Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

fuat juste savoir un truc, c est que si on ne vend pas tolisso, on ne peut pas prendre Tanguy et Mendy, donc on ne peut pas regretter d avoir vendu Et Tolisso Et Mendy Et Ndombélé sinon on peut aussi regretté d avoir vendu Benzema, Licha, Gomis, Lloris...etc..E.tc

Puis c est vrai, le club est mal géré, on vend et on achete alors qu il suffirait de juste acheter les joueurs et arreter de vendre. Bizarre que JMA n y ait pas pensé...

Continue a faire comme si tout allait bien.

Les faits me donnent raison et te donnent tort malheureusement. Le club si bien géré est sur la pente descendante et on arrive pas a le redresser.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
      A un moment dans ce club. Il va peut-être falloir qu'on trouve la solution pour bien démarrer une saison . C'est pas possible de se mettre dans la m*** à chaque fois. Obliger de courir après les autres. C'est fatiguant. Ce club est désespérant. Un potentiel énorme et un gâchis permanent.
      Exactement !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Sylvinho c'était quand même plus cohérent, on lachait des points sur les fins de matchs.
        Mais on voyait autre chose, au moins au début.
        Là, on ne voit rien, et des joueurs qui regressent match après match.
        Est-on vraiment en début de saison ou dans les têtes est-on en "queue de comète" du Final 8...
        Je me pose vraiment la question. Pour Garcia et nombre de joueurs.

Le mercato peut être l'occasion d'enfin finir ce qui est déjà fini. Et d'enfin commencer ce qui a déjà commencé.

Et je voudrais vraiment mon grognard bourru un peu ours qui met des tartes aux mecs qui essaient de pioncer.

Lino Ventura - Caqueret - Guimaraes au milieu par exemple.

Ou un axe central Denayer - Jean-Pierre Castaldi

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Est-on vraiment en début de saison ou dans les têtes est-on en "queue de comète" du Final 8...

Le mercato peut être l'occasion d'enfin finir ce qui est déjà fini. Et d'enfin commencer ce qui a déjà commencé.

Et je voudrais vraiment mon grognard bourru un peu ours qui met des tartes aux mecs qui essaient de pioncer.

Qui est ton fournisseur ?

Commentaire

• S’il bénéficie du même traitement que Sylvinho, Roudy doit partir prochainement .

Je rappelle que sous Sylvinho, après les 2eres journées où on fait 9-0, le rouge de Koné à Montpellier en début de match nous tue, tout comme contre Bordeaux.
            Ensuite on fait une série de 3 Matchs où on encaisse un but à la 90eme alors qu’on avait les 3 points (sauf Paris), contre Nantes on perd sur un CSC venu d’une autre planète alors qu’on a eu des occaz à la pelle comme on a plus dû en voir depuis 2 ans, et ensuite on perd contre les Verts à la 90eme sur leur seule occaz.
            Entre-temps on était allé gagné à Leipzig dans un match que l’on avait en plus dominé .
            Et Sylvinho avait débarqué seul pas avec une flopée de staff ou d’adjoint comme Garcia et le tout avec une équipe largement remaniée , là où Garcia a les mêmes 11 titulaires .

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Qui est ton fournisseur ?
              Fournisseur de grognard bourru ?

Il y en a par exemple quelques uns en Italie ayant en plus une discipline et une culture tactique intéressante à faire partager à un effectif jeune. Le gros gros problème étant les salaires et l'absence d'attractivité sans coupe d'Europe...

Commentaire

• Lopes

Dubois Denayer Marcelo Bard

Guimaraes

​​​​​​
                Caqueret Paqueta

Cherki Dembélé Pellistri

Aller chercher une 4/5e place avec cette équipe type (avec Diomande, TMendes ou encore Cornet sur le banc) serait déjà une belle perf.
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                  S’il bénéficie du même traitement que Sylvinho, Roudy doit partir prochainement .

