Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

C'est plutôt le privilège des gros beauf !
    merci de me redonner encore raison,
    une fois plus de plus tu montre que tu ne sais pas ni t'exprimer ni argumenter,

si par hasard tu ne comprends de quoi il retourne, ton message précédent était une fin de discussion,

je reste à ta disposition pour te montrer toutes les ficelles du forum

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

Globalement d'accord.
      On a de toute évidence un gros problème de staff et de coach (hâte qu'on arrête avec ces attelages composites... Si l'OL est le seul club à fonctionner ainsi, c'est peut-être que c'est pas la meilleure formule, non ?), mais on a aussi un souci dans la constitution du groupe de joueurs. On note souvent le manque d'expérience, et c'est vrai que ça ne ferait vraiment pas de mal, mais il y a aussi un manque global de leadership et de caractère. Il y a zéro cohésion depuis plusieurs saisons. Ils jouent leur match chacun de leur côté, juste soucieux de leur petit cas personnel. C'est une conséquence de joueurs mal ciblés sur le plan du caractère (LA grosse faiblesse du recrutement made in FloMo) mais aussi d'une politique de trading où tous les mecs nous rejoignent en voyant l'OL comme une simple salle d'embarquement (signe à Lyon, tu signeras en PL . JRA vient de nous illustrer ça de façon caricaturale.

Certains s'agrippent encore à nos (supposés) leaders, Aouar, Memphis, Dembélé, Denayer, Lopes (etc.), mais plus ça, plus je pense qu'on ferait mieux de faire une tabula rasa et de repartir d'une page blanche. Evidemment, on joue pas aux cartes, on peut pas renouveler complètement son groupe comme on change de "main", mais je pense qu'il faut que Juni mette sa patte sur le groupe et défasse l'édifice bringuebalant dont il a hérité. Il a commencé à liquider les joueurs de complément, il va peut-être falloir s'attaquer aux leaders maintenant. On va probablement pas pouvoir tous les vendre et les remplacer, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut changer quelque chose aussi de ce côté là.

Memphis et Dembélé. Il est temps de choisir l'un des deux. Il est inutile de tenter de les faire cohabiter, ça marche pas. La logique serait que Memphis qui arrive en fin de contrat parte en premier, mais dans l'absolu, je pense qu'il faut que l'un des deux partent tout de suite et que l'autre s'en aille l'été prochain. Donc dans un sens ou dans l'autre...
      Quant à Aouar, je sais pas si c'est l'intérêt d'Arsenal qui renforce ce sentiment, mais je me dis qu'il a tout pour devenir le prochain Ozil. Un joueur capable de fulgurances, capable même d'être brillant dans quelques matches par saison, mais un joueur fondamentalement nonchalant et irrégulier qui ne sera jamais foutu de faire une saison pleine... Je lui souhaite de me tromper, mais je ne lui vois aucun progrès de ce côté là. Il est peut-être temps de le vendre avant que ça se remarque trop et qu'il perde la moitié de sa valeur.

C'est une posture de ras le bol et de désespoir, bien sûr, mais quand je vois l'indigence offensive de ce que l'OL propose avec cet effectif, je vois pas bien en fait comment on pourrait faire pire avec Paqueta et Pellistri à la place d'Aouar et d'un des deux attaquants (et pourtant j'attends rien d'un môme de 18 ans et d'un mec en manque de confiance). Au pire, ce serait juste pareil. J'ai juste la conviction que si on ne change rien, les choses ne s'amélioreront pas significativement. On aura peut-être un peu plus de réussite, on fera peut-être une petite série pour remonter un peu au classement, mais dans le fond, les problèmes resteront et ne manqueront pas de resurgir.
      Encore une fois c'est plein de bon sens.
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message

Mais autant le garder du coup...
        hello,
        tu as vu sa prestation d'hier?
        aucun leadership, aucune percussion, un jeu à deux l'heure
        le mec n'est déjà plus là

meme si on le prolonge à 500 000 par mois, ce n'est pas dit qu'il s'arrache plus
        arsenal c'est pile poil le club pour lui, pas de pression, pas d'objectif de dinguos,
        ça essaye de jouer au ballon

pour ce qui est de comparer le prix du transfert, on va rester sur des comparatifs équivalents
        les transferts de lille, et monaco sont anormalement gonflés
        osimhen qui part à plus de 60, le mec a juste fait 6 mois acceptable
        traoré a de meilleures stats

image hosting

Commentaire

• Moi je pense qu'il va falloir trancher.

