Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les faux supporters ne sont

Commentaire

• Les faux supporters ne sont peut etre pas ceux que l'on imagine

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
        Les D.C Lyonnais921, mcphy , et autres gregland qui vont encore venir nous dire que le club est bien géré financièrement et sportivement alors qu'il s'enfonce chaque saison un peu plus dans la médiocrité, mercato après mercato.
        On a dit pas d'attaques personnelles ​​​​​​

Bon sinon j'ai 2 ou 3 noms qui te manquent si tu veux
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

On a dit pas d'attaques personnelles ​​​​​​

Bon sinon j'ai 2 ou 3 noms qui te manquent si tu veux
          Les noms, les noms!

Commentaire

• Juni va t-il démisionner ou remplacer Garcia à court terme....?
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• 15 eme aux Coefficients Des Clubs !!!! Moi ça me va !!!!

Commentaire

• De toute façon, certains joueurs sont à Lyon pour jouer la League des champions sans avoir les cojones pour nous qualifier. Ces mecs sont des suiveurs pas ds leaders c’est tout.

il fait qu’ils arrêtent de pleurer et montrer sur le terrain qu’ils ont le niveau LDC. Aujourd’hui ils ont le niveau 16eme de L1

Commentaire

Les noms, les noms!
                  Y'en a un que j'ai vu jouer dans TopGun, mais me souviens plus de son nom ​​​​​​

Plus sérieusement essaye de garder ton calme. Hier c'était moi à ta place, et c'est pas bon.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

peut on faire un bilan un peu plus tard ou on fini le championnat a la 5 journee..

on fait pas un bon départ, loin s en faut, mais dire que la saison et médiocre a la 5eme journée c est fort de café.

Donc oui le club est bien gérer ( sauf année covid ) LE CLUB.... toi tu ne regarde que l equipe 1... ca te regarde.

Donc perso oui LE CLUB est bien gérer, et comme je le dit et comme je l ai deja dit 100 fois, la stratégie du tradding devrait etre encadrer par des jouers + experimenté, comme un Morgan Schneiderlin par exemple...

mais bon , c est tellement mieux de craché sur le club..

je vais reprendre les propos de cramps a propos de vous, tu verras ca peut également s appliqué a vous

" Soit ces mecs sont payés nos adversaires.
                    Soit ils vivent en 2002 en fait."

avec des suppoerter comme vous pas besoin de supporter adverses
                    C'est ça. Continuons comme ça et attendons. C'est certainement la solution à tous nos problèmes: attendre.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Y'en a un que j'ai vu jouer dans TopGun, mais me souviens plus de son nom ​​​​​​

Plus sérieusement essaye de garder ton calme. Hier c'était moi à ta place, et c'est pas bon.
                      Quelle place? Je suis très calme malheureusement. J'invite simplement ces forumers à revoir leurs arguments et a mettre à jour leur point de vue en fonction de la réalité qui se déroule sous nos yeux.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                        15 eme aux Coefficients Des Clubs !!!! Moi ça me va !!!!
                        Si tout se passe bien on peut même espérer rattraper Angers, ils sont juste à 3 points devant nous

Commentaire

• Juni et Rudy ne cesse de les bouger, rien ne change match après match......

Une démission est indispensable.

Commentaire

• Dur a dire mais on est a notre place vu le contenu des matchs....t auras beau recruter qui tu veux au poste ou tu veux j ai l impression que le problème vient d ailleurs.
                            Atmosphere interne au club, organigramme , entraineur et staff?
                            plus le fait que nos meilleurs joueurs veulent tous se barrer pour plus grand, ceux la même qui sont incapables de nous qualifier pour la LDC,j ai eu du mal a voir des joueurs a 30 ou 50 millions sur le terrain aujourd'hui.

Commentaire

• Le ménage est pas terminé...

