Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Raconter n importe quoi ne fera pas avancer grand chose. Des joueurs pas bon a Lyon qui ont merveilleusement réussi ailleurs ne sont pas nombreux. Nkoulou ? Une fois guéri et est ce vraiment une réussite? 2 ou 3 jeunes impatient?
    Moi ce qui me saoule c est l exagération et surtout cette volonté de désigner des boucs émissaiire.si tête ne réussit pas un centre c est de la faute du coach, un coach n est pas la pour faire de la formation, un joueur pro incapable de faire un contrôle ou un centre , c est pas la faute du coach. Tête estconcerne par son nouveau projet, pourvu que ça dure, on en reparle dans 3 mois.
    Bien d' accord avec tout ca.
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme annoncé par André Villas-Boas, dimanche, après le match nul face à Lille (1-1), l’Olympique de Marseille est en passe de recruter une jeune pépite, l’attaquant brésilo-portugais Marcos Paulo. Ouvert depuis les premiers jours de l’été, le dossier de l’attaquant à même d’épauler Dario Benedetto est en passe d’être refermé. André Villas-Boas l’a assuré, dimanche, après le piètre match nul concédé par l’Olympique de Marseille face à Lille (1-1) au Stade Vélodrome. « Oui, je pense que ça sera réglé mercredi. On avance. C’est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver, pour travailler. Il peut jouer dans les trois positions en attaque. Ce n’est pas un attaquant de référence. C’est une pépite comme vous dites souvent», a ainsi annoncé l’entraîneur de l’OM.Une recrue mystère à l’OM !

Ravi de son effet, le technicien a poursuivi en indiquant que cette arrivée imminente a échappé à tous les radars. « Son nom n’est jamais sorti ! J’ai gagné », a-t-il en effet poursuivi, tout sourire. De quoi écarter les pistes menant à Bilal El Touré ou Facundo Pellistri, dont les noms ont régulièrement été évoqués ces dernières semaines.8 buts en 54 matches...

A en croire Foot Mercato, cet attaquant mystère serait en fait Marcos Paulo, qui n’a plus qu’un an de contrat à Fluminense. Le jeune Brésilien, qui possède également la nationalité portugaise et est d’ailleurs international U19 portugais, a en effet cédé aux avances marseillaises. Le natif de Rio de Janeiro, également annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais et du Losc, s’est laissé convaincre par le discours des Phocéens. A 19 ans, Marcos Paulo peut se targuer de statistiques pour le moins prometteuses avec 8 buts et 8 passes décisives en 54 matches. De quoi convaincre l’Olympique de Marseille de miser pas moins de 10 millions d’euros sur ce jeune joueur, attendu pour dynamiser l’attaque des Ciel et Blanc.
      Comme toujours foot mercato s est donc planté. Il devrait être interdit de commenter leurs infos bidons.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme annoncé par André Villas-Boas, dimanche, après le match nul face à Lille (1-1), l’Olympique de Marseille est en passe de recruter une jeune pépite, l’attaquant brésilo-portugais Marcos Paulo. Ouvert depuis les premiers jours de l’été, le dossier de l’attaquant à même d’épauler Dario Benedetto est en passe d’être refermé. André Villas-Boas l’a assuré, dimanche, après le piètre match nul concédé par l’Olympique de Marseille face à Lille (1-1) au Stade Vélodrome. « Oui, je pense que ça sera réglé mercredi. On avance. C’est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver, pour travailler. Il peut jouer dans les trois positions en attaque. Ce n’est pas un attaquant de référence. C’est une pépite comme vous dites souvent», a ainsi annoncé l’entraîneur de l’OM.Une recrue mystère à l’OM !

Ravi de son effet, le technicien a poursuivi en indiquant que cette arrivée imminente a échappé à tous les radars. « Son nom n’est jamais sorti ! J’ai gagné », a-t-il en effet poursuivi, tout sourire. De quoi écarter les pistes menant à Bilal El Touré ou Facundo Pellistri, dont les noms ont régulièrement été évoqués ces dernières semaines.8 buts en 54 matches...

