Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message

La question est qui part chez nous ?
    JRA (qui vient de se prendre un bon taquet par JMA) et Memphis, je pense.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

il n'y a plus de Ray à Nice !
      Odile de Ray ?
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

J'adore ton avatar , quel grand joueur ce Serge Chiesa.
        ENORME ! Pour moi, il y a eu 3 joueurs "hors norme" (furio classe diraient les italiens) : lui, Sonny et Juni !
        Pour ceux qui n'ont pas connu, et ils sont de plus en plus nombreux ​​​​​​, je pense ne pas me tromper en disant que Ryan Cherki est le joueur de l'effectif actuel qui lui ressemble le plus ...
        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• http://www.eurotopteams.com/football...faclub2021.php

On est 12ème, ça fout vraiment les boules, de ne pas pouvoir améliorer ça.

On devrait finir la saison vers la 20-21ème place environ, et perdre "seulement" 8 ou 9 places.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
            Selon Antonio Vitiello (journaliste italien qui suit Milan), le dialogue est constant entre les dirigeants du Milan AC et ceux de l'OL pour Lucas Paquetá (23 ans). Les deux clubs travaillaient sur le transfert ces dernières heures. Le joueur n'a d'ailleurs pas été convoqué pour le prochain match. Son départ pourrait débloquer le mercato du Milan AC.
            Quelqu'un l'a vu jouer avec Milan?
            Non parce que la-bas les supporters n'ont qu'une hate c'est qu'il se casse, ça promet, encore 20M€ claqué de façon hasardeuse...

Commentaire

• Sur Radio Sportiva, Daniele Longo (journaliste italien) aurait annoncé Lucas Paquetà proche de l'OL. Il aurait évoqué un prêt avec option d'achat obligatoire.

Commentaire

• Konan l'arrière gauche de Reims est vraiment bon.

Commentaire

• Marcao , brésilien. On a'une place extra comm libre . Gaucher .
                  sa côte est de 5,5M. .....c'est peu mais la'valeur du transfert ne reflète pas forcément la valeur du joueur. Si on arrive à vendre andersen et rentrer dans notre argent .....pourquoi'pas . Le gars a déjà 150 matchs pro , il a 24,5 ans . Il semble avoir'une bon'e relance et il semble calme .

je croyais que paqueta n'avait'pas de passeport européen, ,il a un passeport portugais donc marcao pourrait venir avec paqueta et pellistri dont le prix grimpé mais a moins de 40M on a les 3 . Et marcao , pellistri ce sera des salaires pas très élevé.
                  si'on vend Adélaïde a 30 et andersen a 20 contre ses 3 recrues, on est gagnant financièrement et pas forcément perdant sportivement
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                    Quelqu'un l'a vu jouer avec Milan?
                    Non parce que la-bas les supporters n'ont qu'une hate c'est qu'il se casse, ça promet, encore 20M€ claqué de façon hasardeuse...
                    De Bruyne s'est pris un coup de chausson à Chelsea, et envoyé à Wolfsbourg..., rien n'est jamais perdu quand tu échoue.

Après je suis comme toi, pas vu jouer pour avoir un pronostic de réussite ou de non-réussite chez nous.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

ENORME ! Pour moi, il y a eu 3 joueurs "hors norme" (furio classe diraient les italiens) : lui, Sonny et Juni !
                      Pour ceux qui n'ont pas connu, et ils sont de plus en plus nombreux ​​​​​​, je pense ne pas me tromper en disant que Ryan Cherki est le joueur de l'effectif actuel qui lui ressemble le plus ...
                      C'est pas faux mais le gamin a encore du chemin à faire .
                      chiesa c'etait a classe , l'humilité, l'efficacité.vitesse , technique., vision , dribble .
                      assurément avec Juninho le meilleur .

