Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

Je ne savais pas que l on avait fini 18 ieme en 2017-2018 et 12 en 2016-2016 et 6eme en 2016-2017 et 9 eme en 2015-2016 et 4eme en 2014-2015 et 7eme en 2013-2015 et.... bon je vais arreter la... en fait ca fait 2 fois sur les 2 derniere saison que le lOSC fini devant nous, 2 fois de trop peut etre.... et encore cette saison ils peuvent bien finir 2 si on fini 3 et que l on fait le meme parcours en LDC ensuite...

en fait depuis qu ils sont remonté en L1 saison 2000-2001 ils ont du finir 3 fois devant nous, dont 2 fois lors des 2 dernieres saisons...
    un club sous perfusion dans le viseur du fpf, qui ne joue que le championnat pour gratter de la tune

image hosting

Commentaire

• On est dans une telle spirale de lose que je sens que l'OM va nous doubler pour Facundo Pellistri et qu'en plus ça va être un ouf...
      Cet OL me fait broyer du noir

Commentaire

• Le fait qu'une large partie du forum ait entamé une cure de Tranxene, et les prévisions pessimistes qui l'accompagnent, montrent en tout cas que la confiance est absente.

Toute crise sanitaire mise à part, l'incertitude existe pour tous et partout. C'est un fait et l'OL ne peut naturellement y échapper. Mais compte tenu de l'expérience de la direction et de nos atouts structurels, nous devrions être relativement confiants. C'est l'inverse qui se produit : nous avons un catamaran mais nous naviguons à vue.
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
          Le fait qu'une large partie du forum ait entamé une cure de Tranxene, et les prévisions pessimistes qui l'accompagnent, montrent en tout cas que la confiance est absente.

Toute crise sanitaire mise à part, l'incertitude existe pour tous et partout. C'est un fait et l'OL ne peut naturellement y échapper. Mais compte tenu de l'expérience de la direction et de nos atouts structurels, nous devrions être relativement confiants. C'est l'inverse qui se produit : nous avons un catamaran mais nous naviguons à vue.
          alors que l'on devait clairement se douter la situation actuelle,
          le match le plus important était bel et bien la finale de la coupe de la ligue.

on a tous vibré pendant le final 8, et je pense qu'une majeur partie du forum savait que ça allait coincer :
          final de la coupe perdu -> pas de CE -> grande lessive en prévision -> résultats en berne (aussi dû au fait que l'on ne joue pas de la meme façon)

image hosting

Commentaire

• OL+
            @OL__Plus
            ·
            12 min
            "Jeff Reine-Adélaïde veut rejoindre Rennes. Jean-Michel Aulas a mis la barre à 30 millions. L’OL ne fera aucune concession vis-à-vis de ce joueur dont les déclarations ont choqué." #LT
            2
            13
            26

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
              @OL__Plus
              ·
              12 min
              "Jeff Reine-Adélaïde veut rejoindre Rennes. Jean-Michel Aulas a mis la barre à 30 millions. L’OL ne fera aucune concession vis-à-vis de ce joueur dont les déclarations ont choqué." #LT
              2
              13
              26
              C'est le seul mini espoir d'avoir un gars avec Rayan qui fait des diff dans l'équipe si on part du principe qu'Houssem et memphis vont partir.

Une compo BG Caqueret JRA, Rayan en 10 et Moussa + une recrue devant ça devrait tenir la route en L1, il nous faut 1 ou 2 gars capables de créer, et JRA en fait clairement parti.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

alors que l'on devait clairement se douter la situation actuelle,
                le match le plus important était bel et bien la finale de la coupe de la ligue.

on a tous vibré pendant le final 8, et je pense qu'une majeur partie du forum savait que ça allait coincer :
                final de la coupe perdu -> pas de CE -> grande lessive en prévision -> résultats en berne (aussi dû au fait que l'on ne joue pas de la meme façon)
                Salut tout le monde
                de retour de mon week-end de bouderie après le résultat contre NImes (oui je boudais mais personne ne s'en ai rendu compte..... merci les forumeurs et meuses)

Complètement d'accord avec toi Nono
                J'ai vraiment bien kiffer notre final8 mais avant même qu'il ne commence on savait qu'on avait tout louper avec la finale de coupe de la ligue et de ce fait l'absence de coupe d'Europe.

Moi c'est surtout le non-jeu qu'on produit et surtout les résultats qui font pschitt ses dernières saisons que je trouve très usant.
                La on a 5 points sur 12 possibles alors qu'on devrait en avoir 9 minimum. et encore une fois on ne saisie pas les opportunites, encore une fois on prends du retard sur le gorupe de tete
                Encore une fois on a des mecs qui courent pas, qui font la tronche quand on les remplacent ou quand ils ne sont pas titulaires
                Encore une fois il suffit d'une demi-occaze a nos adversaires pour nous en mettre un
                Encore une fois il nous faut 25 tirs pour en cadré 1 et il nous faut 12 occazes pour éventuellement en mettre une au fond.

