Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Umtiti, Jovetic.. C'est le médecin du club qui s'occupe du recrutement ou quoi ?
    A quand les rumeurs Pato et Wilshere ?

Blague à part, je ne serais jamais contre un retour d'Umtiti. Avec un contrat adapté, c'est un coup à tenter.

Commentaire

• Il semblerait qu'on songe a faire revenir John mensah pour une pige de 6 mois. Ça se tente également.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
        Umtiti, Jovetic.. C'est le médecin du club qui s'occupe du recrutement ou quoi ?
        A quand les rumeurs Pato et Wilshere ?

Blague à part, je ne serais jamais contre un retour d'Umtiti. Avec un contrat adapté, c'est un coup à tenter.
        Du coup, rassure-moi mais c'est de l'ironie cette deuxième partie de message, non ?
        Parce que Umtiti, je me demande si l’absence de garanties physiques n'est pas encore pire que pour Jovetic (je dis ça en plaisantant hein, ne le prends pas mal ! Tout le monde s'insulte sur ce forum c'est un petit peu plombant...)

Quitte à prendre un gaucher pour repasser à 3 derrière, marcao me semble bien (super relance) en cas de départ d'Andersen. J'adore Umtiti, mais sa venue parait de l'ordre du pari, difficile de monter au projet avec ses incertitudes physiques.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
          Il semblerait qu'on songe a faire revenir John mensah pour une pige de 6 mois. Ça se tente également.
          J'ai même vu une info pour remplacer Aouar on pense à faire sortir de sa retraite Gourcuff et pour JRA Diaby est chaud pour revenir, avec une défense Umtiti - Mensah et un milieu Gourcuff - Diaby c'est le titre qu'on joue là

Commentaire

• N'oubliez pas Gueïda Fofana (le pauvre).

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
              Il semblerait qu'on songe a faire revenir John mensah pour une pige de 6 mois. Ça se tente également.
              Gourcuff pourrait allègrement remplacer Aouar ,en cas de départ de celui -ci .
              D'ailleurs, c 'est une rumeur qui enfle du coté des coursives du Groupama Stadium .

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                Un échange Umtiti - Depay je prends.

Donnons lui un beau contrat, et le brassard.

On repasse en 4-3-3 la formule historique du club.

On fait partir Marcelo et Andersen, Diomandé en poste 3.

On aura plus qu'un dernier problème: Thiago MENDES

J'espère Paqueta aussi, moins emballé par le jeune d'Uruguay
                J'en vois encore d'autres des problèmes...

Depay, si il reste faudra clairement pas s'attendre à un gros investissement de sa part. Dernière année de contrat, dans 4 mois il signe où il veut et partira libre. Retour de blessure, il va se faire une saison tranquille, sans forcer pour retrouver son niveau au moment du départ. Et nous on va devoir supporter ça un an.

Dembélé qui n'est plus au niveau depuis des semaines. Si il ne se remet pas dedans, ça va être un boulet qu'on va traîner toute la saison. Soit il retrouve vite son niveau et dans ce cas, il peut rester sans problème (il nous a déjà montré de belles choses), soit il continue à faire la gueule, à juste penser à lui et vaut mieux qu'il parte.

Cornet... y a-t-il vraiment besoin de commenter ?

KTE : on a perdu Traoré, mais on a récupéré son sosie, génial.

JRA : après ses déclarations autant qu'il parte. C'est en bonne voie a priori, mais pour l'instant ce n'est pas fait. (Idem pour Andersen qui s'amuse à participer à des sondages de supporters du Torino pour savoir s'il doit y aller ou non)

Ah et puis, on a tellement bien géré ce mercato, qu'on a signé personne à 10 jours de la fin, à part un gardien numéro 2.

J'espère qu'on va avoir 10 jours intenses, dans les départs et dans les arrivées. Et surtout de bonnes arrivées ! Umtiti, le coeur dit oui, mais la raison dit non, blessures sur blessures depuis 2 ans.
                Pellistri c'est un pari. Est-on dans une position ou on doit tenter ce genre de pari (après un mercato 2019 déjà foiré) alors qu'on est dans l'obligation de faire une grosse saison (qui est mal partie en plus) et que son club a l'air de vouloir ne faire cracher des millions supplémentaires ?
                Dernière modification par jrlyon, 25/09/2020, 19h22.
                "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message

Du coup, rassure-moi mais c'est de l'ironie cette deuxième partie de message, non ?
                  Parce que Umtiti, je me demande si l’absence de garanties physiques n'est pas encore pire que pour Jovetic (je dis ça en plaisantant hein, ne le prends pas mal ! Tout le monde s'insulte sur ce forum c'est un petit peu plombant...)

