Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oula... cela dégaine sec aujourd'hui...
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Ca tombe bien, on les jouera pas cette année, et vu comme c'est partie, on risque pas de le rejouer avant longtemps.
      Clair, mais on les jouait y'a qq semaine encore et pourtant la litanie des annonceurs du deluge dure depuis deja plusieurs années, donc considère ma remarque pour tous ceux qui annoncent la mort du club depuis tout ce temps.

Pour le "avant longtemps" on en reparlera.

Comme ceux qui annonçaient qu'on verrait pas la couleur de la LDC avec Genesio (tu en aurait fait partie que je serais pas etonné)

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
        Oula... cela dégaine sec aujourd'hui...
        J'en ai vécu des déceptions, mais je pensais pas voir le jour qu'un joueur de notre effectif se mette en rébellion pour pouvoir rejoindre le Stade Rennais.
        Et ce soir c'est 8 points alors qu'on est pas arrivé au quart du championnat.

C'est tellement tendu que si Garcia gagne pas demain on peut quasiment faire une croix sur la LDC.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
          Oula... cela dégaine sec aujourd'hui...
          On peut au moins savoir gré à JMA d'avoir pacifié l'ambiance entre supporters
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Je me rappelle pas que notre milieu avec Gonalons ou Tousart en sentinelle était si brillant que ça pour protéger notre défense.
            D'un autre côté, notre milieu sans vrai 6 Guimaeres-Caqueret-Aouar a brillament passé plusieurs tests au mois d'août.
            Tout n'est pas si simple.
            Tousart il joue relayeur quherta, c est lui qui organnise le jeu, c est le aouar du herta. Bon ils ont paumé mais je l ai même vu débordé sur l aile gauche.c est le joueur le plus technique d une équipe qui n est certe pas un foudre de guerre mais taperait aisément une bonne partie de notre ligue 1 . D ailleurs tousart a ete bon quand RG l a mis 8 à l ol, à se demander si c etait vraiment un 6.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Clair, mais on les jouait y'a qq semaine encore et pourtant la litanie des annonceurs du deluge dure depuis deja plusieurs années, donc considère ma remarque pour tous ceux qui annoncent la mort du club depuis tout ce temps.

Pour le "avant longtemps" on en reparlera.

Comme ceux qui annonçaient qu'on verrait pas la couleur de la LDC avec Genesio (tu en aurait fait partie que je serais pas etonné)
              On a déjà 8 pts de retard sur nos concurrents alors qu'on a joué que des peintres.
              On peut encore perdre des cadres pour les remplacer par des U17 ou des gamins venu d'on ne sait où, sans référence ni certitudes.
              Nos joueurs pensent qu'aller jouer à Rennes, au Herta ou Arsenal, c'est largement au-dessus de l'ol.
              On est entrainé par un type qui pense que le soucis dans nos matchs " c'est le manque de réussite ".
              Ouais, continuons à dire que tout va bien.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

J'en ai vécu des déceptions, mais je pensais pas voir le jour qu'un joueur de notre effectif se mette en rébellion pour pouvoir rejoindre le Stade Rennais.
                Épisode anecdotique et conjoncturel qu'on te dit.
                Sur la durée on les fume
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tout ça pour trembler quand on affronte Nimes et Lorient désormais.
                  Quel progrès en dix ans!
                  On appelle ça un mauvais début de saison. Je ne vois pas ce que la politique du club depuis 10 ans a à voir la dedans.

Commentaire

• Avec des investisseurs "puissants" en L1, le projet OL ne sert pas à grand chose.
                    Nous dépendons de la capacité d'investissement des autres et non de la nôtre, il est là le hic. Si Pinault décide de nous exploser, il a largement de quoi le faire, idem pour Ratcliffe à Nice. On rajoute quelques ricains par ci par là et adieu l'Europe même avec une gestion saine, un infrastructure géniale, tu es condamné à jouer les seconds couteaux. Cela fait 10 ans que JMA veut faire autant avec moins car il a compris que c'était peine perdue avec le PSG, cette année cela ne passe pas avec les circonstances que nous connaissons, certes.
                    Si demain, il se rend compte que la C1 est finie, alors on descendra d'un nouveau cran au niveau ambition. Ce n'est pas pour rien que nous diversifions. On est plus parti pour avoir une équipe de rugby, de basket de renom dans 10, 15 ans qu'une équipe de foot si nous restons avec l'organigramme actuel. En 2040, dans la trajectoire actuelle, on se ra un club omnisport. A moins que la ligue fermée européenne ne voit le jour, je pense que JMA maintient à niveau uniquement dans l'espoir que cela se fasse...
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Le prochain entraîneur c est cris. Il se balade avec Goal en national2. Ils ont tape la réserve de Monaco 6 à 1 cette apm. Première place pour le politisation loin devant notre gueida national même si une équipe réserve a obligatoirement du mal à ce niveau.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                        Le prochain entraîneur c est cris. Il se balade avec Goal en national2. Ils ont tape la réserve de Monaco 6 à 1 cette apm. Première place pour le politisation loin devant notre gueida national même si une équipe réserve a obligatoirement du mal à ce niveau.
                        En plus, on pourra aligner l'équipe de N2 sur la pelouse.
                        On verra pas la différence avec l'équipe actuel.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                          https://twitter.com/mohamedbouhafsi/...15681694113793
                          Ce club de pauvres m'éoeure;
                          36m, 38M, on est des p*tes enfaîte?
                          Et dire qu'on demande que 50M mon dieu ... Ndombele a couté bien plus que ça en ayant pas fait de demi de LDC et dans un contexte ou son départ ne signifiait pas autant que celui de Aouar.

