Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL : 15 ME, Lyon craque pour Robin Koch

​​​​​​https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...in-koch,351515

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
      OL : 15 ME, Lyon craque pour Robin Koch

Transfermrkt met sur le profil du joueur, les joueurs "equivalents" (catégorie d'age, poste, valeur). Et pour Koch en joueur équivalent, y'a Andersen et Mouctar Diakhaby notamment

Commentaire

Chaque jour un nouveau nom... quand on aura fini de faire le tour des DC européens et brésiliens on fait quoi? On va chercher en MLS ou en Chine?

Koch est pas super bien noté sur whoscored...

Fort dans les duels aériens... les longs ballons, danger sur CPA offensifs.... plus ca va et plus je pense qu'on recherche un remplaçant à Marcelo....

Commentaire

Assez crédible

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Assez crédible
            Le Borussia (en cas de départ de Hummels), Naples et Benfica étaient (sont) sur le coup... Ca fait du beau monde quand même...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Autant. Ceci dit les réussites antérieures ne préjugent pas du futur. Des joueurs qui ne franchissent pas le cap nécessaire afin de satisfaire aux exigences d'un niveau supérieur, on peut en trouver à foison tous clubs confondus.
              Après je suis d'accord mais je trouve qu'offensivement on ce trompe très rarement (qui est notre dernier vrai raté devant? Baros ou Piquionne peut être non?)
              Je dis pas que Kadewaere sera une réussite mais déjà il a du ballon, et je pense qu'il peut être un bon point d'appui, après je pense que l'idée du club quand il a était acheté c'était de l'associé à Memphis sauf que ce dernier n'est pas enclin à resté.
              Après je pense sincèrement que si on vend Memphis et Dembele le club recrutera une valeur sûr, sauf si Traoré reste auquel cas j'aimerai qu'enfin on l'aligne à son poste d'avant centre car pour moi avec Terrier ce sont les joueurs les plus mal utilisé (sans parlé de Cornet qui est avant centre de base)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Chaque jour un nouveau nom... quand on aura fini de faire le tour des DC européens et brésiliens on fait quoi? On va chercher en MLS ou en Chine?

Koch est pas super bien noté sur whoscored...

Fort dans les duels aériens... les longs ballons, danger sur CPA offensifs.... plus ca va et plus je pense qu'on recherche un remplaçant à Marcelo....
                second degré?
                evidemment que l'on cherche un remplaçant à marcelo

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Assez crédible
                  Un peu de rigueur allemande ne nous ferait pas de mal...
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Sur ce point, si tant est que ce soit vrai, j'admets que je n'ai aucun élément qui m'incite à l'optimisme. Va falloir trouver un superlatif adéquat pour accompagner le mot "pari". Mais je me trompe peut-être, il est vrai que niveau recrutement l'OL n'a pas l'habitude de jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet
                    A propos de stratégie inéluctablement hasardeuse, ça avance le prêt de Patrick Schick au FC Pau ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

​​​​​​Deutsche qualität !!!!!

Je connais pas donc......Mais avec Le Bayern Munich, Milan AC, & du Napoli sur le paletot . Ca laisse peu d'espoir quand meme ?

Je remet une couche Rodrigo Caio "Coquette" Russo
                      Qualidade brasileira
                      Dernière modification par fanfanserrano, 18/06/2020, 10h13.

Commentaire

J'e remet une couche Rodrigo Caio "Coquette" Russo
                        Qualidade brasileira
                        T'essaies vraiment de nous le refourguer, ton Rodrigo Quillot ​​​​​​

T'as vérifié les plaquettes de frein et le niveau d'huile ?

Commentaire

En tout cas d'après ses compils YT il semble etre axe gauche, ce qui serait la chose recherché. Ca semble etre un joueur solide, très grand, joue régulièrement en milieu de terrain (ca j'aime pas), ne tacle pas bcp apparemment

Commentaire

T'essaies vraiment de nous le refourguer, ton Rodrigo Quillot ​​​​​​

T'as vérifié les plaquettes de frein et le niveau d'huile ?
                            Je suis sur que ca fonctionne beaucoup mieux qu'un Simakan .

Commentaire

Je suis sur que ca fonctionne beaucoup mieux qu'un Simakan .
                              Simca Khan a deux avantages notables :
                              - il a été formé au tout début comme attaquant = il sait donc ce que duel avec un défenseur veut dire
                              ​​​​​​- il est (très) rapide = cela signifie donc qu'il se fait peu souvent déposer par l'attaquant et que, s'il part avec du retard, il est à même de le combler en partie par sa vitesse

De très bons clubs comme Valence ou Leipzig le suivent de près... Et il vaut cher.

Denayer n'étant pas exactement Carl Lewis, un DC rapide serait un luxe non accessoire à mon sens.

