Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu des vidéos de Pellistri et Paqueta (ça vaut ce que ça vaut bien sûr).

Le premier a des qualités, notamment techniques et un bon coup de rein, mais il me semble qu'il a tendance à jouer contre le cours du jeu avec ses passes. Il va falloir qu'il travaille là-dessus sinon ça sent le flop.
    Le second, il y a du bon et du moins bon. Techniquement il est pas embêté avec le ballon c'est sûr et quand il joue simple il semble avoir une bonne qualité pour casser des lignes avec ses passes. Mais il semble avoir aussi tendance à ralentir le jeu et à se regarder jouer. Si le coach est capable d'épurer son jeu ça peut être tout bon, mais à mon avis si le joueur a beaucoup d'ego, pas sûr qu'il veuille arrêter de se regarder jouer...

Difficile à dire en l'état. Il y a de la qualité mais ça va demander un gros travaille derrière pour façonner tout ça. Est-ce que RG en sera capable ?!
    Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
      Selon L'Equipe ca se precise pour Pellistri
      Transferts : l'OL proche de faire signer Pellistri avant de s'intéresser à Paqueta

Le jeune ailier uruguayen, Facundo Pellistri (18 ans), se rapproche toujours plus de l'OL, tandis que le milieu offensif brésilien de l'AC Milan, Lucas Paqueta, deviendra une priorité lorsqu'une ou deux ventes auront abouti.

Facundo Pellistri a été supervisé à plusieurs reprises par le directeur sportif de l'OL Juninho. (M. Hernandez/AFP)
      Hugo Guillemet (avec H.P.)23 septembre 2020 à 18h00
      partager

Dans ce mercato très particulier, durant lequel l'OL s'occupe plus de vendre que d'acheter, les rares arrivées sont attendues et scrutées avec la plus grande attention par les supporters rhodaniens. Ils devraient bientôt avoir l'occasion de se réjouir en accueillant l'un des grands espoirs du football sud-américain : le jeune ailier uruguayen de Penarol Facundo Pellistri (18 ans) se rapproche chaque jour un peu plus de l'OL. Cette piste, révélée il y a un mois et demi (voir L'Équipe du 5 août) avance lentement mais sûrement, menée par Juninho. Le directeur sportif brésilien a beaucoup supervisé Pellistri et le profil de ce dernier fait aujourd'hui l'unanimité au sein du secteur sportif lyonnais.

lire aussi

Deuxième offre de l'OL pour Pellistri

La première proposition de l'OL, début août, légèrement inférieure à 5 M€, avait été repoussée par Penarol. Les dirigeants lyonnais attendaient de vendre Bertrand Traoré pour en adresser une autre au club de Montevideo. Le Burkinabé parti à Aston Villa (pour 18,4 M€ + des bonus), c'est désormais chose faite. La nouvelle offre, un peu supérieure, est surtout assortie d'un pourcentage de 40 % à la revente (L'Équipe du 17 septembre). De quoi faire réfléchir les dirigeants uruguayens, qui croient en l'explosion en Europe de leur jeune prodige (sous contrat jusqu'en décembre 2022).

L'affaire pourrait se nouer dans les prochains jours, autour de 7 M€, d'autant que le joueur souhaite rejoindre Lyon. Son agent s'est d'ailleurs mis d'accord avec l'OL en début de semaine autour d'un contrat de 5 ans. Pellistri (1,74 m) est un ailier dribbleur et accrocheur, pas avare d'efforts défensifs. Il peut évoluer des deux côtés d'une attaque à trois, mais également en position de piston droit dans un 3-5-2, système souvent utilisé par Rudi Garcia.
      Paqueta proche de Lucas et Guimaraes

L'entraîneur rhodanien pourrait également voir débarquer un autre renfort offensif avant la fin du mercato, mais ce recrutement est conditionné aux potentiels départs. Si Lyon parvient à vendre au moins deux joueurs parmi Reine-Adélaïde, Depay et Aouar, et peut-être même un seul, il mettra toute son énergie à faire venir Lucas Paqueta, le milieu de l'AC Milan, comme annoncé dans ces colonnes le 10 septembre. En échec en Lombardie, où le club ne compte plus sur lui, l'international brésilien de 23 ans (11 sélections, 2 buts) est un meneur de jeu gaucher technique et puissant. Il peut jouer relayeur ou numéro 10, mais également dépanner comme ailier.

lire aussi

Lyon active la piste Paqueta

Les négociations avec lui devraient être facilitées car il partage le même agent que le Lyonnais Jean Lucas, avec qui il a joué au Brésil. Il est également proche de Bruno Guimaraes, qu'il a connu en jeunes.