Je rappelle que sous Sylvinho, après les 2eres journées où on fait 9-0, le rouge de Koné à Montpellier en début de match nous tue, tout comme contre Bordeaux.
                  Ensuite on fait une série de 3 Matchs où on encaisse un but à la 90eme alors qu’on avait les 3 points (sauf Paris), contre Nantes on perd sur un CSC venu d’une autre planète alors qu’on a eu des occaz à la pelle comme on a plus dû en voir depuis 2 ans, et ensuite on perd contre les Verts à la 90eme sur leur seule occaz.
                  Entre-temps on était allé gagné à Leipzig dans un match que l’on avait en plus dominé .
                  Et Sylvinho avait débarqué seul pas avec une flopée de staff ou d’adjoint comme Garcia et le tout avec une équipe largement remaniée , là où Garcia a les mêmes 11 titulaires .
                  Alors, je vais modérer un peu, désolé mais j'adorais Sylvinho, son aura, sa personnalité, on voyait que c'était un mec sain, intelligent, avec des idées.

Mais bien que ultra-fan du bonhomme, je n'ai pas trouvé qu'on jouait si bien que ça avec lui. Il ne faut pas oublier que les deux premiers match, on a une réussite inouïe avec genre 5 frappes 3 cadrées 3 buts, le gardien du rocher s'était méchamment troué ce jour là. Contre Angers à domicile, idem, une réussite hallucinante. Alors avoir de la réussite c'est très bien, mais on ne peut pas construire quelque chose juste sur la réussite qu'on a en match.

Commentaire

• Si on vend Aouar et qu'on garde Memphis. C'est vrai une gestion pitoyable. On est à une semaine de la fin du mercato. La situation est dramatique. 0 recrue, et on parlait de titiller le Qatar.

Ce club ce moque de nous.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                      A un moment dans ce club. Il va peut-être falloir qu'on trouve la solution pour bien démarrer une saison . C'est pas possible de se mettre dans la m*** à chaque fois. Obliger de courir après les autres. C'est fatiguant. Ce club est désespérant. Un potentiel énorme et un gâchis permanent.
                      J'ai l'impression qu'on nous cache beaucoup de chose. Montrer aussi peu d'envie, ca cache beaucoup de chose je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message

Perso je mets la faute sur Garcia. Y'a pas d'animation, pas de mouvement, etc. A un moment, quand tu changes les joueurs mais que le systeme (5-3-2 contre Lorient...) et l'animation ne change pas, le facteur commun c'est le coaching staff. C'est juste qu'il n'est plus sauvé par des exploits individuels.

Genesio avait plus d'idées offensivement. Ce qu'on voit là c'est pire que sous Sylvinho.

Qu'on dégage tout le staff et qu'on fasse venir un nouvel entraîneur avec des gens en qui il a confiance.

Rennes n'a pas de meilleurs joueurs que nous, ou plus motivés... A un moment c'est gonflant
                        On peut mettre la faute sur l'entraineur si on veut. Admettons. Le point commun qu'on rencontre en parlant de l'équipe de l'OL depuis plusieurs saisons, c'est quoi ? C'est pas le fameux "les joueurs choisissent leurs matchs" ? La seule différence c'est qu'on a perdu au fur et à mesure les joueurs capables de faire des étincelles individuelles, aujourd'hui, nous n'avons plus rien. Memphis, Dembélé, Aouar sont pas du tout au niveau du statut qui est attendu...
                        Que l'entraineur mette en place un système c'est une chose, ce n'est pas lui qui est sur le terrain pour faire les appels, les courses, mettre du mouvement, de la vitesse, et arrêter les gris-gris qui servent uniquement à perdre le ballon (hein Memphis). En parlant de Garcia, il prend la responsabilité du mauvais système et du mauvais choix de joueur pour le début de match, mais il met bien en avant ce manque de mouvement, ce manque de vitesse... Alors soit il applique une stratégie puis se contredit lui même, ou alors il met en avant ce que l'équipe ne fait pas assez... J'ai bien envie de dire que c'est le second point...

