Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Malbranque ?
    Gourcuff
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Gourcuff
      Bahlouli (vu ce qu'il a fait après)

Commentaire

Malbranque ?
        Nonil a signé un contrat à Caen (L1) en 2017

https://www.paris-normandie.fr/sport...caen-ED6511521

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je te le REPETE parce qu'apparrement tu avais pas compris la 1e fois quand je parlais de Garcia arrivé en cours d'année
          Ça y est, Petit Sauvage est à nouveau pris d'un accès de sauvagerie
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Pour moi, Martin Terrier est le nouveau Pierre-Alain Frau. de très grandes qualité mais pas de mental. Un énorme potentiel, mais pas de confirmation. Un bon joueur de ligue 1.
            On a vu qu'il pouvait élever son niveau quand il est au coeur du jeu et entourer de joueurs de ballon. En equipe de france avec diaby ,JRA, il s’éclate et en coupe de la ligue contre toulouse quand il était titulaire avec cherki et gouiri on a vu des une deux, du jeu a une touche de balles , des premières intention.. Assez rare depuis quelques temps pour le souligner. Mais sur l'aile il est fantomatique ! D'accord avec toi pour dire qu'il ne dépassera jamais le niveau ligue 1, en espérant me tromper, mais un grand joueur n'attend pas d’être dans les conditions idéal pour laisser transparaître son talent
            http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

Bahlouli (vu ce qu'il a fait après)
              Nan mais en dehors de la plaisanterie, c'est un point que je trouve assez dommage en tant que supporter lyonnais et que j'envie à d'autres clubs (moins huppés forcément)... je trouve ca plutôt un beau moment de "remercier" un joueur pour sa carrière et les "services rendus"... d'autant plus triste pour un joueur comme Balmont par exemple qui vient d'annoncer sa fin de carrière dans un moment comme celui ci..

https://www.francefootball.fr/news/F...re-fin/1131148

Dans une période récente on peut citer les fin de carrière de Romain Danze à Rennes.... Avec les fins de carrière dans des championnats exotiques (Qatar, Chine, USA...) ca existe de moins en moins mais je trouve que ce sont des moments émouvants, respectueux... par exemple un gars comme Jeremy Morel moi qui ne vient pas souvent au stade (jamais été au Groupama encore), je me serai déplacé volontiers pour son dernier match professionnel (et peut être que je le ferai s'il termine à Lorient... ce sera + près).

Voilà c'est mon petit coté fleur bleue qui rejaillit mais je trouve cela important.. Feter le dernier match d'un joueur qui part pour une autre équipe je trouve ca cool aussi mais ca n'a pas exactement le même gout!

Commentaire

• Je suis assez rassuré de voir que les Wolves se sont penchés aussi sur Rugani début juin.... Offre de 20M€ refusée... Peut être que je vois les Wolves trop beaux mais j'aime bien leur choix (Dendoncker, Moutinho, Neto) ... donc je me dis que Rugani doit être un bon choix...

https://sportslens.com/report-wolves...-22-5m/299546/

Commentaire

Moi je laisserais partir les 3, Terrier, Traoré et Gouiri
                  mais tu prends qui à la place?
                  parcequ'en joueur offensif, il te resterait cornet, cherki, tke, ça me parait un peu léger pour faire toute la saison
                  meme si je suis d'accord avec toi, les trois joueurs que tu cites ne sont pas indispensables

image hosting

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message

Enfin, Aucune raison...il faut le dire vite...En 2022, il est en fin de contrat. acheté a 11 millions. J’espère qu'il ne prolongera pas. Ses statistiques sont faméliques, tout comme sont apport dans le jeu. Il n'y a pas la combativité. Non, franchement, il ne faut surtout pas faire capoter le deal par gourmandise. A partir de 4 ou 5 millions, je dis oui. Une fois vendu, j'essaie de leur proposer Diop.
                    2 ans de contrat...effectivement, c'est généralement à ce moment là que le club commence à essayer de prolonger les joueurs
                    ça me ferait flic de renforcer un adversaire

image hosting

Commentaire

• De source sur (le joueur en personne).
                      Je le connais personellement.
                      Lyon en nego avec son club lui veut ve'ir c est en tres bonne voix

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
                        De source sur (le joueur en personne).
                        Tu parles de qui ?

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu parles de qui ?
                          vu le gazier ca m'étonnerait que ce soit Diego Godin...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                            vu le gazier ca m'étonnerait que ce soit Diego Godin...
                            vu son pseudo, il vient de thizy,69240,
                            y'a un joueur que l'on connait bien qui est du coin....

