Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de ces trois brêles de devant, on a aucun joueur créatif avec un vrai QI foot en attaque pour combiner. Vendons les !!

Traore déjà parti pour 17M, continuons et vendons aussi Depay pour 20, et si possible Dembele pour 25-30M.

Et recrutons : Maupay pour 15M, Benrahma pour 20M et Ephron Mason Clark pour 1M euros et on aurait une attaque de folie !! Avec Cherki en back up

Mason Clark joue en 5ème division anglaise! Oui ça peut choquer certains mais la 5 elle division anglaise et égale au niveau National ici. Il a 20 ans, et joue dans un meilleur niveau que l’équipe réserve de l’OL. Il est excellent.

Video de lui : https://m.youtube.com/watch?feature=...&v=85OII0wtKJQ

—————————Lopes

Dubois —— Marcelo —- Denayer ——Bard

————————-Bruno G

————Caqueret ————- Aouar

Mason Clark —— Maupay ——- Benrahma

Mason Clark en vidéo : https://m.youtube.com/watch?feature=...&v=85OII0wtKJQ

Une attaque technique rapide, créatif, qui combinerait à merveille ensemble ça serait incroyable.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Je suis très circonspect sur Watkins et Mbeumo mais je te rejoins sur Benrahma, c'est un sacré joueur de foot. Je pense que lui et Cherki seraient comme larrons en foire. Puis je me réveille.
      Cherki Benrahma ensemble, ça serait magique. Ils comprennent le même football.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Croire que c'est Juninho qui a choisi Garcia alors qu'Aulas a fait le tour des médias (de manière grotesque) pour insister 100 fois que le choix avait été commun.
        Personne n'est dupe.

Cheyrou qui met des bâtons dans les roues à Juninho, et ce serait un choix de sa part ?

C'est jute du bon sens les mecs. Il faut juste joindre les deux bouts.
        Que Juni ne soit pas à l'initiative dans le choix de Garcia, oui, ça me semble évident. Quand je dis qu'il n'a sans doute pas eu voix au chapitre dans le choix de la short list, je ne dis pas autre chose.
        Après, ça ne veut pas dire qu'il n'a même pas donné son avis et que Garcia n'a pas pu être son choix par défaut.
        Qu'il ait eu un meilleur contact avec Garcia, qui est très séducteur et qui n'a pas son pareil pour doubler tout le monde pour obtenir un poste, qu'avec Blanc, qui a l'inverse se fait systématiquement griller la politesse, ça me semble pas du tout impossible.

S'il avait dû choisir un entraîneur par lui même, Garcia n'aurait probablement pas été envisagé. Mais de là à dire qu'il n'en voulait à aucun prix, qu'il préférait Blanc, et qu'on lui a imposé d'endosser ce choix, c'est vraiment le prendre pour ce qu'il n'est pas. Il aurait claqué immédiatement la porte si c'était le cas.

Quant à Cheyrou, je vois même pas de quels "bâtons dans les roues" il est question... Il a fait quoi ?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Pour Andersen, deja rappel, c'est JRA la recrue la plus chere à 25M (les bonus ne comptent pas a moins que vous savez s'ils ont été debloqué et comment), ensuite on va pas le mettre a dispo gratos car ca parle de 3M de pret et on ne sait pas si l'OA sera totalement optionnel ou automatique ou quasi automatique.

Donc plutot que de rabacher qu'on va encore se faire enfler en disant des choses non verifiées voire contradictoires avec les rumeurs, on pourrait peut etre attendre de savoir vraiment. Ou encore se poser des questions, prendre des reserves dans ces propos, eviter des affiramtions peremptoires, un truc du genre quoi.

Peut etre qu'on se fera enfler mais peut etre pas, y'a rien pour l'instant qui peut nous permettre de l'affirmer.
          Andersen c'est quand même 30M bonus inclus si je ne me trompe pas ; certes on sait pas pour les bonus s'ils vont être débloqués mais on parle d'une somme de 24M hors bonus pour un défenseur (JRA étant un milieu offensif, le coût est souvent, en tout cas moyenne, supérieur) . Mais OK pour le 1M de différence.

Par contre je n'avais rien lu sur le montant du prêt payant que tu annonces à 3M. Que s'est-il passé quand on a prêté Darder, Nkoulou, Diop ? quel était le montant du prêt payant ?
          On a toujours était loin d'une telle somme. Et sauf erreur de ma part ça n'a jamais été une OA automatique.
          Donc voilà je me base aussi sur ce genre de considération, le fait que le Torino n'a jamais mis plus de 10M sur une recrue (hormis 1 fois 20M pour un attaquant).
          Mais si on part sur un prêt payant de minimum 3M avec OA automatique de minimum 18M, je serais le 1er à reconnaître que l'on s'en sort pas mal mais j'en doute fortement.
          Et puis au passage ça fait juste de chier de devoir perdre autant de temps et d'argent à rattraper les boulettes de Flo Maurice qui nous a encore déniché un TOP talent.

