Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message
    Aouar va jouer avec le frein à main contre lorient
    Nos 3 offensifs clés sont en théorie sur le départ. Et on s'étonne de ne pas être efficaces offensivement
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      D’après L’Équipe, Jeff ReineAdélaïde a indiqué à Rudi Garcia qu’il ne fallait plus compter sur lui. L’international espoir ne veut plus jouer avec l’OL.
      Bordel, j'ai rarement vu un guignol pareil. Qu'on le degage illico, même en le bradant. Ce mec ne fera jalais rien de sa carrière, c'est écrit. Il est trop con pour ça. Si on ne le vend pas, on va se trainer encore unz fois un tocard pendant plusieurs annees.

​​​

Commentaire

• Sinon, pour évoquer un peu les certitudes et le positif...
        Des news de Youssouf Koné ?

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Bordel, j'ai rarement vu un guignol pareil. Qu'on le degage illico, même en le bradant. Ce mec ne fera jalais rien de sa carrière, c'est écrit. Il est trop con pour ça. Si on ne le vend pas, on va se trainer encore unz fois un tocard pendant plusieurs annees.

​​​
          L'institultion OL doit etre plus fort que ça, il veut jouer au con, faut etre plus con que lui, il ne veut pas jouer bah il ne jouera pas ou alors en réserve.
          On s'est bien tapé Mapou et son salaire mirobolant pendant 2 ans pour la reserve, faut bien lui trouver un successeur...

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

​​​
            Finalement quand j'ai répété maintes et maintes fois que c'était une charrette j'avais pas totalement tort mais l'avenir nous le dira.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message

L'institultion OL doit etre plus fort que ça, il veut jouer au con, faut etre plus con que lui, il ne veut pas jouer bah il ne jouera pas ou alors en réserve.
              On s'est bien tapé Mapou et son salaire mirobolant pendant 2 ans pour la reserve, faut bien lui trouver un successeur...
              Si on s'est tapé Mapou, c'est bien parce que personne n'en voulait.
              Là, on peut récupérer la mise de départ et se débarrasser de ce type. Il faut faire cracher un max les clubs intéressés et le dégager.
              Je vois aucun intérêt à jouer au con et à le bloquer. Cela le ferait juste passer pour un martyr au lieu d'une petite diva capricieuse... Et puis les comptes du club n'ont pas besoin de ça...

Commentaire

• Bonsoir tout le monde,

Si j’ai bien suivi :

- On essaye de vendre JRA entre 25 et 30M€ au Hertha pour ne pas renforcer Rennes

- Arsenal nous offre un twix (35M€) pour Houssem.....à ce tarif c’est mort j'imagine

- Memphis, maintenant que Suarez est parti du Barça, ça donne quoi ?
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• En Angleterre ça parle de 49m€ hors bonus, pour Aouar.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ça date de quand la dernière fois qu'on a eu une telle tête de con ?
                    Claudio Beauvue ? C'était pas mal non plus dans le genre...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      En Angleterre ça parle de 49m€ hors bonus, pour Aouar.
                      Ca serait un peu plus coherent et acceptable.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

C'est ça le paradoxe :Comment un grand club comme le nôtre a pu négliger totalement ce poste de numéro 6 si indispensable au jeu (Moderne ou ancien d'ailleurs..) On a accumulé les relayeurs, même techniques comme Bruno ou Caqueret, ils finissent par s'épuiser à trop défendre, et déclinent petit à petit: La preuve. N'importe quel petite équipe aujourd'hui peut mener des contre-attaques meurtrières contre nous après avoir défendu à 9 pendant 85 minutes, parce qu'il manque la sentinelle pour dire : Halte ! douanes..( c'est l'expression de Djilla Diarra !)
                        A la place de Juni, j'aurais mis ce poste en urgence absolue, mais pas pour y mettre n'importe qui évidemment, Bakayoko, pourquoi pas, en ligue 1 il fera l'affaire.
                        Juni a souhaité un "6 technique", une rampe de lancement, et parmi les 2 profils suivis, il a fait pencher la balance vers Thiago Mendes.

6 mois plus tard, Guimaraes arrive, avec aussi en optique, ce poste de "6 technique".

Et maintenant Caqueret joue.

Bref tu risques d'être déçu, un 6 comme tu le souhaites, n'est pas prêt d'arriver.

Sinon :

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ficiel/1175889

Transferts : Antonio Candreva (Inter Milan) signe à la Sampdoria (officiel)

Antonio Candreva a signé pour quatre ans à Sampdoria. (Albano Venturini/Presse Sports)

Antonio Candreva (33 ans) a quitté ce vendredi l'Inter Milan pour la Sampdoria. L'Italien a signé un prêt d'un an, assorti d'une obligation d'achat pour trois saisons.