Soit on a un merveilleux effectif car le club est bien géré, soit on a un effectif insuffisant parce que les différents mercatos ont été très mal gérés. Je penche pour la deuxième solution.

Soit le staff , et l'entraineur en tête est très compétent et tire le meilleur parti du groupe, soit on a un effectif qui bien qu'insuffisant, devrait logiquement être supérieur à ceux de Nimes ou Lorient. Là aussi il faut choisir, je penche pour la deuxième solution.

Donc quand on m'explique qu'on a un très bon effectif construit par le club bien géré qu'on est avec un entraineur compétent qui sait en tirer les meilleurs résultats et organisations collectives je me pose des questions. Pourquoi est on si mauvais? Pourquoi est on actuellement l'un des trois plus mauvais club de ligue 1? Que se soit au niveau du jeu et des résultats.

Un mercato raté qui est en passe de devenir catastrophique, un entraineur aux abois, complètement dépassé qui sort des systèmes tactiques dont n'importe qui peut voir que ça ne fonctionnera jamais. Hier ce qui m'a frappé, ce ne sont pas les manquements des joueurs, mais l'organisation, on avait une équipe qui faisait de la passe à 10 sans aucune idée de comment faire ou de comment jouer. C'est entièrement sur l'entraineur ça.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

hello,
            tu as vu sa prestation d'hier?
            aucun leadership, aucune percussion, un jeu à deux l'heure
            le mec n'est déjà plus là

meme si on le prolonge à 500 000 par mois, ce n'est pas dit qu'il s'arrache plus
            arsenal c'est pile poil le club pour lui, pas de pression, pas d'objectif de dinguos,
            ça essaye de jouer au ballon

pour ce qui est de comparer le prix du transfert, on va rester sur des comparatifs équivalents
            les transferts de lille, et monaco sont anormalement gonflés
            osimhen qui part à plus de 60, le mec a juste fait 6 mois acceptable
            traoré a de meilleures stats
            Encore ces sempiternelles excuses.

Et après on va s'étonner de ne plus être en ligue des champions quand on vend nos meilleurs joueurs.

Et après on va s'étonner que tous les clubs vendent leurs talents a un prix plus élevés que nous.

L'OL club pigeon de toute l'Europe sur les transferts et club qui sombre sportivement. Applaudissons cette politique qui ne marche pas et qui fait couler le club.

Commentaire

• Selon Nicolo Schira (journaliste italien), l'OL serait dans la course pour la signature du milieu défensif international espoir néerlandais, Teun Koopmeiners (22 ans). Leeds et Fulham seraient aussi intéressés. L'AZ Alkmaar demanderait 15M.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Mais beaucoup ici pointe, a juste titre, la stratégie du jeune a fort potentiel comme étant une erreur.

Oui, pour l instant, Le CLub a besoin de faire du trading, Le Club a besoin de vendre meme qd nous sommes en LDC, alors sans coupe d europe et avec la saison , voir les saison covid ca va etre pire.