Pour s'offrir Lucas Paqueta Lyon devra d'abord vendre. (Luciano Adriani/IPP/PRESSE SPO/PRESSE SPORTS)

Acheté plus de 35 M€ par l'AC Milan en janvier 2019, il pourrait être libéré de ses trois dernières années de bail en Italie contre environ 20 M€ cet automne. Comme pour Pellistri, Paqueta (dont le nom avait déjà été soufflé par Juninho à l'OL en 2017) ne viendrait pas occuper une place d'extracommunautaire car il dispose d'un passeport européen.

Enfin, en cas de grosse saignée, l'OL pourrait également recruter un avant-centre puissant et mobile en toute fin de mercato. Le Norvégien Alexander Sorloth (Crystal Palace, ANG) avait le profil mais il était financièrement inatteignable et s'est engagé à Leipzig pour 22 M€. D'autres dossiers sont encore à l'étude en cas d'opportunité
      Ça se confirme, c'est un mercato très défensif, uniquement à réaction.

Le club peut vendre des joueurs importants dans les derniers jours du mercato et devoir claquer 25 millions après pour signer un joueur remplaçant qui ne s'imposera pas.

Je dis ça mais le profil de Pellistri est interessant sur le papier, c'est peut être un pari à prendre, Cornet et KTE sont loin de présenter toutes les garanties (euphémisme) comme ailiers.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bien sur que c'est pas "automatique" mais c'est lié evidemment, et tu le sais.

Pourquoi quand y'a a plein qq bruits sur des rumeurs de departs (meme legere) vous etes tous là à hurler à la mort comme si tout le monde allait partir, que c'etait deja fait, qu'il reste plus personne et par contre quand y'a des rumeurs d'arrivée, là c'est l'inverse, y'a personne qui arrive ou qui va arriver.
        Faut un peu etre coherent.

Pour ce qui est des jeunes qui peuvent jouer, qu'est ce que t'en sais s'il pourrait pas y en avoir d'autres. En juin , y'avait pas bcp de monde qui imaginait que Diomandé aurait deja des minutes de L1 à ce jour, y'en a pas mal qui imaginait Bard deja parti, donc les predictions pour les jeunes, je vois pas d'où tu les sors, tu n'en sais rien comme moi d'ailleurs,

Mais ca n'empeche pas que moins y'a de monde plus y'aura besoin de jeunes pour boucher les trous, depanner et meme s'entrainer avec les pros et donc se montrer.

C'est une chose de ne pas etre satisfait (je ne le suis pas non plus), c'en est une autre de se lamenter à la moindre occasion en exagerant les situation (il va rester plus personne, personne va arriver). On a deja mal commencer des championnats et ca pas pas empecher de finir sur le podium, c'est deja arrivé qu'on fasse plusieurs recrues en peu de jours, qu'on en fasse dans les derniers jour du mercato (et parfois avec de belles reussites, wiltord Tanguy...)

Donc insatisfaction et critique constructive, pas de pb.
        Defaitisme, pessimisme à outrance et à repetition, bof

Mais c'est loin d'être évident. Recruter signifie avoir identifier des pistes sérieuses, se mettre d'accord avec le club et le joueur. Tout ceci est soumis à des aléas, moins on a de temps, plus ils sont nombreux et susceptible de se mettre en travers de la route. Plus on arrive en fin de mercato, moins il y a de bonnes affaires à faire et de joueurs intéressant a prendre que les clubs sont susceptibles de lâcher.

Les rumeurs de départs sont jusqu'à maintenant plus crédibles que les rumeurs d'arrivées, parce qu'elles sont nombreuses a s'être concrétisées et qu'apparamment pour le club tous les joueurs sans exception sont a vendre.