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Prime a la signature + salaire incroyable.
                        avec son genou en vrac et au chômage bientôt, je pense qu'il ferait pas le difficile.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                          Konan l'arrière gauche de Reims est vraiment bon.
                          Konan barre Bard, si il vient...

Commentaire

Sur Radio Sportiva, Daniele Longo (journaliste italien) aurait annoncé Lucas Paquetà proche de l'OL. Il aurait évoqué un prêt avec option d'achat obligatoire.
                            Un prêt , excellent . D'où un prêt accepté d''andersen peut être aussi côté départ. Tout s'equilibrerait l'an prochain au niveau finance .
                            Dernière modification par chris64, 24/09/2020, 19h53.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Konan barre Bard, si il vient...
                              Oui mais le jour où Bard a un coup de barre..

Commentaire

• il bug le site, il écrit 2 fois le même message, qu'il est con !

Commentaire

• D'après L'équipe, Bordeaux voudrait Jean Lucas en prêt.

Lyon veut un prêt sans OA et que Bordeaux prenne l'intégralité du salaire.

Commentaire

• Jean-Michel Aulas au Progrès :

Jeff Reine-Adélaïde a un très gros contrat. On lui a fait confiance. Juni a bien répondu le lendemain de cette déclaration inappropriée. Je n'aime pas les gens qui disent qu'ils veulent partir de l'OL, je suis comme les supporters.

L'image de marque de Juninho, c'est que l'état d'esprit est aussi important que le talent. On doit jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. C'est pour ça que je ne veux pas laisser partir tout les joueurs. Si certains partent, ils seront remplacés.

Nous ne perdrons pas Dembélé, Memphis et Aouar ensemble. A dix jours de la fin du mercato, aucun des trois n'est parti. Et je n'imagine pas que cela se fasse. Si un ou deux partent, ils seront remplacés. Cheyrou et Juninho travaillent sur les hypothèses de remplacements. La meilleure solution c'est qu'ils restent les trois.

J'ai fait à Memphis une proposition qui en principe ne se refuse pas, sauf si on est en fin de contrat. Je suis en harmonie avec ma conscience. Je lui ai fait une belle proposition. J'ai discuté avec Rudi Garcia, si Memphis nous quitte, on a Rayan Cherki qui prendra plus de place. On croit beaucoup en lui. Il a du Memphis.

Commentaire

Jean-Michel Aulas au Progrès :

Jeff Reine-Adélaïde a un très gros contrat. On lui a fait confiance. Juni a bien répondu le lendemain de cette déclaration inappropriée. Je n'aime pas les gens qui disent qu'ils veulent partir de l'OL, je suis comme les supporters.

L'image de marque de Juninho, c'est que l'état d'esprit est aussi important que le talent. On doit jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. C'est pour ça que je ne veux pas laisser partir tout les joueurs. Si certains partent, ils seront remplacés.

Nous ne perdrons pas Dembélé, Memphis et Aouar ensemble. A dix jours de la fin du mercato, aucun des trois n'est parti. Et je n'imagine pas que cela se fasse. Si un ou deux partent, ils seront remplacés. Cheyrou et Juninho travaillent sur les hypothèses de remplacements. La meilleure solution c'est qu'ils restent les trois.

J'ai fait à Memphis une proposition qui en principe ne se refuse pas, sauf si on est en fin de contrat. Je suis en harmonie avec ma conscience. Je lui ai fait une belle proposition. J'ai discuté avec Rudi Garcia, si Memphis nous quitte, on a Rayan Cherki qui prendra plus de place. On croit beaucoup en lui. Il a du Memphis.
                                      Donc il reste le memphis et Cherki le nouveau Fékir enfin je lui souhaite.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Prime a la signature + salaire incroyable.
                                        Pas forcément.

Commentaire

Jean-Michel Aulas au Progrès :

Tout le monde est donc toujours à vendre d'ici la fin de la semaine prochaine...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Oui mais le jour où Bard a un coup de barre..
                                            Il n'est pas né celui qui mettra la côte de Bard à Bas, avec la côte que Bard atteint.

