Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Barça va récupérer un gros chèque, une bonne nouvelle pour Depay ?

La rédaction

Il y a 1 heure
    Succession de Ruth Bader Ginsburg, usine Bridgestone de Béthune, Tour de…

États-Unis. La saga TikTok proche du dénouement
    Selon Sky Sports, le FC Barcelone s’apprête à récupérer un chèque de 40 millions d’euros pour Nelson Semedo, qui va s’envoler pour Wolverhampton. De quoi financier l’arrivée de Memphis Depay, ciblé par Ronald Koeman ?
    © Panoramic Memphis Depay Lyon

Le mercato du FC Barcelone est-il enfin sur le point de se débloquer ? Si Luis Suarez reste un cas épineux - l’Uruguayen est indésirable mais son transfert à la Juventus ne se fera pas - le club catalan pourrait en effet boucler une grosse vente dans les prochaines heures. Selon Sky Sports, Wolverhampton et les Blaugrana seraient proches d’un accord pour le transfert de Nelson Samedi en Angleterre, le tout pour un chèque supérieur à 30 millions d’euros. Si le joueur doit encore valider cette idée et se mettre d’accord avec les Wolves, l’affaire serait en bonne voie.
    Dest, Garcia, Depay... De nombreuses pistes pour le Barça

De quoi offrir au Barça les liquidités dont il a besoin. Il s’agira d’abord de compenser le départ du latéral droit portugais, alors que les noms de Sergino Dest ou encore Hector Bellerin ont été évoqués. La piste Eric Garcia, en défense centrale, pourrait aussi connaitre une avancée. Mais surtout, Ronaldo Koeman pourrait avoir un argument pour mettre la pression à sa direction concernant Memphis Depay, sa priorité en attaque. Reste que l’ex-sélectionneur des Pays-Bas aura bien du mal à obtenir gain de cause tant que Luis Suarez n’aura pas quitté le club. Et que Barcelone ne finalisera pas tous ces dossiers avec 30 millions d’euros.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es plus rude que moi toi en fait ...
      Bien d'accord avec toi sur ce coup mon Nono.
      déjà que je ne comprenais pas pourquoi on leur avait refilé terrier
      j'aurais préféré qu'on le balance en prêt avec prise en charge du salaire à leverkussen ou watford,

sur le coup, si j'étais à la place de jma, je verrais la situation
      je convoquerais garcia et juni qu'ils m'expliquent le merdier

puis après je convoquerais le joueur pour lui expliquer qu'après avoir investis 25+5 sur sa tete de kon, et que l'avoir payé pendant 8 mois suite à sa rupture il pourrait se brosser pour aller chez un concurrent

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Thidalyon Voir le message
        Après les déclarations de AVB sur leur futur attaquant la majorité des supporters pense que leur recrue serait Pellistri ?
        Vous en pensez quoi ? J'espère que c'est faux en tt cas
        Il parle également de Marcos Paulo...

Comme annoncé par André Villas-Boas, dimanche, après le match nul face à Lille (1-1), l’Olympique de Marseille est en passe de recruter une jeune pépite, l’attaquant brésilo-portugais Marcos Paulo. Ouvert depuis les premiers jours de l’été, le dossier de l’attaquant à même d’épauler Dario Benedetto est en passe d’être refermé. André Villas-Boas l’a assuré, dimanche, après le piètre match nul concédé par l’Olympique de Marseille face à Lille (1-1) au Stade Vélodrome. « Oui, je pense que ça sera réglé mercredi. On avance. C’est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver, pour travailler. Il peut jouer dans les trois positions en attaque. Ce n’est pas un attaquant de référence. C’est une pépite comme vous dites souvent», a ainsi annoncé l’entraîneur de l’OM.Une recrue mystère à l’OM !

Ravi de son effet, le technicien a poursuivi en indiquant que cette arrivée imminente a échappé à tous les radars. « Son nom n’est jamais sorti ! J’ai gagné », a-t-il en effet poursuivi, tout sourire. De quoi écarter les pistes menant à Bilal El Touré ou Facundo Pellistri, dont les noms ont régulièrement été évoqués ces dernières semaines.8 buts en 54 matches...

A en croire Foot Mercato, cet attaquant mystère serait en fait Marcos Paulo, qui n’a plus qu’un an de contrat à Fluminense. Le jeune Brésilien, qui possède également la nationalité portugaise et est d’ailleurs international U19 portugais, a en effet cédé aux avances marseillaises. Le natif de Rio de Janeiro, également annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais et du Losc, s’est laissé convaincre par le discours des Phocéens. A 19 ans, Marcos Paulo peut se targuer de statistiques pour le moins prometteuses avec 8 buts et 8 passes décisives en 54 matches. De quoi convaincre l’Olympique de Marseille de miser pas moins de 10 millions d’euros sur ce jeune joueur, attendu pour dynamiser l’attaque des Ciel et Blanc.