A en croire Foot Mercato, cet attaquant mystère serait en fait Marcos Paulo, qui n’a plus qu’un an de contrat à Fluminense. Le jeune Brésilien, qui possède également la nationalité portugaise et est d’ailleurs international U19 portugais, a en effet cédé aux avances marseillaises. Le natif de Rio de Janeiro, également annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais et du Losc, s’est laissé convaincre par le discours des Phocéens. A 19 ans, Marcos Paulo peut se targuer de statistiques pour le moins prometteuses avec 8 buts et 8 passes décisives en 54 matches. De quoi convaincre l’Olympique de Marseille de miser pas moins de 10 millions d’euros sur ce jeune joueur, attendu pour dynamiser l’attaque des Ciel et Blanc.
        Finalement ça sera Luis Henrique de Botafogo
        sigpic

Commentaire

• En tout cas, saluons l'exceptionnelle discrétion du duo Juni-Cheyrou : trois grands joueurs internationaux et expérimentés vont débarquer et aucun nom n'est encore sorti !
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Mais arretez de dire qu' aucun joueur ne progresse chez nous, c' est completement faux. Que les joueurs qui ne jouent pas ne se distinguent pas cela me semble normal personnellement.

Tous régressent !! Magique. Même pas la peine de répondre.

Veulent partir: Oui logique. Tout comme tout joueur qui prétend a jouer dans un meilleur club...

Et s' épanouissent ailleurs ( des noms???)

Je ne défend pas le club quoi qu' il arrive, mais je le défend du flot d' anneries que vous débites quotidiennement.
            Donne moi un joueur présent dans l'effectif depuis le début de saison dernière et qui a progressé ?
            Je te cite en régression, Lopes, Dubois, Koné, Denayer, Thiago Mendes, JRA, Houssem, Moussa, Memphis, Cornet (si c'était possible), et tous ceux qui sont déjà partis.
            En progrès, désolé je n'arrive même pas à en trouver un, Marcelo, si on considère qu'il était tombé au plus bas, c'est maigre.

Sur les épanouissements ailleurs, j'ai un peu exagéré le trait, et pour dire vrai, c'est plus mon impression sur les joueurs partants en ce moment, je pense donc aux tete, Traoré, Gouiri, Marcal, Solet, mais ça on verra plus tard je suis ok.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Comme toujours foot mercato s est donc planté. Il devrait être interdit de commenter leurs infos bidons.
              ET bien ne réponds pas et laisse les autres faire ce qu'ils veulent. Je ne vais pas passer mon temps sur internet pour vérifier ceci ou cela.

Commentaire

• Le nouvel avant centre de l om, dans sa volonte de vouloir échapper au radar a poussé le vice jusqu a ne pas marquer de buts pour ne pas se faire remarquer. Si ca c est pas de la stratégie.. Et Bien sir la juve le voulait mais il va a l om pour 10 millions. Vivement la LDC qu on rigole un peu.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                  Puisse le 10sport avoir raison pour une fois !

OL+
                  @OL__Plus
                  ·
                  4 min
                  Wolsfburg insiste pour #Cornet ! #Transferts #Wolfsburg
                  @VfL_Wolfsburg
                  (Le 10 Sport : https://olplus.fr/Knqkx)
                  Pour le coup l'article cité le Borussia Monchenblabla ce qui est plus probable étant donné qu'ils jouent a 3 derrière et qu'ils mettent souvent un milieu sur le couloir gauche actuellement ...

Commentaire

• Dingue ça , Sergi Darder retour à l’expéditeur à qui on fait un gentil prêt histoire que l’Espanyol ne prenne pas trop de risques (club où jouait Darder avant Malaga), Diop idem on le prête à son club le Celta à qui on avait filé plus de 10M auparavant , et là on va encore se faire enfler avec Andersen que l’on remet à disposition de son ancien coach à la Samp (pourquoi toujours des prêts et pas un achat direct ) ? Sachant que Nkoulou on l’avait aussi prêté au Torino pour à peine 0,5M et une option d’achat dérisoire.

Mais c’est pas ce gentil Flo Maurice qui nous avait encore déniché ces perles .... il travaille en sous main pour le stade rennais depuis de nombreuses années en fait .

Sinon c’est bien beau de dégraisser mais il va falloir que les recrues arrivent désormais .

