Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

oui incroyable
    c'est tellement bien argumenté que je sais pas quoi dire
    ah ben si
    c'est de la mer.de, POINT.
    Il n'y a même pas besoin d'argumenter ! Les prestations d'Andersen devraient suffire à te faire une idée sur son niveau, mais a priori je vois que non.
    "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

Il n'y a même pas besoin d'argumenter ! Les prestations d'Anderson devraient suffire à te faire une idée sur son niveau, mais a priori je vois que non.
      J'y ai cru ... moi aussi mais un à moment il faut se rendre à l'évidence !

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
        JRA au Hertha pour 30M et Andersen au Torino pour 20M , peut être les meilleures nouvelles de ce mercato. Encore meilleur que le dégraissage des Marcal, Rafael, Tete, Terrier qui n'ont pas rapporté grand chose.

Cela devrait nous permettre de signer Pellestri et Paqueta et de recruter un DC.
        Je n'arrive pas à m'enthousiasmer, surtout pour Paqueta. Il m'a l'air d'avoir tous les symptômes de l'otarie qui joue à la balle mais pas au foot. En plus, un joueur qui est trop lent en Italie n'a, je pense, aucune chance d'exister en France.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'y ai cru ... moi aussi mais un à moment il faut se rendre à l'évidence !
          Idem de mon coté, j'ai vraiment voulu y croire ! mais à moment c'est plus possible, le club n'y crois plus non plus !

Commentaire

Il n'y a même pas besoin d'argumenter ! Les prestations d'Andersen devraient suffire à te faire une idée sur son niveau, mais a priori je vois que non.
            pour des personnes éclairées, qui vont un peu plus loin qu'une glissade, et qu'une tête loupée,
            en effet ce n'est pas suffisant

après en me mettant à ta place, avec les limitations que ça comporte, je comprends que tu aies cette avis

image hosting

Commentaire

• David Barbet a écrit que Joachim Andersen était plus proche de rester à l'OL. Le Torino n'aurait pas les moyens de s'offrir le joueur.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                David Barbet a écrit que Joachim Andersen était plus proche de rester à l'OL. Le Torino n'aurait pas les moyens de s'offrir le joueur.

NB d'autres sources confirment que le Torino a besoin de vendre avant d'acheter
                Comme nous, quoi...
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

David Barbet a écrit que Joachim Andersen était plus proche de rester à l'OL. Le Torino n'aurait pas les moyens de s'offrir le joueur.
                  ah ben forcement....
                  j'en connais qui viennent de se taper un ascenceur émotionnel assez flippant

image hosting

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Selon Bild, Jeff ReineAdélaïde pourrait se laisser tenter par le Hertha Berlin. Un accord est proche entre JRA et le club de la capitale allemande. L’OL préfèrerait vendre son joueur à un club étranger et un accord pourrait être rapidement trouvé.

https://www.footmercato.net/amp36090...mpression=true
                    "Flo El Scout en sueur en train de rechercher les numéros de Diop et Darder dans l'historique de son smartphone."

Commentaire

pour des personnes éclairées, qui vont un peu plus loin qu'une glissade, et qu'une tête loupée,

après en me mettant à ta place, avec les limitations que ça comporte, je comprends que tu aies cette avis
                      Arrêtes de prendre les gens de haut comme ça, à qui tu crois que tu t'adresses là ? à un môme du forum ?

Commentaire

Arrêtes de prendre les gens de haut comme ça, à qui tu crois que tu t'adresses là ? à un môme du forum ?
                        j'en tremble...
                        à l'avenir si tu veux éviter d'etre considéré comme un gosse
                        choisis mieux tes mots

image hosting

Commentaire

j'en tremble...
                          à l'avenir si tu veux éviter d'etre considéré comme un gosse
                          choisis mieux tes mots
                          Pour une personne éclairé je te trouve bien arrogant. Ma conversation avec toi s'arrête ici.

Commentaire

Pour en personne éclairé je te trouve bien arrogant. Ma conversation avec toi s'arrête ici.
                            C'est le privilège des gens éclairés,
                            avec une simple phrase on se débarrasse aisément des gens incapables d'argumenter.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

NB d'autres sources confirment que le Torino a besoin de vendre avant d'acheter
                              Comme nous, quoi...
                              Des mecs se donnent une importance sur twitter ... dingue !

Commentaire

• Traore a marqué son premier but après 10 mn d'entrée en jeu :)
                                Il s'était grillé chez nous, son départ était inéluctable, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il fasse une bonne saison a Aston Villa...

Sinon je viens de voir passer sur différents sites des mentions d'un intérêt de l'OL pour Jovétic... c'est une blague j'espère, le gars n'est pas capable de jouer deux matchs sans se blesser, il est cramé depuis dix ans.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Il y a une différence entre les trois joueurs cités et Andersen : ils ont démontré un niveau digne de joueurs professionnels dans les mêmes conditions que le viking.