25 septembre 2020 à 18h18

partager

Une icône du Championnat d'Italie rejoint la Sampdoria. Antonio Candreva (33 ans), 362 rencontres de Championnat d'Italie au compteur, s'est engagé ce vendredi pour quatre ans à Gênes. L'Inter Milan a accepté la proposition d'un prêt d'une saison, assorti d'une obligation d'achat pour trois années supplémentaires. La Sampdoria déboursera 2,5 millions d'euros le 1er juillet 2021.

Pourquoi se positionne pas sur ce genre de mecs ? Comme Lallana, 32 ans, milieu offensif, qui était libre... On aurait besoin d'un ou deux mecs comme ça...
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Umtiti Paqueta Pellistri sont les pistes les plus chaudes que l'on a. Marcao doit être une alternative à Umtiti

Qui va partir, devant et dans les indésirables ? Andersen Adélaïde en bonne voie. Depay au Barça si l'idée Umtiti ressurgit c'est pas anodin. Umtiti + 15 M vs Depay je prends.
                          Aouar vers Arsenal ? Remplacé par Paqueta, même profil, mais gaucher. Dembele a Madrid ? J'y crois peu, mais Aulas a dit que Sorloth était une piste et on a des alternatives derrières donc c'est pas anodin. Dembele vs Jovic + 15 M ?

Ça parle aussi d'un départ de Cornet, je trouve ça plausible. On garde Koné en doublure et on prend un mec a droite (sauf si Diomande est confirmé en potentielle doublure). Ou Koné trouve preneur et on trouve un troisième titulaire potentiel pour la concurrence (Lala). La deuxième option a ma préférence. Surtout que je le vois bien piquer la place a Dubois s'il vient...
                          Lopes
                          Dubois - Denayer - Umtiti - Bard
                          Guimaraes
                          Caqueret - Paqueta
                          Cherki - Jovic - Ekambi

Lopes
                          Denayer - Marcelo - Umtiti
                          Lala - Caqueret - Guimaraes - Bard
                          Paqueta
                          Ekambi - Jovic

Commentaire

• Rodrigo de Paul qu'on annonçait à Leeds est toujours à l'udinese. Stevanovic qu'on disait à ManU est toujours au Partizan de Belgrade...

Deux belles pioches... De Paul est un peu chère mais il vaut chaque uro mit sur lui..
                            Dernière modification par aferkiw, 26/09/2020, 02h51.
                            Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Aouar s’est mis d’accord avec Arsenal, y’a aucune raison que cela ne se fasse pas, on va trouver un accord vers les 50M je le pense.
                              Tout comme JRA et Andersen.

Jovic ça pourrait être une bonne idée, le joueur veut se relancer et le Réal prêt à le laisser partir.
                              Jovic, Umtiti, Paqueta et Pellestri ça serait un mercato très ambitieux et prometteur et plus qu’intéressant.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                Aouar s’est mis d’accord avec Arsenal, y’a aucune raison que cela ne se fasse pas, on va trouver un accord vers les 50M je le pense.
                                Tout comme JRA et Andersen.

Jovic ça pourrait être une bonne idée, le joueur veut se relancer et le Réal prêt à le laisser partir.
                                Jovic, Umtiti, Paqueta et Pellestri ça serait un mercato très ambitieux et prometteur et plus qu’intéressant.
                                Très mauvaise idée pour moi.
                                C'est un buteur de surface, il a besoin de mouvement autour, de schémas offensifs. Garcia en est incapable.
                                L'OL a besoin de profils à la Mariano.

Commentaire

• Que devient-il Mariano au fait ?
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• En tout cas, je pense que nous avons plus ou moins tous les joueurs ciblés. Par contre pas de 6 dans les rumeurs et pas de profil à la JRA enfin peut-être Jean Lucas s'il reste.... Cela sent le 433 en cas de départ de Memphis.
                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Si Juninho vend Aouar à 35m il mérite le licensiement.

Les fans de Arsenal quel fanbase insupportable. Tout fier et convaincu qu'on est leur p*te a crier qu'ils peuvent avoir nos meilleurs joueurs pour 2 francs 6 sous

Tout sauf Arsenal.

Commentaire

• de la Thune + Ozil, un bon Deal ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Très mauvaise idée pour moi.
                                          C'est un buteur de surface, il a besoin de mouvement autour, de schémas offensifs. Garcia en est incapable.
                                          L'OL a besoin de profils à la Mariano.

Jovic est un joueur autrement plus fin et complet que Mariano qui joue tête baissée et ne cherche qu'à tirer au but (une sorte de sous Djibril Cissé, quoi).
                                          Si on veut retrouver du jeu, ça passe aussi par des joueurs qui savent garder le ballon, servir de point d'appui, jouer en déviation, dribbler dans de petits périmètres, faire des passes, des appels sur le côté, centrer... Jovic, ce n'est pas qu'un chasseur de but qui campe dans la surface, c'est plus un profil à la Lacazette qui sait un peu tout faire qu'un Inzaghi like. (la moindre compil' montre bien qu'il a une palette de jeu diversifiée et qu'il se contente pas de pousser des ballons dans le but)

Si l'intérêt du Real pour Dembélé est réel (ce dont je doute, de toute façon), ça pourrait être une très belle opportunité de relancer Luka Jovic. En tout cas, ça me semble bien plus intéressant que de rapatrier Mariano.

