Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message
    je suis certain que ceux qui prone LA SOLUTION qu ils ont, et qu ils feraient bien mieux que tout les autres au clubs on été decu de l égalisation de Dubois.. et qu ils ont serrées les fesses jusqu a la 95ieme min de peur que l on marque un 2eme but...

vous aviez aussi peur des lorientais que l on gagne ce match, peut etre meme + histoire d avoir un peu + d eau a votre moulin..

Vous etes content du mauvais départ de notre club, j ai meme l impression que vous etiez content que l on se fasse N.... la saison derniere avec 10 journée en moins ca aurait été naze que l on puisse finir 5 ou 4eme, voir mieux..

Bref, vous etes les CSC du club...

quand j ecris que le club est bien gérer ( je parle du club dans sa globalité pas uniquement l equipe 1 ) on me dis, meme pas vrai a chaque mercato on s afflaiblis... alors oui le dernier mercato a été catastrophique meme s il manque 10 journée sur la saison, mais, il m a semblé qu il y avait du mieux dans le jeu avant l arret du championnat.

On s affaibli tellement depuis 10ans...

Le classement de la Ligue 1 sur la période 2010-2019 :

1. PSG 824 points

2. OL 681

3. OM 645

4. Lille 625

5. Sainté 585

6. Nice 542

7. Montpellier 540

8. Bordeaux 535

9. Rennes 527

10. Monaco 524

11. Toulouse 441

12. Lorient 344

13. Nantes 319

14. Caen 292

15. Guingamp 259

16. Reims 257

17. Bastia 227

18. Angers 211

19. Sochaux 196

20. Valenciennes 192

alors certe on ne survole pas ce classement, mais dire que nous sommes devenu , d apres certain un club de M.... mois je vois juste des gens courtermiste, qui ne regarde que les 2-3 saisons...

mais regarder TOUT le club , et pas juste l equipe 1 et pas juste cette saison ou celle de l année covid...

prenez du recul ca vous ( nous ) fera du bien...un peu d ojectivité Mrs/Mme..meme si je vois deja vos réponses, vos oui mais si on fini sur le podium a chaque fois c est de la chance, nous avons de la chance d avoir 18 equipe moins bonne que nous, c est pas nous qui sommes meilleur qu eux...
    On te parle de l'équipe masculine de l'OL, arrête de te défausser en parlant des autres composantes du club ou de nous sortir tes bilans sur les 10,15, ou 25 dernières années pour ne pas regarder la réalité de l'instant présent en face.
    Laisse ça aux salariés du club qui doivent justifier leurs conneries et comporte toi en simple passionné du club et de ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
      Et sur la periode 2000/2020? histoire de voir comment notre avance fond comme neige au soleil
      1 Olympique lyonnais 18 674 367 165 142 1 167 665 +502 1 266 6 3 5 70,33
      2 Paris Saint-Germain 18 673 365 169 139 1 199 612 +587 1 264 7 3 70,22
      3 Olympique de Marseille 18 674 319 181 174 999 721 +273 1 138 1 5 2 63,22
      4 LOSC Lille 18 674 291 197 186 902 683 +219 1 070 1 2 3 59,44
      5 Girondins de Bordeaux 18 674 271 215 188 865 720 +145 1 028 1 2 57,11
      6 AS Monaco 16 598 262 180 156 865 634 +231 966 1 3 4 60,38
      7 Stade rennais 18 674 254 193 227 819 770 +49 955 1 53,06
      8 OGC Nice 18 674 241 212 221 753 753 0 935 1 51,94
      9 AS Saint-Étienne 16 598 228 169 201 722 661 +61 853
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

