Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
    de la Thune + Ozil, un bon Deal ?
    Ozil, Umtiti et Jovetić.... un cocktail parfait pour un tarot à l’infirmerie !!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
      Si Juninho vend Aouar à 35m il mérite le licensiement.

Les fans de Arsenal quel fanbase insupportable. Tout fier et convaincu qu'on est leur p*te a crier qu'ils peuvent avoir nos meilleurs joueurs pour 2 francs 6 sous

Tout sauf Arsenal.
      Toi qui connais le foot sur le bout des doigts, je suis étonné que tu ne saches pas que ce n'est pas le directeur sportif qui décide du prix de vente, ni de la vente d' un joueur. Ca ne le regarde presque même pas.
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
        Très mauvaise idée pour moi.
        C'est un buteur de surface, il a besoin de mouvement autour, de schémas offensifs. Garcia en est incapable.
        L'OL a besoin de profils à la Mariano.
        Oui, Mariano n'est pas spécialement le genre d'attaquant qui a besoin de mouvement et de "schémas". Sur sa saison chez nous, on l'a souvent vu aller se créer les occasions seul, par des frappes de loin, pas des pressings individuels, des rushs en solo, etc. Faut dire qu'il jouait tout de même dans une attaque très portée sur l'exploit individuel (avec Traoré et Fékir notamment). Ça a marché, mais on a vu dès l'année suivante que ça promettait des saisons en dent de scie.

Après, c'est une vraie question cruciale pour l'avenir que tu décris là. Puisqu'on est incapables de créer du jeu depuis plusieurs saisons, vaut-il mieux :
        - prendre un attaquant qui peut se créer des buts "tout seul", comme Mariano a su le faire lors de sa saison chez nous ?
        - prendre un attaquant collectif qui mettra sans doute plus de temps à s'intégrer dans le jeu, et qui va nécessiter pour l'attaque un gros travail d'animation et d'automatismes ?

Pour moi la 1ère hypothèse représente du court terme. Prend un gars qui ira se créer ses occasions tout seul, c'est l'assurance qu'il peut rentrer dans le 11 tout de suite, qu'il marquera vite des buts importants, mais ça ne donne aucune garantie sur le long terme. Ça risque d'entretenir la stérilité de l'attaque si on tombe sur des bonnes défenses, et retomber dans un schéma où chacun joue pour sa pomme. Choisir la seconde option (un profil à la Lacazette), c'est repartir sur de nouvelles bases, reconstruire quelque chose autour d'un milieu beaucoup plus fin techniquement et tactiquement que ces dernières saisons, en associant mieux les latéraux au jeu (je pense à Bard qui a le profil pour). Je préfèrerais qu'on opte pour la seconde option, c'est l'année où jamais vu le contexte et l'absence de coupe d'europe, mais il faut absolument prendre un bon ailier également pour aller au bout de la logique.

Commentaire

• Aouar d'accord avec Arsenal , c'est donc qu'il,veut partir , il a son bon de sortie , Aulas ne le,bloquera pas car c'est un gone.
          il'va sûrement doubler son salaire comme lacazette a l'époque.
          reste a s'entendre sur le,prix . Ça va être plus bas que n'dombele malheureusement a cause du covid .
          45 ?

Adélaïde , je n'en veut'plus et de toute facin'lui ne veut'pas jouer . Vendons le en Allemagne plutôt qu'a rennes . Minimum 25

45+25=70M
          si on prend paqueta et pellistri .....en montant l'offre pour convaincre Penarol. ....payons la,clause a 9M pour 100% du joueur et Penarol ne peut pas s'y opposer, non ?
          paqueta a 26M par exemple, on dépensera 35M sur ces 2 joueurs soit la moitié des 2 ventes .

entre dembele et memphis , aura t on un départ ? Si oui on cherchera un attaquant et on aura l'argent pour .

umtiti ? Je suis mitigé. D'ailleurs juninho avait clairement dit que nous ne pouvions prendre son salaire en compte.
          J'aimerai autant marcao , peu cher et donc on ferait une affaire la aussi en vendant andersen qui a échoué clairement chez nous .
          et en plus il nous faut un latéral droit suppléant donc l'argent de andersen sera à partir.

je garde kone en doublure de Bard , je rejoue en 4 3 3 et cornet repasse en attaque sur une aile dans l'effectif .

