Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Deux clubs qui offrent déjà 25M, je pense que même à 25M + 5M de bonus on le laisse partir.

Andersen, Mendes, JRA, Koné ... c’est moi où n’importe quel forumeur averti pour les mêmes sommes auraient pu cocher 4 autres joueurs qui sans problème n’auraient pas fait pire .
    Je pense quand même qu'on a manqué de bol car les 3 ont sous performé chez nous, mais Andersen était une promesse du championnat italien, Mendes sortait d'une très grosse saison avec Lille (Lille invaincu avec lui sur le terrain), et JRA était l'étoile montante du football français.
    Après on les a surpayé, et en plus ils ont pas du tout confirmé, mais ils étaient quand même pas voués à devenir les loosers qu'ils sont maintenant...

Commentaire

• Besiktas out de la coupe d'europe, ils sont pas pres de faire une offre pour Marcelo

Tiens d'ailleurs je vois qu'au Besiktas y'a Nsakala sur qui on etait serieusement à son epoque troyenne. Il etait annoncé comme un gros espoir, plus coté meme que Sidibé l'autre espoir lateral de troyes, à l'epoque.
      Comme quoi on fait le bon choix de temps en temps.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Oui mais qu’en est-il de ton poulain Odsonne?

Louza j’aime bien, bon joueur de ballon capable de différences et qui fait jouer les autres. J’ai du mal à le voir sur un côté. Dans un milieu à 3 par contre je dis oui, avec Lucas en 4e dans la hiérarchie et TM qui prend les miettes, ça me va. Si on considère qu’Houssem doit jouer devant, bien sûr. Cependant, au milieu y a rien qui presse.
        Je maintiens que Simakan est la recrue parfaite, car en plus d’être un bon DC, il pourrait suppléer Dubois, on ferait d’une pierre deux coups. Bien qu’il soit un peu trop défensif à mon goût, ça nous évite de foutre 10M sur un latéral droit.
        Pour les attaquants, je vous laisse choisir! En L1, j’ai pas trop d’idées de mecs qui pourraient nous apporter et qui pourraient bouger de leurs clubs! De tête sans approfondir, je dirais Mollet et De Préville, des mecs intelligents et qui mouillent le maillot. Pas des vedettes, mais qui pourraient nous rendre service en L1. En titulaire c’est peut-être un peu light, mais si je compare à Cornet ou Toko (je laisse du crédit au second tout de même), mon choix est vite fait. Si on veut de l’expérience et/ou du talent, il va falloir se tourner vers l’étranger. On n’en parle pas d’ailleurs, mais ce serait bien un mec avec du caractère devant!
        Plutôt que depreville c'est Tomasson qui me semble plus intéressant...
        Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Même si on garde nos meilleurs atouts offensifs je ne nous vois pas faire une bonne saison........

Quand j'entends Aulas je me demande s'il réalise bien tout. Actuellement on a une équipe pour faire 7-8e du championnat faut être réaliste.

Va t'on recruter même si on vends pas ?

Commentaire

• A peine terminé, le Mercato va recommencer dans 3 mois.

autant dire que ce sera le plus long Mercato de l’histoire du footballl.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
              Je me demande si Marcelo n'est pas partant non plus, d'où la rumeur Simakan et Marcao. A un an de la fin de son contrat on espère peut être en récupérer un peu c'est le seul restant dans cette situation...

Paqueta ça devrait se faire après le départ de Memphis, Pellistri c'est que de la négo ça finira par se faire.

On aura toujours pas de véritable ailier. C'est dommage.

Lopes
              Dubois - Denayer - Marcao - Bard
              Guimaraes
              Caqueret - Paqueta
              Cherki - Dembele - Aouar

Lopes
              Simakan - Denayer - Marcao
              Pellistri - Caqueret - Guimaraes - Cornet
              Paqueta - Aouar
              Dembele
              C’est surtout dommage de ne pas jouer dans un système qui ne requiert pas d’ailier (442 losange, 352)...

on va s’entêter avec des systèmes incompatibles... on voit le résultat

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                Qqun pourrait partager l'article d'Aulas svp ?
                Voici ce que j ai pu lire hier soir

http://www.maxifoot.fr/football-rss3...lyon-aulas.php
                Je le prends bien sûr avec des pincettes pour Garcia

Commentaire

• Pour moi c'est départ de JRA remplacé par Cyprien. Koné prêté et koman qui le remplace. Et on ferme.
                  Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

Voici ce que j ai pu lire hier soir

http://www.maxifoot.fr/football-rss3...lyon-aulas.php
                    Je le prends bien sûr avec des pincettes pour Garcia
                    L'extrait n'évoque pas Garcia. Qu'a dit JMA à son propos ?
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par razor27 Voir le message
                      Pour moi c'est départ de JRA remplacé par Cyprien. Koné prêté et koman qui le remplace. Et on ferme.
                      Pour moi s'ils partent ils ne seront pas remplacés, les seuls joueurs où il a été évoqué un remplacement par Juni et JMA étaient Moussa, Memphis et Houssem.
                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        Même si on garde nos meilleurs atouts offensifs je ne nous vois pas faire une bonne saison........

