Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous,

J'ai, comme tout le monde, mal à mon OL ce matin...

Je ne sais pas ce qui cloche (un peu tout peut être) mais j'ai un petit point qui me chagrine plus particulièrement
    Il s'agit du staff.
    Depuis l'arrivée de Garcia, on nous dit que l'ensemble du staff est en fin de contrat au 30/06/2021 et que à ce moment là, on pourra reconstruire un staff complet.

OK c'est bien mais quid de la motivation du staff en place?

Un telle stratégie, aussi assumée soit elle, peut avoir 2 évolutions possibles:
    1. Les mecs se déchirent et donnent tout pour être dans le prochain organigramme
    2. Les mecs se disent que c'est mort pour l'an prochain car l'organisation va changer complètement (ou bien qu'ils sont conscient de leurs faiblesses et se savent insuffisants)

A mon avis c'est un mix des deux sachant que les personnes qui sont plus dans l'état d'esprit n°2 tirent forcement l'équipe et le reste du staff vers le bas

Je pense donc qu'il aurait fallu la jouer un peu plus discret sur le renouvellement complet du staff car c'est en train de complètement pourrir l'équipe (qui n'avait pas besoin de ça pour manquer de cohésion)

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
      On finirait comme Bordeaux au mieux... on signe pour des années de galère à jouer le ventre mou...
      Encore un client mécontent !...

​​​​​​​"Pour le SAV de la SIG, remplissez le formulaire OL69 et adressez-vous au bureau 64, demandez M. Yanloup, il vous remettra un bordereau EBITDA"

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
        Selon Nicolo Schira (journaliste italien), l'OL serait dans la course pour la signature du milieu défensif international espoir néerlandais, Teun Koopmeiners (22 ans). Leeds et Fulham seraient aussi intéressés. L'AZ Alkmaar demanderait 15M.
        Très bon joueur, et en plus un milieu défensif qui plante 20 buts en moins de 60 matchs, très bon tireur de CPA, hargneux sur le terrain.
        Une bonne piste à mon sens, par contre faudrait trouver une porte de sortie à T. Mendes du coup.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Encore un client mécontent !...

​​​​​​​"Pour le SAV de la SIG, remplissez le formulaire OL69 et adressez-vous au bureau 64, demandez M. Yanloup, il vous remettra un bordereau EBITDA"

Appelez moi le directeur !!!!
          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Je suis content de cette piste! On a besoin d'un MD pour repasser en 4-3-3 et donner plus de liberté à BG et Caqueret! Très très content du staff du coup!
            Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
            BRAVO.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
              Je suis content de cette piste! On a besoin d'un MD pour repasser en 4-3-3 et donner plus de liberté à BG et Caqueret! Très très content du staff du coup!
              T’emballes pas, c’est juste une rumeur !

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Très bon joueur, et en plus un milieu défensif qui plante 20 buts en moins de 60 matchs, très bon tireur de CPA, hargneux sur le terrain.
                Une bonne piste à mon sens, par contre faudrait trouver une porte de sortie à T. Mendes du coup.
                ça peut passer " Licenciement pour Escroquerie " ?

Commentaire

Selon Nicolo Schira (journaliste italien), l'OL serait dans la course pour la signature du milieu défensif international espoir néerlandais, Teun Koopmeiners (22 ans). Leeds et Fulham seraient aussi intéressés. L'AZ Alkmaar demanderait 15M.
                  Super joueur, j'en parlais déjà l'an passé ! Il peut jouer DC aussi et est gaucher !
                  Capitaine de son équipe !

Piste super intéressante ça fait plaisir !

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
                    Je suis content de cette piste! On a besoin d'un MD pour repasser en 4-3-3 et donner plus de liberté à BG et Caqueret! Très très content du staff du coup!
                    Après Guimaraes avait été excellent quand il est arrivé contre la Juventus, derby, Paris en CDF, en jouant numéro 6 sentinelle dans l'axe, Tousart devant lui axial/droit et Aouar axial gauche mais je pense qu'effectivement il faut revenir à un milieu à 3 car Guimaraes et Caqueret ne pourront pas tenir surtout quand tu vois le peu de boulot défensif des Aouar, Memphis, Dembélé.

