Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
    Mon dieu y en a vraiment qui tentent de se convaincre que la gestion des jeunes à l'OL est bonne depuis les 5 dernière années ....
    L'Ol c'est le seul club on donne des statut d'indiscutables a des joueurs qui seraient à leur place chez le 10ème de L1 et ou on bloque des jeunes qui figurent parmi les meilleurs mondiaux dans leur catégories d'age pour favorisé ces dits joueurs.
    L'OLc'est le seul club à avoir un groupe de supporters qui ont un mépris profond de la jeunesse et de l'académie et qui sont convaincu que des joueurs MOYENS de 25 a 30 ans sont infiniment supérieurs à ce qui se fait de mieux en matière de formation.

Bien sur que la gestion au statut existe. Combien de fois on a entendu "X a été acheté pour telle somme, il n'est pas la pour être sur le banc" de la part de Juni et autre? Plein de fois.
    Preuves sinon fakes.

Envoyé par tom83 Voir le message

Il ne faut pas tout mélanger. Ben Arfa est parti de lui-meme (en nous la mettant un peu dans mon souvenir) et à l'époque personne ne misait un kopek sur plea à son retour de pret, comme personne ne pleure yatarra... il y en a un qui s'en est mieux sorti que l'autre certes mais c'est pas comme si Alassane avait crevé l'écran et qu'il était "barré" par un mec plus cher et moins bon (pour revenir au "débat"), d'ailleurs c'est l'époque ou 2 autres ailiers du centre commençaient à jouer (Rachon et clinton)
    Oui c'est juste,sachant que Plea, à l'époque, les fans de Benzia et Bahlouli lui chiaient dessus car il prenait la place des "vedettes"...

Envoyé par Teillagorry Voir le message

Les 20 millions perçus pour sa vente ne sont rien à côté de son talent qui aurait pu être utilisé à l'OL. Surtout à la place de l'éléphant Gromis, un mélange entre Omar Sy pour la gueule, Woopy Goldberg pour la coiffure, et Diabaté pour le talent balle eu pied, sans oublier la vitesse de Jonathan la tortue.
    Quel irrespect, Astroboy ...
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Je partage ton avis sur les joueurs d'Europe Centrale et orientale et en particulier mon amour pour les joueurs de l'ex-Yougoslavie, qui n'ont rien à envier aux sud américains au niveau technique individuelle.

Il y a eu une époque en France où chaque équipe yen France avait son yougoslave. Je crois que Lyon avait un gardien.

Malheureusement cette tradition à quasiment disparue. L'Allemagne, l'Italie voir même le Portugal récupèrent toutes les pépites...
      Le gros problème dans cette région (ex-Yougo pour sûr, probablement en Bulgarie et Roumanie), c'est que les structures (fédés, clubs, etc...) sont pourries jusqu'à la moelle. La conséquence, c'est que la gestion des jeunes est catastrophique et que des passe-droits inimaginables ont lieu : des tocards finis seront mis en avant (à la Deruda, si vous voulez) tandis que des mecs à grand potentiel sont laissés sur le carreau. Tout le travail que des clubs comme l'OL, Rennes ou Montpellier font, accompagner sportivement, scolairement, humainement les gamins, donner du temps au développement, n'est pas fait. C'est navrant, mais c'est comme ça, un gros gâchis.

Les quelques pépites vraiment au-dessus du lot sont connues et surveillées par toute l'Europe avec des réseaux très établis. C'est un "marché" verrouillé par les vendeurs comme les acheteurs. Il n'y a pas beaucoup d'opportunités à saisir.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
        Selon L'Equipe, Imran Louza (21 ans / FC Nantes) serait suivi de près par l'OL.
        Toujours selon l'équipe du jour, il existerait une piste Marcao, défenseur central gauche de Galatasaray, côté 5m d'euros par transfermarket....en cas de départ evidemment d'Andersen en particulier .
        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Jeune pousse de la formation lyonnaise, Pierre Kalulu a fait, comme beaucoup de jeunes du centre de formation, le choix de s’exiler loin du Rhône, à Milan. Par conséquent, le latéral droit français de 20 ans ne connaîtra pas d’entrée dans le grand bain de la Ligue 1. Si son départ a fait le bonheur de certains, il a fait le malheur d'autres.

