Juni semble aux abois...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par D.C Voir le message
Oui enfin si on est dans le top 20 uefa c'est parce qu'on joue la coupe d'europe donc qu'on a pas fait de SI mauvais championnat et aussi qu'on y a des résultats plus que simplement "potables" (chose que n'auront probablement même pas nos "devanciers").
Donc y'a un moment faut m'expliquer comment on peut etre nul, aller dans le mur, ne rien faire depuis 10 ans, que bidule machin blop et truc sont bien meilleurs que nous et leur mettre quand même la misère au coef uefa ???
Comment le 15e au ranking UEFA peut faire 6pts en 5 matchs?Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par emike Voir le messageFranchement j ai mal pour mon club
1 démission me semble inéluctable
Commentaire
-
Envoyé par Teillagorry Voir le message
Démission de qui ? Rudi ?
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
Un commentaire sur notre match, notre classement ?
Comment le 15e au ranking UEFA peut faire 6pts en 5 matchs?
Mais est-ce que t'es conscient qu'on est 2e sur un classement sur 15 ans ?
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le message
Oui, ça va...
Mais est-ce que t'es conscient qu'on est 2e sur un classement sur 15 ans ?
Et le classement de l'EBITDA, est on toujours bien placé?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageLes D.C Lyonnais921, mcphy , et autres gregland qui vont encore venir nous dire que le club est bien géré financièrement et sportivement alors qu'il s'enfonce chaque saison un peu plus dans la médiocrité, mercato après mercato.
Soit ils vivent en 2002 en fait.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le messageJe maintien ce que j'ai dis il y a une semaine. Après Marseille, tout le staff saute.
Et au niveau transfert d'ici là on aura beaucoup plus de mouvements que ce que l'on pense.
Une fois de plus, on va devoir boire le calice jusqu'à la lie.
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le messageJe maintien ce que j'ai dis il y a une semaine. Après Marseille, tout le staff saute.
Et au niveau transfert d'ici là on aura beaucoup plus de mouvements que ce que l'on pense.
Reste les cas Pellistri et Paqueta... Qui ne correspondent en rien à nos besoins techniques ni psychologiques.
Très très inquiétant.
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Probable en effet.
Reste les cas Pellistri et Paqueta... Qui ne correspondent en rien à nos besoins techniques ni psychologiques.
Très très inquiétant.
Mais ca manque dans l'organigramme du club.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageJean-Michel Aulas sur Canal+ :
Jeff Reine-Adélaïde est plus proche du Hertha Berlin que du Stade Rennais.
Samuel Umtiti ne reviendra pas à l'OL.
Commentaire
-
Marseille c'est le 4 octobre.
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageLes D.C Lyonnais921, mcphy , et autres gregland qui vont encore venir nous dire que le club est bien géré financièrement et sportivement alors qu'il s'enfonce chaque saison un peu plus dans la médiocrité, mercato après mercato.
on fait pas un bon départ, loin s en faut, mais dire que la saison et médiocre a la 5eme journée c est fort de café.
Donc oui le club est bien gérer ( sauf année covid ) LE CLUB.... toi tu ne regarde que l equipe 1... ca te regarde.
Donc perso oui LE CLUB est bien gérer, et comme je le dit et comme je l ai deja dit 100 fois, la stratégie du tradding devrait etre encadrer par des jouers + experimenté, comme un Morgan Schneiderlin par exemple...
mais bon , c est tellement mieux de craché sur le club..
je vais reprendre les propos de cramps a propos de vous, tu verras ca peut également s appliqué a vous
" Soit ces mecs sont payés nos adversaires.
Soit ils vivent en 2002 en fait."
avec des suppoerter comme vous pas besoin de supporter adverses"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
peut on faire un bilan un peu plus tard ou on fini le championnat a la 5 journee..
on fait pas un bon départ, loin s en faut, mais dire que la saison et médiocre a la 5eme journée c est fort de café.
Donc oui le club est bien gérer ( sauf année covid ) LE CLUB.... toi tu ne regarde que l equipe 1... ca te regarde.
Donc perso oui LE CLUB est bien gérer, et comme je le dit et comme je l ai deja dit 100 fois, la stratégie du tradding devrait etre encadrer par des jouers + experimenté, comme un Morgan Schneiderlin par exemple...
je vais reprendre les propos de cramps a propos de vous, tu verras ca peut également s appliqué a vous
avec des suppoerter comme vous pas besoin de supporter adverses
Vous, le bateau qui coule, mais vous nous dites de regarder ailleurs.
On a des doutes.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
peut on faire un bilan un peu plus tard ou on fini le championnat a la 5 journee..
avec des suppoerter comme vous pas besoin de supporter adverses
Vendre des joueurs et obtenir des résultats sportifs nuls, tout le monde est capable de le faire.
Si on attend pour faire le bilan, on fera pire encore que la saison passée. Il faut réagir maintenant si on veut éviter la gangrène. Tu es un peu comme le mec en voiture qui voit qu'il va prendre le mur mais refuse de changer de direction en attendant de voir si le mur ne se déplacerait pas tout seul.
Aucun jeu
Aucun résultat
Un effectif appauvri
Un mercato qui fera encore partir les meilleurs d'entre eux
Voilà la situation dans laquelle on est. Il est intolérable d'y voir de l'optimisme, c'est vraiment cracher sur les supporters du club ou insulter leur intelligence.
Commentaire
-
Envoyé par tom83 Voir le messageEn fait le mercato est trop court, faudrait virer la moitié des mecs...
Et là on serait bien"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageJuni semble aux abois..."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire