Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Peut être qu'ils mangent ensemble en s'insultant copieusement.

Garcia "espèce d'escroc quand est ce que tu le trouve un bon joueur yen DD et un Allier qui sait faire centres".

Juni "Si tu savais faire une animation offensive correcte on serait leader "

"Bon appétit"
    Bon, en l’occurrence, c’est Cheyrou et Juni qui s’entendent bien, mais Juni et Rudy, c’est autre chose, Juni lui reproche pas mal de décisions qui datent même du final 8 de Lisbonne ( quoi je ne saurai pas dire), le retour a creusé un peu l’écart et le début de L1 n’a fait qu’accroître leur distance physique réelle, je n’oserai commenter quel est le différent entre eux, technique, tactique, autre mais la distance est réelle entre les 2 depuis la reprise.
    In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
      Quand je vois que l'om est sur le point de signer 3 pépites brésiliennes pendant que ce n'est toujours pas fait avec Penarol pour pellistri ...........je m'inquiète.
      il est vrai que l'OL cherche à équilibrer ces comptes et que l'om se fiche royalement du FPF .
      Pour l'instant l'OM a signé personne.

Par ailleurs, le but c'est aps de "signer" à tout prix, c'est que les joueurs qui signent soient/deviennent bons.

Pellisitri ca devrait se faire et même à mon avis tout de suite. Je vois pas Juni s'asseoir sur 3/4 mois à partir du moment on les parties sont Ok sur les tarifs. Juni devrait insister, Pellistri devrait pousser pour partir et Penarol devrait ceder.

Commentaire

• GuillaumeMP

Le directeur sportif du Torino est actuellement à l'étranger pour rencontrer les agents de Joachim Andersen. Di Marzio

Commentaire

• Sur Instagram, un supporter du Torino a fait un sondage pour savoir si les supporters étaient pour ou contre l'arrivée de Joachim Andersen. Le joueur lui même a voté pour.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
            Sur Instagram, un supporter du Torino a fait un sondage pour savoir si les supporters étaient pour ou contre l'arrivée de Joachim Andersen. Le joueur lui même a voté pour.
            ​​​​​​... Et les supporters ?
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• On n’en est là, nos joueurs rêvent de jouer à Rennes ou au Torino, # froiddansledos
              In Papy We trust !!!

Commentaire

• Perdere Andersen sarebbe un disastro totale, un incubo! Preferisco morire !!
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Perdere Andersen sarebbe un disastro totale, un incubo! Preferisco morire !!
                  Andersen ce como la pizza « Salopina » milanese
                  In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                    On n’en est là, nos joueurs rêvent de jouer à Rennes ou au Torino, # froiddansledos
                    JRA a preféré Lyon à Monaco maintenant c'est Rennes à Lyon, avant c'etait Arsenal, Angers Lens. JRA je m'en fout. J'etais pas emballé par sa venue, j'ai jamais compris pourquoi il coutait aussi cher, j'ai voulu y croire et s'il s'en va pour le meme prix, ca sera un non-evenement dans l'histoire du club. Un Mammana bis. Gros espoir, payé cher, une saison moyenne et une revente immediate à un "bon" prix. Next

Andersen, ca ressemble à une erreur de casting. Peut etre pas un mauvais joueur, mais a coup sur le mauvais joueur pour Lyon/la L1. Retourner dans un championnat où il a brillé dans un club qui jouera la même coupe d'europe que nous cette saison.

J'y vois aucune decheance de notre club. Juste une volonté tout a fait logique d'un joueur en situation d'echec.

Pendant des années sur ce même forum ca été une litanie de complaintes et de jeremiades comme quoi on n'arrivait aps à se debarasser de nos boulets/remplacants.
                    Et maintenant qu'on y arrive, ca devient le signe d'une ineluctable chute.