Quand j'entends Aulas je me demande s'il réalise bien tout. Actuellement on a une équipe pour faire 7-8e du championnat faut être réaliste.

Va t'on recruter même si on vends pas ?
                        Il ne faut pas abuser non plus.
                        On a largement l’effectif pour jouer le podium.
                        Seulement la mayo ne prend pas.
                        Et ca depuis 7 ou 8 ans.
                        Il serait temps de regler ce probleme.
                        Et ca c’est le boulot d’Aulas.
                        Il a fait un mauvais choix quelque part : de management? De personne(s)?...
                        EN AVANCE SUR MON TEMPS
                        EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

C’est surtout dommage de ne pas jouer dans un système qui ne requiert pas d’ailier (442 losange, 352)...

on va s’entêter avec des systèmes incompatibles... on voit le résultat
                          Je ne suis pas vraiment d’accord. Les systemes dont tu parles sont inefficaces dans le football moderne, a quelques exceptions pres.

352, ok quand tu affrontes un mastodonte, tu joues les contres. On l’a fait sur 3 matchs : 1 victoire, 2 defaites.
                          Puis apres contre des equipes regroupées c’est nul. 4 matchs, 1 victoire, 2 nuls, 1 defaite.
                          Globalement 7 matchs : 2V, 2N, 3D. Pas probant.

Ensuite 442 losange ce n’est carrement plus possible aujourdhui. Tu prends l’eau au milieu, tres compliqué de ressortir le ballon, tu n’as personne sur les ailes...

EN AVANCE SUR MON TEMPS
                          EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• J1 : Monaco 0-3 Lyon

J2 : Lyon 6-0 Angers

Comment ça paraît loin ! On allait être Champion avec 10 point d'avance sur le PSG, ça ne faisait aucun doute ! SY-LVI-NHO !!!!

Andersen le nouveau De Ligt
                            Thiago le nouveau Tiago
                            Youssouf Koné le nouveau Bacary Sagna 2.0

Depuis c'est le film avec Bill Murray : Un Jour sans Fin
                            On va à Montpellier, on perd avec un carton rouge, on se réveille, on va à Montpellier, on perd avec un carton rouge, on se réveille, on va à Montpellier, on perd avec un carton rouge...
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message

Je ne suis pas vraiment d’accord. Les systemes dont tu parles sont inefficaces dans le football moderne, a quelques exceptions pres.

352, ok quand tu affrontes un mastodonte, tu joues les contres. On l’a fait sur 3 matchs : 1 victoire, 2 defaites.
                              Puis apres contre des equipes regroupées c’est nul. 4 matchs, 1 victoire, 2 nuls, 1 defaite.
                              Globalement 7 matchs : 2V, 2N, 3D. Pas probant.

Ensuite 442 losange ce n’est carrement plus possible aujourdhui. Tu prends l’eau au milieu, tres compliqué de ressortir le ballon, tu n’as personne sur les ailes...
                              Le losange c'est les effets inverse d'un système à 3 derrière, généralement une fois bien utilisé cela permet de prendre le dessus sur les équipes plus faible que toi mais difficile à utiliser contres les grosses équipes car ils ont habituellement des joueurs assez fort techniquement pour esquiver ton pressing, c'est un système qui demande beaucoup d'effort donc difficile de l'utiliser sur le long terme surtout quand il y a plusieurs compétitions à jouer.
                              D'un côté, nous avons qu'un match par semaine, les joueurs pour évaluer au milieu, le chantier est toujours le même, si c'est pour avoir 3 attaquants qui se marchent dessus .. maintenant je me souviens d'un trio avec Fekir, Alex et Clinton très complémentaires, avec des profils différents , Clinton qui proposait sans cesse dans la profondeur, et Nabil au top de sa forme pour faire des différences individuelles avec Lacazette autour, il y a bien Cherki dans le rôle de Nabil, mais je ne vois personne mis à part Cornet pour le rôle de Clinton et pour celui de Lacazette....
                              Aouar ça fait des années que j'attends qu'il assume ce rôle de numéro 10 mais jusqu'à présent il n'y arrive pas alors peut être qu'avec Cherki autour de lui et un attaquant qui propose en profondeur cela peut le faire ? Il faudrait un duo technique qui combine et un 3em qui libère des espaces avec ses appels, Toko peut être je l'avais oubliez..