Le départ de Bard était quasiment acquis, le club a du s'aligner sur la demande du joueur pour éviter un nouveau cas d'école qui aurait sérieusement affaiblit les probabilités de signer les prochains joueurs du centre.

On est pessimiste parce que la politique du club n'est pas saine, Le sportif va dans le mur, on le voit et on assiste impuissant à cette trajectoire murale.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ça se confirme, c'est un mercato très défensif, uniquement à réaction.

Le club peut vendre des joueurs importants dans les derniers jours du mercato et devoir claquer 25 millions après pour signer un joueur remplaçant qui ne s'imposera pas.

Je dis ça mais le profil de Pellistri est interessant sur le papier, c'est peut être un pari à prendre, Cornet et KTE sont loin de présenter toutes les garanties (euphémisme) comme ailiers.
          Je trouve aussi que Pellistri est probablement plus un coup à tenter que Paqueta qui m'a tout l'air d'avoir du talent, mais pas la mentalité d'un grand joueur.
          Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah t'es là toi ?

Hé, va faire un tour sur le topic de Jean-Mimi. La maison est tellement bien gardée qu'on devrait prendre du recul.
            On va bientôt passer pour des has-been
            Quand je vois le niveau de jeu... À côté, anthoto1apparaîtrait presque comme le président du fan de club présidentiel
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Oui enfin l'équipe...
              Certes... Toujours est-il que les pistes Pellistri et Paqueta sont évoquées avec insistance depuis de nombreuses semaines.
              Et qu'il n'y aucune piste ni même début de rumeur alternative... Et JMA se fait extraordinairement discret.

Il manque un message de sa part annonçant l'arrivée de pointures pour me rassurer pleinement
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Ah t'es là toi ?

Hé, va faire un tour sur le topic de Jean-Mimi. La maison est tellement bien gardée qu'on devrait prendre du recul.
                On va bientôt passer pour des has-been
                Oui il y a Stadier en DJ...il te chauffe le topic avec un langage "Rapellien" !!!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Certes... Toujours est-il que les pistes Pellistri et Paqueta sont évoquées avec insistance depuis de nombreuses semaines.
                  Et qu'il n'y aucune piste ni même début de rumeur alternative... Et JMA se fait extraordinairement discret.

Il manque un message de sa part annonçant l'arrivée de pointures pour me rassurer pleinement
                  Paqueta avec ses flexions du genou droit, pointe de pied tendu & autre entrechat !!!!

En ligue 1, il va se faire découper a la Husqvarna ........

Commentaire

• encore une semaine pour connaitre les derniers contours. on a deja 4 vraies recrues : cherki, caqueret, bard et diomande. en lieu et place de terrier, mendes, kone et tete.
                    c'est bien plus fort.lucas va exploser et guimares remplace en bien mieux tousart.
                    si on remplace traore par pelistri et memphis par paqueta, on sera bien
                    dans l'ideal, je vendrais andersen pour prendre un taulier de L1.
                    et garder aouar bien entendu

Commentaire

• Envoyé par ChelitoDelgado31 Voir le message
                      Si on prend Paqueta je vais serrer ! Je connais bien la série A, et je peux vous assurer que ça serait un recrutement catastrophique!

Il est hyper lent, il dribble dans des zones pas nécessaires, il ralentit le jeu pour rien, il fait pleins de mauvais choix en tentant des passes pour casser les lignes mais c’est souvent dans le mauvais tempo et mal dosés...

Et il a gros égo, il se regarde jouer dans le style Depay, c’est pas avec des joueurs comme ça que l’OL va redevenir cette OL qui nous manquent tant, qui s’arrache sur chaque ballon, qui joue pour le maillot.

Mais bon vu qu’il est brésilien ça va en faire rêver plus d’un, et Juni et son côté très communiste va faire une énième bêtises avec son envie de recruter tout ces brésiliens. Comme Jean Lucas, ou Thiago Mendes ( mr une bonne saison dans sa carrière a 30 ans) alors qu’on pouvait s’offrir Bennacer, un VRAI BON JOUEUR PROMETTEUR à la place. QUEL ERREUR !!
                      L'argument "je connais la série A" est censé te faire passe pour un expert ?