A côté ta Chelsea qui fait Chilwell a 55M et Havertz a 100M.
                          Pourquoi y-a-til "optimiste" dans ton nom ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pourquoi y-a-til "optimiste" dans ton nom ?
                            Parce qu'il n'a pas encore décidé d'être pessimiste. Et puis il n'arrive pas à la cheville de Cramps, objectivement.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

On appelle ça un mauvais début de saison. Je ne vois pas ce que la politique du club depuis 10 ans a à voir la dedans.
                              Ouais, c'est vraiment la 1er saison qu'on plante notre début de saison.
                              D'ailleurs ca nous réussi toujours réussi comme l'an dernier.
                              Même erreurs, mêmes excuses.
                              Mais on est content, on est 15e au CLASSEMENT UEFA !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ok pour Monaco. Et pour le reste ? Les chiffres du % de manque à gagner du à la billetterie, ils sont où ?
                                Autrement dit, dans les budgets respectifs ça donne quoi 10000 spectateurs perdus par Reims par rapport à 40000 perdus par l'OL ?
                                30000 spectateurs d'ecart avec Reims , fais un calcul basique de meme seulement 30 euros la place sur 6 matchs 2019 2020 et 2 matchs 2020 2021 .....déjà pour 8 matchs , ca fait deja 7 200 000 de manque a gagner EN PLUS pour l' OL vis à vis de Reims......et cela va continuer .
                                Contre l' OM , l'ol aurait fait 53000- 55000 spectateurs pour une recette estimée de 2 à 3 M dixit Xavier Pierrot lui meme ( une place moyenne à 45 euros si te fais la calcul donc bien superieur à mes 30 euros précédents )
                                ca te va comme calcul j'espère .
                                Bien sur que l'OL est l'un des 2 ou 3 clubs les plus touchés .
                                50 M DE NON RENTREE D'ARGENT au dernier trimestre de la saison 2019 2020 ( Mars avril mai ) soit le 1/4 du budget du club ( on retombe sur nos 200 M .....+ 100M de vente qui font les 300M "officiel" du budget ) . Il est de combien le budget de REIMS ?????? meme pas sur qu'il soit à 50 M .
                                Dont acte .
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Foot
                                  Transferts,
                                  OLTransferts : Youssouf Koné (OL) vers un prêt à Elche (Espagne)

Youssouf Koné. (A. Martin/L'Équipe)L'OL envisage de prêter un an Youssouf Koné à Elche (Espagne), avec lequel le latéral malien est en contacts avancés.

H. De.26 septembre 2020 à 21h06
                                  partager

L'opération dégraissage se poursuit à l'OL. Après les départs de Marçal, Tete ou encore de Bertrand Traoré, le club devrait s'alléger rapidement d'un nouveau salaire. Cette fois dans le cadre d'un prêt d'un an. Acheté à Lille à l'été 2019, moyennant quelque 8 millions d'euros, Youssouf Koné est en contacts avancés avec Elche. Le club espagnol a obtenu un accord de principe pour un prêt d'un an.

L'international malien (25 ans), désormais barré notamment par l'émergence du jeune Melvin Bard, disposait également d'autres sollicitations en Liga. Mais Elche a su se montrer le plus persuasif pour séduire le puissant latéral gauche lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                                    Le prochain entraîneur c est cris. Il se balade avec Goal en national2. Ils ont tape la réserve de Monaco 6 à 1 cette apm. Première place pour le politisation loin devant notre gueida national même si une équipe réserve a obligatoirement du mal à ce niveau.
                                    Cris n'a pas été bon avec la reserve de l'OL , je te le signale en passant .

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Foot
                                      Transferts,
                                      OLTransferts : Youssouf Koné (OL) vers un prêt à Elche (Espagne)

Youssouf Koné. (A. Martin/L'Équipe)L'OL envisage de prêter un an Youssouf Koné à Elche (Espagne), avec lequel le latéral malien est en contacts avancés.

