comme deal , l'ol a besoin d'argent pour acheter , il faut du cash .
                                        je dirais alors vente de 17M et 3 M de bonus .Avec 17 M on peut faire gigot ou simakan ou un autre .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si c’est Andy ta couverture pour l’hiver, va vite acheter un chauffage d’appoint
                                          Ouep non mais il faut quand même des joueurs pour faire une équipe et mettre 20 joueurs sur la feuille de match

Commentaire

Quel interet qu'il fasse un passage moisi ?
                                            A force de jouer aux cons . On finira un jour a manger notre caca a la p'tite cuillère .
                                            Cela fait un moment qu'on joue aux cons. A l'époque, on avait une telle marge sur une concurrence (hors PSG) aux abois que cela ne se voyait pas trop, mais actuellement c'est une autre histoire.

Commentaire

Pour son gabarit il est plutôt rapide justement je trouve. En tous cas bien plus que Marcelo.
                                              Apres je te rejoins je suis pas non plus sur que ce soit l'idée du siècle.

Je préférerai qu'on se penche sur un Sakho qu'un Simakan, au moins il apporterai sa paire de baloche.
                                              Et il a fait un bon match hier (ou avant hier je sais plus)
                                              Sakho , non s'il te plait …..

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

J'aimerais te croire mais s'il était aussi brillant, il ne serait pas trompé sur Sylvinho et Garcia, non ?
                                                Pour Sylvinho aucun problème . C'est pour sa trogne !!!!

Je mettrais un p'tit bémol pour Garcia , je pense qu'il a eté cornaqué dans l 'ombre par gégé "la purge" piste validée par Aulas .
                                                Meme si Juni, a communiqué aisément sur cette mascarade .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Sakho , non s'il te plait …..
                                                  Il ne ferait pas de mal

Commentaire

Il ne ferait pas de mal
                                                    le débat a été fait il y a plusieurs semaines déjà , passons a autre chose d'autant qu'il y a 0 rumeur dédormais sur lui .

Commentaire

Chargement...
                                                    X