Envoyé par RERH92
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.
-
Envoyé par ganash69 Voir le message
On va peut-être attendre un peu avant d'utiliser les superlatifs. Il n'a encore rien prouvé, surtout en matière de choix d'entraîneur où je ne lui laisse qu'une dernière cartouche avant de vouloir son départ.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Di Marzio, le Torino insiste pour Joachim Andersen. Le club italien proposerait un prêt payant de 3M avec OA de 17M. Les négociations seraient en cours.In Papy We trust !!!
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Di Marzio, le Torino insiste pour Joachim Andersen. Le club italien proposerait un prêt payant de 3M avec OA de 17M. Les négociations seraient en cours.
RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Di Marzio, le Torino insiste pour Joachim Andersen. Le club italien proposerait un prêt payant de 3M avec OA de 17M. Les négociations seraient en cours.Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Allez Feu .... Ciao l’endormi du bulbe !!!
Quelle belle région le piémont.A quelle heure le prochain vol pour Turin ?
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Di Marzio, le Torino insiste pour Joachim Andersen. Le club italien proposerait un prêt payant de 3M avec OA de 17M. Les négociations seraient en cours.
Même si ça serait bien un DC gaucher potentiellement titulaire du profil de Simakan justement
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageOn va finir à poil je vous dis.
C’est plus le grand ménage à ce niveau là... on va faire partir entre 15 et 19 joueurs...In Papy We trust !!!
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageC'est ici le club des Joyeux Drilles ?
C'est la fête ici
Juni est un garçon intelligent (malgré ses discours lenifiants). Il sait que nous filons un très mauvais coton. Il va mettre la pression sur JMA pour prendre des décisions.
Oui j'ai un Doctorat en Méthode Coué, de la Formidable Université de Décines
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le message
Ça expliquerait la rumeur Simakan
Même si ça serait bien un DC gaucher potentiellement titulaire du profil de Simakan justement
je le trouve puissant ,mais lourd avec un tres beau camping car . Pas mal de problème de concentration .
Je mettrais pas autant de pépettes sur lui . Meme si je ne suis pas Ginette de la compta ....Dernière modification par fanfanserrano, 20/09/2020, 19h27.
Commentaire
-
Envoyé par ganash69 Voir le message
On va peut-être attendre un peu avant d'utiliser les superlatifs. Il n'a encore rien prouvé, surtout en matière de choix d'entraîneur où je ne lui laisse qu'une dernière cartouche avant de vouloir son départ.
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Je ne suis pas un fan absolu de Simakan . Peut faut il s'appeler Hagical & avoir des posters dans sa chambre !!!!
je le trouve puissant ,mais lourd avec un tres beau camping car . Pas mal de problème de concentration .
Je mettrais pas autant de pépettes sur lui . Meme si je ne suis pas Ginette de la compta ....
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
C'est un mec brillant intellectuellement, qui sait tout du foot. Il prépare l'arrivée d'un staff complet l'été prochain.
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
C'est un mec brillant intellectuellement, qui sait tout du foot. Il prépare l'arrivée d'un staff complet l'été prochain.
Peut être qu'il en aura marre un jour d'assumer une ligne qui n'est pas la sienne...
Commentaire
-
Envoyé par interactif Voir le message
Josiane de la compta est pour Simakan car même s'il fait un passage moisi chez nous, on trouvera bien un pigeon anglais pour le payer au moins aussi cher que ce qu'on aura donné à Strasbourg.
A force de jouer aux cons . On finira un jour a manger notre caca a la p'tite cuillère .
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Je suis pas un fan absolu de Simakan . Peut faut il s'appeler Hagical & avoir des posters dans sa chambre !!!!
Je mettrais pas autant de pépettes sur lui . Meme si je ne suis pas Ginette de la compta ....
Apres je te rejoins je suis pas non plus sur que ce soit l'idée du siècle.
Je préférerai qu'on se penche sur un Sakho qu'un Simakan, au moins il apporterai sa paire de baloche.
Et il a fait un bon match hier (ou avant hier je sais plus)
Commentaire
-
je dirais alors vente de 17M et 3 M de bonus .Avec 17 M on peut faire gigot ou simakan ou un autre .
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Si c’est Andy ta couverture pour l’hiver, va vite acheter un chauffage d’appoint
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le messageQuel interet qu'il fasse un passage moisi ?
A force de jouer aux cons . On finira un jour a manger notre caca a la p'tite cuillère .
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le message
Pour son gabarit il est plutôt rapide justement je trouve. En tous cas bien plus que Marcelo.
Apres je te rejoins je suis pas non plus sur que ce soit l'idée du siècle.
Je préférerai qu'on se penche sur un Sakho qu'un Simakan, au moins il apporterai sa paire de baloche.
Et il a fait un bon match hier (ou avant hier je sais plus)Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Teillagorry Voir le message
J'aimerais te croire mais s'il était aussi brillant, il ne serait pas trompé sur Sylvinho et Garcia, non ?
Je mettrais un p'tit bémol pour Garcia , je pense qu'il a eté cornaqué dans l 'ombre par gégé "la purge" piste validée par Aulas .
Meme si Juni, a communiqué aisément sur cette mascarade .
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le messageIl ne ferait pas de mal
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
Commentaire