Relayé par le Progrès, son désormais ex-président Jean-Michel Aulas, très remonté, n’a pas mâché ses mots à l’encontre de son ancien poulain. «J’ai eu Paolo Maldini, le directeur sportif du Milan, sur un autre sujet. Il m’a dit qu’il n’allait probablement pas réussir.» Un discours peu sympathique qui ne devrait pas faire regretter à Pierre Kalulu son départ en terre milanaise.

Commentaire

• L'OL ouvre la porte au Stade Rennais pour Jeff Reine-AdélaïdeAlors que l'OL n'avait clairement pas prévu son départ, Jeff Reine-Adélaïde se rapproche bel et bien de Rennes, qui pourrait en faire sa recrue la plus onéreuse de l'histoire dans les prochains jours.

Jeff Reine Adélaïde a demandé à partir de l'OL©Maxppp
            Pour beaucoup, le coup de gueule de Jeff Reine-Adélaïde dans les colonnes de L'Equipe le 2 septembre dernier était une erreur de communication. Le milieu offensif se plaçait dans une situation inconfortable, s'exposait à des sanctions et ne se donnait pas plus de chances de partir... Mais moins d'un mois plus tard, la donne a changé et le joueur pourra se dire qu'il a eu raison de mettre les choses à plat publiquement. En effet, le Stade Rennais ne le lâche pas et un départ pourrait bel et bien intervenir.

La raison principale ? Le non départ attendu de certains éléments du côté de l'OL. Si le mercato n'est pas encore terminé et qu'il faut s'attendre à des mouvements dans les prochains jours, le club rhodanien a pu constater toutefois que Moussa Dembélé et Houssem Aouar n'avaient pas déclenché une vague de propositions concrètes. A cela s'ajoute le cas Memphis Depay, courtisé par le FC Barcelone, mais pas forcément déterminé à quitter l'OL précipitamment à un an de la fin de son contrat.
            L'OL ouvre la porte, Rennes va s'y engouffrer

Alors que l'OL déplore une perte de 100 M€ de chiffre d'affaire, il a ouvert la porte à un départ de JRA, déterminé à changer d'air. Comme le rapporte L'Equipe, Reine-Adélaïde a fait son choix, et c'est à Rennes qu'il souhaite s'engager. Florian Maurice, le directeur sportif du club breton, connait par cœur les arcanes de l'OL et sait qu'il a une chance de parvenir à ses fins dans ce dossier. Mieux, il pourrait descendre sous la barre des 30 M€, aidé par la conviction du joueur et le besoin lyonnais de vendre pour amortir les pertes.

Après avoir été le joueur le plus cher recruté par l'OL (25 M€ + bonus), Reine-Adélaïde pourrait décrocher ce même record à Rennes. Après son bon départ en Ligue 1 (2e du classement Ligue 1, 3 victoires et 1 nul), le club breton surfe sur une excellente dynamique et souhaite se renforcer dans l'optique de la Ligue des Champions. Quel tarif pourra-t-il investir sur JRA ? Sa première offre s'élevait déjà à 22 M€. Quelques millions supplémentaires, et cela sera dans la poche.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Toujours selon l'équipe du jour, il existerait une piste Marcao, défenseur central gauche de Galatasaray, côté 5m d'euros par transfermarket....en cas de départ evidemment d'Andersen en particulier .
              Ah bah quand je me disais bien aussi qu'on pouvait pas rester à poil sur le banc en défense. Brésilien, 24 ans, 1m85, gaucher à priori (bien qu'il se serve de son pied droit souvent). Beau bébé, un gabarit à la Sam Umtiti. Il a l'air de tirer une petite charrette, mais lui il va au duel contrairement au danois. 34 matchs avec Galatasray l'an dernier, 2ere grosse saison de sa carrière. Expérience CL. Bref, c'est pas une mauvaise idée sur le papier.

https://fr.whoscored.com/Players/318120/History/Marc%C3%A3o

Marcao Vs Basaksehir

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                Jeune pousse de la formation lyonnaise, Pierre Kalulu a fait, comme beaucoup de jeunes du centre de formation, le choix de s’exiler loin du Rhône, à Milan. Par conséquent, le latéral droit français de 20 ans ne connaîtra pas d’entrée dans le grand bain de la Ligue 1. Si son départ a fait le bonheur de certains, il a fait le malheur d'autres.