Commentaire

• Sur Tweeter, il y a un type qui a balancé ceci:
                      (je vous met le texte car je n’arrive pas à copier le lien)

« Ambiance pesante à la réunion ce matin. On s'oriente vers un compromis. René Girard viendrait dans une sorte de poste transversal où il chapoterai tout le sportif. Il arriverait avec Neal Maupay et Sebastien Haller. Garcia est d'accord. Ca ressemble à 1 mise sous tutelle de Juni
                      @incognitouf3 »

À priori le gars aurait balancé l’info Sylvio/Juni avant tout le monde...
                      Je me mefie de ce genre d’info mais bon, elle m’a fait rire...Nerveusement certes mais fait rire quand même...
                      La confiance excessive ameublit la terre sous les pieds de la victoire.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                        Dingue ça , Sergi Darder retour à l’expéditeur à qui on fait un gentil prêt histoire que l’Espanyol ne prenne pas trop de risques (club où jouait Darder avant Malaga), Diop idem on le prête à son club le Celta à qui on avait filé plus de 10M auparavant , et là on va encore se faire enfler avec Andersen que l’on remet à disposition de son ancien coach à la Samp (pourquoi toujours des prêts et pas un achat direct ) ? Sachant que Nkoulou on l’avait aussi prêté au Torino pour à peine 0,5M et une option d’achat dérisoire.

Mais c’est pas ce gentil Flo Maurice qui nous avait encore déniché ces perles .... il travaille en sous main pour le stade rennais depuis de nombreuses années en fait .

Sinon c’est bien beau de dégraisser mais il va falloir que les recrues arrivent désormais .
                        "Les recrues seront les jeunes de l'Académie et le formidable outil connecté.
                        Allez salut bonsoir! Faut que j'aille assister de la piste de Kart du projet Omnisport !"
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par D.Wade Voir le message
                          Sur Tweeter, il y a un type qui a balancé ceci:

« Ambiance pesante à la réunion ce matin. On s'oriente vers un compromis. René Girard viendrait dans une sorte de poste transversal où il chapoterai tout le sportif. Il arriverait avec Neal Maupay et Sebastien Haller. Garcia est d'accord. Ca ressemble à 1 mise sous tutelle de Juni
                          @incognitouf3 »

Je me mefie de ce genre d’info mais bon, elle m’a fait rire...Nerveusement certes mais fait rire quand même...
                          Incognitouf ? Ça m'a l'air crédible

Commentaire

Sur Tweeter, il y a un type qui a balancé ceci:

@incognitouf3 »

C'est complètement surréaliste mais on est l'OL tout est possible .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Incognitouf ? Ça m'a l'air crédible
                              Je prie de tout mon être pour que le type soit un troll...

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est complètement surréaliste mais on est l'OL tout est possible .
                                Plus loin dans le fil de la discussion, il dit que Jma et Gégé le FSB auraient, je cite, « peté un plomb » ni plus ni moins...
                                Après, je suis comme toi, depuis l’arrivée de Garcia, plus rien ne m’etonnerait...

Commentaire

• Prenez un peu de recul, les gars, si vous en êtes à gober n'importe quelle connerie.
                                  Même foot01 ne la relaie pas, c'est dire !

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                    Prenez un peu de recul, les gars, si vous en êtes à gober n'importe quelle connerie.
                                    Même foot01 ne la relaie pas, c'est dire !
                                    Pour être vraiment 100% sûr de l'inanité de ces infos, il faut attendre que le 10Sport en fasse sa Une

Commentaire

Je prie de tout mon être pour que le type soit un troll...
                                      C'est un troll.
                                      Il est toujours dans la blague et l'absurde.
                                      Aucun risque donc.

En revanche il y a bcp "d'insiders" lyonnais qui ont parlé de vives tensions en interne.

Commentaire

• Le club marche tellement sur la tête qu’un hoax comme celui-ci arrive à nous faire stresser

Pensez bien, des tensions n’ont rien à faire dans un club sûr de sa force et de sa stratégie

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

1- Donne moi un joueur présent dans l'effectif depuis le début de saison dernière et qui a progressé ?
                                          Je te cite en régression, Lopes, Dubois, Koné, Denayer, Thiago Mendes, JRA, Houssem, Moussa, Memphis, Cornet (si c'était possible), et tous ceux qui sont déjà partis.
                                          En progrès, désolé je n'arrive même pas à en trouver un, Marcelo, si on considère qu'il était tombé au plus bas, c'est maigre.

2- Sur les épanouissements ailleurs, j'ai un peu exagéré le trait, et pour dire vrai, c'est plus mon impression sur les joueurs partants en ce moment, je pense donc aux tete, Traoré, Gouiri, Marcal, Solet, mais ça on verra plus tard je suis ok.
                                          1- M' enfin c'est completement a coté de vouloir que Lopes, Denayer progresser. Ce sont des joueurs qui ont un niveau deja très satisfaisant. Dubois revient de longue blessure tu t' attends à quoi? Koné ne joue pas. TM on est ok. JRA et Depay se font les croisés merci. Aouar a progressé depuis 1 an. Il faut vraiment etre miro ou de mauvaise foi pour ne pas le voir. Moussa n'est pas mieux ni pire. Il a mis ses buts c'est peu ou prou ce qu' on lui demande. Cornet a progressé puisqu' il peut jouer maintenant a deux postes differents.