Ok on connait des hauts mais inlassablement on retombe

Bref on est dans le film "Un jour sans fin" depuis 2/3 ans
                Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Le seul renfort c'est une cohésion, jeu d'équipe avec des morts de faim sur les 90 mn !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

C'est le seul mini espoir d'avoir un gars avec Rayan qui fait des diff dans l'équipe si on part du principe qu'Houssem et memphis vont partir.

Une compo BG Caqueret JRA, Rayan en 10 et Moussa + une recrue devant ça devrait tenir la route en L1, il nous faut 1 ou 2 gars capables de créer, et JRA en fait clairement parti.
                    Il a manqué de respect à l'institution qu'il se casse !!!!

Commentaire

Au bout d'un moment je trouve notre effectif tellement faible offensivement qu'il faut aussi savoir sauver les meubles.

On sait tous que 3/4 bons matchs, accompagné d'un joli discours, et on oublie vite.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Salut tout le monde
                        de retour de mon week-end de bouderie après le résultat contre NImes (oui je boudais mais personne ne s'en ai rendu compte..... merci les forumeurs et meuses)
                        Je me disais bien qu'il manquait quelque chose...
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Au bout d'un moment je trouve notre effectif tellement faible offensivement qu'il faut aussi savoir sauver les meubles.

On sait tous que 3/4 bons matchs, accompagné d'un joli discours, et on oublie vite.
                          Sauf qu’il ne l’aura pas ce joli discours. On ne l’a pas entendu depuis ces vomissements sur notre club. Qu’on fasse un vrai ménage dans cet effectif. Et je ne veux plus voir JRA avec notre maillot
                          sigpic

Commentaire

• Concernant les tensions dans notre organigramme, attention a ne pas tout prendre comme argent comptant. Mais c'est relativement logique qu' il y ai des desaccords, de la frustration, du stress etc. C 'est pareil dans tous les clubs. Sauf que l' OL en ce moment, on aime bien taper dessus. Soit.

Juni aurait voulu démissionner? Je suis juste mort de rire. Jamais de la vie il a voulu partir m' est avis. La seule raison pour que cette option ai été sur le tapis, c'est a mon avis uniquement pour dire, c 'est comme ca et pas autrement, sinon je me barre. On abandonne pas en cours de saison, et de sucroit au bout d' a peine un an, en pleine crise Covid. Impensable.
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Sauf qu’il ne l’aura pas ce joli discours. On ne l’a pas entendu depuis ces vomissements sur notre club. Qu’on fasse un vrai ménage dans cet effectif. Et je ne veux plus voir JRA avec notre maillot
                              Le mercato n'est pas fini.

Si c'est pour recruter derrière à 20M une tringle comme Cornet ou Toko qui oui aura un joli discours, à un moment donné ça pique trop les yeux.

Commentaire

TUTU
                                il a "insulté" l'institution, mais nous ne sommes pas vendeurs, et rennes est un concurrent trèèèèès sérieux

c'est 30 patates et rien d'autres
                                il n'est pas content ? on s'en balek, un exemple pour lui et les autres

oh! le gonz il était bien content de rentrer en final 8 après s'etre fait le genou

image hosting

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Mouais... On va arrêter de faire les vierges effarouchés d'un qu'un joueur part en cacahuète et de pleurer sur l'honneur bafoué de l'Institution. Comme Neymar au PSG, il peut très bien être remis à flots, planter et tout sera oublié. Et c'est ce qui doit se passer car je vois pas comment Rennes va nous lâcher 30 millions ou même notre mise pour JRA vu que Pinault s'est jamais remis du traumatisme Severino Lucas. Rennes joue la montre et espère qu'on fera pas de grosses ventes pour être obligé de lui céder JRA a prix cassé genre 18 millions. Quel symbole de notre déclassement ce serait.

Ce qui me paraît le plus bizarre, c'est ce forcing de JRA pour aller à Rennes... Ce serait l'OM ou Monaco je dis pas mais là il y a quelquechose qui m'échappe.
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Mouais... On va arrêter de faire les vierges effarouchés d'un qu'un joueur part en cacahuète et de pleurer sur l'honneur bafoué de l'Institution. Comme Neymar au PSG, il peut très bien être remis à flots, planter et tout sera oublié. Et c'est ce qui doit se passer car je vois pas comment Rennes va nous lâcher 30 millions ou même notre mise pour JRA vu que Pinault s'est jamais remis du traumatisme Severino Lucas. Rennes joue la montre et espère qu'on fera pas de grosses ventes pour être obligé de lui céder JRA a prix cassé genre 18 millions. Quel symbole de notre déclassement ce serait.

