Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo

La formule 1 etait en progression constante d'année en année , Le Guen n'avait pas un Cris au debut ou des légendes comme Juninho Coupet en pleine force de l'âge , bien accompli.
    Les titres de Le Guen ont mis de la consistance et de la confiance pour la suite.
    Cetait une F1 qui se pilotait presque seule entre 2003 et 2007.

Sous Le Guen on perd contre Porto, impossible de lutter tellement ils étaient au dessus. ( 1 er 1/4 de l'histoire de l'OL en C1 , il fallait apprendre le métier et l'expérience de la C1 )
    Sous Le Guen on se fait voler à Eindhoven. On aurait dû aller en 1/2.
    Et la 3 eme élimination je sais plus.
    La première année de Le Guen, on ne passe pas les poules, comme avec Santini l'année précédente. Porto, c'est sa deuxième année, et le PSV sa troisième.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo

La formule 1 etait en progression constante d'année en année , Le Guen n'avait pas un Cris au debut ou des légendes comme Juninho Coupet en pleine force de l'âge , bien accompli.
      Les titres de Le Guen ont mis de la consistance et de la confiance pour la suite.
      Cetait une F1 qui se pilotait presque seule entre 2003 et 2007.

Sous Le Guen on perd contre Porto, impossible de lutter tellement ils étaient au dessus. ( 1 er 1/4 de l'histoire de l'OL en C1 , il fallait apprendre le métier et l'expérience de la C1 )
      Sous Le Guen on se fait voler à Eindhoven. On aurait dû aller en 1/2.
      Et la 3 eme élimination je sais plus.
      Un club turc (Denizlispor?) quand on a été reversé en Coupe Uefa après avoir fini trosième du groupe avec l'Ajax,Rosenborg et l'inter... Si je me souviens bien

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL

Non, le PSV est en demi quand ils nous éliminent en 1/4. Ils tombent ensuite contre Milan qui perdra ensuite la finale contre Liverpool.
        Quand on perd contre Milan, ils jouent ensuite Barcelone et sont éliminés. Le Barça gagne ensuite la finale contre Arsenal.
        Exact, je me souviens que THenry perd finale de C1 et finale de CDM en 2006. Donc cetait en 2005 quon perd à Milan et 2004 à Eindhoven.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL

La première année de Le Guen, on ne passe pas les poules, comme avec Santini l'année précédente. Porto, c'est sa deuxième année, et le PSV sa troisième.
          Face à l'ajax d'Ibra et l'Inter avec l'un des plus beaux buts de l'histoire de l'OL , deux matchs de folie face à linter.
          Apres on sort Sociedad et on existe pas face à Porto.
          Tout se remet en ordre :)

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo

Exact, je me souviens que THenry perd finale de C1 et finale de CDM en 2006. Donc cetait en 2005 quon perd à Milan et 2004 à Eindhoven.
            Non. Toujours pas.
            On perd contre Porto en 2004, l'année où il la gagne. On perd contre Eindhoven en 2005 (victoire finale de Liverpool) et Milan en 2006 (victoire du Barça contre Arsenal).
            (Puis Roma en 2007, Man U en 2008, Barcelone en 2009...)

Commentaire

• Accord pour Pellistri. 7m€ + 40% PV

Commentaire

• Envoyé par -MaxX-
                Accord pour Pellistri. 7m€ + 40% PV
                Source?

....

Commentaire

• 40% de la PV, c'est énorme...

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL
                    40% de la PV, c'est énorme...
                    Ça doit être plafonné...
                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL

Non. Toujours pas.
                      On perd contre Porto en 2004, l'année où il la gagne. On perd contre Eindhoven en 2005 (victoire finale de Liverpool) et Milan en 2006 (victoire du Barça contre Arsenal).
                      (Puis Roma en 2007, Man U en 2008, Barcelone en 2009...)
                      En passant, Porto en 2004 avait une belle équipe et écrase Monaco en finale, mais je pense que Le Guen fait la plus grosse erreur de toute sa carrière d'entraineur au retour.

Défaite 2-0 chez eux, au retour Paul nous pond une défense à 3 jamais travaillé en match avec Berthod-Muller-Emilson, a vouloir revenir trop vite on prend un but à chaque début de mi-temps,

le jeune Mourinho sur le banc donne une leçon tactique à PLG. En défense on prend des trous d'air, entre la lenteur de nos défenseurs et les boulevards pour Maniche avec à la baguette Déco et encore heureusement qu'à 2-1 les portugais ont levé le pied.

Commentaire

• Tancredi Palmeri

BOMBA! Il presidente del Barcellona Bartomeu ha personalmente bloccato il passaggio di Suarez all’Atletico! Adesso pretende un pagamento e non vuole più pagare una buonuscita a Suarez! E nel frattempo l’Atletico ha ricontattato Cavani!
                        À l'origine en italien et traduit par

BOMBE! Le président barcelonais Bartomeu a personnellement bloqué le passage de Suarez à l'Atletico! Maintenant, il exige un paiement et ne veut plus payer une indemnité de départ à Suarez! Et entre-temps, l'Atletico a contacté Cavani!

En gros, Memphis risque pas de partir ^^

Commentaire

• D'après EDS Andersen vers Torino ?

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo

Face à l'ajax d'Ibra et l'Inter avec l'un des plus beaux buts de l'histoire de l'OL , deux matchs de folie face à linter.
                            Apres on sort Sociedad et on existe pas face à Porto.
                            Tout se remet en ordre :)
                            Heu non t'as mixé 2002/03 et 2003/04 là !

2002/03 Inter et Ajax, on se fait laminer piteusement à Gerland par l'Ajax de Van Der Vaart 0-2 (y a pas un but d'égalisation scandaleusement refusé à Sonny ??), et on arrive pas à aller gagner à Rosenborg après... Du coup on sort.

