Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un peu juste, Fontaine...
    Je me mouille un peu, mais est-ce qu'il va à Las Rozas avec sa femme, Fontaine ?
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
      Ça fait pourtant 10 ans que j’alerte ici sur les conséquences des flops de Flo Maurice sur notre régression au palmarès !
      il a été bombardé « responsable du recrutement en 2009 uniquement grâce à sa proximité avec le président, pas sur une quelconque compétence démontrée dans la fonction qu’on lui a alors confiée..
      Rien contre la personne, il aurait peut-être été bon à un autre poste comme coach de jeunes catégories par exemple, mais malgré de multiples échecs répétés espacés de trop peu de réussites, on a persisté avec lui, certains journalistes amis l’ont même mis sur un piédestal ( coucou Gaël Berger!! )
      vous imaginez les paliers qu’on aurait passés pendant ces 10 ans avec un vrai dénicheur de bonnes pioches ( style Djilla, Cacapa....) ?
      J'aurais été curieux de voir un 442 avec au milieu : Essien-Guimaraes-Juninho-Aouar, Sonny-Benzema devant..., qui combine calmement au sol en une-deux, frappe aux 16m. (lol le mélange des époques improbable)

Peut-être il va rapatrier Mammana, Rybus et Al Kamali au Stade Rennais, comme son Jeffrey.

Commentaire

• Raymond Jacquet

Le départ de Nicolas Fontaine est une bonne occasion de republier la liste des signatures de l'OL à l'été 2019.

13 mois plus tard :

-Deux joueurs sont partis

-Deux sont clairement sur le départ

-Deux sont désormais des joueurs de bout de banc, sans réelle perspective

-Jean Lucas

Commentaire

• Florent Duparchy s’est engagé avec l’Olympique Lyonnais

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec l'AJ Auxerre, Florent Duparchy (20 ans), s'est engagé pour une saison avec l'Olympique Lyonnais.

Ancien de la maison san-priote, passé par Evian et les centres de formation de Valenciennes et Auxerre, Florent Duparchy était en quête d’un nouveau projet cet été. En fin de contrat avec l’AJA, le gardien de 20 ans s’entraînait depuis quasiment un mois sur les pelouses du Groupama Training Center, où il a convaincu son monde. D’après nos informations, confirmées par son agent Jordan Gay, il s’est récemment engagé pour une saison en faveur de l’OL en qualité de gardien remplaçant de l’équipe N2, pilotée par Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet.

Bonnevie devrait être promu numéro 3

Avec le probable départ de Racioppi pour Caen qui se précise de jour en jour, Kayne Bonnevie, l’actuel titulaire en réserve, devrait être promu gardien numéro 3 du groupe pro derrière la recrue allemande Julian Pollersbeck, nouvelle doublure d’Anthony Lopes. Malcom Barcola, qui a suppléé Bonnevie face à Saint-Priest en début de saison, va sans doute poursuivre la saison comme titulaire dans les buts de la N2 avec Duparchy dans son sillage.

http://www.actufoot.com/national/flo...ique-lyonnais/

Commentaire

• Koné, Andersen, Diop..., 50 barres d'indemnités, 12 barres de salaires, 62 barres d'investissement, 62.000.000 Millions d'Euros. Heureusement que ce n'est pas notre argent...., enfin je crois...

Cette année j'attends rien d'eux, et pourtant je sens que je vais être déçu quand même. (Dewey)

Commentaire

•  

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Raymond Jacquet

Le départ de Nicolas Fontaine est une bonne occasion de republier la liste des signatures de l'OL à l'été 2019.

13 mois plus tard :

-Jean Lucas

88 Mio € d'investissement et aucun titulaire.... belle réussite...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Je me mouille un peu, mais est-ce qu'il va à Las Rozas avec sa femme, Fontaine ?
                  Brigitte ???
                  Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Brigitte ???
                    Avec sa Benz
                    sigpic

Commentaire

ça va être intéressant à suivre, l'an dernier c'est Caqueret et Cherki qui ont pris des minutes, cette année peut-être Bard + un autre (Diomandé ? un Attaquant ?)

Chaque année, au moins 1 joueur y arrive à atteindre le groupe de 18. Je me souviens de Lacazette et Plea qui ont été sérieux et obéissant de jouer sur le côté pour gratter du temps leur 1ère année dans le groupe (quand un Bahlouli refuse de courir à son 1er match même quand Rémi Garde lui hurle dessus !), de Umtiti qui dépanne à la Paillade avec 14 absents (peut-être le jour où Ferri joue latéral droit)

Aucun attaquant marque sauf Memphis, encore 2 ou 3 matches sans marquer et ça peut pas leur faire de mal de leur mettre un gamin dans le groupe pour les vexé.