Ce qui me paraît le plus bizarre, c'est ce forcing de JRA pour aller à Rennes... Ce serait l'OM ou Monaco je dis pas mais là il y a quelquechose qui m'échappe.
                                    Ha mais moi ca me semble évident..JRA il s' en cague de Rennes. Il veut etre sur d' etre titulaire , faire la C1 et se barrer en PL le plus rapidement possible. Pas de regrets si il se barre. Franchement, quand on est si peu patient, qu' on a été payé 6 mois a rien faire, quand on touche le plus gros salaire de sa vie ( pour le moment), et que tu n'es pas incontestable sur le terrain, quoi que tu penses, tu la met en veilleuse, tu bosses et tu attends ton tour.

Il est prétencieux, opportuniste et irrespectueux. Si il reste il va falloir les enchainer les perf de haut niveau pour se rattraper.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

surement les discours de maurice, et stephan
                                      le projet de jeu et le fait que le coach va le faire jouer axial

image hosting

Commentaire

Rien de bizarre. Ce joueur est une girouette qui pense que la LDC va être un tremplin pour finir dans un grand championnat. Il en a rien à carrer du club où il évolue. Il voit avant tout la lumière de la LDC.
                                        Tout ce que Juni déteste. J’espère qu’on va définitivement arrêter avec ce type de profil.
                                        sigpic

Commentaire

TUTU
                                          il a "insulté" l'institution, mais nous ne sommes pas vendeurs, et rennes est un concurrent trèèèèès sérieux

c'est 30 patates et rien d'autres
                                          il n'est pas content ? on s'en balek, un exemple pour lui et les autres

oh! le gonz il était bien content de rentrer en final 8 après s'etre fait le genou
                                          T'es plus rude que moi toi en fait ...
                                          Bien d'accord avec toi sur ce coup mon Nono.

Commentaire

Le mercato n'est pas fini.

Si c'est pour recruter derrière à 20M une tringle comme Cornet ou Toko qui oui aura un joli discours, à un moment donné ça pique trop les yeux.
                                            punaise c'est si difficile à trouver un vrai aillier?
                                            rennes a bien dégoté rapinha, on est trop nul pour ne pas savoir faire ça?

image hosting

Commentaire

L'OM et Monaco sont aussi déclassés que nous.
                                              Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

L'OM et Monaco sont aussi déclassés que nous.
                                                l'OM est en C1 et ya toujours le côté "club de cœur" qui joue. Monaco et ses avantages fiscaux sont toujours attirants. Quant au fait de voir jouer relayeur plutôt qu'ailier ou avant... C'est bien la première fois que je vois un joueur qui veut troquer un poste ou il est globalement libéré des tâches défensives contre un poste de milieu de terrain beaucoup plus exigeant dans le replacement et le fait d'aller au charbon. Je sais pas quel démon de midi l'a pris, mais encore une fois vu la conjoncture et ses années de contrat restantes, il va vite dvoir rentrer dans le rang.

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• C'est d'abord une question de statut du joueur.
                                                  Cela fait pas toujours plaisir quand un joueur secoue un peu l'institution, mais parfois il faut savoir arrondir les angles.

Quand des mecs comme Neymar, Ibra, M'Bappé prennent des positions embarrassantes pour le PSG, la réaction n'est évidemment pas la même que quand c'est Ben Arfa ou Aurier.

Les questions qui se posent dans le cas JRA : quelle est la place de ce joueur au sein du club ? Est-il indispensable ? A-t-il une valeur marchande faisant qu'on serait obligé de céder à ses caprices ou revendications ? Si on récupère 30 ou même 25M, peut-on retrouver l'équivalent ? Comment a-t-il bien récupéré de sa blessure ?

Pour moi, JRA n'est clairement pas un joueur "plus grand" que l'OL, c'est pas un type que j'imagine jouer durablement dans les plus gros clubs... Je le vois plutôt comme un joueur hype (comme N'Dombélé, Kondogbia, Bakayoko, M'Vila...). Aucune difficulté pour ma part à l'envoyer réclamer une place de titulaire indiscutable à Rennes. Pas certain que ça les renforce tant que ça, ça pourrait même être une source de problèmes.

Commentaire

punaise c'est si difficile à trouver un vrai aillier?
                                                    rennes a bien dégoté rapinha, on est trop nul pour ne pas savoir faire ça?
                                                    On pourrait proposer à la Fiore un échange JRA + 10-15M€ contre Chiesa... Mieux Dembelé?
                                                    0 chance que cela se réalise mais typiquement le joueur qui pourrait nous apporter beaucoup...

Commentaire

Chargement...
                                                    X