----------------------Lopes
                              Dubois--Marcelo--Denayer--Bard
                              -----------------Guimaraes
                              Jean Lucas------------------Caqueret
                              -----------------------Aouar
                              ---------------Cherki----Cornet ( Toko, Moussa, Tino )

Gouiri dans cette attaque il aurait permis d'avoir un trio techniquement redoutable,
                              Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                J1 : Monaco 0-3 Lyon

J2 : Lyon 6-0 Angers

Comment ça paraît loin ! On allait être Champion avec 10 point d'avance sur le PSG, ça ne faisait aucun doute ! SY-LVI-NHO !!!!

Andersen le nouveau De Ligt
                                Thiago le nouveau Tiago
                                Youssouf Koné le nouveau Bacary Sagna 2.0

Depuis c'est le film avec Bill Murray : Un Jour sans Fin
                                On va à Montpellier, on perd avec un carton rouge, on se réveille, on va à Montpellier, on perd avec un carton rouge, on se réveille, on va à Montpellier, on perd avec un carton roug
                                e...
                                Sauf qu'à la fin, Bill Murray il se tape Andie Mc Dowell ;)

Commentaire

• On remet le trio du milieu, on presse haut avec Maxence, on passe bien avec Houssem.

Le trio de devant doit permuter un max... Tino peut décrocher, et Cherki +Memphis +Houssem pour jouer dans les petits espaces...

Du mouvement du jeu, du mouvement du jeu et du mouvement du jeu
                                  Dernière modification par mcphy, 25/09/2020, 10h51.
                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Dis donc mcphy !!!!
                                    T'as besoin d'une formation en publication de posts ???
                                    Les avis c'est comme les trous du cul..... Tout le monde en a un !!!

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                      Dis donc mcphy !!!!
                                      Ptdrrr ...

Commentaire

• Jean-Michel Aulas au Progrès :

On travaille sur Pellistri, il est très fort. Il veut venir. On suit aussi un milanais. On est pas sans solution. Alexander Sorloth a opté pour Leipzig mais on au d'autres idées.

Commentaire

• Faut vraiment virer Baticle. Les entraînements offensifs sont NULS.
                                          travailler les centre avec finition en reprise au milieu de la surface ça n'arrive quasiment JAMAIS en match c'est totalement débile. Et féliciter les centre a mi hauteur qui finissent dans les pieds... Ça passera JAMAIS en match

Commentaire

Dis donc mcphy !!!!

punaise, il me gave ce site... parfois il ne se met pas a jour donc obligé de chercher les posts

et la il ne veut pas mettre mon image de composition de Lyon... bon c est peut etre pas la bonne compo c est pour ca..

Et souvent, je suis obligé de sauver mes messages avant d appuyer sur envoyer la réponse sinon y a rien qui s affiche et faut tout réécrire... la Loose...
                                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

punaise, il me gave ce site... parfois il ne se met pas a jour donc obligé de chercher les posts

et la il ne veut pas mettre mon image de composition de Lyon... bon c est peut etre pas la bonne compo c est pour ca..

Et souvent, je suis obligé de sauver mes messages avant d appuyer sur envoyer la réponse sinon y a rien qui s affiche et faut tout réécrire... la Loose...
                                              Voilà de vivre dans la pampa comme moi, vive le bon vieux ADSL !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Voilà de vivre dans la pampa comme moi, vive le bon vieux ADSL !!!
                                                Mais mcphy n'est pas dans la pampa
                                                Il est dans une megapole connu mondialement pour ces mariages festifs

Commentaire

Mais mcphy n'est pas dans la pampa
                                                  Il est dans une megapole connu mondialement pour ces mariages festifs
                                                  Il vit dans le Sud ... pôvre Mcphy ! sourire

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il vit dans le Sud ... pôvre Mcphy ! sourire
                                                    Non mais il a pas déjà déménager non ? c'est en projet mais c'est pas fait non ?

Bienvenue dur le topic Closer : qui parle de la vie de ses forumeurs

Commentaire

Chargement...
                                                    X