De toute façon, Garcia fera probablement pas de vieux os chez nous, donc inutile de recruter en fonction de lui (JMA a bien redit hier que son rôle était d'entraîner le groupe constitué par Juni)... S'il va au bout de la saison, ce sera déjà pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                            Si Juninho vend Aouar à 35m il mérite le licensiement.

Les fans de Arsenal quel fanbase insupportable. Tout fier et convaincu qu'on est leur p*te a crier qu'ils peuvent avoir nos meilleurs joueurs pour 2 francs 6 sous

Tout sauf Arsenal.
                                            Non, mais 35M ça n'arrivera pas. Déjà que 50, c'est un prix Covid, mais moins de 40, c'est du foutage de gueule.
                                            L'info, c'est qu'Aouar est d'accord pour un contrat avec Arsenal. Mais l'offre est encore trèèèès loin d'être acceptée par l'OL.

Et puis, je doute que ce soit le rôle de Juni de négocier les indemnités de transfert, c'est plutôt le job de Ponsot, ça.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                              Rodrigo de Paul qu'on annonçait à Leeds est toujours à l'udinese. Stevanovic qu'on disait à ManU est toujours au Partizan de Belgrade...

Deux belles pioches... De Paul est un peu chère mais il vaut chaque uro mit sur lui..
                                              Merci pour les infos !
                                              Stefanovic est sans doute deux ou trois fois plus cher que Pellistri mais il semble exceptionnel. Je veux bien donner 100 euros pour boucler sa venue

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Deux mecs surcotés en échec dans leur club respectif, un blessé patenté et un puceau très perfectible ?

Enfin une stratégie inéluctablement gagnante

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Nice a par exemple a lancer son mercato tres tot .
                                                  si on'perd contre l'om parce que l'effectif est bancale , ce sera dur a rattraper.
                                                  Concernant Nice, la situation est particuliere. Ca fait un an qu' ils ont été repris. L' heure est plus aux achats qu' a la vente de joueurs a forte valeur marchande. Et c'est précisement ce qui nous bloque. La vente de nos joueurs a forte valeur marchande. Mais j' ai lu ici ou là que Nice cherchait un attaquant. Pourtant ils ont le fioriclasse Gouiri... ;-)

Si on perd contre l' OM ce sera dur a ratrapper c'est sur. Mais je ne suis pas sur que ce serait du a notre mercato, mais comme je le dit depuis quelques match a notre animation offensive.

La légende de dire que nos joueurs en partance joueront avec le frein a main contre l' OM, je n' y crois pas. D' autant plus pour Aouar qui est un Gone et qui voudra j' imagine, si il part, partir en laissant une bonne image.

On ne peut selon moi pas encore dire si le mercato a bien été géré. On ne peut forcer les équipes à acheter nos joueurs tot et a un bon prix. Tout comme il est logique et normal de vendre avant de dépenser. Financierement biensur et sportivement pour ne pas se retrouver avec des embouteillages a certains postes. Par contre, c'est dans la capacité de l' OL a avoir anticipé potentielles recrues et de les signer dans la foulé de la ( ou des ) ventes et la pertinence des recrues que l'on pourra juger.
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                                    Si Juninho vend Aouar à 35m il mérite le licensiement.

Tout sauf Arsenal.
                                                    Faut pas tomber dans le panneau, il y a eu une offre similaire avec Guendhouzi en plus, refusé, puis la valeur marchande sur transfermart d'Aouar aujourd'hui c'est pratiquement 50M, et il n'y a pas eu de mise à jour depuis fin mars, donc avec le parcours en Ldc, nulle doute qu'elle doit augmenter, donc en résumé cette offre de 35M n'a pas lieu d'être, on ne va pqs vendre Houssem pratiquement au même prix qu'un joueur comme Adélaïde, car à 35M, il y aurait 20 clubs prêt à dégainé, si ça doit se conclure ca sera pas loin des 60M avec bonus, ce qui est déjà le strict minimum mais à cause de la crise actuel, on est peut être contraint d'accepter, à cause aussi d'autre joueurs qui devait partir comme Moussa , Memphis, après quand on regarde les prestations du joueur en championnat c'est difficile d'en demander plus, même si il a tendance à faire le job dans les grands rendez vous, difficile de savoir quel est son réel poste, même si là encore je pense qu'un type comme Arteta sait tres bien comment utiliser un tel joueur
                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X