Enfin, encore une fois, ce n'est pas que sous Garcia qu'on perd des points contre les petits (bon on en perd aussi contre les gros de façon plus régulière, ça c'est une nouveauté !!!) donc mettre tout ça sur le dos de l'entraineur, c'est une hérésie.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

J'ai l'impression qu'on nous cache beaucoup de chose. Montrer aussi peu d'envie, ca cache beaucoup de chose je trouve.
                          Outre les rêves de départ de nos stars, il ne faut pas exclure une rupture (larvée ou plus explicite) entre Garcia et tout ou partie des joueurs... En tout état de cause, si ce n'est pas le cas c'est drôlement bien imité

Commentaire

• En tout cas, on pourra pas nous sortir l'éternel "Le groupe vit bien."

Parce que là, ça se voit trop, non, ça ne va pas. Autant ces starlettes ont réussi à se mettre en mode commando sur 3 semaines, autant depuis on est en mode "Rien à foutre."

Dembélé n'est plus concerné (on dirait Mariano quand il voulait se tirer, lamentable). JRA veut se barrer. Aouar ne manque pas de respect au club mais même inconsciemment il est mode "????". Memphis a probablement signé dans sa tête dans un club de ses rêves qui n'arrivera, qui sait, peut être pas... Thiago Mendes traine sa misère, même Toko Ekambi à l'air méga frustré... Kadewere juste perdu dans tout ce bordel. Ca rejailli même sur les autres (Bruno G. qui se "force" trop) qui doivent stresser. Et Lopes, qui a juste trop connu cette situation depuis des années, ça à l'air de lui passer au dessus.

Caqueret à au moins pas l'air de se prendre la tête, mais pour combien de temps ? Dubois, même si c'est pas le cador de tous les temps, au moins il a un peu de caractère et il se bat...

Bon courage Juni !
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• City qui se prend 2-5 dans la gueule, ça peut sentir le panic Buy pour Aouar cette affaire, n’est il pas ?

En tous cas, si c’est City c’est 60M mini sans discussion
                              On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message
                                Si on vend Aouar et qu'on garde Memphis. C'est vrai une gestion pitoyable. On est à une semaine de la fin du mercato. La situation est dramatique. 0 recrue, et on parlait de titiller le Qatar.

Ce club ce moque de nous.
                                Tant que le ranking UEFA ne change pas, on est bon.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Je redoute la démission de Juni
                                  Mais quand vas t on ENFIN lui laisser les clés de la baraque bordel! C'est lui seul qui doit choisir le staff, virez Garcia vite avant que ça devienne catastrophique, et dire qu'on a joué que des petits et seulement 6 points sur 15
                                  J'ai vu ce soir la vente de Ruben Dias à City, pour plus de 71 millions! Et Aulas est pret à vendre Aouar à 40 mais c'est une blague, on est vraiment sur la paille les mecs!

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                    on est vraiment sur la paille les mecs!
                                    Ca serait bien de finalement s'en rendre compte, on a pas vendu tout l'effectif juste parce qu'il était trop "gros". Le club doit serrer les miches pour espérer vendre Aouar ou Memphis et clôturer les comptes de manière pas trop dégueulasse.

mais on est bien gérer à ce qu'il parait.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

quand on voit les difficulés inhabituelles ( meme si elles sont relative par rapport a nous) du PSG, Bayern et City on peut peut etre se poser la question effectivement que l apres demie LDC est peut etre + difficile que ce que l on a pu dire ou croire. Moi je pensais, et le club aussi, que l on allait "surfer" sur l effet LDC. C est peut etre tout le contraire.

Alors le match de dimanche face a l OM sera peut etre une piqure de rappel de la LDC. Nous auront face a nous une équipe qui va moins fermer le jeu. Une victoire pour passer la treve avec moins mal a la tete.

Une victoire pour passer dans la 1er partie de tableau. Une victoire pour laver les tetes, apres le lendemain c est la fin du mercato, et les joueurs qui seront présent mardi matin pourront se consacrer a 120% a Lyon sinon c est tribune.
                                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Ca serait bien de finalement s'en rendre compte, on a pas vendu tout l'effectif juste parce qu'il était trop "gros". Le club doit serrer les miches pour espérer vendre Aouar ou Memphis et clôturer les comptes de manière pas trop dégueulasse.

mais on est bien gérer à ce qu'il parait.
                                        Oui LE CLUB est bien géré meme si porte préjudice a l equipe 1 a court terme... faut juste regarder la direction prise par le club et faire un bilan.