si un club veut Mendès, je le vends et recrute un vrai pur no 6 .Qui ?

si umtiti vient , c'est pour être titulaire avec Marcelo ? Avec dénayer ?
          Marcelo en fin de contrat en 2021 pourra alors partir , qui sait ......

encore beaucoup beaucoup trop d'interrogation .
          les joueurs n'ont pas la,tête au jeu forcément et c'est compliqué piur Garcia aussi qui va devoir tout reprendre a zéro a partir du 6 octobre .

allez l'OL. ......mais la période est anxiogène .
          quelle équipe le 6 octobre ??????? Plus forte qu'en 2019 2020? Très très aléatoire d'autant que aurons pris du retard des 6 matchs donc guère rassurant . Viser le podium me parait assez peu réaliste au jour d'aujourd'hui si tous ses chamboulement ont lieu .

patience mais franchement je me demande si l'on sait où l'on va . J'ai l'impression que l'on ne décide de pas grand chose et que le marché mercato dicté nos'choix .
          on se demande aussi si'l'on sait vraiment les profils que l'on ciblé, cela ne donne pas une'impression de maîtrise chez nous quand on voit tous les noms qui'sortent et qui changent toutes les semaines .

Aulas a dit que l'on accepterait un déficit cette saison , validé par le conseil d'administration donc on n'est pas obligé de vendre pour 100 ou 117,5M somme réclame a la,ligue par Aulas et les avocats donc cette somme doit réellement correspondre aux pertes de non Europe et du covid.

terrier, gouiri, solet , Traoré, tatarusanu , tête, 'Rafael, marcal , diop , kalulu , racioppi ,,Pintor, fofana , ndyaie , fontaine pour 48,1M de vente et des bonus
          contre arrivee pollersberck, ekambi , cenk pour 13,25 et bonus
          gain 34,85M , il en manque encore beaucoup !
          avec les salaires économisés, on doit être à environ une baisse du budget de 50M
          la vente de Aouar en fera trouver 50 autres M
          une autre vente , voir deux est nécessaire pour atteindre les 117,5 et recruter .......andersen et memphis ?
          arrivées de paqueta et pellistri pour compenser .
          un dc serait une dépense supplémentaire a moins que l'on vende cornet ou Mendès ou'kone aussi mais on devra recruter un peu , un milieu , un latéral gauche et on aussi besoin d'un latéral. Droit .
          l'équilibre sera pas simple a atteindre
          mais,la masse salariale sera baissée fortement et les amortissements seront a eu près équivalent.
          sans compter que l'OL,perd de'l'argent actuellement en billeterie , ce qui n'arrange rien , que les événements extra sprotifs'sont en danger aussi à terme . Que l'OL doit investir pour construire sa salle multi usage , que OL VALLEE aura pris quelques mois de retard et risque de démarrer très doucement au vu de la crise sanitaire sans doute encore la d'ici l'été 2021 qui sera au mieux une date pour un vaccin .
          L'OL pourra vendre en juin 2021 si besoin mais le sportif pour 2022 sera alors très amoindri , ce sera en cas de non qualification européenne en 2022 une sacrée dégringolade pour le club .
          aujourd'hui garantir l'OL en Europe en 2021 2022 je ne poserai pas un euro dessus . Nous sommes 12eme actuellement, rien ne dit que nous serons mieux après l'orient et l'om et ensuite je pense que l'équipe mettra un peu de temps à trouver son rythme et cette équipe sera telle plus forte ? J'ai de gris doute .
          l'an passé aussi on peut que globalement l'équipe serait plus forte même si a certains postes on savait que l'on avait perdu en qualité.
          perdre des aouar et memphis ....ce sont tout simplement nos 2 meilleurs joueurs.
          l'OL va s'en remettre à Bard , caqueret, cherki ........s'ils performant, et il faut le souhaiter, ils ne resteront pas très longtemps ici .
          tant que le stade n'est pas fini de'payer so't une derniere traite de 90M a verser en 2024 ! Et alors que le club va devoir s'endetter de 115M minimum pour construire la salle .......
          on va vendre , vendre , vendre toujours plus cher que nous achetons encore pour aumoins 4 ans .
          mais le sportif doit rester au niveau sinon.....ce sera pire .
          il,faut aussi que le centre de formation soit'performant , c'est notre salut .
          si'la source se tarie .....on va être à la ramasse.