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message

Sylvinho était là pour apprendre le poste d'entraineur. C'était ça son plus gros défaut. Il aurait dû avoir été coach d'un bon club avant nous.
                      Mais comme nikosty99 le dit, on a gagné nos 2 premier match, le 3eme on doit le gagner 99 fois sur 100 et le 4eme , on a un rouge juste avant la mi-temps qui nous plombe et malgré ça, on fait un peu de jeu.
                      C'est dans ce moment de doute que l'expérience de coach est importante, et Sylvinho n'en a pas. Et à partir de là, c'était plus possible et l'équipe est parti en vrille.
                      On peut aussi dire que Sylvinho a eu à intégrer des joueurs d'une telle qualité que l'un veut se barrer, 2 sont sur des voies de sorties et l'autre est au bout du banc.

Plus le temps passe, plus je relativise l'échec de Sylvinho ....
                      Et je te félicite pour cette sagesse.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Koopmeiners, Pollersbeck... Le recrutement monte en gamme au moins au plan linguistique

Commentaire

J'essaie de ne pas penser au dernier 6 recruté des Pays-Bas, ça me fait trop de mal !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Koopmeiners, Pollersbeck... Le recrutement monte en gamme au moins au plan linguistique
                            On va chercher du "solide" dans le nord de l'Europe...

Maintenant à espérer que tout ça soit plus mobile que le pauvre semi remorque Andersen...
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message

ça peut passer " Licenciement pour Escroquerie " ?
                              Tu rigoles mais vu le nombre de tanches qu’on a surpayé au LOSC (0% de réussite, c’est dire...) je me demande si JMA devrait pas porter plainte contre Lille pour escroquerie ou abus de faiblesse

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

J'essaie de ne pas penser au dernier 6 recruté des Pays-Bas, ça me fait trop de mal !
                                Ah à Vitesse Arnhem ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ah à Vitesse Arnhem ?
                                  Arrête s'il te plaît.
                                  Si cet espoir nous fait la même carrière, je vais le chercher moi-même et j'organise le déménagement.

Commentaire

Pouahhh ce coup de nostalgie que tu nous envoie là ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Pouahhh ce coup de nostalgie que tu nous envoie là ...
                                      Désolé. Mais quand j'ai lu "milieu défensif" et "Pays-Bas" j'ai eu quelques palpitations. Suite au match pitoyable d'hier, j'ai voulu me faire du bien en me disant qu'on allait recruter le nouveau Djila. J'avais besoin de ces quelques secondes de rêve pour fuir la dure réalité.

Commentaire

Désolé. Mais quand j'ai lu "milieu défensif" et "Pays-Bas" j'ai eu quelques palpitations. Suite au match pitoyable d'hier, j'ai voulu me faire du bien en me disant qu'on allait recruter le nouveau Djila. J'avais besoin de ces quelques secondes de rêve pour fuir la dure réalité.
                                        je veux pas etre rabat joie, mais je crois que le probleme le plus pressant n'est pas la récupération du ballon

image hosting

Commentaire

Prends ce mouchoir mon gone, et Essien tes larmes

Commentaire

• BG avec un 6 à côté, ce n'est plus le même joueur ... dingue que le club ait mis tout ce temps à s'en rendre compte !
                                            Qui parle de l'entrée de TM hier ? Toujours aussi insipide !

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je veux pas etre rabat joie, mais je crois que le probleme le plus pressant n'est pas la récupération du ballon
                                              Avec un bon récupérateur, tu vas sûrement pouvoir laisser la possibilité Guimaraes et Caqueret d'être plus haut et de pouvoir influer sur l'animation offensive.
                                              Après c'est sûr que ça sera pas non plus suffisant si devant tu as des mecs fantomatiques.

Commentaire

• Quand on regarde les vidéos du gamin, on ne voit rien de spécial. Je le trouve même un peu lourd dans ses déplacements. Mais il a l'air d'être solide pour supporter les bourrins de la ligue des talents.

Commentaire

• C'est la version super guerrier de Tousart en quelque sorte
                                                  On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est moins une question de volonté que de possibilité.

Il est difficile à l'heure actuelle de voir une possibilité de finir européen, et encore moins la LDC.

Notre effectif est trop faible et est amené à s'affaiblir encore plus. Il n'y a pas de collectifs pour pallier au manque de qualité individuel. Comment esperer finir sur le podium avec autant d'handicaps?
                                                    La probabilité est très faible.

Même si Pellistri était un monstre, les pisse froids du staff s'inventeront un moyen de le brider et de nous sortir les éternels "il est pas prêt" "faut qu'il s'adapte" "il fait froid".

Tous les voyants sont au rouge.
                                                    Et le départ d'Aouar signerait notre reddition.

Commentaire

Chargement...
                                                    X