Relayé par le Progrès, son désormais ex-président Jean-Michel Aulas, très remonté, n’a pas mâché ses mots à l’encontre de son ancien poulain. «J’ai eu Paolo Maldini, le directeur sportif du Milan, sur un autre sujet. Il m’a dit qu’il n’allait probablement pas réussir.» Un discours peu sympathique qui ne devrait pas faire regretter à Pierre Kalulu son départ en terre milanaise.
                Je ne suis pas assez les équipes de jeune pour connaitre son niveau ou son potentiel, mais selon moi le départ de son centre formateur (connu pour faire éclore ses pousses au plus haut niveau) alors que le club comptait sur lui visiblement pour le futur montre que ce gamin a un gros problème d'état d'esprit (et d'entourage).
                Cela pourra se corriger dans le futur, mais il ne réunit pas pour le moment les bonnes conditions pour progresser correctement, ce qui pourrait le sauver c'est la rigueur d'un club comme Milan s'il prend du plomb dans l’aile.
                L'OL depuis des années (le départ de Juni j'ai l'impression) a des problèmes de comportement, l'état d'esprit fait défaut à nos joueurs dans leur globalité justement, alors je préfère le voir parti que pourrir le vestiaire un peu plus avec ses envies de grandeur prématurées.

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message

Je ne suis pas assez les équipes de jeune pour connaitre son niveau ou son potentiel, mais selon moi le départ de son centre formateur (connu pour faire éclore ses pousses au plus haut niveau) alors que le club comptait sur lui visiblement pour le futur montre que ce gamin a un gros problème d'état d'esprit (et d'entourage).
                  Cela pourra se corriger dans le futur, mais il ne réunit pas pour le moment les bonnes conditions pour progresser correctement, ce qui pourrait le sauver c'est la rigueur d'un club comme Milan s'il prend du plomb dans l’aile.
                  L'OL depuis des années (le départ de Juni j'ai l'impression) a des problèmes de comportement, l'état d'esprit fait défaut à nos joueurs dans leur globalité justement, alors je préfère le voir parti que pourrir le vestiaire un peu plus avec ses envies de grandeur prématurées.
                  Pour élargir le débat, ca me fait penser au cas de Fofana chez nos cousines verdatres.
                  Le mec doit avoir une poignée de matchs de Ligue 1 dans les pattes, et il veut déjà se tirer pour aller à Leicester.
                  Genre " ca ne se refuse pas "!
                  Passer de Sté à Leicester, je ne vois pas ça pourtant comme une super progression.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• J'ai l'impression qu'on commence à y voir plus clair.

JRA va partir, Memphis probablement aussi. Par contre, Aouar et Dembélé vont rester.

Gardien : Lopes, Pollersbeck
                    Latéraux : Dubois, Cornet, Bard
                    DC : Marcelo, Denayer, Recrue (Marcao, Simakan...), Diomandé, Ozkaçar
                    Milieu : Caqueret, Guimaraes, Aouar, Mendes, Lucas
                    Attaquant : Dembélé, Kadewere, Cherki, KTE, Pellistri

Le flou, c'est l'identité du remplaçant d'Andersen (qui va sans doute aller au Torino), et si le club va tenter de prendre un latéral droit en plus ou si on compte bricoler avec Diomandé et Lucas.
                    Et puis, il y a le cas Paqueta... Pour moi, ça peut être intéressant de le prendre si on en fait pas un titulaire indiscutable et qu'on prend le temps de le relancer (un peu comme Memphis à l'époque), mais un nouveau risque à plus de 20M, je sais pas si le club peut se le permettre...

