Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message
    Convoité par l’OL en cas de départ de Moussa #Dembele, Alexander #Sørloth va rejoindre le RB Leipzig. Montant du transfert : 22M€. (
    @FabrizioRomano
    )
    Leipzig ça se trompe rarement...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

De toute façon, Sorloth serait devenu un zombie chez nous... Il aurait fait 3 bons mois avant de disparaitre... comme Guimaraes par exemple.

L'OL a un talent inoui pour rendre des très bons joueurs mauvais.

Commentaire

Sur le début de saison c'est exactement pareil. Même pire, le brésilien avait commencé par deux succès !
        et sur 4 matchs?
        et sur tous les matchs que garcia a fait?
        je t'en prie donne moi les stats

image hosting

Commentaire

Je préférerai juste voir l'OL gagner et pas de faire peur face a des clubs de milieu de tableau. Tout simplement. Garcia je m'en fout, mais quand les choses ne vont pas il faut changer.
          en fait,
          pour toi "il faut changer", ça se résume à changer des personnes
          des joueurs ou des coachs

ce n'est pas comme si ce sport était basé sur des schéma tactiques, des schémas de jeux, des façons de jouer différents

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
            et sur 4 matchs?
            et sur tous les matchs que garcia a fait?
            je t'en prie donne moi les stats

Stats Foot
            @Statsdufoot
            ·
            11 sept.
            Rudi Garcia compte 35 points après 21 matchs sur le banc en
            @Ligue1UberEats
            avec l'
            @OL
            .Plus faible total pour un entraineur avec Lyon dans l'élite à ce stade depuis Jacques Santini en 2000(31). #FCGBOL

Commentaire

• ·
              "C'est une erreur de penser que pour préserver un résultat, il faut faire le contraire de ce que l'on a fait pour l'obtenir."

Je trouve cette citation géniale et elle résume bien le foot français ...

Commentaire

Sur le début de saison c'est exactement pareil. Même pire, le brésilien avait commencé par deux succès !
                Nan, rien a voir pour le moment. Comme je te le disais, on avait pas d'assise défensive et l' état d' esprit des joueurs n' etait pas du tout le même. Certains ici avaient même avancé que les deux premieres victoires etait peut etre un peu en trompe l' oeil. Par ailleurs, Sylvio on parle de 8 match sans victoire dont 4 défaites dont une chez les verdatres.
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je préférerai juste voir l'OL gagner et pas de faire peur face a des clubs de milieu de tableau. Tout simplement. Garcia je m'en fout, mais quand les choses ne vont pas il faut changer.
                  Oui bon comme tout le monde tu veux que ton équipe gagne 3-0 avec du beau jeu. Ok. Moi aussi.

Concernant le fait de changer les choses quand elles ne vont pas, j' imagine que tu as conscience que ce n'est pas si simple que ca. Dans la vue comme dans le foot d' ailleurs.
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Nan, rien a voir pour le moment. Comme je te le disais, on avait pas d'assise défensive et l' état d' esprit des joueurs n' etait pas du tout le même. Certains ici avaient même avancé que les deux premieres victoires etait peut etre un peu en trompe l' oeil. Par ailleurs, Sylvio on parle de 8 match sans victoire dont 4 défaites dont une chez les verdatres.
                    L'assise défensive ? Si c'est pour ne plus attaquer je ne parle pas d'assise défensive. On frappe au but mais combien de frappes dangereuses ?

L'état d'esprit ? Plus un effet final 8 qu'autre chose. La preuve ça commence déjà à s'essouffler quand on regarde les matchs, avec des contre attaques en 4vs3 sur nos derniers matchs a plusieurs reprises.

Et comme évoqué plus haut par tendreg (merci d'ailleurs), 35 points en 21 match. Rythme d'équipe de milieu de tableau. Pas d'équipe européenne.

Commentaire

Oui bon comme tout le monde tu veux que ton équipe gagne 3-0 avec du beau jeu. Ok. Moi aussi.