Ton descriptif est bien trop clivant pour être réaliste. L'argument de Paquetá n'est pas d'être Brésilien, mais bien d'être un international Brésilien. Il s'est planté à Milan pour sa première expérience en Europe. Un peu comme Cris avant lui. Je ne vois pas en quoi cela garantisse qu'il soit fini pour le football.

Commentaire

Il a justement le profil pour jouer en première ligue.

On est d'accord qu'après s'être fait lourder par Nice et St Étienne ,Maupay carbure dans un club qui joue le maintient. Non ?
                        Il avait d'autres propositions à son départ de ligue 1 , Brentford lui à assuré un temps de jeu total et lui a permis de s'exprimer de la plus belle des manières ( 25buts ) , l'année dernière il arrive dans l'élite avec Brighton il s'est fait la main avec 10 buts et 5 PD dans une équipe qui joue uniquement le contre , cet été il était pistonné par des bons clubs Anglais (Arsenal ect ) mais il a choisi le du temps jeu et de rester à Brighton une saison de plus faire une meilleur saison, c'est pas un mec qui lâche son équipe facilement , il a des valeurs et des principes que peu de joueurs ont en 2020.

il est actuellement à 2b en 2 matchs , et je te le dis dans une équipe qui domine son sujet tu le mets dans la surface il lui faudra pas 15 actions pour en mettre une au fond , il sait combiner en petite touche de balle et il a un sens du but que Dembélé n'a pas .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                          Maupay je l’ai vu jouer 2-3 fois la saison dernière et effectivement, c’est vraiment pas mal! J’ai été surpris. Après, il joue dans une équipe de contre...

En tous cas les gars on a un nouveau scout sur le forum, quelqu’un qui suit la 5e division anglaise!

Perso je garde Koné en doublure de Bard, pour jouer juste la L1 ça suffira. Et je ne suis pas aussi catégorique que certains à son sujet, je voudrais bien le revoir. Je prends Simakan pour jouer central et en doublure de Dubois. Je vends Cornet, évidemment.
                          Au milieu, on ne touche rien, on peut éventuellement prendre Cyprien si y a un bon coup à faire, mais ça revient à barrer TM qui partirait donc pour pas grand chose, pas sûr que ça plaise aux dirigeants, déjà que sa côte a bien baissé.
                          Devant, je vends Memphis et JRA, et je prends un ailier novice, Pellistri donc. Et un autre attaquant, mais plutôt une valeur sure.

Je n'ai plus vu jouer Maupay depuis longtemps (le Maupay de ses débuts me fait penser au Gouiri d'aujourd'hui....) mais je suis complètement en phase avec toi pour Kone et Cyprien.
                          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

L'argument "je connais la série A" est censé te faire passe pour un expert ?

Ton descriptif est bien trop clivant pour être réaliste. L'argument de Paquetá n'est pas d'être Brésilien, mais bien d'être un international Brésilien. Il s'est planté à Milan pour sa première expérience en Europe. Un peu comme Cris avant lui. Je ne vois pas en quoi cela garantisse qu'il soit fini pour le football.
                            J’ajoute qu’il était aussi une priorité pour Leonardo à Paris et qu’il voulait le relancer , j’ai du mal à croire que Leonardo et Juni se plantent à ce point .

Pour finir sur Neal Maupay, il a été excellent en championship (je crois qu’il a même été élu meilleur joueur de l’année ) et il a fait une très belle saison avec Brighton en 1er League l’an passé.
                            Là il commence la saison très fort.
                            Il avait 16 ans quand il a débuté à Nice et a quitté la France à même pas 20 ans et il n’a que 23 ans.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                              Simakan m'avait fait très forte impression l'année dernière ou celle d'avant je crois, mais c'était en DC, en DD j'ai peur qu'il soit quand même très défensif, pas vraiment ce qu'on cherche à priori.

Si si on le prend c'est pour remplacer prioritairement Andersen ET pour seconder Dubois à droite....Apres dans 4-3-3 je ne suis pas sur qu'il ne soit pas l'homme de la situation !