je pense, enfin j espere que Juni a vu, et qu il va rectifier, cette stratégie en encorporant un peu + d exp et de grita chez les joueurs quitte a avoir un peu moins de talent chez certain.
                Ce n'est pas le fondement même du trading qui est critiquable, mais la question du degré et de la mesure. On ne peut que constater que le choix des hommes et des profils a été catastrophique depuis les années Fournier. CA-TAS-TRO-PHIQUE.
                Manque de leaders, manque de grinta, joueurs qui choisissent leurs matchs et qui font les efforts selon le sens du vent...tout ça a été pointé avec une régularité qui fait froid dans le dos lors de chacune de ces dernières saisons, sans exception, en tout cas beaucoup trop régulièrement pour que l'on puisse se contenter de dire "mouais, on peut se tromper après tout".
                Et dans ce choix des hommes et des profils, j'inclus même des gusses qui ont permis au club de faire une bonne affaire financière (n'est-ce pas monsieur Tanguy "NTonguélé", on s'est enfin mis à courir en premier League ?)
                La réalité c'est qu'il faut repenser la stratégie de recrutement en recalibrant significativement les critères. Car ce qui nous pend au nez, conjointement au déclassement sportif, c'est le cercle vicieux manque à gagner de la participation en CL - nécessité de vendre encore et toujours plus - appauvrissement sportif.
                J'espère que cette nouvelle base sera entreprise à l'été 2021.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                  Selon Nicolo Schira (journaliste italien), l'OL serait dans la course pour la signature du milieu défensif international espoir néerlandais, Teun Koopmeiners (22 ans). Leeds et Fulham seraient aussi intéressés. L'AZ Alkmaar demanderait 15M.
                  Ce serait pas possible de s'intéresser à des joueurs un peu plus expérimentés....
                  "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Encore une fois c'est plein de bon sens.
                    Je suis bien d'accord aussi avec les remarques de Ant OL

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                      Moi je pense qu'il va falloir trancher.

Soit on a un merveilleux effectif car le club est bien géré, soit on a un effectif insuffisant parce que les différents mercatos ont été très mal gérés. Je penche pour la deuxième solution.

Soit le staff , et l'entraineur en tête est très compétent et tire le meilleur parti du groupe, soit on a un effectif qui bien qu'insuffisant, devrait logiquement être supérieur à ceux de Nimes ou Lorient. Là aussi il faut choisir, je penche pour la deuxième solution.

Donc quand on m'explique qu'on a un très bon effectif construit par le club bien géré qu'on est avec un entraineur compétent qui sait en tirer les meilleurs résultats et organisations collectives je me pose des questions. Pourquoi est on si mauvais? Pourquoi est on actuellement l'un des trois plus mauvais club de ligue 1? Que se soit au niveau du jeu et des résultats.

Un mercato raté qui est en passe de devenir catastrophique, un entraineur aux abois, complètement dépassé qui sort des systèmes tactiques dont n'importe qui peut voir que ça ne fonctionnera jamais. Hier ce qui m'a frappé, ce ne sont pas les manquements des joueurs, mais l'organisation, on avait une équipe qui faisait de la passe à 10 sans aucune idée de comment faire ou de comment jouer. C'est entièrement sur l'entraineur ça.
                      je vais répondre car ce post s adresse en partie a moi..

si pour toi, mercato raté = club mal gérer ok je comprends mieux nos different points de vue.

Pour moi, je l ai dit et je le redis, le mercato a été raté. Plus exactement, toute la mise en place apres Génésio a été raté. De la mise en place trop vite trop tot de Juni, avec le recrutement de Sylvio a été raté.

Le club a voulu prendre un virage, il a pris un mur. et encore je pondere toujours car il restait 10 journée et on ne sait pas ce qu il se serait passé mais on voyait du bien mieux depuis l arrivée de BG...

DOnc pour moi le club en bien gérer, mais le mercato 2019-2020 a été raté ( joueur +staff) et l absence de coupe d europe + les perte covid nous coutent énormément, d ou l impression de faire le grand ménage au niveau des joueurs.

Pour moi, club géré est tres différent de mercato raté c est pourquoi nos point de vue différent largement. tu ne parle que du mercato foiré, qd moi je parle du club dans sa globalité, ou effectivement la gestion entraine forcément un relentissement de l equipe une, mais de moins en moins au niveau des investissement.

avant on faisait 3M€ de recrutement, depuis le GS nous passons a 15M€ pour memphis, a 20-25 pour certain, meme si les 25 pour JRA+25pour Andersen+25 pour Mendes+8ppour Koné on été tres tres mal investit.

quand un club peut investir 110M€ sur le mercato été+hiver, je pense que l on peut dire qu il n est pas trop mal gérer... meme si la réussite n est pas au bout au niveau recrutement ( sauf BG)
                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

je vais répondre car ce post s adresse en partie a moi..

si pour toi, mercato raté = club mal gérer ok je comprends mieux nos different points de vue.