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message

J'avoue ne pas avoir la prétention de le connaitre, et je peux effectivement dire une grosse bêtise ! Mais, de ce que j'ai entendu dire, il ne rechigne pas aux tâches défensives, au contraire même, et a un gros abattage. Si son pendant de la def à droite est solide, ça ne me semble pas incompatible en théorie (et il sera toujours plus efficace avec ses qualités naturelles dans un couloir qu'un Cornet).

edit : toujours dans l'optique de l'intégrer sur quelques matchs, pas titulaire !
                      Il doit faire 60 kilos tout mouillé, il va voler 1 contact sur deux. En offensif c'est moins gênant mais en latéral... J'avoue avoir un peu de mal à savoir pourquoi on se positionne sur lui. Dans son registre il y a un certain Cherki. Sauf si éventuellement on anticipe un départ d'Aouar.
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Pour élargir le débat, ca me fait penser au cas de Fofana chez nos cousines verdatres.
                        Le mec doit avoir une poignée de matchs de Ligue 1 dans les pattes, et il veut déjà se tirer pour aller à Leicester.
                        Passer de Sté à Leicester, je ne vois pas ça pourtant comme une super progression.
                        Disons que le cas Fofana est particulier, il a fait une très bonne saison et a prolongé 4 ans pour 75€000 mensuels. et 450k de prime à la signature. Il est confirmé dans ce club.
                        Et ST E a recruté Aouchiche de Paris, 3 ou 4 matchs en pro et lui a donné un plus gros salaire que lui ainsi que 4 millions de prime à la signature, il prend ça comme une insulte (et je peux le comprendre) surtout que lui a déjà fait son trou dans ce club.

De notre côté, on annonçait partout qu'on cherchait à se débarasser de nos latéraux en dehors de Dubois pour faire de la place, et le gars n'avait même pas encore fait de match en pro!

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Il doit faire 60 kilos tout mouillé, il va voler 1 contact sur deux. En offensif c'est moins gênant mais en latéral... J'avoue avoir un peu de mal à savoir pourquoi on se positionne sur lui. Dans son registre il y a un certain Cherki. Sauf si éventuellement on anticipe un départ d'Aouar.
                          Vu l'arbitrage du début de saison, le moindre contact est sanctionné d'une faute c'est insupportable. Donc avec un peu de chance, s'il tombe souvent au contact, ça nous fera des coups francs tranquilou

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

De ce qu'on voit c'est pas vraiment le même profil. Cherki est plus un dribbleur arrêté, un meneur/second attaquant, proche d'un style Fekir, alors que Pellistri est plus un dribbleur en pleine course, il va vite et apporte des solutions de débordement. Je pense qu'ils pourraient être complémentaires. Après Pellistri aura surement besoin d'un an pour s'intégrer au jeu européen et adapter son jeu qui a l'air encore un peu brut. C'est un peu ce qui fait peur, alors que je pense qu'on a clairement besoin d'un titulaire en puissance devant actuellement.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                              Mon dieu y en a vraiment qui tentent de se convaincre que la gestion des jeunes à l'OL est bonne depuis les 5 dernière années ....
                              L'Ol c'est le seul club on donne des statut d'indiscutables a des joueurs qui seraient à leur place chez le 10ème de L1 et ou on bloque des jeunes qui figurent parmi les meilleurs mondiaux dans leur catégories d'age pour favorisé ces dits joueurs.
                              L'OLc'est le seul club à avoir un groupe de supporters qui ont un mépris profond de la jeunesse et de l'académie et qui sont convaincu que des joueurs MOYENS de 25 a 30 ans sont infiniment supérieurs à ce qui se fait de mieux en matière de formation.

Bien sur que la gestion au statut existe. Combien de fois on a entendu "X a été acheté pour telle somme, il n'est pas la pour être sur le banc" de la part de Juni et autre? Plein de fois.
                              c'est la plus belle mer.de que tu n'aies jamais écrite
                              si les bg te lisaient, je crois qu'ils seraient partagés entre le fou rire et l'énervement

stadier : un avis?

image hosting

Commentaire

• bon ca devrait s accélerer cette semaine..

On vend JRA a Rennes, 30M€ +% a la revente, Memphis 25+5 au Barca et Andersen pret 3 + OA a 17M€

On achete Pellistri, Simakan et Paqueta pour 7+15+Pret 3 OA15M€ et je prendrais bien un Cyprien pour compléter le milieu de terrain et prendre la releve d Houssem la saison prochaine.

on repars sur un 4.3.3 avec le trio BG-Max-Houssem sauf si Houssem joue coté gauche comme parfois, dans ce cas on met Cyprien a sa place.