Commentaire

• D'après Sky Italia, le Torino est sur Andersen pour un prêt payant de 3 millions et une option d'achat aux alentours de 18 millions. Après Nkoulou, ce serait pas la première fois que le Torino nous enlèverait une épine du pied. Après est-ce que le joueur est capable de se relancer pour que les italiens payent le transfert à la fin de la saison?

C'est assez crédible car l'entraîneur du Torino était celui d'Andersen à la Samp.

https://sport.sky.it/calciomercato/2...-calciomercato
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
            D'après Sky Italia, le Torino est sur Andersen pour un prêt payant de 3 millions et une option d'achat aux alentours de 18 millions. Après Nkoulou, ce serait pas la première fois que le Torino nous enlèverait une épine du pied. Après est-ce que le joueur est capable de se relancer pour que les italiens payent le transfert à la fin de la saison?

C'est assez crédible car l'entraîneur du Torino était celui d'Andersen à la Samp.

https://sport.sky.it/calciomercato/2...-calciomercato
            Je serai d'accord car on aurait encore Marcelo, Denayer, Diomande et le jeune Turc qui paraît il est prometteur. Maintenant il faut définir notre système de jeu de base car en 3/5/2 cela pourrait faire juste
            Après l'avoir "supporté" j'ai mantenant ds difficultés avec lui. Il a perdu de la confiance et il n'y a aucune trace de résurrection prochaine

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je serai d'accord car on aurait encore Marcelo, Denayer, Diomande et le jeune Turc qui paraît il est prometteur. Maintenant il faut définir notre système de jeu de base car en 3/5/2 cela pourrait faire juste
              Après l'avoir "supporté" j'ai mantenant ds difficultés avec lui. Il a perdu de la confiance et il n'y a aucune trace de résurrection prochaine
              Il faut évidemment sauter sur l'occasion... Même si le paiement sera différé, Andersen ne vaut pas 18M, comme il ne valait pas déjà 25...
              L'intérêt du Torino est une opportunité inespérée.
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Puisse le 10sport avoir raison pour une fois !

OL+
                @OL__Plus
                ·
                4 min
                Wolsfburg insiste pour #Cornet ! #Transferts #Wolfsburg
                @VfL_Wolfsburg
                (Le 10 Sport : https://olplus.fr/Knqkx)

Commentaire

• J'apporte ma modeste contribution au sempiternel débat niveau des joueurs // niveau de l'entraineur.

Tete à joué 81mn le 16/09 en match de Cup fulham - ipswitch : 1 passe décise, homme du match

Tete a joué 90mn le 19/09 en PL contre Leeds : 1 passe décisive, noté 7.42 sur whoscored.

Bonne journée.

Commentaire

Puisse le 10sport avoir raison pour une fois !

OL+
                    @OL__Plus
                    ·
                    4 min
                    @VfL_Wolfsburg
                    Départs de Traore, Rafael et Cornet... Et certains osent dire que l'OL n'est pas une formidable raison d'être heureux ??!

Commentaire

• Ce serait tout bénéf pour lui de retrouver l'entraîneur avec qui sans être exceptionnel (j'étais déjà un peu sceptique avant son arrivé), il a quand sorti une bonne saison avec la Samp.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il faut évidemment sauter sur l'occasion... Même si le paiement sera différé, Andersen ne vaut pas 18M, comme il ne valait pas déjà 25...
                        L'intérêt du Torino est une opportunité inespérée.
                        pour ca il faut que l'OA soit obligatoire (Andersen ressemble furieusement à un feu de paille), si c'est le cas je suis aussi carrement pour.

Ca semble un defenseur lambda, dont le principal atout qui nous a été vendu était sa technique et sa qualité dans le jeu. Chose qu'on a pas vraiment pu apprecier.

Si on le vend on prendra très probablerment un defenseur et a priori vu les pistes un defenseur qui defend (Gigot Simakan...).
                        J'en ai un peu marre des défenseurs dont la principale qualité est le jeu de relance, j'aimerai bien des défenseurs dont la principal qualité est de gagner des duels. Caqueret et BG se chargeront de faire les Km pour venir organiser le jeu eux mêmes.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                          J'apporte ma modeste contribution au sempiternel débat niveau des joueurs // niveau de l'entraineur.

