Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La formule 1 etait en progression constante d'année en année , Le Guen n'avait pas un Cris au debut ou des légendes comme Juninho Coupet en pleine force de l'âge , bien accompli.
Les titres de Le Guen ont mis de la consistance et de la confiance pour la suite.
Cetait une F1 qui se pilotait presque seule entre 2003 et 2007.
Sous Le Guen on perd contre Porto, impossible de lutter tellement ils étaient au dessus. ( 1 er 1/4 de l'histoire de l'OL en C1 , il fallait apprendre le métier et l'expérience de la C1 )
Sous Le Guen on se fait voler à Eindhoven. On aurait dû aller en 1/2.
Et la 3 eme élimination je sais plus.
Commentaire
-
Exact, je me souviens que THenry perd finale de C1 et finale de CDM en 2006. Donc cetait en 2005 quon perd à Milan et 2004 à Eindhoven.Commentaire
-
Apres on sort Sociedad et on existe pas face à Porto.
Tout se remet en ordre :)Commentaire
-
On perd contre Porto en 2004, l'année où il la gagne. On perd contre Eindhoven en 2005 (victoire finale de Liverpool) et Milan en 2006 (victoire du Barça contre Arsenal).
(Puis Roma en 2007, Man U en 2008, Barcelone en 2009...)Commentaire
-
Défaite 2-0 chez eux, au retour Paul nous pond une défense à 3 jamais travaillé en match avec Berthod-Muller-Emilson, a vouloir revenir trop vite on prend un but à chaque début de mi-temps,
le jeune Mourinho sur le banc donne une leçon tactique à PLG. En défense on prend des trous d'air, entre la lenteur de nos défenseurs et les boulevards pour Maniche avec à la baguette Déco et encore heureusement qu'à 2-1 les portugais ont levé le pied.
Commentaire
-
Tancredi Palmeri
BOMBA! Il presidente del Barcellona Bartomeu ha personalmente bloccato il passaggio di Suarez all’Atletico! Adesso pretende un pagamento e non vuole più pagare una buonuscita a Suarez! E nel frattempo l’Atletico ha ricontattato Cavani!
À l'origine en italien et traduit par
BOMBE! Le président barcelonais Bartomeu a personnellement bloqué le passage de Suarez à l'Atletico! Maintenant, il exige un paiement et ne veut plus payer une indemnité de départ à Suarez! Et entre-temps, l'Atletico a contacté Cavani!
En gros, Memphis risque pas de partir ^^Commentaire
-
2002/03 Inter et Ajax, on se fait laminer piteusement à Gerland par l'Ajax de Van Der Vaart 0-2 (y a pas un but d'égalisation scandaleusement refusé à Sonny ??), et on arrive pas à aller gagner à Rosenborg après... Du coup on sort.
En 2003/04, on se fait le Bayern, le Celtic... Puis en 8ème la Real Sociedad puis Porto...HANS ZIMMERCommentaire
-
Commentaire
-
Tancredi Palmeri
BOMBA! Il presidente del Barcellona Bartomeu ha personalmente bloccato il passaggio di Suarez all’Atletico! Adesso pretende un pagamento e non vuole più pagare una buonuscita a Suarez! E nel frattempo l’Atletico ha ricontattato Cavani!
À l'origine en italien et traduit par
BOMBE! Le président barcelonais Bartomeu a personnellement bloqué le passage de Suarez à l'Atletico! Maintenant, il exige un paiement et ne veut plus payer une indemnité de départ à Suarez! Et entre-temps, l'Atletico a contacté Cavani!
En gros, Memphis risque pas de partir ^^Commentaire
-
Magnifique si on en prend des bons aussi en face et qu ils correspondent à notre schéma si on en a un bien sûr !Commentaire
-
Commentaire
-
Je suis même à deux doigts d'écrire que l'on a vendu un jeune joueur pour euxCommentaire
-
Commentaire
-
ils font partie du groupe,polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
...Commentaire
-
Moi aussi j'ai espéré en Jean Lucas à son arrivée, mais force est de constater que depuis son arrivée, il n'a toujours rien démontré et ce n'est pas le dernier matche contre NIMES qui risque de plaider en sa faveur : Trop maladroit, pas efficace défensivement au milieu de terrain, n'apporte pas offensivement non plus.. Bref, J.Lucas est en train de virer à a déception, le club a raison de le prêter pour qu'il se relance dans un club comme Strasbourg..
Nous sommes en crise, le temps n'est plus à la compassion inutile au dépens de la lucidité nécessaire. Il faut agir ! Trancher ! Pas d'états d'âmesCommentaire
-
Moi aussi j'ai espéré en Jean Lucas à son arrivée, mais force est de constater que depuis son arrivée, il n'a toujours rien démontré et ce n'est pas le dernier matche contre NIMES qui risque de plaider en sa faveur : Trop maladroit, pas efficace défensivement au milieu de terrain, n'apporte pas offensivement non plus.. Bref, J.Lucas est en train de virer à a déception, le club a raison de le prêter pour qu'il se relance dans un club comme Strasbourg..
Nous sommes en crise, le temps n'est plus à la compassion inutile au dépens de la lucidité nécessaire. Il faut agir ! Trancher ! Pas d'états d'âmes...👍 1Commentaire
Commentaire