Pour moi, je l ai dit et je le redis, le mercato a été raté. Plus exactement, toute la mise en place apres Génésio a été raté. De la mise en place trop vite trop tot de Juni, avec le recrutement de Sylvio a été raté.

Le club a voulu prendre un virage, il a pris un mur. et encore je pondere toujours car il restait 10 journée et on ne sait pas ce qu il se serait passé mais on voyait du bien mieux depuis l arrivée de BG...

DOnc pour moi le club en bien gérer, mais le mercato 2019-2020 a été raté ( joueur +staff) et l absence de coupe d europe + les perte covid nous coutent énormément, d ou l impression de faire le grand ménage au niveau des joueurs.

Pour moi, club géré est tres différent de mercato raté c est pourquoi nos point de vue différent largement. tu ne parle que du mercato foiré, qd moi je parle du club dans sa globalité, ou effectivement la gestion entraine forcément un relentissement de l equipe une, mais de moins en moins au niveau des investissement.

avant on faisait 3M€ de recrutement, depuis le GS nous passons a 15M€ pour memphis, a 20-25 pour certain, meme si les 25 pour JRA+25pour Andersen+25 pour Mendes+8ppour Koné on été tres tres mal investit.

quand un club peut investir 110M€ sur le mercato été+hiver, je pense que l on peut dire qu il n est pas trop mal gérer... meme si la réussite n est pas au bout au niveau recrutement ( sauf BG)
                        Donc tu te rends compte que les mercatos, le staff , les entraineurs ont été tres mal gérés mais tu considère quand même que le club est bien géré? Qu'est ce qui est bien géré? La comptabilité? Le centre de formation? On parle de l'équipe dans sa globalité et on ne peut qu'admettre que c'est très mal géré depuis quelques années.

Quand au fait d'investir et de dépenser des dizaines de millions: quand on est obligé de vendre des joueurs pour bien plus qu'on en achète, en quoi est ce de la bonne gestion? Tout le monde peut vendre 100 et acheter 50, ce n'est rien rien un exploit.

Si on achetait pour 100 et vendait pour 50, ça voudrait dire qu'on a franchit un cap, qu'on a des autres revenus qui nous permettent d'investir. Là on casse et on affaiblit l'équipe pour faire du trading. Et comme l'a vu Monaco, ça marche quelque temps et après boum, la chute. On y est.

Commentaire

Cela rejoint ma dernière remarque sur ton précédent message. Si l'on fait un mercato à 90% foiré, ce n'est pas parce que l'on a fait 1 erreur + 1 erreur + 1 erreur...C'est parce qu'il y a un sens à tout cela, une question de méthode, et on va rejoindre forcément la problématique de la gestion, plus profonde que la simple juxtaposition d'erreurs.

Commentaire

Oui LE CLUB est bien géré meme si porte préjudice a l equipe 1 a court terme... faut juste regarder la direction prise par le club et faire un bilan.

On regarde en L1, et peut etre meme en Europe, mais qui a construit son stade, son CDF, son centre d entrainement. Qui a une equipe féminie sur le toit de l europe?

Alors oui, tout cela a pour l instant un cout, environ 65M€ de vente les années LDC, 80 les année EL et 100 les années sans europe.

Par contre, tout le projet OL avait envisagé les années avec et sans coupe d europe mais pas les années "covid".

Mais je pense, et on verra par la suite, que l on resistera mieux que les autres.

Je ne pense pas que les caisses soient vides. Si c était vraiement le ca je pense que l on ferait un recrutement a la marseille, avec uniquement des joueurs preté ou libre de contrat.

Pour moi comme on dit c est a la fin du bal que l on paie les mucisiens, meme si pour l instant la musique me casse les oreilles....

finalement, ici ( peut etre pas toi) critique le qatar, les russes et les americains mais j ai l impression que c est parce qu ils ont envie de voir le club se faire racheter par un état ou un mécène..
                            Tu devrais arrêter de t'épuiser a expliquer car tu vois bien qu'ils ne veulent pas comprendre, ils brillent car l' OL va mal et c'est leur kiff!