On regarde en L1, et peut etre meme en Europe, mais qui a construit son stade, son CDF, son centre d entrainement. Qui a une equipe féminie sur le toit de l europe?

Alors oui, tout cela a pour l instant un cout, environ 65M€ de vente les années LDC, 80 les année EL et 100 les années sans europe.

Par contre, tout le projet OL avait envisagé les années avec et sans coupe d europe mais pas les années "covid".

Mais je pense, et on verra par la suite, que l on resistera mieux que les autres.

Je ne pense pas que les caisses soient vides. Si c était vraiement le ca je pense que l on ferait un recrutement a la marseille, avec uniquement des joueurs preté ou libre de contrat.

Pour moi comme on dit c est a la fin du bal que l on paie les mucisiens, meme si pour l instant la musique me casse les oreilles....

finalement, ici ( peut etre pas toi) critique le qatar, les russes et les americains mais j ai l impression que c est parce qu ils ont envie de voir le club se faire racheter par un état ou un mécène..

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message

On peut mettre la faute sur l'entraineur si on veut. Admettons. Le point commun qu'on rencontre en parlant de l'équipe de l'OL depuis plusieurs saisons, c'est quoi ? C'est pas le fameux "les joueurs choisissent leurs matchs" ? La seule différence c'est qu'on a perdu au fur et à mesure les joueurs capables de faire des étincelles individuelles, aujourd'hui, nous n'avons plus rien. Memphis, Dembélé, Aouar sont pas du tout au niveau du statut qui est attendu...
                                          Que l'entraineur mette en place un système c'est une chose, ce n'est pas lui qui est sur le terrain pour faire les appels, les courses, mettre du mouvement, de la vitesse, et arrêter les gris-gris qui servent uniquement à perdre le ballon (hein Memphis). En parlant de Garcia, il prend la responsabilité du mauvais système et du mauvais choix de joueur pour le début de match, mais il met bien en avant ce manque de mouvement, ce manque de vitesse... Alors soit il applique une stratégie puis se contredit lui même, ou alors il met en avant ce que l'équipe ne fait pas assez... J'ai bien envie de dire que c'est le second point...

Enfin, encore une fois, ce n'est pas que sous Garcia qu'on perd des points contre les petits (bon on en perd aussi contre les gros de façon plus régulière, ça c'est une nouveauté !!!) donc mettre tout ça sur le dos de l'entraineur, c'est une hérésie.
                                          Globalement d'accord.
                                          On a de toute évidence un gros problème de staff et de coach (hâte qu'on arrête avec ces attelages composites... Si l'OL est le seul club à fonctionner ainsi, c'est peut-être que c'est pas la meilleure formule, non ?), mais on a aussi un souci dans la constitution du groupe de joueurs. On note souvent le manque d'expérience, et c'est vrai que ça ne ferait vraiment pas de mal, mais il y a aussi un manque global de leadership et de caractère. Il y a zéro cohésion depuis plusieurs saisons. Ils jouent leur match chacun de leur côté, juste soucieux de leur petit cas personnel. C'est une conséquence de joueurs mal ciblés sur le plan du caractère (LA grosse faiblesse du recrutement made in FloMo) mais aussi d'une politique de trading où tous les mecs nous rejoignent en voyant l'OL comme une simple salle d'embarquement (signe à Lyon, tu signeras en PL . JRA vient de nous illustrer ça de façon caricaturale.

Certains s'agrippent encore à nos (supposés) leaders, Aouar, Memphis, Dembélé, Denayer, Lopes (etc.), mais plus ça, plus je pense qu'on ferait mieux de faire une tabula rasa et de repartir d'une page blanche. Evidemment, on joue pas aux cartes, on peut pas renouveler complètement son groupe comme on change de "main", mais je pense qu'il faut que Juni mette sa patte sur le groupe et défasse l'édifice bringuebalant dont il a hérité. Il a commencé à liquider les joueurs de complément, il va peut-être falloir s'attaquer aux leaders maintenant. On va probablement pas pouvoir tous les vendre et les remplacer, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut changer quelque chose aussi de ce côté là.

