Envoyé par Nono Red Devils
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par gonesixtynine Voir le message
Il n'y a même pas besoin d'argumenter ! Les prestations d'Anderson devraient suffire à te faire une idée sur son niveau, mais a priori je vois que non.
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le messageJRA au Hertha pour 30M et Andersen au Torino pour 20M , peut être les meilleures nouvelles de ce mercato. Encore meilleur que le dégraissage des Marcal, Rafael, Tete, Terrier qui n'ont pas rapporté grand chose.
Cela devrait nous permettre de signer Pellestri et Paqueta et de recruter un DC.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
J'y ai cru ... moi aussi mais un à moment il faut se rendre à l'évidence !"Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Commentaire
-
Il n'y a même pas besoin d'argumenter ! Les prestations d'Andersen devraient suffire à te faire une idée sur son niveau, mais a priori je vois que non.
en effet ce n'est pas suffisant
après en me mettant à ta place, avec les limitations que ça comporte, je comprends que tu aies cette avis
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageDavid Barbet a écrit que Joachim Andersen était plus proche de rester à l'OL. Le Torino n'aurait pas les moyens de s'offrir le joueur.
NB d'autres sources confirment que le Torino a besoin de vendre avant d'acheter
Comme nous, quoi...Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageDavid Barbet a écrit que Joachim Andersen était plus proche de rester à l'OL. Le Torino n'aurait pas les moyens de s'offrir le joueur.
j'en connais qui viennent de se taper un ascenceur émotionnel assez flippant
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageSelon Bild, Jeff ReineAdélaïde pourrait se laisser tenter par le Hertha Berlin. Un accord est proche entre JRA et le club de la capitale allemande. L’OL préfèrerait vendre son joueur à un club étranger et un accord pourrait être rapidement trouvé.
https://www.footmercato.net/amp36090...mpression=true
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
pour des personnes éclairées, qui vont un peu plus loin qu'une glissade, et qu'une tête loupée,
après en me mettant à ta place, avec les limitations que ça comporte, je comprends que tu aies cette avis
"Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Commentaire
-
Arrêtes de prendre les gens de haut comme ça, à qui tu crois que tu t'adresses là ? à un môme du forum ?
à l'avenir si tu veux éviter d'etre considéré comme un gosse
choisis mieux tes mots
Commentaire
-
j'en tremble...
à l'avenir si tu veux éviter d'etre considéré comme un gosse
choisis mieux tes mots"Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Commentaire
-
Envoyé par gonesixtynine Voir le messagePour en personne éclairé je te trouve bien arrogant. Ma conversation avec toi s'arrête ici.
avec une simple phrase on se débarrasse aisément des gens incapables d'argumenter.
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
NB d'autres sources confirment que le Torino a besoin de vendre avant d'acheter
Comme nous, quoi...
Commentaire
-
Traore a marqué son premier but après 10 mn d'entrée en jeu :)
Il s'était grillé chez nous, son départ était inéluctable, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il fasse une bonne saison a Aston Villa...
Sinon je viens de voir passer sur différents sites des mentions d'un intérêt de l'OL pour Jovétic... c'est une blague j'espère, le gars n'est pas capable de jouer deux matchs sans se blesser, il est cramé depuis dix ans.
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le message
Il y a une différence entre les trois joueurs cités et Andersen : ils ont démontré un niveau digne de joueurs professionnels dans les mêmes conditions que le viking.
Andersen s'est fait tourner à chaque fois qu'il a été aligné, en plus d'être lent et de faire montre de soucis de coordination rédhibitoire à haut niveau (glissades à répétition, souvent pris à contre pied). Perso, j'estime que c'est le pire rapport qualité-prix dans l'histoire de nos transferts.sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message.....NB d'autres sources confirment que le Torino a besoin de vendre avant d'acheter
Comme nous, quoi...
Je pense qu'a partir de la semaine prochaine (soit la dernière semaine de mercato) ca va vendre/acheter a tout bout de champs.D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.
Commentaire
-
Envoyé par Tom Stargasm Voir le messageTraore a marqué son premier but après 10 mn d'entrée en jeu :)
Il s'était grillé chez nous, son départ était inéluctable, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il fasse une bonne saison a Aston Villa...
Sinon je viens de voir passer sur différents sites des mentions d'un intérêt de l'OL pour Jovétic... c'est une blague j'espère, le gars n'est pas capable de jouer deux matchs sans se blesser, il est cramé depuis dix ans.
Bientôt on va apprendre que Andersen aura été l'homme qui aura muselé CR7
Commentaire
-
Envoyé par Tom Stargasm Voir le messageTraore a marqué son premier but après 10 mn d'entrée en jeu :)
c'est contre une petite équipe, me souviens plus de la division,
mais le mec voulait jouer en une touche avec son mauvais pied, ça fini en lunette
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le message
Non mais c'et une blague entre Tete qui enchaîne les passes décisives et qui est élu homme du match c'est maintenant Traoré qui marque au temps de buts en 14 minutes qu'en 1 saison chez nous.
Bientôt on va apprendre que Andersen aura été l'homme qui aura muselé CR7D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message#Racioppi proche de #Dijon
@DFCO_Officiel
#Transferts (RMC : https://olplus.fr/2JXHn)
Enorme cette info ...
Commentaire
-
pour des personnes éclairées, qui vont un peu plus loin qu'une glissade, et qu'une tête loupée,
Et même moi j'ai tendance a abandonner pour Andersen, à chaque fois que je le vois, je vois rien "en plus", ni la vitesse, ni l'agressivité, ni une lecture du jeu et un sens de l'anticipation, ni une relance au dessus de la moyenne, et surtout aucune securtié dans les interventions defensives au duel.
Bref, inutile de dire que c'est une chevre qu'il a zero qualité mais force est de constater qu'il apporte rien à l'equipe et on l'a surpayé (la joie du "hype"), aucune chance de s'y retrouver à court terme et quasi aucune à moyen terme. Si on peut solder sans trop de degat (pour 80 % de son prix d'achat) ca sera inoffensif pour les comptes et ca ouvrira la porte à une recrue (pê)
Commentaire
-
Commentaire
-
tu as vu son but?
c'est contre une petite équipe, me souviens plus de la division,
mais le mec voulait jouer en une touche avec son mauvais pied, ça fini en lunette
C'est sûr que chez nous son plat du pied droit finissait au poteau de corner opposé.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageOL+ a retweeté
TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT
@telefoot_chaine
·
18 min
INFO TELEFOOT [MERCATO]
L'@OL pense à Stevan Jovetić !
L'attaquant de l'
@AS_Monaco
plaît beaucoup aux dirigeants rhodaniens qui pourraient se positionner en cas de départs dans le secteur offensif
Commentaire
Commentaire