Sans deconner amis depressifs/defaitistes de tous bords : Faites un colloque en mai pour vous decider ce qui est bien ou pas pour le mercato. Parce que on a vraiment l'impression que pour certains toutes les decisions du club seront à ch.ier que ce soit departs ou arrivées à moins de voir debarquer Kevin de Bryune pour 10M + 5 de bonus (on n'est pas des betes)

Commentaire

Sur Instagram, un supporter du Torino a fait un sondage pour savoir si les supporters étaient pour ou contre l'arrivée de Joachim Andersen. Le joueur lui même a voté pour.
                      Ça fait le malin sur insta mais par contre sur un terrain ça joue avec la crotte au cul. Qu'il se barre ce tocard.

Commentaire

on est sur que c'etait son compte officiel ? (je pose la question mais en general tu dis pas de betise)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

JRA a preféré Lyon à Monaco maintenant c'est Rennes à Lyon, avant c'etait Arsenal, Angers Lens. JRA je m'en fout. J'etais pas emballé par sa venue, j'ai jamais compris pourquoi il coutait aussi cher, j'ai voulu y croire et s'il s'en va pour le meme prix, ca sera un non-evenement dans l'histoire du club. Un Mammana bis. Gros espoir, payé cher, une saison moyenne et une revente immediate à un "bon" prix. Next

Andersen, ca ressemble à une erreur de casting. Peut etre pas un mauvais joueur, mais a coup sur le mauvais joueur pour Lyon/la L1. Retourner dans un championnat où il a brillé dans un club qui jouera la même coupe d'europe que nous cette saison.

J'y vois aucune decheance de notre club. Juste une volonté tout a fait logique d'un joueur en situation d'echec.

Pendant des années sur ce même forum ca été une litanie de complaintes et de jeremiades comme quoi on n'arrivait aps à se debarasser de nos boulets/remplacants.

Sans deconner amis depressifs/defaitistes de tous bords : Faites un colloque en mai pour vous decider ce qui est bien ou pas pour le mercato. Parce que on a vraiment l'impression que pour certains toutes les decisions du club seront à ch.ier que ce soit departs ou arrivées à moins de voir debarquer Kevin de Bryune pour 10M + 5 de bonus (on n'est pas des betes)
                          La déchéance, c'est qu'on est incapable de rendre nos recrues performante, c'est aussi la déchéance de nos recrutements, la déchéance de la politique sportive qui se résume à de l'achat revente.

Si pour toi le fait que des joueurs au club depuis 1 an soient probablement prés à baisser leur salaire pour quitter Lyon, c'est bon signe, libre à toi de continuer ton aveuglement.

Commentaire

• Moi je suis pas mécontent qu'on dégage tout le monde.

Et si on doit morfler cette année qu'on le fasse.

Clean slate. On se base sur qui vaut le coup et sur des jeunes, et Juni pourra construire un vrai effectif au fil des ans... Et endiguer les années d'empilements de joueurs de pourris (ou qui pourrissent trop vite) qu'on enchaine depuis 10 ans...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                              Moi je suis pas mécontent qu'on dégage tout le monde.

Et si on doit morfler cette année qu'on le fasse.

Clean slate. On se base sur qui vaut le coup et sur des jeunes, et Juni pourra construire un vrai effectif au fil des ans... Et endiguer les années d'empilements de joueurs de pourris (ou qui pourrissent trop vite) qu'on enchaine depuis 10 ans...
                              On a déjà purgé sous Garde, ça n'a pas servi à grand chose. Si ce n'est développer le trading via le centre de formation. Mais sportivement, pinuts!

Commentaire

on est sur que c'etait son compte officiel ? (je pose la question mais en general tu dis pas de betise)
                                Sur l’image que j’ai vu, il y a le logo du compte officiel vérifié... https://twitter.com/kevlebesgue/stat...525356032?s=21

Commentaire

Dépressif, tu ne parles pas pour moi au moins j’espère, pour le défaitistes il faut te retourner et garder en direction de la pelouse ou sur le banc de ton équipe favorite, tu va s’en voir à coup sûr, je pense sincèrement qu’on en a moins sur le forum que dans nos 23 joueurs