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

peut on faire un bilan un peu plus tard ou on fini le championnat a la 5 journee..
                                Tu as bien raison. D'autant plus qu'on a toujours pas achevé celui de la saison dernière

Commentaire

• On est en crise depuis la demi finale contre Rennes ....
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Par contre faut arrêter avec cherki, croire qu’il vat faire basculer les matchs, il est loin très loin des mavinga Mbappé jao Félix foden Félix etc etc ...Fekir non plus . Plus d’espo Pour haouchich sa Silva que lui.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                      On est en crise depuis la demi finale contre Rennes ....
                                      On est en danger depuis 2008, quand le mot "gagner" a été, très progressivement mais insidieusement, rayé de notre vocabulaire...
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Quelle place? Je suis très calme malheureusement. J'invite simplement ces forumers à revoir leurs arguments et a mettre à jour leur point de vue en fonction de la réalité qui se déroule sous nos yeux.
                                        De toutes façons que voudrais-tu qu'ils te disent aujourd'hui qu'ils ne disaient pas hier ? Et même que tu pourrais avoir 20 purges supplémentaires d'affilée qu'ils ne changeraient pas leur point de vue d'un iota. C'est ce qu'on appelle une posture, c'est très peu déformable et altérable avec le temps.

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                          Les faux supporters ne sont
                                          Complètement d'accord avec ça

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On est en danger depuis 2008, quand le mot "gagner" a été, très progressivement mais insidieusement, rayé de notre vocabulaire...
                                            Mais non voyons, depuis 2012. C'est la faute au Qatar !

Commentaire

• je suis certain que ceux qui prone LA SOLUTION qu ils ont, et qu ils feraient bien mieux que tout les autres au clubs on été decu de l égalisation de Dubois.. et qu ils ont serrées les fesses jusqu a la 95ieme min de peur que l on marque un 2eme but...

vous aviez aussi peur des lorientais que l on gagne ce match, peut etre meme + histoire d avoir un peu + d eau a votre moulin..

Vous etes content du mauvais départ de notre club, j ai meme l impression que vous etiez content que l on se fasse N.... la saison derniere avec 10 journée en moins ca aurait été naze que l on puisse finir 5 ou 4eme, voir mieux..

Bref, vous etes les CSC du club...

quand j ecris que le club est bien gérer ( je parle du club dans sa globalité pas uniquement l equipe 1 ) on me dis, meme pas vrai a chaque mercato on s afflaiblis... alors oui le dernier mercato a été catastrophique meme s il manque 10 journée sur la saison, mais, il m a semblé qu il y avait du mieux dans le jeu avant l arret du championnat.

On s affaibli tellement depuis 10ans...

Le classement de la Ligue 1 sur la période 2010-2019 :

1. PSG 824 points

2. OL 681

3. OM 645

4. Lille 625

5. Sainté 585

6. Nice 542

7. Montpellier 540

8. Bordeaux 535

9. Rennes 527

10. Monaco 524

11. Toulouse 441

12. Lorient 344

13. Nantes 319

14. Caen 292

15. Guingamp 259

16. Reims 257

17. Bastia 227

18. Angers 211

19. Sochaux 196

20. Valenciennes 192

alors certe on ne survole pas ce classement, mais dire que nous sommes devenu , d apres certain un club de M.... mois je vois juste des gens courtermiste, qui ne regarde que les 2-3 saisons...

mais regarder TOUT le club , et pas juste l equipe 1 et pas juste cette saison ou celle de l année covid...

prenez du recul ca vous ( nous ) fera du bien...un peu d ojectivité Mrs/Mme..meme si je vois deja vos réponses, vos oui mais si on fini sur le podium a chaque fois c est de la chance, nous avons de la chance d avoir 18 equipe moins bonne que nous, c est pas nous qui sommes meilleur qu eux...
                                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Olivier Tallaron

Mercato JM_Aulas
                                                ce soir sur canalplus
                                                : - J. Reine-Adélaïde est plus proche du Herta que de Rennes - Umtiti ne viendra pas à l’ @OL
                                                - Offre très insuffisante de Arsenal
                                                pour HoussemAouar
                                                . Le président veut entre 40 et 50 millions. - Aucune offre du Barca pour Memphis

Le prix que demande Aulas sur Aouar prouve que la situation est tellement critique ( aucune grosse vente ) qu'il est prêt à vendre Aouar même pour 40 ( pendant que le LOSC avec Osimhen c'est 81,3 millions d'euros ) il n'a plus le choix, faut vendre à la 1er offre correct

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                                  Les faux supporters ne sont
                                                  Pour une fois, je

Commentaire

• Et sur la periode 2000/2020? histoire de voir comment notre avance fond comme neige au soleil

Commentaire

Chargement...
                                                    X