.................................................. .........................Lopes

Dubois/Simakan.................Marcelo/Diomandé.............Denayer/Simakan...............Bard/Koné/Cornet

.................................................. ......................
                                BG/TM
                                .................................................
                                Caqueret/J;Lucas............Aouar/Cyprien

Pellistri/Toko.............................................. ......Dembélé/Kadewere.........................Paqueta/Cherki/Cornet

soit 21 joueurs, avec pas mal de polyvalence ( Simakan, Paqueta, Cornet)

Avec cet effectif on peut aussi passer en 4.4.2 losange, en 3.4.3 et en 4.2.3.1 , du moins sur le papier.
                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                  L'OL ouvre la porte au Stade Rennais pour Jeff Reine-AdélaïdeAlors que l'OL n'avait clairement pas prévu son départ, Jeff Reine-Adélaïde se rapproche bel et bien de Rennes, qui pourrait en faire sa recrue la plus onéreuse de l'histoire dans les prochains jours.

Jeff Reine Adélaïde a demandé à partir de l'OL©Maxppp
                                  Pour beaucoup, le coup de gueule de Jeff Reine-Adélaïde dans les colonnes de L'Equipe le 2 septembre dernier était une erreur de communication. Le milieu offensif se plaçait dans une situation inconfortable, s'exposait à des sanctions et ne se donnait pas plus de chances de partir... Mais moins d'un mois plus tard, la donne a changé et le joueur pourra se dire qu'il a eu raison de mettre les choses à plat publiquement. En effet, le Stade Rennais ne le lâche pas et un départ pourrait bel et bien intervenir.

La raison principale ? Le non départ attendu de certains éléments du côté de l'OL. Si le mercato n'est pas encore terminé et qu'il faut s'attendre à des mouvements dans les prochains jours, le club rhodanien a pu constater toutefois que Moussa Dembélé et Houssem Aouar n'avaient pas déclenché une vague de propositions concrètes. A cela s'ajoute le cas Memphis Depay, courtisé par le FC Barcelone, mais pas forcément déterminé à quitter l'OL précipitamment à un an de la fin de son contrat.
                                  L'OL ouvre la porte, Rennes va s'y engouffrer

Alors que l'OL déplore une perte de 100 M€ de chiffre d'affaire, il a ouvert la porte à un départ de JRA, déterminé à changer d'air. Comme le rapporte L'Equipe, Reine-Adélaïde a fait son choix, et c'est à Rennes qu'il souhaite s'engager. Florian Maurice, le directeur sportif du club breton, connait par cœur les arcanes de l'OL et sait qu'il a une chance de parvenir à ses fins dans ce dossier. Mieux, il pourrait descendre sous la barre des 30 M€, aidé par la conviction du joueur et le besoin lyonnais de vendre pour amortir les pertes.

Après avoir été le joueur le plus cher recruté par l'OL (25 M€ + bonus), Reine-Adélaïde pourrait décrocher ce même record à Rennes. Après son bon départ en Ligue 1 (2e du classement Ligue 1, 3 victoires et 1 nul), le club breton surfe sur une excellente dynamique et souhaite se renforcer dans l'optique de la Ligue des Champions. Quel tarif pourra-t-il investir sur JRA ? Sa première offre s'élevait déjà à 22 M€. Quelques millions supplémentaires, et cela sera dans la poche.

A moins de 30 millions se serait une défaite de plus pour le club et une victoire pour Maurice.

Est ce que JMA va concéder une nouvelle défaite face à son ex collaborateur ou aura il un sursaut?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

A moins de 30 millions se serait une défaite de plus pour le club et une victoire pour Maurice.

Est ce que JMA va concéder une nouvelle défaite face à son ex collaborateur ou aura il un sursaut?
                                    avec les départs aidés de marcal, rafa, et tete, on est assez sympa quand les mecs sont réglos, et pro jusqu'au dernier jour.
                                    je suis curieux de voir comment juni gère les débillos comme jra

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

avec les départs aidés de marcal, rafa, et tete, on est assez sympa quand les mecs sont réglos, et pro jusqu'au dernier jour.
                                      je suis curieux de voir comment juni gère les débillos comme jra
                                      Juninho avait calmé le jeu après la déclaration de JRA, ce qui laissait sa réintégration possible. Mais cela s'était avant que Rennes manifeste son intérêt. Et on voit très gros comme une maison maintenant que Rennes s'est mis d'accord avec le joueur pour qu'il aille au clash avec nous. Et ce serait vraiment récompensé ce coup de p*** que de leur vendre JRA a un prix equivalent a notre prix d'achat.