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Si si on le prend c'est pour remplacer prioritairement Andersen ET pour seconder Dubois à droite....Apres dans 4-3-3 je ne suis pas sur qu'il ne soit pas l'homme de la situation !
                                A Strasbourg il joue dans une défense à 4 et il s'en sort très bien pourtant.
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Oui mais avec sa polyvalence, il serait très intéressant à droite de la Def à 3 du 3 5 2. Et pellistri en piston droit pour faire souffler de temps en temps Dubois et se familiariser avec la ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

A Strasbourg il joue dans une défense à 4 et il s'en sort très bien pourtant.
                                    c'est un peu ce que j'ai dit !

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message

Oui mais avec sa polyvalence, il serait très intéressant à droite de la Def à 3 du 3 5 2. Et pellistri en piston droit pour faire souffler de temps en temps Dubois et se familiariser avec la ligue 1.

Pellistri jouera à droite ....d'un 4-3-3, jamais de la vie dans un rôle identique à celui de Dubois !

Commentaire

Pellistri jouera à droite ....d'un 4-3-3, jamais de la vie dans un rôle identique à celui de Dubois !
                                        J'avoue ne pas avoir la prétention de le connaitre, et je peux effectivement dire une grosse bêtise ! Mais, de ce que j'ai entendu dire, il ne rechigne pas aux tâches défensives, au contraire même, et a un gros abattage. Si son pendant de la def à droite est solide, ça ne me semble pas incompatible en théorie (et il sera toujours plus efficace avec ses qualités naturelles dans un couloir qu'un Cornet).

edit : toujours dans l'optique de l'intégrer sur quelques matchs, pas titulaire !

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

La Norvege c'est pas en Europe de l'est, la on parle plutot d'aller piocher en Croatie, Bosnie, Serbie.....j'ai pas de noms a cité a part le gamin de 17 ans dont ont parlait en debut de mercato mais qui a signé a Man UTD il me semble.
                                          Dans ce secteur c'est des vrai joueurs de ballon.
                                          Je partage ton avis sur les joueurs d'Europe Centrale et orientale et en particulier mon amour pour les joueurs de l'ex-Yougoslavie, qui n'ont rien à envier aux sud américains au niveau technique individuelle.

Il y a eu une époque en France où chaque équipe yen France avait son yougoslave. Je crois que Lyon avait un gardien.

Malheureusement cette tradition à quasiment disparue. L'Allemagne, l'Italie voir même le Portugal récupèrent toutes les pépites...
                                          Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Je partage ton avis sur les joueurs d'Europe Centrale et orientale et en particulier mon amour pour les joueurs de l'ex-Yougoslavie, qui n'ont rien à envier aux sud américains au niveau technique individuelle.

Il y a eu une époque en France où chaque équipe yen France avait son yougoslave. Je crois que Lyon avait un gardien.

Malheureusement cette tradition à quasiment disparue. L'Allemagne, l'Italie voir même le Portugal récupèrent toutes les pépites...
                                            Tu te souviens même pas de topalovic , sinon il y a eu mihalovic. Louba qui a longtemps tenu un hotel a perrache et qui vit toujours a lyon. Il devait signer ai real quand il part de yougoslavie a 2i8 ans l age légal pour sortir a l epoque des pays communistes.ca capote au real et l ol le récupère un peu par hasard. Il a juste été l un des meilleurs défenseurs centrale du club même si parfois il était un peu trop facile. Bon j ai pas connu en tant que supporter mais mon père en était un fan absolu

Commentaire

• Selon L'Equipe, Imran Louza (21 ans / FC Nantes) serait suivi de près par l'OL.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Tu te souviens même pas de topalovic , sinon il y a eu mihalovic. Louba qui a longtemps tenu un hotel a perrache et qui vit toujours a lyon. Il devait signer ai real quand il part de yougoslavie a 2i8 ans l age légal pour sortir a l epoque des pays communistes.ca capote au real et l ol le récupère un peu par hasard. Il a juste été l un des meilleurs défenseurs centrale du club même si parfois il était un peu trop facile. Bon j ai pas connu en tant que supporter mais mon père en était un fan absolu
                                                Merci pour la belle histoire de Louba.