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

Oui, Mariano n'est pas spécialement le genre d'attaquant qui a besoin de mouvement et de "schémas". Sur sa saison chez nous, on l'a souvent vu aller se créer les occasions seul, par des frappes de loin, pas des pressings individuels, des rushs en solo, etc. Faut dire qu'il jouait tout de même dans une attaque très portée sur l'exploit individuel (avec Traoré et Fékir notamment). Ça a marché, mais on a vu dès l'année suivante que ça promettait des saisons en dent de scie.

Après, c'est une vraie question cruciale pour l'avenir que tu décris là. Puisqu'on est incapables de créer du jeu depuis plusieurs saisons, vaut-il mieux :
            - prendre un attaquant qui peut se créer des buts "tout seul", comme Mariano a su le faire lors de sa saison chez nous ?
            - prendre un attaquant collectif qui mettra sans doute plus de temps à s'intégrer dans le jeu, et qui va nécessiter pour l'attaque un gros travail d'animation et d'automatismes ?

Pour moi la 1ère hypothèse représente du court terme. Prend un gars qui ira se créer ses occasions tout seul, c'est l'assurance qu'il peut rentrer dans le 11 tout de suite, qu'il marquera vite des buts importants, mais ça ne donne aucune garantie sur le long terme. Ça risque d'entretenir la stérilité de l'attaque si on tombe sur des bonnes défenses, et retomber dans un schéma où chacun joue pour sa pomme. Choisir la seconde option (un profil à la Lacazette), c'est repartir sur de nouvelles bases, reconstruire quelque chose autour d'un milieu beaucoup plus fin techniquement et tactiquement que ces dernières saisons, en associant mieux les latéraux au jeu (je pense à Bard qui a le profil pour). Je préfèrerais qu'on opte pour la seconde option, c'est l'année où jamais vu le contexte et l'absence de coupe d'europe, mais il faut absolument prendre un bon ailier également pour aller au bout de la logique.

Tu as bien raison là-dessus. Ce sont des questions stratégiques. Pour ma part je serais ravi d'une arrivée de Jovic chez nous, mais je privilégierais la première option. En effet je pense qu'il faudra faire encore une croix sur un projet de jeu chez nous, du moins avant juin 2021, et donc il conviendrait de privilégier le court terme et l'immédiatement opérationnel.
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Toi qui connais le foot sur le bout des doigts, je suis étonné que tu ne saches pas que ce n'est pas le directeur sportif qui décide du prix de vente, ni de la vente d' un joueur. Ca ne le regarde presque même pas.
              Que Juni démissionne si ca se fait à ce prix. Je peux pas croire que le compétiteur qu'il a été s'abaisse devant ca sans rien faire. On parle de brader notre meilleur élément. Ce qui à mon sens nous rangerait pour de bon au rang de branquignoles : capable d'acheter des buses à 25 millions, y compris à des clubs qui nous la mettent depuis des lustres question transferts ( LOSC ), et de l'autre de brader ses meilleurs éléments du centre. Non , sérieux, je n'y crois pas, c'est trop gros.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                on va vendre , vendre , vendre toujours plus cher que nous achetons encore pour aumoins 4 ans .
                Je croyais que tout avait été prévu. Comment donc attribuer ce côté ric-rac à notre stratégie inéluctablement gagnante ?
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Aouar d'accord avec Arsenal , c'est donc qu'il,veut partir , il a son bon de sortie , Aulas ne le,bloquera pas car c'est un gone.
                  reste a s'entendre sur le,prix . Ça va être plus bas que n'dombele malheureusement a cause du covid .
                  45 ?

Adélaïde , je n'en veut'plus et de toute facin'lui ne veut'pas jouer . Vendons le en Allemagne plutôt qu'a rennes . Minimum 25

45+25=70M
                  si on prend paqueta et pellistri .....en montant l'offre pour convaincre Penarol. ....payons la,clause a 9M pour 100% du joueur et Penarol ne peut pas s'y opposer, non ?
                  paqueta a 26M par exemple, on dépensera 35M sur ces 2 joueurs soit la moitié des 2 ventes .

entre dembele et memphis , aura t on un départ ? Si oui on cherchera un attaquant et on aura l'argent pour .