En 2003/04, on se fait le Bayern, le Celtic... Puis en 8ème la Real Sociedad puis Porto...
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par _ol_
                              D'après EDS Andersen vers Torino ?
                              Quel magnifique mercato que l'an dernier.
                              Entre ceux qui ont disparu (Koné) et ceux qu'on essaie de lourder (Andersen, JRA).
                              J'espère que FloMo fera d'aussi beau cadeau à Rennes.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28
                                Tancredi Palmeri

BOMBA! Il presidente del Barcellona Bartomeu ha personalmente bloccato il passaggio di Suarez all’Atletico! Adesso pretende un pagamento e non vuole più pagare una buonuscita a Suarez! E nel frattempo l’Atletico ha ricontattato Cavani!
                                À l'origine en italien et traduit par

BOMBE! Le président barcelonais Bartomeu a personnellement bloqué le passage de Suarez à l'Atletico! Maintenant, il exige un paiement et ne veut plus payer une indemnité de départ à Suarez! Et entre-temps, l'Atletico a contacté Cavani!

En gros, Memphis risque pas de partir ^^
                                Étonnant ! Le Barça veut le voir partir et le bloquerait même temps.

Commentaire

• Envoyé par Cramps

Quel magnifique mercato que l'an dernier.
                                  Entre ceux qui ont disparu (Koné) et ceux qu'on essaie de lourder (Andersen, JRA).
                                  J'espère que FloMo fera d'aussi beau cadeau à Rennes.
                                  Magnifique si on en prend des bons aussi en face et qu ils correspondent à notre schéma si on en a un bien sûr !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX-
                                    Accord pour Pellistri. 7m€ + 40% PV
                                    En espérant que ça soit réel ça serait la bonne nouvelle, première recrue dans le secteur offensif,il serait temps !

Commentaire

• Coupet a bien fait daller s'enterrer à Dijon. Le gardien titulaire est parti jouer les remplaçants Arsenal, le second est préssenti pour prendre la place de Mendy à Rennes.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100

En espérant que ça soit réel ça serait la bonne nouvelle, première recrue dans le secteur offensif,il serait temps !
                                        Je veux bien admettre que Toko-Ekambi est une recrue de la saison précédente, car bien qu'ayant joué très peu de matchs pour les raisons que l'on connait, c'est sportivement le cas, encore qu'on a levé son option d'achat cet été, mais Kadewere est véritablement une recrue pour cette saison, quand bien même son achat a été réalisé l'hiver dernier.

Je suis même à deux doigts d'écrire que l'on a vendu un jeune joueur pour eux

Commentaire

• départ de Aouar, je n'y crois pas
                                          départ de J. Lucas, je n'y crois pas
                                          départ d'Andersen, à la rigueur avec l'émergence de Diomandé.
                                          Départ de Koné, j'aimerais y croire.
                                          Départ de Cornet, j'y crois.

Commentaire

• Envoyé par tsar1
                                            départ de Aouar, je n'y crois pas
                                            On signe où ?
                                            Cornet se rapprocherait de Wolfsburg selon TM !

Commentaire

• Envoyé par tsar1
                                              départ de Aouar, je n'y crois pas
                                              déjà que l'on est proche du cataclysme, on va arreter la saignée, meme si ce sont des boulets
                                              ils font partie du groupe,
                                              polo:
                                              un coach en jogging
                                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils

déjà que l'on est proche du cataclysme, on va arreter la saignée, meme si ce sont des boulets
                                                ils font partie du groupe,
                                                Je te rejoins. je veux bien comprendre qu'il faut se séparer de certains joueurs mais actuellement on donne un maiuvais signal aux joueurs et supporters. Comment rester motiver quand tu vois ce qu'il se passe. Je serai content de voir encore partir Kone, Andersen, Cornet, TM mais il serait grand temps d'annoncer le nom de nouvelles recrues sinon....
                                                ...

Commentaire

• Moi aussi j'ai espéré en Jean Lucas à son arrivée, mais force est de constater que depuis son arrivée, il n'a toujours rien démontré et ce n'est pas le dernier matche contre NIMES qui risque de plaider en sa faveur : Trop maladroit, pas efficace défensivement au milieu de terrain, n'apporte pas offensivement non plus.. Bref, J.Lucas est en train de virer à a déception, le club a raison de le prêter pour qu'il se relance dans un club comme Strasbourg..
                                                  Nous sommes en crise, le temps n'est plus à la compassion inutile au dépens de la lucidité nécessaire. Il faut agir ! Trancher ! Pas d'états d'âmes

Commentaire

• Envoyé par descartes
                                                    Moi aussi j'ai espéré en Jean Lucas à son arrivée, mais force est de constater que depuis son arrivée, il n'a toujours rien démontré et ce n'est pas le dernier matche contre NIMES qui risque de plaider en sa faveur : Trop maladroit, pas efficace défensivement au milieu de terrain, n'apporte pas offensivement non plus.. Bref, J.Lucas est en train de virer à a déception, le club a raison de le prêter pour qu'il se relance dans un club comme Strasbourg..
                                                    Nous sommes en crise, le temps n'est plus à la compassion inutile au dépens de la lucidité nécessaire. Il faut agir ! Trancher ! Pas d'états d'âmes
                                                    Déjà pour démontrer il faut qu'il joue ... j'ai regardé son entrée contre Nîmes...il a reçu pas mal de passes pourries et s'est vite retrouvé enfermé sans aucune aide et déplacements autour de lui. C'est l'un des rares à vouloir casser les lignes à partir du milieu du terrain... dans la rotation je le préfère à TM mais il faut qu'il joue plus
                                                    ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