Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

apparement corentin aurait été vu pas loin de Lyon
    donc je dis ça, je dis rien
    Enfin une info sommelière de premier choix

Tolisso intéresse plusieurs top clubs dont ManUtd. Il ira dans un autre grand championnat (donc pas en L1 Conforamacineanu) et pour une très coquette somme. Purement inaccessible pour nous
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tolisso intéresse plusieurs top clubs dont ManUtd. Il ira dans un autre grand championnat (donc pas en L1 Conforamacineanu) et pour une très coquette somme. Purement inaccessible pour nous
      j'ai un pote dont la mère est l'ancienne CPE de son collège à Amplepuis, et au détour d'un café avec la tante de Coco,
      elle a appris, en reprenant les termes exactes de la dite tante :"qu'un prêt non payant, et sans clause de transfert obligatoire serait en cours d'étude pour rejoindre son club formateur, en vue du championnat d'europe 2021".

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
        Je comprends tjs pas pourquoi on a pris Kadewere. On est blindé en attaque et il vient pour être titulaire.
        Non, il vient pour gagner sa place.

Commentaire

et 5% pour nous, + les qq bonus en +... on va prendre 3M€ mini, soit 4 mois de fonctionnement du centre de formation...
          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Non, il vient pour gagner sa place.
            Karim Benzema approves this message

image hosting

Commentaire

j'ai un pote dont la mère est l'ancienne CPE de son collège à Amplepuis, et au détour d'un café avec la tante de Coco,
              elle a appris, en reprenant les termes exactes de la dite tante :"qu'un prêt non payant, et sans clause de transfert obligatoire serait en cours d'étude pour rejoindre son club formateur, en vue du championnat d'europe 2021".
              T'es sérieux ?
              Après, le duo Coco BG aurait de la gueule !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es sérieux ?
                Après, le duo Coco BG aurait de la gueule !!!
                .....
                non mais...
                je suis sérieux jusqu'à la première virgule

image hosting

Commentaire

.....
                  non mais...
                  je suis sérieux jusqu'à la première virgule
                  On récupère Tolisso, Lacazette et Gonalons pour une fraction de ce qu'on les a vendu et on tord la ligue 1 la saison prochaine.

Commentaire

aouar à mon avis il ne vaut mieux plus le compter dans l'effectif,
                    y'a le cas demebele,
                    mais là je parle plus des joueurs offensifs, ceux qui doivent créer du jeux, demebele étant finisseur, depay qui n'a plus envie de jouer à gauche

D.C jra on peut le compter comme un millieu offensif, box2box dans un 433 ou aillier comme aouar l'était à la fin dans le 433

en virant les joueurs partant :

---------------depay
                    --jra-------------------kte
                    ----caqueret----------guimaraes
                    -------------mendes

il nous reste sur le banc :
                    cornet, cherki, gouiri

mouais....ça fait light non pour une saison?
                    JRA, on peut le compter comme ailier, c'est vrai mais il est juste pas bon à ce poste, donc à quoi bon...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

On récupère Tolisso, Lacazette et Gonalons pour une fraction de ce qu'on les a vendu et on tord la ligue 1 la saison prochaine.
                      J'hésite à commenter

Commentaire

J'hésite à commenter
                        D'ailleurs qui est déjà revenu à l'OL? De tête comme ça Pat Müller, Malbranque mais après j'ai pas souvenir d'un joueur revenu

Commentaire

• Je vois pas comment on va se séparer de nos indésirable en défense icompris marcelo

la rumeur la plus bandante reste quand même Godin!

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

JRA, on peut le compter comme ailier, c'est vrai mais il est juste pas bon à ce poste, donc à quoi bon...
                            *soupir* du coup je m'enerve encore sur la vision d'un "ailier"?...

JRA une de ses meilleures prestations avec nous il est milieu droit contre le Benfica retour.... D'ailleurs il se blesse contre Rennes il est aligné au même poste... et j'insiste mais pour moi c'est la meilleure compo de l'OL cette saison :

------Mendes----Tousart--------
                            --JRA---Memphis-----Aouar----
                            -----------Dembele-------------

Tout le reste pour moi c'est de la rotation... contre l'OM il met JRA en 10 et Traoré a droite parce que Memphis est pas la... contre Lille il met Aouar et DEmbele sur le banc JRA en 10 et Memphis devant avec terrier et Cornet sur les cotés...

JRA n'est pas un ailier.... ben non... Payet n'est pas un ailier non plus ca ne l'a pas empeché de jouer ailier gauche dans un 4-3-3 toute la saison... est ce que JRA est un animateur de couloir = oui! est ce que JRA aime rentrer vers l'intérieur = oui (comme à Nice par exemple)... est ce qu'on est "obligé" de jouer avec des ailiers (à l'ancienne avec la craie sur les godasses) = ben non... dans le foot moderne y'a des latéraux qui montent et qui combinent sur les cotés... Si tu t'appelles Sylvinho et que tu veux pas faire monter les latéraux oui... mais alors il faut trouver d'autres joueurs...