Commentaire

• Transferts : accord entre Chelsea et le RB Leipzig pour Timo Werner (officiel)

Les discussions entamées depuis plusieurs semaines ont abouti ce jeudi à un accord : Timo Werner portera bien les couleurs de Chelsea la saison prochaine. Le jeune attaquant international allemand (24 ans, 29 sélections), actuel deuxième meilleur buteur de Bundesliga avec la RB Leipzig, devrait signer un contrat de cinq avec les Blues, selon la presse anglaise. Le montant de la transaction s'élèverait à 50 millions d'euros, d'après Sky Sports.

Première grosse transaction post-covid

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En tout cas d'après ses compils YT il semble etre axe gauche, ce qui serait la chose recherché. Ca semble etre un joueur solide, très grand, joue régulièrement en milieu de terrain (ca j'aime pas), ne tacle pas bcp apparemment
                                  J'ai surtout l'impression de voir un joueur peu à l'aise avec le ballon, baladé entre le milieu et le défense (donc qui ne s'est pas imposé à son poste, donc pas leader), grand mais pas costaud et qui n'a pas une expérience exceptionnelle !

Commentaire

Axe gauche droit et milieu de terrain
                                    Je le verrai bien dans une défense a trois dans l'axe...

Lopes
                                    Jason - Koch - Sarr
                                    Dubois - Guimaraes - Santamaria - Cornet
                                    Adélaïde
                                    Ekambi - Memphis

Banc : Tatarusanu, Andersen, Rafael, Mendes, Caqueret, Cherki, Kadewere

Lopes
                                    Dubois - Andersen - Denayer - Kone
                                    Koch
                                    Guimaraes - Caqueret
                                    Adélaïde - Memphis - Ekambi

Banc : Tatarusanu, Sarr, Cornet, Mendes, Lucas, Cherki, Kadewere

Commentaire

La concentration ne semble pas etre une de ses grandes qualités (dixit whoscored), et le fait qu'il joue bcp au milieu ne m'incite pas à l’optimisme de ce coté là.

Commentaire

La concentration ne semble pas etre une de ses grandes qualités (dixit whoscored), et le fait qu'il joue bcp au milieu ne m'incite pas à l’optimisme de ce coté là.
                                        Certes, je te rejoins là dessus...

A l'inverse j'aimerais vraiment qu'on teste un peu plus, pour le coup, un de nos DC en 6 (Solet ou Denayer, déjà essayé d'ailleurs à ce poste). Toutes choses égales par ailleurs, un David Luiz est pour moi un top n°6 mais un DC moyen, notamment en défense à 4.

Commentaire

Transfermrkt met sur le profil du joueur, les joueurs "equivalents" (catégorie d'age, poste, valeur). Et pour Koch en joueur équivalent, y'a Andersen et Mouctar Diakhaby notamment
                                          Pas le même profil qu'Andersen et Diakhaby. Mais la catégorie d'âge est la même.

Je ne le connais pas bien, mais je connais son profil, à savoir un joueur agressif sur le porteur du ballon, qui est bien plus compatible à Denayer qu'Andersen qui ne peut réussir à l'OL que si on passe à 3 derrière avec lui au milieu des deux autres stoppeurs.

G
                                          Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Attention les gars, en 2 phrases les mots "allemands" et "concentration", vous êtes en sur une pente glissante...
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

A propos de stratégie inéluctablement hasardeuse, ça avance le prêt de Patrick Schick au FC Pau ?
                                              On est complets niveau attaquants. Par contre je connais un club du côté du Rhône à qui il ne ferait pas de mal
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

On est complets niveau attaquants. Par contre je connais un club du côté du Rhône à qui il ne ferait pas de mal
                                                Tu fais bien de mentionner les ambitions du Sporting Club de Lyon

Commentaire

Tu fais bien de mentionner les ambitions du Sporting Club de Lyon
                                                  Qui s'intéresse au National ?
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

Il y a quand même du répondant chez ces joueurs. Et je vois bien Caqueret et Lucas gagner un peu de puissance dans le jeu lors de la prochaine saison, maintenant qu'ils ont vu ce qu'est la L1.
                                                    Puis bon, si on prend un joueur comme Tousart pour référence pour l'impact physique, on voit bien qu'encore faut-il la maîtriser cette puissance, parce que 5-6 grosses fautes par match, ça dessert l'équipe plus qu'autre chose.
                                                    Pour Caqueret on va attendre qu'il prenne des muscles et Lucas de la maturité.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait un bourrin mais, par exemple, avec un Gustavo qui était dans nos possibilités quand il est allé à l(OM, tu as la technique et l'impact physique. C'est ce type de joueur que je souhaiterais voir arriver. Tu lui associes des Guimares, JRA, Lucas, Caqueret et tu vas voir la différence...de plus il saura préserver notre bloc défensif

Commentaire

Chargement...
                                                    X