umtiti ? Je suis mitigé. D'ailleurs juninho avait clairement dit que nous ne pouvions prendre son salaire en compte.
                  J'aimerai autant marcao , peu cher et donc on ferait une affaire la aussi en vendant andersen qui a échoué clairement chez nous .
                  et en plus il nous faut un latéral droit suppléant donc l'argent de andersen sera à partir.

je garde kone en doublure de Bard , je rejoue en 4 3 3 et cornet repasse en attaque sur une aile dans l'effectif .

si un club veut Mendès, je le vends et recrute un vrai pur no 6 .Qui ?

si umtiti vient , c'est pour être titulaire avec Marcelo ? Avec dénayer ?
                  Marcelo en fin de contrat en 2021 pourra alors partir , qui sait ......

encore beaucoup beaucoup trop d'interrogation .
                  les joueurs n'ont pas la,tête au jeu forcément et c'est compliqué piur Garcia aussi qui va devoir tout reprendre a zéro a partir du 6 octobre .

allez l'OL. ......mais la période est anxiogène .
                  quelle équipe le 6 octobre ??????? Plus forte qu'en 2019 2020? Très très aléatoire d'autant que aurons pris du retard des 6 matchs donc guère rassurant . Viser le podium me parait assez peu réaliste au jour d'aujourd'hui si tous ses chamboulement ont lieu .

patience mais franchement je me demande si l'on sait où l'on va . J'ai l'impression que l'on ne décide de pas grand chose et que le marché mercato dicté nos'choix .
                  on se demande aussi si'l'on sait vraiment les profils que l'on ciblé, cela ne donne pas une'impression de maîtrise chez nous quand on voit tous les noms qui'sortent et qui changent toutes les semaines .

Aulas a dit que l'on accepterait un déficit cette saison , validé par le conseil d'administration donc on n'est pas obligé de vendre pour 100 ou 117,5M somme réclame a la,ligue par Aulas et les avocats donc cette somme doit réellement correspondre aux pertes de non Europe et du covid.

terrier, gouiri, solet , Traoré, tatarusanu , tête, 'Rafael, marcal , diop , kalulu , racioppi ,,Pintor, fofana , ndyaie , fontaine pour 48,1M de vente et des bonus
                  contre arrivee pollersberck, ekambi , cenk pour 13,25 et bonus
                  gain 34,85M , il en manque encore beaucoup !
                  avec les salaires économisés, on doit être à environ une baisse du budget de 50M
                  la vente de Aouar en fera trouver 50 autres M
                  une autre vente , voir deux est nécessaire pour atteindre les 117,5 et recruter .......andersen et memphis ?
                  arrivées de paqueta et pellistri pour compenser .
                  un dc serait une dépense supplémentaire a moins que l'on vende cornet ou Mendès ou'kone aussi mais on devra recruter un peu , un milieu , un latéral gauche et on aussi besoin d'un latéral. Droit .
                  l'équilibre sera pas simple a atteindre
                  mais,la masse salariale sera baissée fortement et les amortissements seront a eu près équivalent.
                  sans compter que l'OL,perd de'l'argent actuellement en billeterie , ce qui n'arrange rien , que les événements extra sprotifs'sont en danger aussi à terme . Que l'OL doit investir pour construire sa salle multi usage , que OL VALLEE aura pris quelques mois de retard et risque de démarrer très doucement au vu de la crise sanitaire sans doute encore la d'ici l'été 2021 qui sera au mieux une date pour un vaccin .
                  L'OL pourra vendre en juin 2021 si besoin mais le sportif pour 2022 sera alors très amoindri , ce sera en cas de non qualification européenne en 2022 une sacrée dégringolade pour le club .
                  aujourd'hui garantir l'OL en Europe en 2021 2022 je ne poserai pas un euro dessus . Nous sommes 12eme actuellement, rien ne dit que nous serons mieux après l'orient et l'om et ensuite je pense que l'équipe mettra un peu de temps à trouver son rythme et cette équipe sera telle plus forte ? J'ai de gris doute .
                  l'an passé aussi on peut que globalement l'équipe serait plus forte même si a certains postes on savait que l'on avait perdu en qualité.
                  perdre des aouar et memphis ....ce sont tout simplement nos 2 meilleurs joueurs.
                  l'OL va s'en remettre à Bard , caqueret, cherki ........s'ils performant, et il faut le souhaiter, ils ne resteront pas très longtemps ici .
                  tant que le stade n'est pas fini de'payer so't une derniere traite de 90M a verser en 2024 ! Et alors que le club va devoir s'endetter de 115M minimum pour construire la salle .......