Commentaire

• Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le message
            Marre de ces trois brêles de devant, on a aucun joueur créatif avec un vrai QI foot en attaque pour combiner. Vendons les !!

Traore déjà parti pour 17M, continuons et vendons aussi Depay pour 20, et si possible Dembele pour 25-30M.

Et recrutons : Maupay pour 15M, Benrahma pour 20M et Ephron Mason Clark pour 1M euros et on aurait une attaque de folie !! Avec Cherki en back up

Mason Clark joue en 5ème division anglaise! Oui ça peut choquer certains mais la 5 elle division anglaise et égale au niveau National ici. Il a 20 ans, et joue dans un meilleur niveau que l’équipe réserve de l’OL. Il est excellent.

Video de lui : https://m.youtube.com/watch?feature=...&v=85OII0wtKJQ

—————————Lopes

Dubois —— Marcelo —- Denayer ——Bard

————————-Bruno G

————Caqueret ————- Aouar

Mason Clark —— Maupay ——- Benrahma

Mason Clark en vidéo : https://m.youtube.com/watch?feature=...&v=85OII0wtKJQ

Une attaque technique rapide, créatif, qui combinerait à merveille ensemble ça serait incroyable.
            Tu vends Depay et Dembelé pour acheter Maupay 15 millions ?
            Tu es sérieux?
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu es sérieux?
              Pour Benrahma je vend Depay tout les jours.

Et pour Maupay oui je le récupère à la place de Dembele, Maupay sait combiner, jouer dans des petits espaces face aux défenses regrouper de Ligue 1, et avec des joueurs créatifs sur les côtés il peut faire beaucoup. Il a fait une très bonne saison en Première League avec une équipe qui n’a pourtant jamais le ballon.

Dembele ne s’est pas combinés, Dembele ne sait pas jouer face à un défense regrouper. il est puissant et rapide, mais il est très limitée QI Foot.

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Si tu ne sais pas lire evite de lire.

Justement je precise jusqu’a Sylvinho. C’est pourquoi dans mon message initial je dis que l’omnipotence Aulas est en train de peut etre se diluer depuis 1 an.

Mais bon si tu ne lis que ce qui t’interesse...
                Tu affirmés des trucs faux, c est ca qui fait réagir
                Aulas n est pas omnipotent et ne l a jamais été et j ai bossé pour lui donc je sais un peu de quoi je parle. Il est pas du tout interventionniste, il te donne seulement un objectif , veut être tenu qu' courant de l avance des dossiers , peut te proposer de l aide face à certain problème rencontre et en fonction tu auras sa confiance ou pas. Et le jour ou il faudra te couper la tête c est pas lui qui le fera. C est pas le style de mec qui te hurle dessus comme un nicollin pouvait le faire. Lui était omnipotent et sacrément tyrannique en privé.

Commentaire

Pour Benrahma je vend Depay tout les jours.

Et pour Maupay oui je le récupère à la place de Dembele, Maupay sait combiner, jouer dans des petits espaces face aux défenses regrouper de Ligue 1, et avec des joueurs créatifs sur les côtés il peut faire beaucoup. Il a fait une très bonne saison en Première League avec une équipe qui n’a pourtant jamais le ballon.

Dembele ne s’est pas combinés, Dembele ne sait pas jouer face à un défense regrouper. il est puissant et rapide, mais il est très limitée QI Foot.
                  L'ambition de L'ol se résume à Neil Maupay.
                  Un mec qui s'est fait jeter de Sté et Nice.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Tu es sérieux?
                    https://m.youtube.com/watch?feature=...&v=9NEuWbaSSuw

Une attaque Benrahma - Maupay voilà ce que que ça donne

Commentaire

Mais qui a parler de maupay?

Commentaire

• Depay et JRA, on va les vendre c'est certain.
                        Pellistri est bien parti pour venir et il remplacerait JRA au poste ailier milieu offensif.
                        Il faut un joueur pour remplacer Memphis. Soit on se dit que Toko, ça suffit, soit on se dit qu'il faudrait un joueur technique capable de jouer dans les petits espaces et de marquer. Perso, je prendrais Myron Boadu d'Alkmaar, pour le même prix que Paqueta.