C'est compliqué à juger si ils ont le niveau, je me rappelle d'un forumeur qui me contredisait et disait que Ferhat et Savanier n'avaient pas le niveau, quand ils étaient au Havre et Nîmes en ligue-2, ils l'ont largement au final.

Terrier, Traoré et Gouiri sont partis, au + méritant d'en profiter et de prendre des minutes, Karim il avait pas mis 107 ans pour les prendre et jamais les rendre.

J'espère quand même que Moussa va se réveiller.

Avec 1 seul match par semaine, la défense risque de ne jamais bouger, si des jeunes doivent gratter du temps c'est en attaque cette saison...., un peu comme sous Fournier, avec Yattarra et compagnie.
                      Quel cauchemar ce match on avais rien fait mais alors rien, et non Ferri n'était pas du match de mémoire c'était Fofana en ard et Kolo sorti de la cave en latéral gauche avec un milieu pourri Grenier et Kallstrom, me semble même qu'Ederson était titulaire, l'axe c'était Umtiti - Gonalons ça je me souviens bien, Toulalan était blessé, Cris aussi et tant d'autres, me semble même que Pied rentre en jeu en ArD

Tu confonds avec le 5-1 pour Montpellier où Ferri était titulaire en ArD avec une défense Koné Fofana si j'ai bonne mémoire, on c'était fait humilié complet surtout en défense

Commentaire

• D'après La Gazette Niçoise, on aurait aperçu Patrick Schick à Nice..., Schick au Ray, l'ami du petit déjeuner.

Commentaire

Raymond Jacquet

13 mois plus tard :

-Jean Lucas

Il y a aussi Sinaly Diomandé qu'on a recruté 550k le dernier jour du mercato.

Dans cette "wonder list", tu peux ajouter Toko et Kadewere qui vont aussi nous couter très cher (financièrement et sportivement).
                          Dernière modification par pmnx, 24/09/2020, 18h03.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un peu juste, Fontaine...
                            Ah ben voilà quand tu veux, un bon jeu de mot sans le mot qui casse les couilles, ça fait plaisir;)
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Ah ben voilà quand tu veux, un bon jeu de mot sans le mot qui casse les couilles, ça fait plaisir;)
                              Et voilà, il y en a forcément un pour le lui rappeler.
                              C'était inéluctable !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

C'est la première fois que je vois une bonne nouvelle dans ce mercato.
                                Un bon DC gauche pas hors de prix, exactement ce qu'il nous faut. J'ai envie de dire spontanément qu'il me semble avoir une bonne mentalité (pas fragile, pas fouteur de merde).

Si seulement les pistes Pellistri et surtout Paqueta étaient des fausses pistes pour travailler discrètement sur des joueurs adaptés à nos besoin et aps hors de prix.
                                w

Assez d'accord avec toi sur la piste Marcao mais il nous faut aussi un ou 2 ailiers ...(que n'est pas Paqueta je sais !)

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Il y a aussi Sinaly Diomandéq qu'on a recruté 550k le dernier jour du mercato.

Dans cette "wonder list", tu peux ajouter Toko et Kadewere qui vont aussi nous couter très cher (financièrement et sportivement).
                                  Yaura eu un intru et il s'appelle Guimaraes
                                  Mais sinon c'est plus de 100M€ d'investissement foiré, un entraineur aux mauvais résultats et détesté par ses supporters
                                  Je veux que Juninho soit une idole mais il a une grande part de responsabilité...et on ne va pas revenir sur Sylvinho...

Commentaire

Florent Duparchy s’est engagé avec l’Olympique Lyonnais

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec l'AJ Auxerre, Florent Duparchy (20 ans), s'est engagé pour une saison avec l'Olympique Lyonnais.

Ancien de la maison san-priote, passé par Evian et les centres de formation de Valenciennes et Auxerre, Florent Duparchy était en quête d’un nouveau projet cet été. En fin de contrat avec l’AJA, le gardien de 20 ans s’entraînait depuis quasiment un mois sur les pelouses du Groupama Training Center, où il a convaincu son monde. D’après nos informations, confirmées par son agent Jordan Gay, il s’est récemment engagé pour une saison en faveur de l’OL en qualité de gardien remplaçant de l’équipe N2, pilotée par Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet.