Tete à joué 81mn le 16/09 en match de Cup fulham - ipswitch : 1 passe décise, homme du match

Tete a joué 90mn le 19/09 en PL contre Leeds : 1 passe décisive, noté 7.42 sur whoscored.

Bonne journée.
                          Perso j'ai été décu de le voir partir. Mais Dubois a partir du moment ou Dubois a un statut... J'aurais pas été faché que le PSG nous le prenne et qu'on garde Tete.

Commentaire

Puisse le 10sport avoir raison pour une fois !

OL+
                            @OL__Plus
                            ·
                            4 min
                            @VfL_Wolfsburg
                            Le 10 sport, le torchon qui disait il y a qq semaines que Bakayoko a l'OL etait en bonne voie...

Commentaire

• JRA, c'est vraiment le cas typique du gamin capricieux... Il a été récupéré l'an dernier pour le futur de l'OL, c'était avant tout un grand espoir, pas un titulaire indiscutable lors de sa venue... Il y avait déjà un milieu installé quoiqu'on en dise, et vu ses qualités, il a été essayé en 8, puis sur l'aile droite, il a fait quelques illuminations, on voit qu'il a du ballon, mais ce n'était clairement pas suffisant... Si Sylvinho et Garcia l'ont mis tous les deux sur le banc régulièrement, ce n'est pas sans raison.

Puis, Mr a d'abord dit ouvertement dans la presse qu'il voulait jouer dans l'axe, déjà premier détail non négligeable et puis la blessure est arrivée. Parce que Memphis a été blessé comme lui, et a débuté chaque match du final 8, il aurait fallu aussi que Mr le soit ? C'est une blague ? (déjà que je n'étais pas spécialement d'accord de titulariser Memphis à chaque fois... mais alors lui, lorsqu'on voit le boulot qu'ont fait Caqueret, BG et Aouar... il ne pouvait pas prétendre à avoir une place là dedans...

Dans la logique des choses, vu qu'Aouar avait un bon de sortie cette année, il avait déjà sa place toute trouvée pour le remplacer numériquement. Mais il a fallu qu'il la ramène... Le mec a été transfère de Lens lorsqu'ils ont du descendre en L2 en 2015 après le fiasco financier de l'autre gugusse azerbaïdjanais pour aller à Arsenal... où il a été super performant au point de participer à 8 matchs en 2 saisons... Il revient au SCO d'Angers où il ne fait rien sur la fin de saison 2017-2018, avant sa toute première bonne saison et pleine la saison suivante... Et là, il s'attend à ce qu'on fasse de lui la pièce maîtresse de notre milieu de terrain sans réussir à prouver qu'il le mérite ?

Qu'il aille voir à Rennes ou ailleurs, puis l'an suivant, il demandera à nouveau d'aller ailleurs... Parce que dans l'hypothèse où il aille à Rennes, va falloir la prendre la place... Et ce n'est ni Camavinga ni Nzonzi qui vont lui donner, et de mon point de vue Bourigeaud non plus.

Bonne nouvelle pour Andersen, un prêt éventuellement mais avec option d'achat obligatoire c'est la solution, sinon c'est un risque énorme de le laisser partir pour moins cher encore l'an prochain.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Départs de Traore, Rafael et Cornet... Et certains osent dire que l'OL n'est pas une formidable raison d'être heureux ??!
                                Rafa je l'aimais bien !
                                Les deux autres sont des poulets sans tête ... si TM pouvait s'y greffer, j'en serai enchanté !

Commentaire

J'apporte ma modeste contribution au sempiternel débat niveau des joueurs // niveau de l'entraineur.

Bonne journée.
                                  Le mec jouait a l'ajax (pas tout le temps mais il y jouait), il a fait une très bonne 1ere saison avec nous (1 but 5 passes), après avec l'embouteillage ca s'est degradé mais il avait bien qq qualités (vs Neymar).
                                  Il reste un joueur régulièrement appelé en equipe des PB.

Meme si pour certains on peut etre international avec son equipe natio et etre un joueur a peine moyen pour un club comme Lyon...

Commentaire

Bonne journée.
                                    Magnifique !

Tu es en train de nous expliquer " modestement " que si Tété était mauvais chez nous c'est a cause du médiocre niveau de notre entraineur? Et donc, si je déroule le fil, cela voudrait dire que le nouveau coach de Tété est tellement fort, qu' en quelques jours il a fait de Tété un top joueur? C 'est plus du talent c'est de la magie là!

Ou alors, on pourrait évoquer le fait qu' en PL les équipes se livrent beaucoup plus, ou que quand tu arrives dans un nouveau club tout est tout beau tout neuf et que tu en mets peut etre un peu plus? Ou encore le fait qu' il ai le droit de faire un ou deux bons match et rideau derriere...