Concernant le fait de changer les choses quand elles ne vont pas, j' imagine que tu as conscience que ce n'est pas si simple que ca. Dans la vue comme dans le foot d' ailleurs.
                      Pas si simple que ça non.
                      Mais quand tu gères une entreprise et une équipe de foot tu as d'autant plus besoins de résultats. Après l'OM ça apparaît comme une vraie opportunité de changer les choses si les résultats vont pas. Et Juninho (Houiller) sont surement déjà en train de préparer les possibilités. C'est pas tant du jour au lendemain !

Commentaire

L'assise défensive ? Si c'est pour ne plus attaquer je ne parle pas d'assise défensive. On frappe au but mais combien de frappes dangereuses ?

L'état d'esprit ? Plus un effet final 8 qu'autre chose. La preuve ça commence déjà à s'essouffler quand on regarde les matchs, avec des contre attaques en 4vs3 sur nos derniers matchs a plusieurs reprises.

Et comme évoqué plus haut par tendreg (merci d'ailleurs), 35 points en 21 match. Rythme d'équipe de milieu de tableau. Pas d'équipe européenne.
                        Tu te contredis dans la même phrase. Car on attaque mais mal. Et on défend bien. Donc oui assise défensive.

L' état d' esprit serait plus un effet final 8 qu' autre chose. Peut etre...Même si personnellement j' ai remarqué une evolution positive de l' état d' esprit bien avant le final 8 mais bon admettons. Et du coup, quel est le probleme que ce soit un effet du final 8 et que l' on capitalise dessus??? je ne vois pas trop ou tu veux en venir.

Le fait qu' il s' effrite cet état d' esprit, si c'est le cas ( perso je vois tout le monde concerné, très motivé et frustrés ), n' est pas une preuve que ce soit l' effet final 8! Je vois pas ce qui te permet d' affirmer ca!

Quand a notre fameuse moyenne de points sous garcia...Les mecs, on a été abonnés aux 3 premieres places depuis plus de 20 ans. Alors évidemment, quand sportivement ca se passe un peu moins bien, c'est logique que la moyenne de points baisse. Il n' en demeure pas moins vrai qu' en 3 match on peut tres bien se relancer et par la même lancer notre saison.
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Mais quand tu gères une entreprise et une équipe de foot tu as d'autant plus besoins de résultats. Après l'OM ça apparaît comme une vraie opportunité de changer les choses si les résultats vont pas. Et Juninho (Houiller) sont surement déjà en train de préparer les possibilités. C'est pas tant du jour au lendemain !
                          oui oui changeons tout, et en même temps
                          comme ça on sera sur et certains de bien se casser la gueule

tendreg : merci pour les chiffres je ne les avais plus,

magmouth
                          donc garcia fait pire que silvio, donc vite vite virons le!
                          comme ça on va se retrouver avec un rené girard pour 6 mois ... youhouuuu

image hosting

Commentaire

Alors comme je l' ai deja écrit, je pense que si on se fait eclater par les sardines, Garcia saute. Nul a lorient et nul a Marseille il saute. Victoire contre lorient et nul a marseille avec une belle presta, il est reparti pour quelques match. Et biensur qu' ils doivent deja reflechir à un plan B, Gracia lui meme en est conscient.

Concernant ce que tu dis concernant les entreprises est vrai, comme il est egalement vrai qu' il faut parfois etre patient et ne pas se precipiter.
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

il apparait tellement plus logique de virer de coach, avec toutes les conséquences néfastes que cela entraine,
                              plutot que d'essayer de bosser nos points faibles

image hosting

Commentaire

Alors comme je l' ai deja écrit, je pense que si on se fait eclater par les sardines, Garcia saute. Nul a lorient et nul a Marseille il saute. Victoire contre lorient et nul a marseille avec une belle presta, il est reparti pour quelques match. Et biensur qu' ils doivent deja reflechir à un plan B, Gracia lui meme en est conscient.