Si tu ne vois où est la problématique quand notre joueur le plus cher de l’histoire du club rêve d’aller au Torino un an après son arrivée, et bien soit, ça ne me pose pas de problème, mais quand tu auras enlever les peaux de saucisson que tu as devant les yeux, on pourra peut-être échanger sur le réel, pas l’imaginaire, le réel, tu sais la 12ème place, pas d’arrivée( pour le moment), vague de départ, déclarations officielles de nos joueurs intolérables, les jeunes qui se barrent pour être 3eme def plutôt que de rester, les attaquants qui sont lassés d’être trimballés et qui demandent un transfert sec sans retour de dépit, des latéraux dont il faudrait prévoir des matchs de 5h pour pouvoir voir un centre dangereux, des équipes de Dijon qui connaissent la médiocrité technique de nos titus quitte à les laisser centrer 40 fois par match Sans crainte, mais que notre coach ne voit pas ,la réalité d’aujourd’hui mon cher en sorte.

Dis moi juste si j’ai inventé quelque chose dans mon écrit ?
                                  In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message

On a déjà purgé sous Garde, ça n'a pas servi à grand chose. Si ce n'est développer le trading via le centre de formation. Mais sportivement, pinuts!
                                    Certes, mais un jour on va peut être arrêter de faire des conneries aussi, on peut encore au moins espérer ça ! lol

Commentaire

• Donc on se dirige vers des départs de Depay Andersen et Adélaïde assez rapidement au vu des dernières rumeurs...

Sûrement l'arrivée de Paqueta + un joueur défensif qui suivrait
                                      Pellistri aussi ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Dépressif, tu ne parles pas pour moi au moins j’espère, pour le défaitistes il faut te retourner et garder en direction de la pelouse ou sur le banc de ton équipe favorite, tu va s’en voir à coup sûr, je pense sincèrement qu’on en a moins sur le forum que dans nos 23 joueurs

Si tu ne vois où est la problématique quand notre joueur le plus cher de l’histoire du club rêve d’aller au Torino un an après son arrivée, et bien soit, ça ne me pose pas de problème, mais quand tu auras enlever les peaux de saucisson que tu as devant les yeux, on pourra peut-être échanger sur le réel, pas l’imaginaire, le réel, tu sais la 12ème place, pas d’arrivée( pour le moment), vague de départ, déclarations officielles de nos joueurs intolérables, les jeunes qui se barrent pour être 3eme def plutôt que de rester, les attaquants qui sont lassés d’être trimballés et qui demandent un transfert sec sans retour de dépit, des latéraux dont il faudrait prévoir des matchs de 5h pour pouvoir voir un centre dangereux, des équipes de Dijon qui connaissent la médiocrité technique de nos titus quitte à les laisser centrer 40 fois par match Sans crainte, mais que notre coach ne voit pas ,la réalité d’aujourd’hui mon cher en sorte.

Dis moi juste si j’ai inventé quelque chose dans mon écrit ?
                                        toi commence par me dire si j'ai inventé qqchose dans mes ecrits. Andersen ne REVE pas du Torino, qui au passage merite un chouille plus de respect vu son histoire.
                                        Le Torino represente une opportunité de revenir dans un championnat qu'il connait où il a été bon. Je vois pas ce que ca a de choquant, je le repete.

"Des" jeunes qui se barrent pour jouer 3 def. Si tu fais reference à Kalulu, ca fait un jeune qui a refusé de signer.
                                        Y'a eventuellement Solet (mais je suis même pas sur que tu pensait à lui), mais tu trouves vraiment que ce soit une mauvaise chose ?

Et puis pour un Kalulu (qui a pas encore "reussi" à nous faire le regretter) en moins y'a Bard qui prolonge, Caqueret qui devient titu, Cherki qui prend du temps de jeu, Diomandé qui pointe son nez. D'autres jeunes qui signent (Wissa Dib Soumaré)

Quant à tirer des conclusions après 4 matchs, c'est d'un ridicule, limite pathetique, on dirait qqun qui veut s'auto persuader pour pouvoir se dire "je le savais" et ainsi trouver du reconfort dans un eventuel echec. C'est ca le defaitisme.