Tout ça pour dire que c'est vraiment dommage qu'on ne prospecte pas dans cette sous région qui produit énormément de vrais bon joueurs de foot. Ils ont un niveau technique largement supérieur à la L1 et au niveau athlétique c'est la population la plus grande du monde devant les hollandais je crois.

Je serais enthousiaste si un ex-yougoslave débarquait au club. J'en saliver rien que d'y penser.
                                                Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Vaste sujet de réflexion au sujet duquel les comptables OLwebiens armés de leur tout puissante certitude font dire tout et n'importe quoi, ce qui ne facilite pas la compréhension.

Première chose c'est qu'il faut partir du principe que leurs dirigeants ne sont pas des kamikazes qui font n'importe quoi. Au contraire ils savent très bien ce qu'ils font.
                                                  Deuxième chose c'est prendre en compte les données du problème: au niveau de la DNCG il n'y aura aucun problème tant que leur proprio apporte toutes les garanties financières. Au niveau du FPF l'équation est simple: ils sont sommés de retrouver l'équilibre à l'horizon juin 2021, point. Sachant qu'ils ont la LDC à jouer ils ne vont pas se délester d'éléments à forte valeur (sportive...), selon leur parcours pendant la 1ère phase ils procéderont ou pas aux ajustement nécessaires à compter du mercato d'hiver, en gros ils vendront s'ils sont éliminés de toute compétition européenne. Ils seront bien à temps de se mettre au régime sec lyonnais si nécessaire.
                                                  Voila tout, il n'y a aucun mystère là-dessous.
                                                  L'OM n'est pas inquiété par la DNCG aujourd'hui, grâce à McCourt, et a priori cela devrait durer malgré d'importants deficits passés (récents) et peut être à venir.
                                                  Le FPF c'est une autre histoire mais l'expérience montre que des -néo-géants comme City ou le QSG ne sont pas inquiétés, et que des clubs Roumains ou Turcs mangent. L'OM s'en sortira peut être comme le Milan AC (ou mieux?).

En revanche je ne crois pas qu'ils vendront cet hiver (sauf s'ils sont 20èmes et assurés de finir en L2... impossible donc). Ils ne vendront pas leurs meilleurs éléments, faire ça en cours de saison est dramatique. Et dégraisser des indésirables ou gros salaires, ne rapporte "rien" en ventes.

Envoyé par D.C Voir le message

C'est juste ridicule de dire ca. Boubacar n'a jamais rien montré qui pour justifier qu'il fasse des apparitions en pro (a part un beau but en amical).
                                                  Il a jamais specialement impressionné en N2 ou en YL, y'a jamais eu d'echo comme quoi il avait franchi des palier et aurait merité d'etre testé.
                                                  Si le mieux qu'il puisse faire c'est le Servette (et encore faudra qu'il joue) c'est que clairement y'a rien qui laisse penser qu'il ai été snobé parce que c'est un jeune.

Cette histoire de statut c'est un truc que les supp' aiment bien se répéter entre eux pour se convaincre que untel ou untel est meilleur que untel ou untel, ou que l'entraineur est un c...rd incompétent.
                                                  Les statuts ont pas empeché Cornet acheté 0.5M de faire son trou, ont pas empeché Caqueret de gagner sa place vs Mendes à 22M, pas empeché Marca de jouer DC et mettre Andersen (24M) sur le banc, pas empeché d'envoyer Koné en tribune au profit de Bard...
                                                  Donc si y'a des exemples d'un coté (les joueurs confirmés jouent plus que les jeunes espoirs ou les seconds couteaux) ou de l'autre (des jeunes jouent à la aplce de joueurs confirmés), c'est surement parce qu'il ya pas de regle alakon comme quoi le statut dicte les choix.

Après y'en aura toujours qui trouveront qu'un jeune doit jouer 30 matchs titulaire dès sa 1ere saison, que tel joueur est le plus mauvais du monde donc que n'importe qui ferait mieux, mais bon ca c'est un autre débat.
                                                  C'est bien résumé!
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je pense que la patience de tout le monde a ses limites, je vois les choses bouger plus que prévu initialement si on revient avec une nouvelle mauvaise prestation contre Lorient.

Commentaire

Chargement...
                                                    X