Andersen s'est fait tourner à chaque fois qu'il a été aligné, en plus d'être lent et de faire montre de soucis de coordination rédhibitoire à haut niveau (glissades à répétition, souvent pris à contre pied). Perso, j'estime que c'est le pire rapport qualité-prix dans l'histoire de nos transferts.
                                  Keita quand même.....
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                    .....NB d'autres sources confirment que le Torino a besoin de vendre avant d'acheter
                                    Comme nous, quoi
                                    ...
                                    Et comme beaucoup d'autres clubs
                                    Je pense qu'a partir de la semaine prochaine (soit la dernière semaine de mercato) ca va vendre/acheter a tout bout de champs.
                                    Mais c'est comment c'est trop génial d’être supporter de l'OL en ce moment...

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message
                                      Traore a marqué son premier but après 10 mn d'entrée en jeu :)
                                      Il s'était grillé chez nous, son départ était inéluctable, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il fasse une bonne saison a Aston Villa...

Sinon je viens de voir passer sur différents sites des mentions d'un intérêt de l'OL pour Jovétic... c'est une blague j'espère, le gars n'est pas capable de jouer deux matchs sans se blesser, il est cramé depuis dix ans.
                                      Non mais c'et une blague entre Tete qui enchaîne les passes décisives et qui est élu homme du match c'est maintenant Traoré qui marque au temps de buts en 14 minutes qu'en 1 saison chez nous.
                                      Bientôt on va apprendre que Andersen aura été l'homme qui aura muselé CR7

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message
                                        Traore a marqué son premier but après 10 mn d'entrée en jeu :)
                                        tu as vu son but?
                                        c'est contre une petite équipe, me souviens plus de la division,
                                        mais le mec voulait jouer en une touche avec son mauvais pied, ça fini en lunette

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Non mais c'et une blague entre Tete qui enchaîne les passes décisives et qui est élu homme du match c'est maintenant Traoré qui marque au temps de buts en 14 minutes qu'en 1 saison chez nous.
                                          Bientôt on va apprendre que Andersen aura été l'homme qui aura muselé CR7
                                          Serions-nous le triangle des bermudes footbalistique ???
                                          Mais c'est comment c'est trop génial d’être supporter de l'OL en ce moment...

Commentaire

#Racioppi proche de #Dijon
                                            @DFCO_Officiel
                                            #Transferts (RMC : https://olplus.fr/2JXHn)

Enorme cette info ...
                                            Je comprends pas pourquoi on fait pas un prêt d'un an...

Commentaire

Honnetement je fais partie des "gentils", ceux qui pensent que Tousart et Cornet sont des bons joueurs, que Traoré a bcp de talent etc... ce genre de forumeur.

Et même moi j'ai tendance a abandonner pour Andersen, à chaque fois que je le vois, je vois rien "en plus", ni la vitesse, ni l'agressivité, ni une lecture du jeu et un sens de l'anticipation, ni une relance au dessus de la moyenne, et surtout aucune securtié dans les interventions defensives au duel.

Bref, inutile de dire que c'est une chevre qu'il a zero qualité mais force est de constater qu'il apporte rien à l'equipe et on l'a surpayé (la joie du "hype"), aucune chance de s'y retrouver à court terme et quasi aucune à moyen terme. Si on peut solder sans trop de degat (pour 80 % de son prix d'achat) ca sera inoffensif pour les comptes et ca ouvrira la porte à une recrue (pê)

Commentaire

Comme pour Diop, Darder etc .... Au pire on le laissera en prêt payant de 2 ou 3M avec une option d'achat.

Commentaire

tu as vu son but?
                                                  c'est contre une petite équipe, me souviens plus de la division,
                                                  mais le mec voulait jouer en une touche avec son mauvais pied, ça fini en lunette
                                                  Ouai ben dès qu'il part de chez nous il retrouve de la réussite.
                                                  C'est sûr que chez nous son plat du pied droit finissait au poteau de corner opposé.

Commentaire

OL+ a retweeté

TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT

@telefoot_chaine
                                                    ·
                                                    18 min

INFO TELEFOOT [MERCATO]
                                                    L'@OL pense à Stevan Jovetić !

L'attaquant de l'
                                                    @AS_Monaco
                                                    plaît beaucoup aux dirigeants rhodaniens qui pourraient se positionner en cas de départs dans le secteur offensif
                                                    Env 600 jours d'absence depuis 2017, je peux pas croire qu'on puisse etre kons a ce point, pourtant mon seuil de tolerance est surement un des plus élevés du forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X