Concernant ce que tu dis concernant les entreprises est vrai, comme il est egalement vrai qu' il faut parfois etre patient et ne pas se precipiter.
                                plan B ?
                                mais on va se retrouver avec un coach bidon parcequ'il n'y a personne sur le marché
                                vous voulez vraiment avoir baticle en coach?

image hosting

Commentaire

• J'avais gardé en tête que tout le staff était en fin de bail en juin 2021 et que ça coïncidait avec le plan de Juni pour faire potentiellement venir Jorge Sampaoli dont le contrat se terminait cet hiver. 2020. Bon je viens de voir qu'en fait il s'est engagé en mars dernier dans un nouveau club, en théorie jusque fin 2021.
                                  sigpic

Commentaire

plan B ?
                                    mais on va se retrouver avec un coach bidon parcequ'il n'y a personne sur le marché
                                    vous voulez vraiment avoir baticle en coach?
                                    Ah pas spécialement non!! Mais c'est un fait, la pression va devenir enorme si les deux prochains match ne se passent pas bien. J' aimerai qu' il en soit autrement mais c'est comme ca. Après des coach il y en a toujours sur le marché. C 'est pas le problème ca.
                                    Le probleme c'est que ce n'est pas un soucis de qualité de coach, tu peux mettre pierre paul ou jacques ca serait pareil.
                                    Mais j' y crois, je nous pense capable d' enclencher une serie et de regler notre animation offensive. Ca me semble tellement absurde avec l' equipe que l'on a de ne pas mettre de buts. Ca ne peux pas durer...
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Ah pas spécialement non!! Mais c'est un fait, la pression va devenir enorme si les deux prochains match ne se passent pas bien. J' aimerai qu' il en soit autrement mais c'est comme ca. Après des coach il y en a toujours sur le marché. C 'est pas le problème ca.
                                      Le probleme c'est que ce n'est pas un soucis de qualité de coach, tu peux mettre pierre paul ou jacques ca serait pareil.
                                      ben ecoute pour certains ça a l'air d'etre un sacré problème, et si on devait changer demain mis à part pochetino, et allegri,
                                      je ne vois pas trop de bons coachs sur le marché

Mais j' y crois, je nous pense capable d' enclencher une serie et de regler notre animation offensive. Ca me semble tellement absurde avec l' equipe que l'on a de ne pas mettre de buts. Ca ne peux pas durer...
                                      ça fait plusieurs années qu'il nous faut une petite dizaine d'actions pour planter un pion, je doute que ça passe comme ça

image hosting

Commentaire

ben ecoute pour certains ça a l'air d'etre un sacré problème, et si on devait changer demain mis à part pochetino, et allegri,
                                        je ne vois pas trop de bons coachs sur le marché
                                        Garcia est tellement nul ( si l'on écoute les techniciens du forum ) que nimporte qui fera l' affaire non?

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                        ça fait plusieurs années qu'il nous faut une petite dizaine d'actions pour planter un pion, je doute que ça passe comme ça
                                        Si on revient à cette stat la, je prend direct. Car la on en est loin.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Garcia est tellement nul ( si l'on écoute les techniciens du forum ) que nimporte qui fera l' affaire non?
                                          patrice lair
                                          gourvennec

ça envoie du reve ....
                                          Si on revient à cette stat la, je prend direct. Car la on en est loin.

image hosting

Commentaire

patrice lair
                                            gourvennec

ça envoie du reve ....

Pedros est libre aussi je crois!!
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

22 m€ c'est moins chère qu'Andersen
                                              Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Dire que j'avais peur qu'en ne jouant que le championnat, notre super saison nous mette à risque de prolonger Garcia a l'issu de la saison.
                                                sigpic

Commentaire

Ou bien ils savent intégrer leurs recrues.

Commentaire

Leipzig à un autre jeu collectif surtout.
                                                    Parce que tu fous un mec comme ça dans une surface sans un ballon ni un centre correct, il va vite déperrir.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X