1 Olympique lyonnais 18 674 367 165 142 1 167 665 +502 1 266 6 3 5 70,33
        2 Paris Saint-Germain 18 673 365 169 139 1 199 612 +587 1 264 7 3 70,22
        3 Olympique de Marseille 18 674 319 181 174 999 721 +273 1 138 1 5 2 63,22
        4 LOSC Lille 18 674 291 197 186 902 683 +219 1 070 1 2 3 59,44
        5 Girondins de Bordeaux 18 674 271 215 188 865 720 +145 1 028 1 2 57,11
        6 AS Monaco 16 598 262 180 156 865 634 +231 966 1 3 4 60,38
        7 Stade rennais 18 674 254 193 227 819 770 +49 955 1 53,06
        8 OGC Nice 18 674 241 212 221 753 753 0 935 1 51,94
        9 AS Saint-Étienne 16 598 228 169 201 722 661 +61 853
        Personnellement, pour envisager l'avenir, le bilan des 20 dernières années m'importe peu. Mais bon.
        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Moi je constate que ce soir on est 11ème et cela me fait mal car c'est indigne de l'OL ....
          Je m'en tamponne que l'on soit 15ème au coeff UEFA.

Commentaire

• En effet ça fond comme neige au soleil. Le réchauffement climatique surement

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              Moi je constate que ce soir on est 11ème et cela me fait mal car c'est indigne de l'OL ....
              Je m'en tamponne que l'on soit 15ème au coeff UEFA.
              Pourtant c'est tout ce qui importe pour les Jean-Michel EBITDA.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Vivre avec le passé, c'est ce que vivent les verts depuis 40 ans .. moi je n'ai pas envie de devenir aigri comme eux ...

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

On te parle de l'équipe masculine de l'OL, arrête de te défausser en parlant des autres composantes du club ou de nous sortir tes bilans sur les 10,15, ou 25 dernières années pour ne pas regarder la réalité de l'instant présent en face.
                  Laisse ça aux salariés du club qui doivent justifier leurs conneries et comporte toi en simple passionné du club et de ce jeu.
                  alors il faut arreter de dire que le club régresse, s affaibli, que nous sommes un club de M.... que le club est mal gérer.

quand on affirme cela, c est faux, c est contreproductif..

donc je regarde quel club de M nous sommes depuis 10ans, et on me demande 20ans...

je dis que le club est bien gérer, mais qu il y a des raté sur l equipe1..;

oui ca me fait chier de nous voir jouer comme ca depuis le début de saison, meme face a Dijon..

la sasion derniere a été un échec mais elle a aussi été racourci

maintenant certain jubile de nos échec en ce début de saison, je trouve ca pathétique..

J ai toujours dit ce que je pensais que la statégie de l equipe masculine, qu elle n etait pas la meilleure, et qu elle etait largemetn perfectible...

alors oui je ne trouve pas normal que certain attaque tout et tout le temps.

Ce sont les memes qui vont toujours trouve de chose a dire ou a critiquer tout le tmeps... Y a rouge a montpellier bah tant pis on aurait du gagner qd meme si on etait bon, Y a rouge pour l adversaire et on gagne, c es tgrace au rouge.

Avec BG c etait pareil.. nous somme sur le podium car l om joue l europe mais nous l europe de doit pas nous faire perdere de pts..

bref, c es ttoujorus pareil

aujourd hui on fait un bilan a la 4eme ou 5eme journé et on dit que la saison est dors et deja fini et qu il faut virer tout le monde Juni, RG, JMA etc..Etc...

Commentaire

• Je sais pas si le plus important pour ce mercato c'est de LA CONFIANCE ( je prend comme exemple Rennes, ils ont la confiance et les résultats qui leur donne des points.) car les joueurs ce soir on aurait dit que c'est la première fois qu'ils jouaient ensemble.

Commentaire

• Ben en fait, le problème ce n’est pas d’être 10eme à la 5eme journée si on avait un fond de jeu, dominer et perdu par des faits de jeu. Le problème c’est que là on est à notre place avec des joueurs en perdition.