Tout est bon pour descendre l' OL quoi...
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Rien de bizarre. Ce joueur est une girouette qui pense que la LDC va être un tremplin pour finir dans un grand championnat. Il en a rien à carrer du club où il évolue. Il voit avant tout la lumière de la LDC.
                                      Tout ce que Juni déteste. J’espère qu’on va définitivement arrêter avec ce type de profil.
                                      Le joueur qui cherche la lumière de la LDC pour pouvoir se barrer dans un grand championnat, c’est précisément le genre de profil que le club recherche.
                                      Arrêter avec ce type de profil comme tu le dis signifierait une réorientation significative de la « stratégie ». A l’heure actuelle rien ne pousse à y croire.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Magnifique !

Tu es en train de nous expliquer " modestement " que si Tété était mauvais chez nous c'est a cause du médiocre niveau de notre entraineur? Et donc, si je déroule le fil, cela voudrait dire que le nouveau coach de Tété est tellement fort, qu' en quelques jours il a fait de Tété un top joueur? C 'est plus du talent c'est de la magie là!

Ou alors, on pourrait évoquer le fait qu' en PL les équipes se livrent beaucoup plus, ou que quand tu arrives dans un nouveau club tout est tout beau tout neuf et que tu en mets peut etre un peu plus? Ou encore le fait qu' il ai le droit de faire un ou deux bons match et rideau derriere...

Ou alors que l'ambiance à Lyon ou le formidable collectif ne permet pas au moindre joueur de tirer son épingle du jeu.

Tous régressent, veulent partir et s'épanouissent ailleurs pour la plupart.
                                        La défense du club quoi qu'il arrive me saoule presque autant que la situation actuelle, c'est en étant comme cela que rien ne bougera.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Le joueur qui cherche la lumière de la LDC pour pouvoir se barrer dans un grand championnat, c’est précisément le genre de profil que le club recherche.
                                          Arrêter avec ce type de profil comme tu le dis signifierait une réorientation significative de la « stratégie ». A l’heure actuelle rien ne pousse à y croire.
                                          Mais tellement...

Notre problème n'est pas que des joueurs talentueux veulent s'en aller mais bien que nos joueurs les moins doués insistent pour rester

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Magnifique !

Non, il veut dire que n'importe quel tocard qui sait mettre les joueurs dans de bonnes dispositions arrive à en tirer des performances.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce serait tellement mieux de prendre des joueurs qui n ont pas l ambition de jouer la LDC et aucune envie d aller au real ou a city.Mais jusqu ou va t on aller dans l absirde. On est vraiment obligé de rappeler que les joueurs sknt des pros qu' il gère une carrière et qu' ils ne sknt pas supporter des clubs pour lequel il joue.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ou alors que l'ambiance à Lyon ou le formidable collectif ne permet pas au moindre joueur de tirer son épingle du jeu.

La défense du club quoi qu'il arrive me saoule presque autant que la situation actuelle, c'est en étant comme cela que rien ne bougera.
                                                Mais arretez de dire qu' aucun joueur ne progresse chez nous, c' est completement faux. Que les joueurs qui ne jouent pas ne se distinguent pas cela me semble normal personnellement.

Tous régressent !! Magique. Même pas la peine de répondre.

Veulent partir: Oui logique. Tout comme tout joueur qui prétend a jouer dans un meilleur club...

Et s' épanouissent ailleurs ( des noms???)

Je ne défend pas le club quoi qu' il arrive, mais je le défend du flot d' anneries que vous débites quotidiennement.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Raconter n importe quoi ne fera pas avancer grand chose. Des joueurs pas bon a Lyon qui ont merveilleusement réussi ailleurs ne sont pas nombreux. Nkoulou ? Une fois guéri et est ce vraiment une réussite? 2 ou 3 jeunes impatient?
                                                  Moi ce qui me saoule c est l exagération et surtout cette volonté de désigner des boucs émissaiire.si tête ne réussit pas un centre c est de la faute du coach, un coach n est pas la pour faire de la formation, un joueur pro incapable de faire un contrôle ou un centre , c est pas la faute du coach. Tête estconcerne par son nouveau projet, pourvu que ça dure, on en reparle dans 3 mois.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Non, il veut dire que n'importe quel tocard qui sait mettre les joueurs dans de bonnes dispositions arrive à en tirer des performances.
                                                    Alors Garcia doit etre très très mauvais alors!!! Pour qu' un joueur en 15 jours se transforme en crack de PL!! Du vent les mecs...du vent...
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X