Y'a pas si longtemps que ca on faisait une 1ere aprtie de champ deguelasse (et pas juste 4 matchs) et pourtant on finit 2eme et avec Genesio en plus (je suis sur que tu devais etre parmi ses "supporters")

Et pourquoi la vague de depart serait une "mauvaise chose", tu balances ca comme si c'etait une catastrophe mais faudrait expliquer en quoi reduire sa masse saalriale, ne vendre que des joueurs qui jouaient peu/en situation d'echec. On a pris 47M sans toucher a Depay (mais ca va se faire) Dembélé et Aouar.

Les arrivées elles vont arriver si JRA et Andersen concretisent leurs REVES. Et meme si ca te semble inconcevable, pas ditr qu'elles pourraient pas apporter plus que ces deux là.

Pour l'anecdote, c'est JRA le plus cher (25) pas Andersen (24) mais bon ca change pas grand chose au propos.

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message

Carrement depuis l'epoque Garde, on a pas refoutu les pieds en C1, on a fait que chuter au classement UEFA, y'a quoi 5/6 equipes francaises qui ont un meilleur coef que nous desormais,

De toute facon on y aurait fait quoi en C1, passer les poules et puis quoi encore, pourquoi pas une demi finale tant qu'on y est.

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Sur l’image que j’ai vu, il y a le logo du compte officiel vérifié... https://twitter.com/kevlebesgue/stat...525356032?s=21
                                            En effet, si c'est aps un fake, le trasnfert a sacrement interet à etre en bonne voie sinon c'est un geste plus que maladroit de la part d'Andersen.

On peut imaginer/esperer que Andersen a fait cela car il sait que ca devrait se faire et que c'est une manière de carresser les supp turinois dans le sens du poil.

Commentaire

En effet, si c'est aps un fake, le trasnfert a sacrement interet à etre en bonne voie sinon c'est un geste plus que maladroit de la part d'Andersen.

On peut imaginer/esperer que Andersen a fait cela car il sait que ca devrait se faire et que c'est une manière de carresser les supp turinois dans le sens du poil.
                                              Il avait fait pareil avant d'arriver ici en aimant des commentaires lui disant de venir a Lyon il le semble

Commentaire

• Andersen souhaite quitter le club.

Après le départ de Pierre Kalulu.

Après le départ de Amine Gouiri.

Après les velléités de départ de JRE.

Roudi Garcia est en train de tuer notre club.
                                                Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Si on vend Andersen, à plus de 15M, on est les rois du pétrole! Manque plus que Cornet et Memphis, et on est bons sur les départs!
                                                  J’ai vu quelques matchs de Simakan la saison dernière, il m’a tout de suite tapé dans l’œil. (Comme Badiashile de Monaco) Pour son gabarit il va vite, et n’a pas les pieds carrés. Et puis il ne se cache pas, a confiance en lui. Je l’ai revu jouer dimanche contre Dijon : un mur.
                                                  Diomande m’a beaucoup plu également sur la prépa et vendredi dernier! A voir, si on joue à 2 centraux, recruter quelqu’un c’est peut-être de trop, si on considère que Ozkacar peut faire le nombre en cas de pépin.
                                                  Avec Simakan et Diomande, on aurait 2 éventuelles alternatives à Dubois. Pour moi faut foncer.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                                    Andersen souhaite quitter le club.

Après le départ de Pierre Kalulu.

Après le départ de Amine Gouiri.

Après les velléités de départ de JRE.

Roudi Garcia est en train de tuer notre club.
                                                    À part pour Gouiri où il est clairement responsable, les autres se flinguent ou se sont flingués tous seuls! Et c’est pas ça qui est en train de tuer notre club.
                                                    Ses choix de joueurs, son coaching et son animation offensive, ça oui ça va tuer notre club, on ne sera pas européen s’il continue ses conneries. On va encore passer une saison à faire de l’huile et à avoir du mal à s’enthousiasmer s’il ne corrige pas tout de suite!

Commentaire

Chargement...
                                                    X