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

Globalement d'accord.
                              On a de toute évidence un gros problème de staff et de coach (hâte qu'on arrête avec ces attelages composites... Si l'OL est le seul club à fonctionner ainsi, c'est peut-être que c'est pas la meilleure formule, non ?), mais on a aussi un souci dans la constitution du groupe de joueurs. On note souvent le manque d'expérience, et c'est vrai que ça ne ferait vraiment pas de mal, mais il y a aussi un manque global de leadership et de caractère. Il y a zéro cohésion depuis plusieurs saisons. Ils jouent leur match chacun de leur côté, juste soucieux de leur petit cas personnel. C'est une conséquence de joueurs mal ciblés sur le plan du caractère (LA grosse faiblesse du recrutement made in FloMo) mais aussi d'une politique de trading où tous les mecs nous rejoignent en voyant l'OL comme une simple salle d'embarquement (signe à Lyon, tu signeras en PL . JRA vient de nous illustrer ça de façon caricaturale.

Certains s'agrippent encore à nos (supposés) leaders, Aouar, Memphis, Dembélé, Denayer, Lopes (etc.), mais plus ça, plus je pense qu'on ferait mieux de faire une tabula rasa et de repartir d'une page blanche. Evidemment, on joue pas aux cartes, on peut pas renouveler complètement son groupe comme on change de "main", mais je pense qu'il faut que Juni mette sa patte sur le groupe et défasse l'édifice bringuebalant dont il a hérité. Il a commencé à liquider les joueurs de complément, il va peut-être falloir s'attaquer aux leaders maintenant. On va probablement pas pouvoir tous les vendre et les remplacer, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut changer quelque chose aussi de ce côté là.
                              denayer a montré ses limites hier, tout comme marcelo,
                              ils se sont comportés comme des joueurs amateurs
                              marcelo en réclamant un hors jeux pendant 20 secondes alors que les lorientais partaient en contre,
                              et denayer avec son marquage à 2m incapable de faire le pas de plus pour aller bloquer l'attaquant
                              juste sur ce dernier point, au moins andersen n'hesite pas à monter sur l'attaquant.

concernant les autres leaders, ils sont déjà tous partis dans leur tete,
                              memphis...mais sérieux ce type il vise vraiment le barca?
                              incapable de garder un ballon dos au but, et quand miraculeusement il y arrive au lieu de la donner rapidement il tente toujours ce rateau de merd.e !!!!
                              tu le vois faire ça au barca, avec messi? mais le mec finit en tribune au bout de 3 mois

le seul que j'ai apprécié, c'est dembele, sur 3-4 actions il a montré qu'il était présent, il n'a pas fait toujours le bon choix, mais au moins il se démène et bouge les défenseurs

Memphis et Dembélé. Il est temps de choisir l'un des deux. Il est inutile de tenter de les faire cohabiter, ça marche pas. La logique serait que Memphis qui arrive en fin de contrat parte en premier, mais dans l'absolu, je pense qu'il faut que l'un des deux partent tout de suite et que l'autre s'en aille l'été prochain. Donc dans un sens ou dans l'autre...
                              Quant à Aouar, je sais pas si c'est l'intérêt d'Arsenal qui renforce ce sentiment, mais je me dis qu'il a tout pour devenir le prochain Ozil. Un joueur capable de fulgurances, capable même d'être brillant dans quelques matches par saison, mais un joueur fondamentalement nonchalant et irrégulier qui ne sera jamais foutu de faire une saison pleine... Je lui souhaite de me tromper, mais je ne lui vois aucun progrès de ce côté là. Il est peut-être temps de le vendre avant que ça se remarque trop et qu'il perde la moitié de sa valeur.
                              complètement d'accord avec toi, dans des matchs pourris comme ça on a justement encore plus besoin de mecs comme lui, qui ont la technique et la caisse physique
                              pour aller chercher l'action qui débloquera le match.
                              Thauvin, payet, sont ce genre de joueurs, aouar pas encore. Je lui souhaite de se prendre en charge et de se bouger le fion, sinon il va avoir de grosses désillusions.
                              Arsenal, c'est typiquement la bonne et la mauvaise destination.
                              un club en reconstruction qui a besoin d'un meneur de jeu, mais sans pression, rien qui ne le forcerait à se bouger les miches