Commentaire

• Si tu n'es pas capable de voir qu'on régresse sportivement depuis un certain nombre d'années, et ceci de plus en plus dangereusement alors que dire....le labrador peut etre

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Personnellement, pour envisager l'avenir, le bilan des 20 dernières années m'importe peu. Mais bon.
                          moi aussi, mais alors y en a qui le demande, donc je le trouve et je réponds...

idem pour les 10 dernieres saison... apres comme cela ne va pas dans leur sens, on va me demande le classement de la sasion derneire, et celui de cette saison au bout de 5 journée....

bref, c est tout pour ce soir pour moi, je vais me mater le match des filles...

PS: pour les autres, arreter de supporter ce club de M d e l olympique lyonnais, il est mal gérer, le dirigeants font de la M.... on est nul, on va finir au dela de la 7eme place vu que l on régresse toutes les saisons... donc arreter tout... ca sera mieux pour vous hein....

PS; vous etiez nombreux a craché sur le club en LDC on vous avez un poil été content du parcours... ho non non c etait hyper facile, face a la juve nulle, a city archi nul aussi....

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Olivier Tallaron
                            - Offre très insuffisante de Arsenal
                            pour HoussemAouar
                            . Le président veut entre 40 et 50 millions.
                            OK donc c'est une question de jours voire d'heures...
                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Sache que je n'ai pas choisi de supporter l'OL, c le club de ma ville de ma vie donc je ne peux pas arreter. Mais comme le dit le dicton : " qui aime bien chatie bien " donc je ne me gene pas pour le faire quand j'estime que c mérité

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                Sache que je n'ai pas choisi de supporter l'OL, c le club de ma ville de ma vie donc je ne peux pas arreter. Mais comme le dit le dicton : " qui aime bien chatie bien " donc je ne me gene pas pour le faire quand j'estime que c mérité
                                Super réponse ... et je la partage pleinement ! Quand on me répond que je suis un mauvais supporter, alors pourquoi j'ai le moral à zéro et que je fais la gueule et que j'ai envie de rien, mais je suis un mauvais supporter, ok !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

OK donc c'est une question de jours voire d'heures...
                                  Pas sur si Arsenal avait des scouts au match ce soir, vont peut être chercher ailleurs vu son niveau dans ce match.

Commentaire

• Le retour des mauvais supporters qui feraient mieux de se casser plutôt que de ne pas tailler des pipes à JMA. Et après on va dire que se sont les "pessimistes" le problème.
                                    Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

idem pour les 10 dernieres saison... apres comme cela ne va pas dans leur sens, on va me demande le classement de la sasion derneire, et celui de cette saison au bout de 5 journée....

PS: pour les autres, arreter de supporter ce club de M d e l olympique lyonnais, il est mal gérer, le dirigeants font de la M.... on est nul, on va finir au dela de la 7eme place vu que l on régresse toutes les saisons... donc arreter tout... ca sera mieux pour vous hein....

PS; vous etiez nombreux a craché sur le club en LDC on vous avez un poil été content du parcours... ho non non c etait hyper facile, face a la juve nulle, a city archi nul aussi....
                                      Je pense que personne n'a dit ça. C'était la réalité d'un moment que tout le monde a apprécié. Une parenthèse enchantée. A présent c'est retour à la réalité d'un club qui affiche de sérieuses insuffisances. A voir comment il va les gérer, rien n'est écrit d'avance. Par contre il est certain que cela ne pourra se faire dans l'économie d'une réorientation radicale, pour sûr.

Commentaire

• La LDC a redonné du plaisir à tout le monde, ne refais pas l'Hsitoire, mcphy ! ;-)

Commentaire

• Les 5 premiers matchs de L1 ont confirmé ce que tout le monde redoutait: un OL fort pour contrer des équipes qui jouent, mais nul pour faire le jeu.