Memphis et Dembélé. Il est temps de choisir l'un des deux. Il est inutile de tenter de les faire cohabiter, ça marche pas. La logique serait que Memphis qui arrive en fin de contrat parte en premier, mais dans l'absolu, je pense qu'il faut que l'un des deux partent tout de suite et que l'autre s'en aille l'été prochain. Donc dans un sens ou dans l'autre...
                                          Quant à Aouar, je sais pas si c'est l'intérêt d'Arsenal qui renforce ce sentiment, mais je me dis qu'il a tout pour devenir le prochain Ozil. Un joueur capable de fulgurances, capable même d'être brillant dans quelques matches par saison, mais un joueur fondamentalement nonchalant et irrégulier qui ne sera jamais foutu de faire une saison pleine... Je lui souhaite de me tromper, mais je ne lui vois aucun progrès de ce côté là. Il est peut-être temps de le vendre avant que ça se remarque trop et qu'il perde la moitié de sa valeur.

C'est une posture de ras le bol et de désespoir, bien sûr, mais quand je vois l'indigence offensive de ce que l'OL propose avec cet effectif, je vois pas bien en fait comment on pourrait faire pire avec Paqueta et Pellistri à la place d'Aouar et d'un des deux attaquants (et pourtant j'attends rien d'un môme de 18 ans et d'un mec en manque de confiance). Au pire, ce serait juste pareil. J'ai juste la conviction que si on ne change rien, les choses ne s'amélioreront pas significativement. On aura peut-être un peu plus de réussite, on fera peut-être une petite série pour remonter un peu au classement, mais dans le fond, les problèmes resteront et ne manqueront pas de resurgir.

Commentaire

• Je ne pense pas qu ici tout le monde mette uniquement la faute sur RG. ALors oui, c est comme avec Génésio, certain ne peuvent pas le blairer et donc tout est de sa faute, meme la pluie d aujourd hui.

Mais beaucoup ici pointe, a juste titre, la stratégie du jeune a fort potentiel comme étant une erreur.

Oui, pour l instant, Le CLub a besoin de faire du trading, Le Club a besoin de vendre meme qd nous sommes en LDC, alors sans coupe d europe et avec la saison , voir les saison covid ca va etre pire.

je pense, enfin j espere que Juni a vu, et qu il va rectifier, cette stratégie en encorporant un peu + d exp et de grita chez les joueurs quitte a avoir un peu moins de talent chez certain.

Peut etre que les années "génésio" ont fait du mal, non pas a cause de Bruno entraineur, mais du fait que tout fonctionnait, meme si on devait serrer les miches en fin de saison.

On se qualifiait régulierement pour la coupe de europe, et meme la LDC en y faisait un bon parcours sportif et economique.

On a fait de belle vente, avec un recrutement qui a fonctionné assez bien pour refaire de bon resultat sportif et economique et faire de belle vente et de belle plus value.

La direction a peut etre voulu refaire les memes recrutements et ventes dans l espoir d aller + vite que la musique. Et perso la seule fois ou j ai vu JMA s emballé et aller bien + vite que la musique c est qd il a laisse les clées du camion a Puel et on connait le résultat.

EN gros, on a vu que la stratégie fonctionnait bien avec la CDF et des joueurs comme "tanguy et mendy", du coup on a miser a fond sur ce model en se disant que ca passerait créme.

ALors certe la saison sylvio et covid n ont pas aidée, mais comme la souligné Ant.ol, Juni a peut etre enfin la possibilité de mettre sur pied un effectif équilibré, avec des joueurs a leur poste.

On ne fera pas table rase, mais on va je l espere mettre un peu + de joueurs d exp, meme pas en titulaire, mais en rotation pour accompagner les cherki, les caqueret et les BG...

On a une semaine pour tout finaliser, transfert des Memphis, Andersen et Houssem, et pour faire venir leur remplacants.

et surtout ne pas souhaiter la défaite dimanche histoire de voir si on peut virer RG... je n y crois pas une seule seconde.