2- Sur les épanouissements ailleurs, tu n' as pas exagéré le trait, tu t'es clairement enflamé oui!
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

1- M' enfin c'est completement a coté de vouloir que Lopes, Denayer progresser. Ce sont des joueurs qui ont un niveau deja très satisfaisant. Dubois revient de longue blessure tu t' attends à quoi? Koné ne joue pas. TM on est ok. JRA et Depay se font les croisés merci. Aouar a progressé depuis 1 an. Il faut vraiment etre miro ou de mauvaise foi pour ne pas le voir. Moussa n'est pas mieux ni pire. Il a mis ses buts c'est peu ou prou ce qu' on lui demande. Cornet a progressé puisqu' il peut jouer maintenant a deux postes differents.

2- Sur les épanouissements ailleurs, tu n' as pas exagéré le trait, tu t'es clairement enflamé oui!
                                            1 Pour Lopes et Denayer je parle de régression, comme la plupart de nos joueurs bons à un moment donné, les ex de Traoré et Tanguy étant les plus parlants car ils ont été énorme à leurs débuts avant de rentrer dans le rang voire pire.
                                            Dubois c'est même un de mes ex moyens car je l'ai toujours trouvé moyen.
                                            Je trouve Houssem moins bon qu'à ses débuts, dans 3 mois ce sera la même avec Caqueret, j'ai aussi ce sentiment avec Toko et BG que je trouve de moins en moins bon match après match.
                                            Moussa avait pour lui de marquer et de faire la stat, chose qu'il n'a pas fait cette saison.

Les ex sont tellement multiples que cela ne peut pas être du hasard.

Commentaire

Ou alors que l'ambiance à Lyon ou le formidable collectif ne permet pas au moindre joueur de tirer son épingle du jeu.

Tous régressent, veulent partir et s'épanouissent ailleurs pour la plupart.
                                              La défense du club quoi qu'il arrive me saoule presque autant que la situation actuelle, c'est en étant comme cela que rien ne bougera.
                                              pour un joueur qui avait la confiance du coach, qui se gamelle tout seul (remember ses deux entrées cette saison qui nous coute une défaite à chaque),
                                              et qui était incapable de poser un centre sans défenseur sur les miches (cornet sur ses 30 corners en a réussi 3, c'est dire que meme les pieds carrés y arrivent)

je trouve ça effectivement ...étonnant
                                              je miserais aussi sur l'ambiance pourrie, ou ne poussant pas à se déchirer l'anus
                                              parcequ'il en a eu des occasions de s'éclater, de s'imposer...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

C'est un troll.
                                                Aucun risque donc.

En revanche il y a bcp "d'insiders" lyonnais qui ont parlé de vives tensions en interne.
                                                Puisses-tu avoir raison...

Pour les tensions, je dirai que c’est une bonne chose, cela veut dire qu’il y a certaines personnes au club qui sont en desaccord avec la situation actuelle
                                                (On se rassure comme on peut...)

Commentaire

1 Pour Lopes et Denayer je parle de régression, comme la plupart de nos joueurs bons à un moment donné, les ex de Traoré et Tanguy étant les plus parlants car ils ont été énorme à leurs débuts avant de rentrer dans le rang voire pire.
                                                  Dubois c'est même un de mes ex moyens car je l'ai toujours trouvé moyen.
                                                  Je trouve Houssem moins bon qu'à ses débuts, dans 3 mois ce sera la même avec Caqueret, j'ai aussi ce sentiment avec Toko et BG que je trouve de moins en moins bon match après match.
                                                  Moussa avait pour lui de marquer et de faire la stat, chose qu'il n'a pas fait cette saison.

Les ex sont tellement multiples que cela ne peut pas être du hasard.
                                                  Pas d' accord du tout.

Faire une moins bonne saison, ce qui est le cas de l' OL l' année derniere, ne veux pas dire regresser. C 'est a mon avis une erreur de raisonner comme ca. Tout le reste est juste de l' interpretation, une question de point de vue.
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

C'est un troll.
                                                    Aucun risque donc.

il annonçait une bagarre cornet garcia à la mi temps de ol nimes

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X