H. De.26 septembre 2020 à 21h06
                                      partager

L'opération dégraissage se poursuit à l'OL. Après les départs de Marçal, Tete ou encore de Bertrand Traoré, le club devrait s'alléger rapidement d'un nouveau salaire. Cette fois dans le cadre d'un prêt d'un an. Acheté à Lille à l'été 2019, moyennant quelque 8 millions d'euros, Youssouf Koné est en contacts avancés avec Elche. Le club espagnol a obtenu un accord de principe pour un prêt d'un an.

L'international malien (25 ans), désormais barré notamment par l'émergence du jeune Melvin Bard, disposait également d'autres sollicitations en Liga. Mais Elche a su se montrer le plus persuasif pour séduire le puissant latéral gauche lyonnais.
                                      S’agit-il d’un prêt payant ? Histoire de gratter quelques M€......on a donc 3 latéraux désormais. Dommage que Kalulu ne soit pas resté.
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Je t'explique. Avant on était surpris d'encaisser des buts de Salim Arrache et Julio Tavares.
                                        Maintenant on tremble à l'idée d'affronter Renaud Ripart et Enzo Le Fée.

Commentaire

• Koné était absent de la feuille de match à Lorient .....on sait pourquoi desormais .
                                          moi cela m'inquiéte car de 6 lateraux , nous n'en avons plus que 2 dont 1 qui debute à ce niveau meme s'il a du talent à priori .
                                          ET SURTOUT , guere de rumeurs de recrutement !!!!
                                          un pepin et on fait jouer qui ????? en vrai latéral , ne me parlez pas de Cornet seulement valable dans un 3 5 2 .
                                          l'an passé on eu des blessures ....a ce poste et longue en plus

Commentaire

Je t'explique. Avant on était surpris d'encaisser des buts de Salim Arrache et Julio Tavares.
                                            Maintenant on tremble à l'idée d'affronter Renaud Ripart et Enzo Le Fée.
                                            Pas faux, même si je nous sens beaucoup moins fébrile que la saison passée !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

30000 spectateurs d'ecart avec Reims , fais un calcul basique de meme seulement 30 euros la place sur 6 matchs 2019 2020 et 2 matchs 2020 2021 .....déjà pour 8 matchs , ca fait deja 7 200 000 de manque a gagner EN PLUS pour l' OL vis à vis de Reims......et cela va continuer .
                                              Contre l' OM , l'ol aurait fait 53000- 55000 spectateurs pour une recette estimée de 2 à 3 M dixit Xavier Pierrot lui meme ( une place moyenne à 45 euros si te fais la calcul donc bien superieur à mes 30 euros précédents )
                                              ca te va comme calcul j'espère .
                                              Bien sur que l'OL est l'un des 2 ou 3 clubs les plus touchés .
                                              50 M DE NON RENTREE D'ARGENT au dernier trimestre de la saison 2019 2020 ( Mars avril mai ) soit le 1/4 du budget du club ( on retombe sur nos 200 M .....+ 100M de vente qui font les 300M "officiel" du budget ) . Il est de combien le budget de REIMS ?????? meme pas sur qu'il soit à 50 M .
                                              Dont acte .
                                              Les chiffres sont faibles, je pense qu’ils savent qu’ils ne pourront pas arriver aux exigences de Lyon se n’est plus la priorité Jorginho arrivera pour un prix de 35 M

Commentaire

Tu as pourtant vécu en 2007 la rebellion d'Alou Diarra qui a fini par partir tout heureux à Bordeaux en 2008 pendant qu'on faisait notre doublé.

Des mecs qui ne supportent pas d'être remplaçant et de cirer le banc, on en a connu un certain nombre.

Il serait plus inquiétant qu'un titulaire fasse une crise pour aller à Rennes. Mais lequel verrais-tu faire cela ? Lopes, Denayer, Marcelo, Dubois, Bard, Guimaraes, Caqueret, Aouar, Cherki, Depay ou Dembele ?
                                                J'ai le sentiment (à tort ?) que l'on n'en est pas encore là même une année où on ne joue pas l'europe alors que Rennes est en LDC...

Commentaire

Ah...ben moi j'y vois. Et pas que de ce début de saison, mais aussi des 4 ou 5 précédentes. Dans le manque de constance et de régularité, le manque de joueurs d'expérience et de caractère régulièrement pointés, les opérations commando et autres unions sacrées nécessaires, le manque flagrant de projet de jeu, les entraîneurs successifs régulièrement contestés, le choix des hommes foireux, la stratégie qui nous impose de vendre encore et toujours plus, les diverses polémiques concernant les joueurs, l'incompréhension (au bas mot) des supporters...j'ai peut-être la berlue, mais permets-moi de déceler dans tout cela une once de relation de causalité avec la politique menée depuis 10 ans.
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

la stratégie qui nous impose de vendre encore et toujours plus
                                                    Tu verrais quoi comme autre stratégie pour équilibrer les comptes ?

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Chargement...
                                                    X