Commentaire

Je ne pense pas qu ici tout le monde mette uniquement la faute sur RG. ALors oui, c est comme avec Génésio, certain ne peuvent pas le blairer et donc tout est de sa faute, meme la pluie d aujourd hui.

.
                                              Ce n'est pas parce que tout n'est pas de la faute de Garcia que RIEN n'est de sa faute... Il est tout à fait possible de cumuler les niveaux d'inaptitude. Je côtoie un certain nombre d'organisations comme cela... Et notre gouvernement actuel en est la démonstration éclatante.

Aucune raison que l'OL soit, par principe ou par magie, épargnée.

Quand tu laisses un décalage énorme se créer entre tes paroles et tes actes, tu génères de la défiance. C'est le premier critère pour évaluer l'incompétence d'un manager de haut niveau

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ce n'est pas parce que tout n'est pas de la faute de Garcia que RIEN n'est de sa faute... Il est tout à fait possible de cumuler les niveaux d'inaptitude. Je côtoie un certain nombre d'organisations comme cela... Et notre gouvernement actuel en est la démonstration éclatante.

Aucune raison que l'OL soit, par principe ou par magie, épargnée.

Quand tu laisses un décalage énorme se créer entre tes paroles et tes actes, tu génères de la défiance. C'est le premier critère pour évaluer l'incompétence d'un manager de haut niveau
                                                ha mais nous sommes tout a fait ok.. oui RG a une part de responsabilité, importante meme, car c est a lui , malgres tous les soucis d effectifs ( mercato, pas d exp, pas d ailliers..Etc..Etc) de trouver les solutions. Mais, comme pour BG, tout n est pas de sa responsabilité. chacun a ses torts, a chacuns de fermer sa Bouche et de se mettre au travail. et qd je dis chacun c est le staff, les joueurs, la direction.

Commentaire

ha mais nous sommes tout a fait ok.. oui RG a une part de responsabilité, importante meme, car c est a lui , malgres tous les soucis d effectifs ( mercato, pas d exp, pas d ailliers..Etc..Etc) de trouver les solutions. Mais, comme pour BG, tout n est pas de sa responsabilité. chacun a ses torts, a chacuns de fermer sa Bouche et de se mettre au travail. et qd je dis chacun c est le staff, les joueurs, la direction.
                                                  Yes. Tout le monde fait des erreurs, à fortiori dans un environnement (économique, politique, social) très incertain...

Le drame c'est de ne pas le reconnaître et, plus largement, de manquer de clarté, de cohérence et de sincérité.

Ce qu'on demande à JMA et à Juni n'est pas de l'omniscience ni de l'omnipotence mais juste de la consistance (aux sens français et anglais du terme)

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Alors, je vais modérer un peu, désolé mais j'adorais Sylvinho, son aura, sa personnalité, on voyait que c'était un mec sain, intelligent, avec des idées.

Mais bien que ultra-fan du bonhomme, je n'ai pas trouvé qu'on jouait si bien que ça avec lui. Il ne faut pas oublier que les deux premiers match, on a une réussite inouïe avec genre 5 frappes 3 cadrées 3 buts, le gardien du rocher s'était méchamment troué ce jour là. Contre Angers à domicile, idem, une réussite hallucinante. Alors avoir de la réussite c'est très bien, mais on ne peut pas construire quelque chose juste sur la réussite qu'on a en match.
                                                    Sylvinho était là pour apprendre le poste d'entraineur. C'était ça son plus gros défaut. Il aurait dû avoir été coach d'un bon club avant nous.
                                                    Mais comme nikosty99 le dit, on a gagné nos 2 premier match, le 3eme on doit le gagner 99 fois sur 100 et le 4eme , on a un rouge juste avant la mi-temps qui nous plombe et malgré ça, on fait un peu de jeu.
                                                    C'est dans ce moment de doute que l'expérience de coach est importante, et Sylvinho n'en a pas. Et à partir de là, c'était plus possible et l'équipe est parti en vrille.
                                                    On peut aussi dire que Sylvinho a eu à intégrer des joueurs d'une telle qualité que l'un veut se barrer, 2 sont sur des voies de sorties et l'autre est au bout du banc.

Plus le temps passe, plus je relativise l'échec de Sylvinho ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X