Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

A propos de stratégie inéluctablement hasardeuse, ça avance le prêt de Patrick Schick au FC Pau ?
    Yanloup n'est pas d'accord

Commentaire

• Le joueur dont je vous parle est dc et dg.
      Francais 22 ans
      ​​

​​​

Commentaire

Simca Khan a deux avantages notables :
        - il a été formé au tout début comme attaquant = il sait donc ce que duel avec un défenseur veut dire
        ​​​​​​- il est (très) rapide = cela signifie donc qu'il se fait peu souvent déposer par l'attaquant et que, s'il part avec du retard, il est à même de le combler en partie par sa vitesse

De très bons clubs comme Valence ou Leipzig le suivent de près... Et il vaut cher.

Denayer n'étant pas exactement Carl Lewis, un DC rapide serait un luxe non accessoire à mon sens.
        Ya t'il au moins une rumeur, une piste a se foutre sous les ratiches pour Simanka ??? J 'en doutes ......

"Coquette" aussi a des avantages . Dont une qui en fait une ancienne piste .

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
          Le joueur dont je vous parle est dc et dg.
          Francais 22 ans
          ​​

​​​
          Malang Sarr
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Yanloup n'est pas d'accord
            L'ami palois est surtout tout émoustillé : le président du FC Pau lui a promis la mise en œuvre d'une stratégie inéluctablement gagnante, fondée sur la construction d'un formidable outil, le recrutement d'internationaux et in fine la garantie d'un titre de champion d'Europe dans 5 ans.

Quelle crédulité
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Francais 22 ans
              ​​

​​​
              Si je résume, ancien Niçois jouant à l'étranger, 22 ans, DC ou DG.
              Il existe vraiment ?

Commentaire

Francais 22 ans
                ​​

​​​
                Donc c'est pas Malang Sarr, car lui n'est ni l'un ni l'autre
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Boscagli ? Du psv

Commentaire

• Boscagli ? Du psv ....francais ...DC et DG ... jouait a Nice ....maintenant a l étranger...

Commentaire

• Envoyé par OwilliamL Voir le message
                      Boscagli ? Du psv
                      bravo, il fallait le trouver celui là.

Commentaire

Boscagli ? Du psv ....francais ...DC et DG ... jouait a Nice ....maintenant a l étranger...
                        Ah oui ça correspond.
                        Il vaut quoi concrètement?
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Boscagli ? Du psv ....francais ...DC et DG ... jouait a Nice ....maintenant a l étranger...
                          mais il a quel niveau?
                          bravo pour la trouvaille

image hosting

Commentaire

• Je connais pas son niveau mais on enttend pas parler depuis qu il est parti ....

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mais il a quel niveau?
                              bravo pour la trouvaille
                              Dans "trouvaille", il y a "aille"

Commentaire

• C est bien lui

Commentaire

Je connais pas son niveau mais on enttend pas parler depuis qu il est parti ....
                                  En même temps pas titulaire, quasiment pas joué depuis Novembre, donc non ce n'est sûrement pas une piste de l'OL Mika est connu pour être un super sommeiller

Commentaire

Je connais pas son niveau mais on enttend pas parler depuis qu il est parti ....
                                    Et même avant

Commentaire

Même si de sacrés joueurs ont explosé au PSV (le vrai Ronaldo himself), le poste de lateral est sans doute moins exposé médiatiquement. Ce qui me questionne en revanche, c'est qu'on a déjà un latéral venant du PSV : Deyonge...
                                      On déciderait d'empiler les latéraux du PSV ?

Commentaire

Dans "trouvaille", il y a "aille"
                                        Il y a trou aussi.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il y a trou aussi.
                                          Petit polisson....
                                          Je citerai le penseur antique A. Kavana : "J'admire sincèrement Tiger Woods : être capable de se taper 18 trous puis d'aller faire un golf"

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Ah oui ça correspond.
                                            Il vaut quoi concrètement?
                                            Le mec arrive même pas à etre titulaire en Eredivise (pas plus qu'a Nice d'ailleurs). Si on devait le signer ca serait vriament le signe qu'on est dans une mer.de noir financièrement parlant.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si je résume, ancien Niçois jouant à l'étranger, 22 ans, DC ou DG.
                                              Il existe vraiment ?
                                              Il s'appelle Olivier Boscagli et il joue au PSV...

Ceci n'est pas une certitude... c'est juste ma réponse.

Edit : bon je vois que je suis pas le 1e a trouver...

Commentaire

• Santa Maria, dans le genre recrutement intelligent pas trop cher, je trouve que ce serait une super idée. Il est assez sous-côté, un très bon milieu endurant et technique, avec un super jeu long, jeune mais avec une certaine expérience déjà.

Petite vidéo que j'ai trouvé mais qui remonte à un an déjà, mais juste pour se faire idée du profil

https://www.dailymotion.com/video/x749nrw

Il remplacerait avantageusement Tousart je trouve, et ça apporterait un profil qu'on a plus dans l'effectif. Après c'est sur qu'il faudra faire un choix si on recrute au milieu, et il faudra certainement se séparer soit de Lucas (prêt), soit de TM. Un on aurait pas mal de configurations possibles au milieu, avec Guimaraes-SantaMaria-Cacqueret pour une compo plus besogneuse, Guimaraes-Cacqueret-JRA pour une compo plus joueuse par exemple.

Je sais pas combien il couterait, mais si le but c'est de compléter notre milieu, en sachant qu'on a d'autres priorités plutôt en défense et attaque, ça serait assez judicieux, sachant qu'on cherche pas un énième manieur de ballon au milieu, mais un profil plus récupérateur organisateur.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                                  Santa Maria, dans le genre recrutement intelligent pas trop cher, je trouve que ce serait une super idée. Il est assez sous-côté, un très bon milieu endurant et technique, avec un super jeu long, jeune mais avec une certaine expérience déjà.

Petite vidéo que j'ai trouvé mais qui remonte à un an déjà, mais juste pour se faire idée du profil

https://www.dailymotion.com/video/x749nrw

Il remplacerait avantageusement Tousart je trouve.
                                                  Quand tu vois la qualité des passes, transversales et ouvertures de Santamaria... Pas étonnant que le Napoli ait fait le forcing pour lui la saison dernière.

C'est exactement le type de footballeur qu'il nous faut. C'est très très très au-dessus de Tousart. A l'OL perso je ne voudrais voir, au milieu et en attaque... que des footballeurs. C'est-à-dire des mecs qui ont le bagage technique suffisant pour faire quelque chose d'un ballon.

Commentaire

Quand tu vois la qualité des passes, transversales et ouvertures de Santamaria... Pas étonnant que le Napoli ait fait le forcing pour lui la saison dernière.

C'est exactement le type de footballeur qu'il nous faut. C'est très très très au-dessus de Tousart. A l'OL perso je ne voudrais voir, au milieu et en attaque... que des footballeurs. C'est-à-dire des mecs qui ont le bagage technique suffisant pour faire quelque chose d'un ballon.
                                                    Je veux bien que Santamaria soit bon voire une super affaire, mais cette manie de denigrer Tousart en disant que Santamaria serait TRES TRES au dessus. Faut arreter.

Tousart est parti pour 25M, il était titu à l'ol, jouait la LDC etc... Si le Napoli avait voulu recruter Santamaria, il l'aurait fait, point.

Là encore c'est pas pour rabaisser Santamaria, ca pourrait etre une bonne recure (meme si j'ai l'impression que certains le voit trop beau) mais même parti avec les honneurs, ca flingue encore Tousart

Commentaire

Chargement...
                                                    X