Que l'OL dépose le bilan serait plus rassurant !

Quand je le lis que l'OL est en difficulté, mais alors que dire des autres clubs, on va bien rire en fin de saison.
                  L'OL anticipe et est bien le seul, totale confiance dans les dirigeants.

Au mieux on va essayer de finir au dessus de la 15ème place ....

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Que Juni démissionne si ca se fait à ce prix. Je peux pas croire que le compétiteur qu'il a été s'abaisse devant ca sans rien faire. On parle de brader notre meilleur élément. Ce qui à mon sens nous rangerait pour de bon au rang de branquignoles : capable d'acheter des buses à 25 millions, y compris à des clubs qui nous la mettent depuis des lustres question transferts ( LOSC ), et de l'autre de brader ses meilleurs éléments du centre. Non , sérieux, je n'y crois pas, c'est trop gros.
                    Andersen, Juni n'y pour rien !
                    JRA, Juni trouvait l'investissement trop lourd ....

Que Flo Mo nous ait planté devient une réalité.

Si l'OL vous débecte tant que cela, vous savez quoi, votre présence n'est pas nécessaire !

Commentaire

• Le Barça c'est un club de peintres et de pingres ...

Mundo Deportivo annonce ce matin que le
                      @FCBarcelona
                      n'a toujours pas abandonné l'idée de recruter
                      @Memphis
                      , mais doit encore faire baisser sa masse salariale avant de pouvoir réaliser l'opération #Transferts
                      Citer le Tweet

OL+ International
                      @OL_Plus_Inter
                      · 2 min
                      #Depay, en la 'pole' para ser el nuevo '9' del Barça

memphis fcbarcelona (Mundo Deportivo : https://olplus.fr/b3FWX)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Anderse, Juni n'y pour rien !

Si l'OL vous débecte tant que cela, vous savez quoi, votre présence n'est pas nécessaire !
                        Moi j’aimais bien Flo Mo mais sa jalousie l’a perdu et sa volonté de toujours faire des coups aussi.

Tu peux pas mutliplier les bons coups sans déchet. Au final, Juninho a bien restructuré notre effectif. Phase 1 départ des joueurs sous contrat jusqu’en 2021 où des joueurs moyens.

L’objectif c’était baisser je pense la masse salariale plus que le montant des transferts.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                          Selon L'Equipe,

Arsenal aurait offert environ 40M pour Aouar. L'OL en voudrait 60M. Le joueur est d'accord avec Arsenal.

JMA aurait mis son veto à un départ de Jean Lucas.
                          Ça c’est une bonne nouvelle. Si on laisse partir Lucas c’est une catastrophe. Il va être la révélation de l’année.
                          c’est sûrement notre meilleur joueur. Le plus complet.

Commentaire

Anderse, Juni n'y pour rien !

A aucun moment je met en cause Juni dans les transferts foirés, tu as mal compris. On peut démissionner pour montrer son désaccord avec la politique du club, pas forcément pour endosser la responsabilité des échecs.
                            M'enfin, oublie tout ca, c'est de l'extrapolation, calme. Je rebondissais sur un post qui parlait de le virer...
                            Dernière modification par eddy571, 26/09/2020, 11h38.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                              Si Juninho vend Aouar à 35m il mérite le licensiement.

Les fans de Arsenal quel fanbase insupportable. Tout fier et convaincu qu'on est leur p*te a crier qu'ils peuvent avoir nos meilleurs joueurs pour 2 francs 6 sous

Tout sauf Arsenal.
                              Juninho lui il le garderait Aouar.
                              Après c’est Aulas qui décide en fonction d’un contexte très particulier et du trou à combler.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Moi j’aimais bien Flo Mo mais sa jalousie l’a perdu et sa volonté de toujours faire des coups aussi.

Tu peux pas mutliplier les bons coups sans déchet. Au final, Juninho a bien restructuré notre effectif. Phase 1 départ des joueurs sous contrat jusqu’en 2021 où des joueurs moyens.

L’objectif c’était baisser je pense la masse salariale plus que le montant des transferts.
                                J'ai adoré le joueur.
                                L'Homme comme Coupet nous a craché dessus.
                                JMA le sort d'une merde infernale et voilà comment il nous remercie ... aucun respect !