Bonnevie devrait être promu numéro 3

Avec le probable départ de Racioppi pour Caen qui se précise de jour en jour, Kayne Bonnevie, l’actuel titulaire en réserve, devrait être promu gardien numéro 3 du groupe pro derrière la recrue allemande Julian Pollersbeck, nouvelle doublure d’Anthony Lopes. Malcom Barcola, qui a suppléé Bonnevie face à Saint-Priest en début de saison, va sans doute poursuivre la saison comme titulaire dans les buts de la N2 avec Duparchy dans son sillage.

http://www.actufoot.com/national/flo...ique-lyonnais/

Barcola qui a un contrat pro en réserve et Bonnevie qui n'en a pas avec les pros?

De plus, je ne comprends pas l'interet de dire au numéro 3 "tu joues plus jamais avec la réserve, c'est le numéro 4 qui joue". Et donc ce Duparchy arriverait en 5e gardien, ça parait vraiment utilse d'avoir 5 gardiens, meme si on compte l'équipe pro 2...
                                    #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                    #BartomeuDimision

Commentaire

• Umtiti pourrait être libéré de son contrat, une piste en défense pour pas cher ?

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Quel cauchemar ce match on avais rien fait mais alors rien, et non Ferri n'était pas du match de mémoire c'était Fofana en ard et Kolo sorti de la cave en latéral gauche avec un milieu pourri Grenier et Kallstrom, me semble même qu'Ederson était titulaire, l'axe c'était Umtiti - Gonalons ça je me souviens bien, Toulalan était blessé, Cris aussi et tant d'autres, me semble même que Pied rentre en jeu en ArD

Tu confonds avec le 5-1 pour Montpellier où Ferri était titulaire en ArD avec une défense Koné Fofana si j'ai bonne mémoire, on c'était fait humilié complet surtout en défense
                                        Pour Ferri, oui c'est sûr c'est le jour où on prend le bouillon, Umtiti c'est peut-être un match nul 1-1, j'ai du mal à me souvenir, olala le 5-1 j'ai l'impression que le match avait duré 150 minutes, je savais que j'allais me faire chambrer par des collègues de Montpellier.

Giroud et Belhanda ont marqué hier...., on recrute pas souvent chez eux, pourtant ça bosse bien, Roussillon, Spahic, Tino Costa, Lecomte, Mollet, Mounié, j'aurais pas dit non...

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                          Umtiti pourrait être libéré de son contrat, une piste en défense pour pas cher ?
                                          Prime a la signature + salaire incroyable.
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

D'après La Gazette Niçoise, on aurait aperçu Patrick Schick à Nice..., Schick au Ray, l'ami du petit déjeuner.
                                            il n'y a plus de Ray à Nice ! ... Quartier résidentiel maintenant !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

il n'y a plus de Ray à Nice ! ... Quartier résidentiel maintenant !
                                              J'adore ton avatar , quel grand joueur ce Serge Chiesa.
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Selon Antonio Vitiello (journaliste italien qui suit Milan), le dialogue est constant entre les dirigeants du Milan AC et ceux de l'OL pour Lucas Paquetá (23 ans). Les deux clubs travaillaient sur le transfert ces dernières heures. Le joueur n'a d'ailleurs pas été convoqué pour le prochain match. Son départ pourrait débloquer le mercato du Milan AC.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                  Selon Antonio Vitiello (journaliste italien qui suit Milan), le dialogue est constant entre les dirigeants du Milan AC et ceux de l'OL pour Lucas Paquetá (23 ans). Les deux clubs travaillaient sur le transfert ces dernières heures. Le joueur n'a d'ailleurs pas été convoqué pour le prochain match. Son départ pourrait débloquer le mercato du Milan AC.
                                                  La question est qui part chez nous ?
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                    Selon Antonio Vitiello (journaliste italien qui suit Milan), le dialogue est constant entre les dirigeants du Milan AC et ceux de l'OL pour Lucas Paquetá (23 ans). Les deux clubs travaillaient sur le transfert ces dernières heures. Le joueur n'a d'ailleurs pas été convoqué pour le prochain match. Son départ pourrait débloquer le mercato du Milan AC.
                                                    Je pense qu’on attend un départ chez nous (JRA ou Aouar) pour finaliser mais ça semble être en très bonne voie .
                                                    On l’achèterait moitié du prix payé par le Milan.

Commentaire

Chargement...
                                                    X