Envoyé par Hagical
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Simca Khana deux avantages notables :
- il a été formé au tout début comme attaquant = il sait donc ce que duel avec un défenseur veut dire
- il est (très) rapide = cela signifie donc qu'il se fait peu souvent déposer par l'attaquant et que, s'il part avec du retard, il est à même de le combler en partie par sa vitesse
De très bons clubs comme Valence ou Leipzig le suivent de près... Et il vaut cher.
Denayer n'étant pas exactement Carl Lewis, un DC rapide serait un luxe non accessoire à mon sens.
"Coquette" aussi a des avantages . Dont une qui en fait une ancienne piste .
Commentaire
-
Envoyé par Mika69240 Voir le messageLe joueur dont je vous parle est dc et dg.
Francais 22 ans
OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
Yanloup n'est pas d'accord
Quelle crédulitéNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Francais 22 ans
Il existe vraiment ?
Commentaire
-
Francais 22 ans
Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par OwilliamL Voir le messageBoscagli ? Du psv ....francais ...DC et DG ... jouait a Nice ....maintenant a l étranger...
Il vaut quoi concrètement?OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par OwilliamL Voir le messageBoscagli ? Du psv ....francais ...DC et DG ... jouait a Nice ....maintenant a l étranger...
bravo pour la trouvaille
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
mais il a quel niveau?
bravo pour la trouvailleNono : "Qui parle de sportif?"
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par OwilliamL Voir le messageJe connais pas son niveau mais on enttend pas parler depuis qu il est parti ....
Commentaire
-
Envoyé par OwilliamL Voir le messageJe connais pas son niveau mais on enttend pas parler depuis qu il est parti ....
Commentaire
-
On déciderait d'empiler les latéraux du PSV ?Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Il y a trou aussi.
Je citerai le penseur antique A. Kavana : "J'admire sincèrement Tiger Woods : être capable de se taper 18 trous puis d'aller faire un golf"Nono : "Qui parle de sportif?"
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le message
Ah oui ça correspond.
Il vaut quoi concrètement?
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Si je résume, ancien Niçois jouant à l'étranger, 22 ans, DC ou DG.
Il existe vraiment ?
Ceci n'est pas une certitude... c'est juste ma réponse.
Edit : bon je vois que je suis pas le 1e a trouver...
Commentaire
-
Santa Maria, dans le genre recrutement intelligent pas trop cher, je trouve que ce serait une super idée. Il est assez sous-côté, un très bon milieu endurant et technique, avec un super jeu long, jeune mais avec une certaine expérience déjà.
Petite vidéo que j'ai trouvé mais qui remonte à un an déjà, mais juste pour se faire idée du profil
https://www.dailymotion.com/video/x749nrw
Il remplacerait avantageusement Tousart je trouve, et ça apporterait un profil qu'on a plus dans l'effectif. Après c'est sur qu'il faudra faire un choix si on recrute au milieu, et il faudra certainement se séparer soit de Lucas (prêt), soit de TM. Un on aurait pas mal de configurations possibles au milieu, avec Guimaraes-SantaMaria-Cacqueret pour une compo plus besogneuse, Guimaraes-Cacqueret-JRA pour une compo plus joueuse par exemple.
Je sais pas combien il couterait, mais si le but c'est de compléter notre milieu, en sachant qu'on a d'autres priorités plutôt en défense et attaque, ça serait assez judicieux, sachant qu'on cherche pas un énième manieur de ballon au milieu, mais un profil plus récupérateur organisateur.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Guitch59240 Voir le messageSanta Maria, dans le genre recrutement intelligent pas trop cher, je trouve que ce serait une super idée. Il est assez sous-côté, un très bon milieu endurant et technique, avec un super jeu long, jeune mais avec une certaine expérience déjà.
Petite vidéo que j'ai trouvé mais qui remonte à un an déjà, mais juste pour se faire idée du profil
https://www.dailymotion.com/video/x749nrw
Il remplacerait avantageusement Tousart je trouve.
C'est exactement le type de footballeur qu'il nous faut. C'est très très très au-dessus de Tousart. A l'OL perso je ne voudrais voir, au milieu et en attaque... que des footballeurs. C'est-à-dire des mecs qui ont le bagage technique suffisant pour faire quelque chose d'un ballon.Nono : "Qui parle de sportif?"
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Quand tu vois la qualité des passes, transversales et ouvertures de Santamaria... Pas étonnant que le Napoli ait fait le forcing pour lui la saison dernière.
C'est exactement le type de footballeur qu'il nous faut. C'est très très très au-dessus de Tousart. A l'OL perso je ne voudrais voir, au milieu et en attaque... que des footballeurs. C'est-à-dire des mecs qui ont le bagage technique suffisant pour faire quelque chose d'un ballon.
Tousart est parti pour 25M, il était titu à l'ol, jouait la LDC etc... Si le Napoli avait voulu recruter Santamaria, il l'aurait fait, point.
Là encore c'est pas pour rabaisser Santamaria, ca pourrait etre une bonne recure (meme si j'ai l'impression que certains le voit trop beau) mais même parti avec les honneurs, ca flingue encore Tousart
Commentaire
Commentaire