ChelitoDelgado31 entièrement d'accord avec toi sur l'arnaque Paqueta.
                        Et si on avait un trio d'attaque performant, pas plus cher que le nôtre actuellement, on jouerait le titre.

Commentaire

Il a commencer à 16 ans, il a énormément progresser en Angleterre.

10 buts pour sa première saison en Premier League avec une équipe qui joue le maintien.

Maupay pue le foot, dans un effectif huilée avec des joueurs de ballon il sublime tout le monde.

Maupay il court , propose, peut jouer des une-deux, peut jouer en profondeur avec sa vitesse ou dans les pieds. Il est toujours à 2000%, un mini Tevez. Dembele il propose quoi ?

Dernière modification par ChelitoDelgado31, 23/09/2020, 16h13.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                            Depay et JRA, on va les vendre c'est certain.
                            Pellistri est bien parti pour venir et il remplacerait JRA au poste ailier milieu offensif.
                            Il faut un joueur pour remplacer Memphis. Soit on se dit que Toko, ça suffit, soit on se dit qu'il faudrait un joueur technique capable de jouer dans les petits espaces et de marquer. Perso, je prendrais Myron Boadu d'Alkmaar, pour le même prix que Paqueta.

ChelitoDelgado31 entièrement d'accord avec toi sur l'arnaque Paqueta.
                            Et si on avait un trio d'attaque performant, pas plus cher que le nôtre actuellement, on jouerait le titre.
                            Boadu je connais pas, je ne l’ai jamais vu jouer, mais prend Benrahma a la place de Depay, et tu joues le titre crois mois.

Commentaire

• JMA
                              « On n’équilibrera pas les comptes cette année, et c’est un choix. On pourrait le faire, mais cela suppose de céder nos meilleurs joueurs, et avec le conseil d’administration on a pris une option, c’est de se dire qu’on doit profiter de cette année sans coupe d’Europe, même si c’est de manière injuste (…) Pour compenser ces pertes financières, on aurait pu décider de vendre nos meilleurs joueurs, mais on a décidé de ne pas les vendre, sauf au dernier moment s’il y a des opérations qu’on est obligé de faire. On part pour ne pas équilibrer les comptes, mais avec la ferme intention de faire un résultat sportif très pertinent »

Cela fait penser à cette citation de Clémenceau : "Quand les événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs."

On fait passer ça pour un choix alors qu'on a pas les offres espérées.
                              Quoi qu'il en soit, si on peut compter sur Aouar, et Dembélé cette saison (Memphis, je pense qu'il partira) plutôt que de les brader, c'est quand même mieux.

Commentaire

• Il dit plutôt qu'il pourrait par exemple vendre Moussa 30M et Aouar 50M mais qu'il estime qu'ils en valent beaucoup plus donc il ne va pas céder sous la pression de la dncg, mais que si il y a offre intéressante en fin de mercato il avisera ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, 50M pour Aouar ils peuvent allez se faire e...... ,tant mieux, qu'on vendent Depay, Adélaïde, Andersen, Cornet mais qu'on garde Houssem c'est le plus important.

Je remarque aussi qu'on risque d'avoir une bee rentr d'argent pour la saison prochaine de prévue avec Pintor 5/6M, Diop 5M, Andersen 17/18M(?), Depay 5M(?), peut être Koné, ça peut représenter 35/40M
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Il a commencer à 16 ans, il a énormément progresser en Angleterre.

10 buts pour sa première saison en Premier League avec une équipe qui joue le maintien.

Maupay pue le foot, dans un effectif huilée avec des joueurs de ballon il sublime tout le monde.

Maupay il court , propose, peut jouer des une-deux, peut jouer en profondeur avec sa vitesse ou dans les pieds. Il est toujours à 2000%, un mini Tevez. Dembele il propose quoi ?