Quitte à prendre un gaucher pour repasser à 3 derrière, marcao me semble bien (super relance) en cas de départ d'Andersen. J'adore Umtiti, mais sa venue parait de l'ordre du pari, difficile de monter au projet avec ses incertitudes physiques.
                  Non non je suis très sérieux !
                  C'est un pari, comme je l'ai dis, mais qui peut se tenter selon les conditions. En prêt avec une OA pas trop élevée et une partie du salaire pris en charge par le Barça par exemple.
                  Marcao je connais moins mais pourquoi pas ? Je ne suis pas bloqué sur Umtiti même si je l'aime beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Gourcuff pourrait allègrement remplacer Aouar ,en cas de départ de celui -ci .
                    D'ailleurs, c 'est une rumeur qui enfle du coté des coursives du Groupama Stadium .
                    La voilà la bonne idée !
                    J’ai entendu qu'il voulait reprendre le foot en plus !
                    Je suis sûr que ses problèmes de blessures sont résolus depuis qu'il va juste faire du shopping avec Karine.

Commentaire

• Pellistri .......donc on risque de ne pas le voir avant janvier 2021
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Tom Stargasm Voir le message
                        N'oubliez pas Gueïda Fofana (le pauvre).
                        Et pour l'attaque il semblerait que le club pense à Tony vairelles...

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                          Pellistri .......donc on risque de ne pas le voir avant janvier 2021
                          Est-ce si grave ?

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Est-ce si grave ?
                            C'est un pari, mais c'est aussi le risque que ce joueur soit déjà inacessible pour nous financièrement dans 6 mois ou 1 an.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                              Pellistri .......donc on risque de ne pas le voir avant janvier 2021
                              Qu'on le laisse avec les vautours de la cordillère des Andes . Et que l 'on active une autre piste comme Don Diego de la Vega .

Commentaire

• Bien évidemment qu'il faut tenter Umtiti en prêt. Le risque est minime et, s'il revient à niveau physiquement au niveau, on aura un super joueur qui connaît la maison pour une indemnité raisonnable l'an prochain.
                                L'an dernier, on nous expliquait ici-même que Nzonzi était cuit, qu'il n'avait pas le niveau pour l'OL ou que Bakayoko était une chèvre intersidérale. La réalité, c'est que des internationaux français, on n'en a quasiment plus et que des joueurs de ce niveau seront toujours titulaires les doigts dans le pif dans cet OL.
                                Et puis ce n'est pas comme si Umtiti venait remplacer Andersen, qui a manifestement des problèmes psychomoteurs de naissance.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Houlà, Aouar serait d'accord avec Arsenal pour 40 M€,on touche le fond. J'espère qu'on va réussir a faire signer Memphis 1 an de plus.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Est-ce si grave ?
                                    Sauf que les dirigeants du Peñarol ne serait pas contre une p'tite rallonge.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                      Houlà, Aouar serait d'accord avec Arsenal pour 40 M€,on touche le fond. J'espère qu'on va réussir a faire signer Memphis 1 an de plus.
                                      Ca expliquerait pourquoi on parle de plus en plus de Paqueta...
                                      Je serai vraiment deg si le seul joueur qu'on finit par vendre est Aouar...

Commentaire

Houlà, Aouar serait d'accord avec Arsenal pour 40 M€,on touche le fond. J'espère qu'on va réussir a faire signer Memphis 1 an de plus.
                                        Ah, parce que c'est désormais le joueur lui-même qui fixe son indemnité de transfert ? Relisez-vous, les mecs...
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

C'est pas vraiment une surprise et ça fait un petit moment qu'on sait qu'Aouar est d'accord avec eux. Mais leurs offres sont ridicules pour l'instant.

Commentaire

• Je pensais que le départ quasi acté de JRA (je crois qu'on a atteint un point de non retour) et la rentrée de 30 millions qui ira avec nous aurait permis de conserver Aouar une année supplémentaire (avec l'euro en fin d'année et l'incertitude du changement de club comme carotte). L'OL ne joue correctement qu'avec un organisateur de jeu devant Guimares et Caqueret, et j'ai vraiment peur du possible bide Pacqueta.
                                            En cas de départ de Aouar j'espère toujours que notre directeur sportif oeuvre en secret sur un certain Hongrois de Salzbourg... (un joueur qui sait frapper de loin, tire les coups de pied arrêtés, sent le jeu, et a un gros caractère, et potentielle énorme plus value pour plus tard)

Commentaire

• Le soucis est la liaison Memphis-Dembélé, il y a pas d'automatisme,d'entente entre eux à Garcia d'y remédier.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Ah, parce que c'est désormais le joueur lui-même qui fixe son indemnité de transfert ? Relisez-vous, les mecs...
                                                j'ai oublié le et après Arsenal et bien sûr c'est une offre du club de Londres pas d' Aouar.

Commentaire

• Donc on vend Lucas et dembele et on va garder Memphis ? . Le Mercato avait pourtant bien commencé
                                                  et ben on est mal chef !

Commentaire

• Memphis en 9 c'est pas terrible

Commentaire

Chargement...
                                                    X