Commentaire

• Lyon : Reine-Adélaïde, le Hertha s'en mêle

Désireux de quitter l'Olympique Lyonnais, Jeff Reine-Adélaïde (22 ans) ne manque pas de sollicitations. Alors que Rennes pousse fort pour l'enrôler, RMC nous apprend que le Hertha Berlin est également dans le coup pour récupérer le milieu offensif français. Selon la radio, le club allemand s'est aligné sur la dernière offre de son homologue breton, à savoir 25 millions d'euros. Si le SRFC a les faveurs du joueur, la formation de Bundesliga pourrait surenchérir et se rapprocher des exigences de l'OL, qui réclame au moins 30 millions d'euros.

Il faut favoriser l'offre du Hertha. Dire à JRA si tu veux partir, c'est le Hertha ou rien.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il n'est pas né celui qui mettra la côte de Bard à Bas, avec la côte que Bard atteint.
                                                Seul l'éléphant bat Bard

Commentaire

• Adélaïde 30 , memphis 25 , aouar 45 , total 100M ?
                                                  marcao 9 , paqueta 25 , pellistri 9 , total 43M ?

Memphis et Aouar 2 gauchers , paqueta est gaucher .

on cherche un dc gaucher , marcao l'est

Marcelo en FC en 2021
                                                  en 2022 on aurait dénayer marcao titulaires et diomande cenk en suppléants

peutnetre que l'on gardera memphis ou aouar si le Barça ne vient pas pour Memphis ou que l'on arrive pas à avoir un minimum d'argent pour Aouar .
                                                  garder les 2 ? Financièrement le peut on ?

paqueta , même si c'est un pari viendrait remplacer un non titulaire de retour d'une blessure au genou ....adelaide
                                                  Le risque n'est pas très grand . Paqueta est un no 10 a la,basé il me semble , il a une sacré technique Tout de même et se retrouver avec d'autres brésiliens pourrait le relancer , lui international de la selecao 11 sélections et 2 buts tout de même à 23 ans .

Marcao du moment qu'il serait solide et moins fébrile qu'andersen ......on ne serait pas perdant et il est gaucher .
                                                  il n'est pas tres cher . Au'pire il s'asspie'sur le banc et dénayer Marcelo jouent .

pellistri , il ne peut être qu'une bonne surprise . Dribbleur, rodé, provocateur, accrocheur . 18 ans , jeune , trop ? Quel sera son acclimatation ? , c'est un pari sur l'avenir . Moins de 10M .....aujoird'hui a ce tarif tu n'as plus grand monde en attaque .

kone reste ?
                                                  Mendès, personne n'en veut ?
                                                  qui pour aider Dubois a droite ?

Commentaire

Marcao , brésilien. On a'une place extra comm libre . Gaucher .
                                                    sa côte est de 5,5M. .....c'est peu mais la'valeur du transfert ne reflète pas forcément la valeur du joueur. Si on arrive à vendre andersen et rentrer dans notre argent .....pourquoi'pas . Le gars a déjà 150 matchs pro , il a 24,5 ans . Il semble avoir'une bon'e relance et il semble calme .

je croyais que paqueta n'avait'pas de passeport européen, ,il a un passeport portugais donc marcao pourrait venir avec paqueta et pellistri dont le prix grimpé mais a moins de 40M on a les 3 . Et marcao , pellistri ce sera des salaires pas très élevé.
                                                    si'on vend Adélaïde a 30 et andersen a 20 contre ses 3 recrues, on est gagnant financièrement et pas forcément perdant sportivement
                                                    Andersen c 'est un pret payant de 3M€ avec option d 'achat de 17M€ .
                                                    Rien n 'indique que l 'option est obligatoire . Donc ,il peut nous revenir dans la gueulle tel de Boomerang !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X