C'est sûr que Maupay c'est au dessus de ce qu'on fait en attaque mais bon visiblement il faut qu'il signe à Tottenham ou Leicester pour qu'on prenne conscience du potentiel du garçon , d'ailleurs avec Benrhama ils ont fait une saison incroyable à Brentford , je connais bien le profil des 2 joueurs et à l'heure actuel ils sont tous les 2 titulaires chez nous sans aucun problème.
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Boadu je connais pas, je ne l’ai jamais vu jouer, mais prend Benrahma a la place de Depay, et tu joues le titre crois mois.
                                    Boadu c'est l'avenir de la sélection des P-B , rapide , technique et buteur , toujours bien placé en phase offensive , un bon petit joueur comme ont les aiment .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est sûr que Maupay c'est au dessus de ce qu'on fait en attaque mais bon visiblement il faut qu'il signe à Tottenham ou Leicester pour qu'on prenne conscience du potentiel du garçon , d'ailleurs avec Benrhama ils ont fait une saison incroyable à Brentford , je connais bien le profil des 2 joueurs et à l'heure actuel ils sont tous les 2 titulaires chez nous sans aucun problème.
                                      Ça fait super plaisir de voir des personnes qui suivent le foot, j’aimerais tellement avoir le rôle d’un Florian Maurice ou Cheyrou... Les Dembele, Depay t’apporteront aucune fluidité dans ton jeu. De 1 parce qu’ils ont un faible QI foot, et de 2 parce qu’ils se CROIENT PLUS HAUT QUE L’OL.

Je suis peut être le seul à l’avoir remarquer mais j’ai l’image de Dembele qui marque contre City le but du 2 ou 3-1 et qui regarde d’un air hautain le banc et Garcia en célébrant son but alors qu’il venait de nous qualifier pour la demi-finale de ligue des champions ! Au mieux de célébrer en équipe, il préfère faire parler son égo. Deguelasse.

Même sans C1, Benrahma ou Maupay serait super fier de porter nos couleurs, j’en suis certain. Et il faut se baser sur des joueurs avec cette mentalités.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                        JMA
                                        « On n’équilibrera pas les comptes cette année, et c’est un choix. On pourrait le faire, mais cela suppose de céder nos meilleurs joueurs, et avec le conseil d’administration on a pris une option, c’est de se dire qu’on doit profiter de cette année sans coupe d’Europe, même si c’est de manière injuste (…) Pour compenser ces pertes financières, on aurait pu décider de vendre nos meilleurs joueurs, mais on a décidé de ne pas les vendre, sauf au dernier moment s’il y a des opérations qu’on est obligé de faire. On part pour ne pas équilibrer les comptes, mais avec la ferme intention de faire un résultat sportif très pertinent »

Cela fait penser à cette citation de Clémenceau : "Quand les événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs."

On fait passer ça pour un choix alors qu'on a pas les offres espérées.
                                        Quoi qu'il en soit, si on peut compter sur Aouar, et Dembélé cette saison (Memphis, je pense qu'il partira) plutôt que de les brader, c'est quand même mieux.

J'aime bien ta citation mais elle est hors de propos.
                                        JMA est en train de dire qu'ils ont acté la possibilité d'un déficit et qu'ils ne braderont pas les joueurs, avec l'objectif d'un podium. Vu le nombre de vente qui ont été faites et les enjeux de la LDC, c'est assez logique.
                                        Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, on ne recherchera pas l'équilibre à tout prix. Ca veut dire qu'on peut se le permettre aussi par rapport à nos partenaires financiers.
                                        Il n'est pas en train de maquiller une déroute, il est en train de placer un pion dans les négo de dernière minute à venir et de réaffirmer la volonté de toucher le podium sans sacrifier le sportif.
                                        Si on arrive à vendre Depay et JRA, gardant Aouar et Dembélé. Je signe.
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Maupay je l’ai vu jouer 2-3 fois la saison dernière et effectivement, c’est vraiment pas mal! J’ai été surpris. Après, il joue dans une équipe de contre...

En tous cas les gars on a un nouveau scout sur le forum, quelqu’un qui suit la 5e division anglaise!

Perso je garde Koné en doublure de Bard, pour jouer juste la L1 ça suffira. Et je ne suis pas aussi catégorique que certains à son sujet, je voudrais bien le revoir. Je prends Simakan pour jouer central et en doublure de Dubois. Je vends Cornet, évidemment.
                                          Au milieu, on ne touche rien, on peut éventuellement prendre Cyprien si y a un bon coup à faire, mais ça revient à barrer TM qui partirait donc pour pas grand chose, pas sûr que ça plaise aux dirigeants, déjà que sa côte a bien baissé.
                                          Devant, je vends Memphis et JRA, et je prends un ailier novice, Pellistri donc. Et un autre attaquant, mais plutôt une valeur sure.

Commentaire

• Je vois partout que Simakan ça nous couterait 15 à 20M€. Ca fait cher pour un joueur qui va servir de doublure à droite et dans l'axe. Il doit y a voir mieux que Dubois et Andersen pour moins que ça en prenant 2 joueurs

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                              Maupay je l’ai vu jouer 2-3 fois la saison dernière et effectivement, c’est vraiment pas mal! J’ai été surpris. Après, il joue dans une équipe de contre...