tolisso

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mais tu prends qui à la place?
                              parcequ'en joueur offensif, il te resterait cornet, cherki, tke, ça me parait un peu léger pour faire toute la saison
                              meme si je suis d'accord avec toi, les trois joueurs que tu cites ne sont pas indispensables
                              Memphis, Aouar, Toko Ekambi, Cornet, Reine-Adelaïde, Cherki.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu parles de qui ?
                                Du mytho qu'il sort chaque année sûrement ;)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et Mangala, c'est du poulet ?
                                  En quoi elle serait moins crédible de ta piste moisie de Simakan ?
                                  Ancienne piste ,26 ans, international Brésilien, saison complète a Flamengo .
                                  Peu connu en France, Rodrigo Caio a été décrit par l'ancien Lyonnais Juninho dans les colonnes du quotidien sportif : «Il est très doué avec le ballon. Il a un style un peu similaire à celui de Piqué. Il sait trouver des passes entre les lignes et excelle dans l’anticipation.» Mais le retraité évoque aussi ses défauts : «En revanche, il est très fin physiquement. En Europe, il pourrait se retrouver en difficulté sur les centres. Mais dans une équipe qui domine, il peut faire du bien.»
                                  Fin physiquement ,mais un rechigne jamais a aller au casse -pipe .
                                  Juni ........si tu m'entends , si tu me lis ????
                                  Dernière modification par fanfanserrano, 17/06/2020, 15h59.

Commentaire

Malbranque ?
                                    Non le dernier c'est malheureusement Fofana
                                    Mais c'est pas dans la tradition du club de gardé des anciens qui n'arrive plus à faire grand chose, généralement on préfère misé sur la jeunesse que de continuer avec un vieux limité

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
                                      De source sur (le joueur en personne).
                                      Tu travailles dans le vin ?

Commentaire

Soit 2 voire 3 milieux de terrains dans ta liste (et potentiellement un ARG, pour la déconne). C'est parce qu'un joueur PEUT jouer à un poste qu'il DOIT y jouer et qu'il y sera BON.

Commentaire

aouar à mon avis il ne vaut mieux plus le compter dans l'effectif,
                                          y'a le cas demebele,
                                          mais là je parle plus des joueurs offensifs, ceux qui doivent créer du jeux, demebele étant finisseur, depay qui n'a plus envie de jouer à gauche

D.C jra on peut le compter comme un millieu offensif, box2box dans un 433 ou aillier comme aouar l'était à la fin dans le 433

en virant les joueurs partant :

---------------depay
                                          --jra-------------------kte
                                          ----caqueret----------guimaraes
                                          -------------mendes

il nous reste sur le banc :
                                          cornet, cherki, gouiri

mouais....ça fait light non pour une saison?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

aouar à mon avis il ne vaut mieux plus le compter dans l'effectif,
                                            y'a le cas demebele,
                                            mais là je parle plus des joueurs offensifs, ceux qui doivent créer du jeux, demebele étant finisseur, depay qui n'a plus envie de jouer à gauche

D.C jra on peut le compter comme un millieu offensif, box2box dans un 433 ou aillier comme aouar l'était à la fin dans le 433

en virant les joueurs partant :

---------------depay
                                            --jra-------------------kte
                                            ----caqueret----------guimaraes
                                            -------------mendes

il nous reste sur le banc :
                                            cornet, cherki, gouiri

mouais....ça fait light non pour une saison?
                                            Et Kadewere ...

Soyons clair tout est possible ... imaginons un Memphis en feu en C1 !

Commentaire

• Pour votre rumeur, vous parlez de Tolisso ? Un milieu Guimaraes / Tolisso, quelle claque ! Et avec les Caqueret, JRA, Mendes pour prendre la dernière place du milieu.
                                              Même en prêt pour 1 an, faut foncer et le faire revenir.
                                              Un milieu de terrain déf/relayeur (tolisso) qui avait quand même marqué une dizaine de buts avec nous en 1 saison.

Commentaire

• Je comprends tjs pas pourquoi on a pris Kadewere. On est blindé en attaque et il vient pour être titulaire.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                                  Je comprends tjs pas pourquoi on a pris Kadewere. On est blindé en attaque et il vient pour être titulaire.
                                                  Il va y avoir un lifting en attaque, Dembele c'est un secret pour personne, Traoré ça commence à prendre forme, l'équipe annonce qu'il veut se barrer, il y a des clubs intéressés, Gouiri veut se barrer et on ne compte pas sur lui, Terrier il y a du bruit et depuis la saison dernières toujours des clubs intéressés, même Memphis qu'on annonce pas partant, je ne serait pas aussi sûr que l'équipe, si jamais quelqu'un pose 35M, je doute que le président hésite des masses.

Kadewere c'est un pari , peut être un flop peut être un tout bon, de ce que j'ai vue en janvier, ce n'est pas qu'un renard de surface comme on pourrait croire en voyant la compil de tout ses buts, ça va vite, c'est technique, il me fait pensez à Sturridge
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                    Pour votre rumeur, vous parlez de Tolisso ? Un milieu Guimaraes / Tolisso, quelle claque ! Et avec les Caqueret, JRA, Mendes pour prendre la dernière place du milieu.
                                                    Même en prêt pour 1 an, faut foncer et le faire revenir.
                                                    Un milieu de terrain déf/relayeur (tolisso) qui avait quand même marqué une dizaine de buts avec nous en 1 saison.
                                                    apparement corentin aurait été vu pas loin de Lyon
                                                    donc je dis ça, je dis rien

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X