C'est une posture de ras le bol et de désespoir, bien sûr, mais quand je vois l'indigence offensive de ce que l'OL propose avec cet effectif, je vois pas bien en fait comment on pourrait faire pire avec Paqueta et Pellistri à la place d'Aouar et d'un des deux attaquants (et pourtant j'attends rien d'un môme de 18 ans et d'un mec en manque de confiance). Au pire, ce serait juste pareil. J'ai juste la conviction que si on ne change rien, les choses ne s'amélioreront pas significativement. On aura peut-être un peu plus de réussite, on fera peut-être une petite série pour remonter un peu au classement, mais dans le fond, les problèmes resteront et ne manqueront pas de resurgir.
                              alors...perso je finirais sur un truc :
                              c'est la troisieme fois que l'on concède l'ouverture du score, sur deux fois on ne perds pas le match
                              avec pep, je crois qu'on avait l'exploit de ne jamais réussir à remonter un score, si on concédait l'ouverture, on perdait.

vu l'appatisme des joueurs, quand guimaraes, ou mendes avaient le ballon, mis à part dubois qui ouvrait bien sur l'aile,
                              0 solution, que des abrutis collés sur la ligne des défenseurs,
                              0 décrochage
                              l'égalisation arrive quand on va un poil plus vite et quand dubois tente pour la seule fois du match d'etre perso

à mon avis, avec la fin du mercato, et le départ des "merdeux" (aouar, memphis), ça un peu mieux (bon après, si c'est pour jouer avec cornet et ETK....)

image hosting

Commentaire

Encore ces sempiternelles excuses.

Et après on va s'étonner de ne plus être en ligue des champions quand on vend nos meilleurs joueurs.

Et après on va s'étonner que tous les clubs vendent leurs talents a un prix plus élevés que nous.

L'OL club pigeon de toute l'Europe sur les transferts et club qui sombre sportivement. Applaudissons cette politique qui ne marche pas et qui fait couler le club.
                                ouais super!
                                on ne gagne pas trois matchs et on est les pigeons de l'europe
                                encore plus risible quand on voit à quel prix on a vendu abdial, malouda, kb9, essien etc....

tu devrais plutot te poser la question suivante :
                                nous sommes la risée de l'europe parceque l'on ne vent pas comme les escrocs lillois, ou parcequ'on est nul dans le jeux?

image hosting

Commentaire

Ce n'est pas le fondement même du trading qui est critiquable, mais la question du degré et de la mesure. On ne peut que constater que le choix des hommes et des profils a été catastrophique depuis les années Fournier. CA-TAS-TRO-PHIQUE.
                                  Manque de leaders, manque de grinta, joueurs qui choisissent leurs matchs et qui font les efforts selon le sens du vent...tout ça a été pointé avec une régularité qui fait froid dans le dos lors de chacune de ces dernières saisons, sans exception, en tout cas beaucoup trop régulièrement pour que l'on puisse se contenter de dire "mouais, on peut se tromper après tout".
                                  Et dans ce choix des hommes et des profils, j'inclus même des gusses qui ont permis au club de faire une bonne affaire financière (n'est-ce pas monsieur Tanguy "NTonguélé", on s'est enfin mis à courir en premier League ?)
                                  La réalité c'est qu'il faut repenser la stratégie de recrutement en recalibrant significativement les critères. Car ce qui nous pend au nez, conjointement au déclassement sportif, c'est le cercle vicieux manque à gagner de la participation en CL - nécessité de vendre encore et toujours plus - appauvrissement sportif.
                                  J'espère que cette nouvelle base sera entreprise à l'été 2021.
                                  Et le bilan, on le fait quand ?
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

Ce serait pas possible de s'intéresser à des joueurs un peu plus expérimentés....
                                    juni y'a un peu plus d'un an : "il nous faut des joueurs d'expérience"

....

image hosting

Commentaire

ouais super!
                                      on ne gagne pas trois matchs et on est les pigeons de l'europe
                                      encore plus risible quand on voit à quel prix on a vendu abdial, malouda, kb9, essien etc....

tu devrais plutot te poser la question suivante :
                                      nous sommes la risée de l'europe parceque l'on ne vent pas comme les escrocs lillois, ou parcequ'on est nul dans le jeux?
                                      Mais les deux.

je me rappelle toute façon que se sont les mêmes qui veulent virer nos meilleurs joueurs années après année (Lacazette, Fekir , Tolisso , Ndombélé et bien d'autres avant Aouar et Memphis) pour qu'on retrouve une situation merdique bien après.