En tous cas les gars on a un nouveau scout sur le forum, quelqu’un qui suit la 5e division anglaise!

Perso je garde Koné en doublure de Bard, pour jouer juste la L1 ça suffira. Et je ne suis pas aussi catégorique que certains à son sujet, je voudrais bien le revoir. Je prends Simakan pour jouer central et en doublure de Dubois. Je vends Cornet, évidemment.
                                              Au milieu, on ne touche rien, on peut éventuellement prendre Cyprien si y a un bon coup à faire, mais ça revient à barrer TM qui partirait donc pour pas grand chose, pas sûr que ça plaise aux dirigeants, déjà que sa côte a bien baissé.
                                              Devant, je vends Memphis et JRA, et je prends un ailier novice, Pellistri donc. Et un autre attaquant, mais plutôt une valeur sure.
                                              Haha oui je suis énormément de foot en dehors de mon travail, j’habite à Londres et il y a énormément de clubs du coup je vais souvent voir jouer Barnet / Brentford / QPR, et Crystal Palace comme je travaille pour pas mal de joueurs de la bas.

QPR il y avait Eze qui est un super joueur, très prometteur dans un profil box to box, il a signer pour Crystal Palace. Un crack! Il a marquer un truc comme 4buts en 5 minutes pour son premier entraînement avec Crystal Palace tout le monde parler de lui quand tu allais au stade c’était un peu comme Cherki, à chaque toucher de balle pour une passe un dribble, tout le monde se lever.

Barnet tu as Mason Clark vraiment très fort, dribble, connaissance du jeu, à 20 ans je pense qu’il est promit à un super belle avenir.

Benrahma il est choquant, c’est le joueur qui m’a toujours le plus impressionner vu des tribunes, c’est le meilleur joueur que j’ai jamais vu jouer, avec aussi Odeegard quand il était venu en amical contre Watford.

Crystal Palace je récupérerai personne apart Van Aanolht le latéral gauche, qui est un bon joueur.

Commentaire

• Envoyé par Delmotte de Beurre Voir le message
                                                Je vois partout que Simakan ça nous couterait 15 à 20M€. Ca fait cher pour un joueur qui va servir de doublure à droite et dans l'axe. Il doit y a voir mieux que Dubois et Andersen pour moins que ça en prenant 2 joueurs
                                                C'est le problème de notre cellule de recrutement, il faudrait un mec quasi du meme calibre mais qui n'a pas encore explosé aux yeux de tout le monde.
                                                Là Simakan a deja fait quelques matchs monstrueux, sa cote est deja a plus de 10M€...

Commentaire

Ça fait super plaisir de voir des personnes qui suivent le foot, j’aimerais tellement avoir le rôle d’un Florian Maurice ou Cheyrou... Les Dembele, Depay t’apporteront aucune fluidité dans ton jeu. De 1 parce qu’ils ont un faible QI foot, et de 2 parce qu’ils se CROIENT PLUS HAUT QUE L’OL.

Je suis peut être le seul à l’avoir remarquer mais j’ai l’image de Dembele qui marque contre City le but du 2 ou 3-1 et qui regarde d’un air hautain le banc et Garcia en célébrant son but alors qu’il venait de nous qualifier pour la demi-finale de ligue des champions ! Au mieux de célébrer en équipe, il préfère faire parler son égo. Deguelasse.
                                                  Dembélé toise Garcia parce qu'il l'a mis remplaçant pendant les matchs de C1 et que ça aurait fait baisser sa valeur.
                                                  Sauf que les recruteurs regardent pas juste les résultats mais beaucoup de matchs et, d'une, Dembélé met ce but en tirant sur la gardien qui se loupe complètement, de deux, le niveau de Dembélé est lamentable depuis la fin du confinement et ce, sur tous les matchs.

Mais c'est clair que ces joueurs qui se croient plus hauts que l'OL est un vrai problème. Il n'y a pas que JRA. Depay a un niveau dégueulasse voire lamentable depuis août.
                                                  Ces mecs n'ont aucun esprit de groupe, ce qui importe pour eux, c'est signer des contrats juteux, le mental, ils n'ent ont pas.

Commentaire

• Envoyé par Delmotte de Beurre Voir le message
                                                    Je vois partout que Simakan ça nous couterait 15 à 20M€. Ca fait cher pour un joueur qui va servir de doublure à droite et dans l'axe. Il doit y a voir mieux que Dubois et Andersen pour moins que ça en prenant 2 joueurs
                                                    Bienvenue Delmotte de Beurre...

Mais t'as pas intérêt à nous écrire des tartines !
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X