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

A aucun moment je met en cause Juni dans les transferts foirés, tu as mal compris. On peut démissionner pour montrer son désaccord avec la politique du club, pas forcément pour endosser la responsabilité des échecs.
                                  M'enfin, oublie tout ca, c'est de l'extrapolation, calme. Je rebondissais sur un post qui parlait de le virer...
                                  Juni n'est pas un FloMo ...
                                  J'attends Juni surtout en fin de saison ...
                                  Et on ne peut nier qu'il a fort bien préparé la futur intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je croyais que tout avait été prévu. Comment donc attribuer ce côté ric-rac à notre stratégie inéluctablement gagnante ?
                                    Pfff...Ca devient lassant...

Quand le Covid tronque le championnat de 30% et t' emputes financierement de 100 M +50/60 de coupe d' europe on a des petites raisons d' etre ric-rac. Je sais bien que la C1 était compromise Covid ou pas, mais on aurait joué la C3 j' en suis persuadé. Donc en realité le manque a gagner de la C3 est plus de 10/20 M en fonction de notre parcours. Donc 100+10/20 M de pertes.

La C3 a défaut d' etre rémunératrice reste une vitrine pour nos joueurs et joue un role dans la venue ou non de certaines recrues.

C'est de la mauvaise foi de ne pas tenir compte de ces cironstances.Je pense que beaucoup seront d' accord sur ce point.

Par ailleurs, pour le moment aucun de nos gros joueurs sont partis et alors même que l'on aurait pu craindre le départ des 3, peut etre qu' au final ( je dis bien peut etre) un seul voir aucun ne partira. D' ailleurs JMA l' a dit ( mais je sais ce que tu penses de la parole de JMA, et parfois je reconnais que tu n' as pas tort), le club est pret a prendre certains risques en cas d' offres non satisfaisantes.

Quand au coté inéluctable, encore une fois tu fais semblant ( j' espere ) de ne pas comprendre et tu omets ( volontairement? ) de lire entre les lignes. Cette fameuse ineluctabilité pronée par JMA est une vue de l' esprit pour signifier qu' en constuisant un club avec des bases financieres solides, plus solides que celles des autres clubs concurrents, " inéluctablement " l' OL a moyen long terme sera plus compétitif que ses adversaires. Le but est de réduire la variable du resultat pour ne pas faire de gros down swing a répetitions en terme de CA et donc de budget. Et c'est loin d' etre idiot. Simplement, ca nous pénalise un peu ( beaucoup? ) aujourd hui et peut etre encore pendant quelques années. C 'est un choix. On aime ou on aime pas certes, mais c'est loin d' etre de l' incompétence.

On pourrait en voir les premiers effets majeurs lorsque l' entiereté du stade sera soldée. Puis lorsque l' ensemble du projet de Décines tournera à plein régime. La grandeur d' un club ne se juge selon moi pas sur 10 ans ni même 20 ans. L' OL a tout le temps d' écrire son histoire. Mais nous sommes avides moi le premier ( égoistement? ), de pouvoir jouir pleinement de résultats épiques.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

N'est- ce pas ma petite cigale?
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Aouar d'accord avec Arsenal , c'est donc qu'il,veut partir , il a son bon de sortie , Aulas ne le,bloquera pas car c'est un gone.
                                      45 ?

45+25=70M
                                      Je pense que tu suis l'OL depuis longtemps, que tu aimes sincèrement l'OL et que tu es intelligent.
                                      Le mercato catastrophique de l'an dernier a cruellement rappelé qu'on n'arrive pas à recruter de bons joueurs à plus de 20M. Au contraire, on recrute des joueurs moyens que l'on surpaye et que l'on est obligé de faire jouer pour ne pas faire baisser leur valeur.

Pellistri est un poulet sans tête qui a fait un centre et rien d'autre sur l'aile dans son dernier match.
                                      Paqueta est un joueur en échec total comme beaucoup de brésiliens surcôtés.
                                      Et tu voudrais très largement surpayer ces deux mecs qui n'apporteront rien à l'équipe à part boucher des trous. Penarol et l'AC Milan ne doivent pas en croire leurs yeux et et font monter les enchères pour faire croire que leur joueur est une pépite. Lyon en bon pigeon n'y voit rien.