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                              la rumeur la plus bandante reste quand même Godin!
                              On a déjà Garcia et Cheyrou, y'en a marre des marseillais !
                              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

apparement corentin aurait été vu pas loin de Lyon
                                donc je dis ça, je dis rien
                                Le petit Corentin qui s'était égaré au Rayon Marée de Carrefour Ecully ? Sa maman l'a retrouvé, merci pour lui.

En revanche j'ai des infos béton sur un certain Karim de Madrid. Il serait très proche...

​​​​​​... de rester
                                ​​

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

On a déjà Garcia et Cheyrou, y'en a marre des marseillais !
                                  Quand Ganash se lance dans la vanne, ça décoiffe

Commentaire

J'hésite à commenter
                                    j ai voulu ecrire et Jordan Ferri alors, mais j ai pas osé faire la blague...
                                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Quand Ganash se lance dans la vanne, ça décoiffe
                                      Le subterfuge est trop gros ?
                                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Si'la Juve propose vraiment 32M et rugani
                                        le deal est intéressant pour l'OL, non ?
                                        rugani est un tes bon défenseur il me semble.
                                        il serait côté a 18 car Aouar est cote a 50M
                                        jeune , 25 ans , mais expérimentéavec ses 110 matchs de série A dont 9 buts . Grand avec son 1,90 . École italienne. Tiens il pourrait même facilement communiquer avec andersen qui doit savoir parler italien .Joue en DC droit ou gauche . 7 sélections À, passé par toutes les équipes de jeune italienne.
                                        mais rugani voudrait il jouer en ligue 1 et sans coupe d'Europe ?
                                        Seulement 7 matchs cette saison dont 3 en série A et 2 en Ldc . Il n'était pas titulaire. Chiellini , bonucci et de light acheté tes cher ..., sans compter le jeu en turque ...il était donc no4 ou 5. Preuve qu'il va partir .
                                        il,était sur le banc contre 'plus au'match aller .....le stade et l'OL ont pu le séduire. .....
                                        Dernière modification par chris64, 17/06/2020, 22h22.
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• J'y crois pas à cette histoire de 50M prix fixé par le club , même Liverpool le disait il y a quelques jours, Lyon souhaite plus et c'est pourquoi il ne veulent pas entrer dans la course à la signature, pourquoi faire une braderie de la sorte avec un joueur aussi demandée ? Il me semble qu'il est côté TM à presque 65/70M.

Après on va vite savoir, sa photo dans un avion et sur le tarmac il y a 2 jours c'est pas anodin, et vue l'état de nos compte, c'est possible qu'on décide de le lâcher, j'espère qu'il ira en Angleterre qu'on puisse prendre une belle somme car la Juventus semble ne pas vouloir lâcher beaucoup ..
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                            Si'la Juve propose vraiment 32M et rugani
                                            jeune , 25 ans , mais expérimentéavec ses 110 matchs de série A dont 9 buts . Grand avec son 1,90 . École italienne. Tiens il pourrait même facilement communiquer avec andersen qui doit savoir parler italien .Joue en DC droit ou gauche . 7 sélections À, passé par toutes les équipes de jeune italienne.
                                            Seulement 7 matchs cette saison dont 3 en série A et 2 en Ldc . Il n'était pas titulaire. Chiellini , bonucci et de light acheté tes cher ..., sans compter le jeu en turque ...il était donc no4 ou 5. Preuve qu'il va partir .
                                            il,était sur le banc contre 'plus au'match aller .....le stade et l'OL ont pu le séduire. .....
                                            Ils ont refusé une offre de Wolverhampton de 20M pour Rugani... ils demandaient 25... Ca fait un moment qu'il est pas titu...

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                              Si'la Juve propose vraiment 32M et rugani
                                              Chiellini a 35 ans et la juve veut se separer de rugani dans ces conditions, c est pas tres bon signe...

et 18 millions pour le numero 4 ou 5 de la juve en defense centrale, wahou ca pique

Commentaire

• sinon je vois qu alex ne joue pas ce soir si on arrive a refiler dembele en angleterre, ca se tente pas?

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                                                  sinon je vois qu alex ne joue pas ce soir si on arrive a refiler dembele en angleterre, ca se tente pas?
                                                  Mais arretez de réver.... a moins qu'il acceptent de jouer bénévolement y'a aucune chance, les salaires d'Umtiti de Tolisso, de Fekir ou de Lacazette sont à des mille lieux de ce que peut offrir l'OL!

Commentaire

• On est bien capable d offrir du 5 millions par an il me semble. C est pas risible non plus

Commentaire

Chargement...
                                                    X