Il faut MINIMUM 30 millions puis blacklisté Rennes totalement et ne plus jamais faire de transferts avec eux tant qu'il y aura Maurice.

Commentaire

Juninho avait calmé le jeu après la déclaration de JRA, ce qui laissait sa réintégration possible. Mais cela s'était avant que Rennes manifeste son intérêt. Et on voit très gros comme une maison maintenant que Rennes s'est mis d'accord avec le joueur pour qu'il aille au clash avec nous. Et ce serait vraiment récompensé ce coup de p*** que de leur vendre JRA a un prix equivalent a notre prix d'achat.

Il faut MINIMUM 30 millions puis blacklisté Rennes totalement et ne plus jamais faire de transferts avec eux tant qu'il y aura Maurice.
                                        mais trop...
                                        comme on est trop gentil sérieux

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mais trop...
                                          comme on est trop gentil sérieux
                                          C'est le gros point noir de JMA .... trop sympa avec la L1 pour se faire cracher dessus au final. Le PSG ne fait pas la même erreur, il n'investit rien en L1 si ce n'est M'Bappé. Après autre époque autres moeurs. Les doutes émis à l'époque du premier investissement lillois étaient fondés.
                                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

C'est quand meme une progression a tous les étages.
                                            Niveau du championnat, visibilité, salaire.
                                            Et puis entre jouer le maintien/ventre mou en France ou le podium/ventre mou en Angleterre le choix est vite fait.

EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                            EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Honnêtement je ne sais pas si c'est une defaite. On l'a u, on l'a fait peu jouer. Il s'est blessé et n'a pas joué depuis. Le revendre au prix d'achat est un bon compromis selon moi. Inclure un % à la revente serait bien.

N'oublions pas qu'apres les croisés rares sont les joueurs a revenir a leur meilleur niveau. Encore plus rare (si ce n'est jamais), le joueur atteint un niveau superieur d'avant sa blessure. On peut considerer que JRA est a son top. Donc 25M€ + % je crois qu'il ne faut pas hesiter.

Les exemples sont nombreux : R9 n'a jamais recupéré son niveau de l'Inter, Fekir n'a jamais recupéré son niveau de 2014/15, Torres est passé de meilleur 9 du Monde a la plus grosse chevre mondiale.
                                              EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Leicester est un club très bien structuré à l'affût de la moindre défaillance des "gros". Franchement, il n' y a pas photo.
                                                Pour revenir à JRA, ce n'est pas tant le départ qui est génant mais la destination, quel intérêt ? Le fait de jouer la C1 avec Rennes pour avoir une meilleure exposition ? De toute façon, il sera transféré l'année prochaine en PL ou autres... d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il n'attire pas l'oeil de clubs britishs. Ou alors, le marasme interne est tel, qui'il sent poindre la catastrophe et préfère prévenir que guérir.
                                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                  Leicester est un club très bien structuré à l'affût de la moindre défaillance des "gros". Franchement, il n' y a pas photo.
                                                  Pour revenir à JRA, ce n'est pas tant le départ qui est génant mais la destination, quel intérêt ? Le fait de jouer la C1 avec Rennes pour avoir une meilleure exposition ? De toute façon, il sera transféré l'année prochaine en PL ou autres... d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il n'attire pas l'oeil de clubs britishs. Ou alors, le marasme interne est tel, qui'il sent poindre la catastrophe et préfère prévenir que guérir.
                                                  après ce qui est marrant c'est que les stefs sont leaders, dans un championnat où les gros ont beaucoup de mal à se lancer (psg, om, ol, monacov)

aussi leicester, c'est la premier league, le championnat le plus diffusé, niveau couverture médiatique, salaire, enjeux sportif, c'est juste un sport par rapport à sainté
                                                  à voir si il y va pour faire du banc, ou vraiment jouer

image hosting

Commentaire

Mais quel est le but ? De se séparer d'un boulet ou de jouer à qui a la plus grosse avec Rennes. Si JRA reste, il perdra de la valeur et on payera son salaire. Le coup des 30M€ n'a rien à voir avec une quelconque frustration face à Rennes ou une rancune face à Maurice. C'est juste un message pour dire que JRA ne sera pas bradé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X