Qu'on arrête de mal recruter, de se faire arnaquer, ce qui plombe le club depuis dix ans.
                                      Qu'on dise à Penarol et l'AC Milan de bien aller se faire foutre, ainsi qu'à Arsenal.

On vend les starlettes JRA et Memphis, on prend un mec qui sait se servir de ses pieds et marquer et c'est tout (type Boadu).

Commentaire

• Comme prévu le seul des 3 qui va rester c'est dembele. Et oui on connait le foot ailleurs. Dembele toko kadewere. Notre attaque cette saison . Ca fait peur non ? On ira nulle part avec ça.

Commentaire

• Les rumeurs deviennent de plus en plus catastrophiques.

On parle de venrde Aouar la dernière semaine du mercato pour un prix dérisoire, de céder en même temps JRA qui fait le forcing pour partir et de voir Memphis toujours susceptible de partir.

Les seules solutions de remplacement sont un puceau uruguyen et un poulet sans tête brésilien qui est indésirable au milan AC, un Traoré bis.

Si ça se passe comme ça on aura de la chance de finir dans le top 7 cette saison, et le podium deviendra tout simplement impossible à jouer.

Si ça se passe comme ça j'aurais perdu beaucoup de respect pour Juninho en tant que dirigeants et je le trouverais complètement incompétent. Si cela se passe ainsi, il serait peut être temps que JMA se mette en retrait car il aurait complètement perdu le fil.

L'OL est sur le point de devenir un club médiocre avec une telle politique.

Commentaire

• Jean-Michel AULAS
                                            @JM_Aulas
                                            Niveau 1 :
                                            Transferts : Houssem Aouar (OL) d'accord avec Arsenal - ⁦
                                            @OL
                                            ⁩ ⁦:il y aura très peu de départs: pour Houssem Arsenal est bcp trop éloigné de sa valeur: on compte sur lui pour faire un grand match à Lorient et mener l’OL en CL l’année prochaine

Transferts : Houssem Aouar (OL) d'accord avec Arsenal - Foot - Transferts - OL
                                            Le milieu lyonnais a accepté les conditions du club londonien, qui doit encore trouver un terrain d'entente avec l'OL.
                                            lequipe.fr

Commentaire

• Vous n'avez pas fini certains, de faire vos vierges effarouchées ...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                Les rumeurs deviennent de plus en plus catastrophiques.

On parle de venrde Aouar la dernière semaine du mercato pour un prix dérisoire, de céder en même temps JRA qui fait le forcing pour partir et de voir Memphis toujours susceptible de partir.

Les seules solutions de remplacement sont un puceau uruguyen et un poulet sans tête brésilien qui est indésirable au milan AC, un Traoré bis.

Si ça se passe comme ça on aura de la chance de finir dans le top 7 cette saison, et le podium deviendra tout simplement impossible à jouer.

Si ça se passe comme ça j'aurais perdu beaucoup de respect pour Juninho en tant que dirigeants et je le trouverais complètement incompétent. Si cela se passe ainsi, il serait peut être temps que JMA se mette en retrait car il aurait complètement perdu le fil.

L'OL est sur le point de devenir un club médiocre avec une telle politique.
                                                On sacrifie le sportif pour équilibrer les comptes . Que jma arrête de nous prendre pour des c*** encore une fois a parler de ldc. Et qu'il arrête de mettre dembele dans le même sac que les 2 autres . C'est faire offense à aouar et Memphis .

Commentaire

Vous n'avez pas fini certains, de faire vos vierges effarouchées ...
                                                  Tu veux qu'on rejoigne Bordeaux, c'est ça qui te fais kiffer?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

On sacrifie le sportif pour équilibrer les comptes . Que jma arrête de nous prendre pour des c*** encore une fois a parler de ldc. Et qu'il arrête de mettre dembele dans le même sac que les 2 autres . C'est faire offense à aouar et Memphis .
                                                    Il y a deux jours JMA jurait pourtant qu'il n'allait pas équilibrer les comptes pour garder une équipe compétitive et essayer de se qualifier pour la LDC la saison prochaine.

Qu'il arrête de nous prendre pour des cons, ça devient assez insupportable. Si Aouar, Memphis et dans une moindre mesure JRA sont vendus, on a une équipe pour jouer la 7eme place.

Commentaire

Chargement...
                                                    X