Commentaire

• Des périodes noires j'en ai traversées plus d'une dans l'histoire de ma vie de supporter, j'ai vu les verts regner sur le football français et venir nous corriger regulierement a gerland, la descente en D2, je me souviens de ce match juste avant Noel la saison ou on descendra, contre Rouen a gerland. On s'était prit une branlée 4/0, le lendemain le progres titrait : " la buche de l'OL ". J'ai vraiment touché le fond plus d'une fois avec mon OL. Mais jamais je n'ai eu ce sentiment de colère que j'ai en ce moment. JAMAIS. J'aime l'OL plus que la plupart de ceux qui viennent içi et si j'ai envie de critiquer personne ne m'en .

Commentaire

• Comment peux t'on dire " bon ou mauvais " supporter, c'est juste supporter.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je pense que personne n'a dit ça. C'était la réalité d'un moment que tout le monde a apprécié. Une parenthèse enchantée. A présent c'est retour à la réalité d'un club qui affiche de sérieuses insuffisances. A voir comment il va les gérer, rien n'est écrit d'avance. Par contre il est certain que cela ne pourra se faire dans l'économie d'une réorientation radicale, pour sûr.
                                                mal d apres certain , car pour eux, contrairement a ce que tu ecris, c est ecrit d avance...

et oui ok avec la suite, mais je ponderais un poil, réorientation, c est certain, radicale je ne pense pas...

l arrivée de 2 jeunes joueurs a fort potentiel, avec 2 joueurs d exp pour encadrer tout ca...

Commentaire

mal d apres certain , car pour eux, contrairement a ce que tu ecris, c est ecrit d avance...

et oui ok avec la suite, mais je ponderais un poil, réorientation, c est certain, radicale je ne pense pas...

l arrivée de 2 jeunes joueurs a fort potentiel, avec 2 joueurs d exp pour encadrer tout ca...
                                                  Je suis d'accord. Mais pour moi l'arrivée de deux joueurs d'expérience référencés est DEJA une réorientation radicale. Donc...

Commentaire

Franchement Mc Phy, je ne te comprends pas, tu t’évertues à faire un bilan des 10 dernières années, en oubliant ce qui fait la base du football, la victoire, 10 ans c’est 30 trophées nationaux et 20 continentaux ( je sais je pousse un peu) et on en a pris 1 en étant comme le dit ton tableau numéro 2 aux points ( ce tableau ayant une représentation relative car entre temps Monaco ou Montpellier ont chopé un titre au Qatar, Complexité hautement plus honorable que la cdf) et tu nies qu’on a un problème sportif

On a dans le même temps eu le meilleur centre de formation d’Europe sur cette même période pour aucun résultat concret, le cdf a fait le job lui, tu trouveras ( bizarrement) personne ici pour rétorquer ce fait , mais pour le reste, les choix qui appartiennent à la direction, à savoir, le choix du leader de l’équipe ( coach), des responsables recrutement, des directeurs sportifs ou conseillers pour la vision sportive, tu ne peux nier que cette partie cristallise tous les reproches des supporters, et donc par définition représente le souci que l’on a connu ces 10 dernières années.

Donc plutôt que de prendre pour le Che Guevara à base de phrase indigne de tes posts habituels, prends un peu de recul, dis-toi qu’il y a possibilité que l’encadrement de l’OL ne soit pas si bon que tu le penses, et surtout que ceux qui font des reproches auraient surtout aimé que le club prennent d’autres décisions qui auraient pu nous faire gagner plus d’un trophée en 12 ans et donc aurait permis plus de joie et de fierté à tout le peuple lyonnais.

Tu n’es pas réputé pour cataloguer les gens, mais dire que ces mêmes supporters « crachent» ( mot à la mode utilisé en dernière defense par les ayatollahs papysiens) sur le club à chaque fois qu’il y a eu mauvaise décision avérée par le terrain, c’est dur et à la limite de la malhonnêteté.

Très étonné pour la part de ton post
                                                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

Chargement...
                                                    X