Mais continuez a mettre le blame sur les quelques éléments qui dépassent du lot. Quand on aura un effectif comparable à Lorient avec Garcia a sa tête on pourra jouer le maintien, ça vous fera peut être kiffer.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et le bilan, on le fait quand ?
                                        Départs: Rafael, Tete, Terrier, Marçal, Traoré et FloMo le maître d’œuvres

En partance: Memphis, Aouar, JRA, Koné, Cornet

Intransférable; aucun

Quand mercato vaut bilan

Commentaire

juni y'a un peu plus d'un an : "il nous faut des joueurs d'expérience"

....
                                          ...et de caractère.

A ce compte là le batave doit avoir un sacré caractère

Commentaire

Mais les deux.

je me rappelle toute façon que se sont les mêmes qui veulent virer nos meilleurs joueurs années après année (Lacazette, Fekir , Tolisso , Ndombélé et bien d'autres avant Aouar et Memphis) pour qu'on retrouve une situation merdique bien après.

Mais continuez a mettre le blame sur les quelques éléments qui dépassent du lot. Quand on aura un effectif comparable à Lorient avec Garcia a sa tête on pourra jouer le maintien, ça vous fera peut être kiffer.
                                            tu mélanges à peu pres tout et n'importe quoi,
                                            t'as juste oublié :
                                            - le puceau juni qui choisi un autre puceau
                                            - garcia le lepreux d'aulas
                                            - le formidable outil connecté

je te laisse reprendre

image hosting

Commentaire

...et de caractère.

A ce compte là le batave doit avoir un sacré caractère
                                              camavinga associé à nzonzi...
                                              andré devenue le pillier de galtier

image hosting

Commentaire

• petite question sur le profil de pellestri, est il capable de bien défendre sur l'aile ?

Commentaire

tu mélanges à peu pres tout et n'importe quoi,
                                                  t'as juste oublié :
                                                  - le puceau juni qui choisi un autre puceau
                                                  - garcia le lepreux d'aulas
                                                  - le formidable outil connecté

je te laisse reprendre
                                                  Je ne mélange rien.

Tous les ans on lit des "supporters" crachés sur nos meilleurs éléments et souhaités leurs départs. Ndombélé et Fekir la saison dernière, Aouar et Memphis cette saison. Comme si c'était eux les problèmes. Cette vision est incroyablement à coté de la plaque pour ne pas dire complètement grotesque.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                    Selon Nicolo Schira (journaliste italien), l'OL serait dans la course pour la signature du milieu défensif international espoir néerlandais, Teun Koopmeiners (22 ans). Leeds et Fulham seraient aussi intéressés. L'AZ Alkmaar demanderait 15M.
                                                    Je connais pas le joueur mais c'es clairement un poste où on a 0 solutions.
                                                    0 ailiers et 0 n°6 dans l'effectif, sans même parler de qualité rien qu'en quantitatifs l'effectif ne sera jamais équilibré sans combler ces vides. Un 2d arriere droit bien qu'utile passe apres pour moi. Et clairement à part s'il y a 2 départs dans ce secteur, on a pas besoin de DC (vu qu'on aura pas les ronds pour en prendre un meilleur que ceux qu'on a).
                                                    A mon sens il nous faut 3 joueurs donc, 2 ailiers et un 6. Sans ça quelle que soit la compo (352, 343, 433, 4231...) il y aura toujours un poste où on met un mec pas à son poste parce qu'on a pas le choix.

Edit: capitaine et peut jouer DC, 170 matchs à 22 ans, c'est pas non plus un perdreau qui viendrait en post formation...
                                                    #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                                    #BartomeuDimision

Commentaire

Chargement...
                                                    X