Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message
    Quand on regarde les vidéos du gamin, on ne voit rien de spécial. Je le trouve même un peu lourd dans ses déplacements. Mais il a l'air d'être solide pour supporter les bourrins de la ligue des talents.
    De toute façon l'info c'est qu'on est dans une liste de clubs intéressés, je n'y prêterais pas beaucoup d'attention honnêtement.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
      Les D.C Lyonnais921, mcphy , et autres gregland qui vont encore venir nous dire que le club est bien géré financièrement et sportivement alors qu'il s'enfonce chaque saison un peu plus dans la médiocrité, mercato après mercato.

Mdr!! C'est qu' il s' en pourlècherait les babines !! Venir fanfaroner en s' appuyant sur le resultat d' un match....

Remarque, il vous suffit de peu pour voir les problemes ou les qualités ( des autres) ! En un match, Gouri allait tout peter à Nice !!! On ne vous entend plus sur le sujet tu me diras.
      Et comme d' habitude, il y a de la critique non argumentée. Comme beaucoup ici je n' ai rien contre la critique que ce soit envers les joueurs, le coach ou le club mais évidemment il faut qu' il y ai un peu de substance, de nuance, de prudence, de respect.
      Un espece de triomphalisme de mecs qui jubilent ensemble!!! L' OL a fait nul et a mal joué!!!Je l' avais dit que ce club était mal géré!! On attend par ailleurs toujours les propositions concretes de changements a faire au club, dans l' équipe, tactiquement....etc

Allez, mon pavé:

Gros malin, la gestion du club n'a pas changé en 1 match. Donc je maintiens mes propos évidement. En ce qui concerne la situation sportive, je fais le même constat qu' après les derniers match, a savoir que l'on ne trouve pas la solution pour se créer des situations offensives.
      On aurait gagné 1-2, j' aurais dit la même chose. Le contenu du match n'est pas satisafaisant. Loin de là.

Je considère que c'est le plus mauvais match de la saison. Encore une fois, statistiquement on aurait dû le gagner, mais ce n'est pas le cas. Défensivement c'est toujours bon, avec ou sans Caqueret. 0.3 Xg pour Lorient et 0.8 Xg pour nous.
      Notre rendement offensif est encore pire que lors des derniers match. C 'est vraiment incomprehensible. Et effectivement le staff ne trouve pas les solutions. Je trouve que quasiment tous les joueurs offensifs sont un ou deux tons en dessous et je ne comprend pas pourquoi.

Alors mea culpa a ceux qui redoutaient que Memphis et Aouar allaient sous-jouer compte tenu de leur situation mercatesque. J' ai dit que non, mais j' ai finalement bien l' impression que si. Deux joueurs de ce niveau aussi peu influents offensivement, ca fait très mal.

Je ne veux pas tirer sur l' ambulance, mais preuve en est que le foot ce n'est pas FM, le cas Cherki. Moi non plus je ne donnerais pas de noms mais les interessés se reconnaitront. Deux match titulaires et deux bouillies de mou pour chat. Bouillie non seulement technique et collective mais aussi physique. Alors sans non plus l' enterrer ( je croismoi aussi en ce joueur ), on peut constater qu' il ne suffit pas d' être le plus technique à l' entrainement pour tout déchirer en L1.
      Et...peut etre, je dis bien peut etre, que le staff a ses raisons de ne pas foutre titu direct le moindre Gone qui s' illustre en amical ou a l' entrainement. Etre titulaire en L1 ca s' apprend. Enchainer les match etre confronté à l' échec, la pression...

- Domage par ailleurs que Diomandé ai été victime de la réorganisation tactique, je l' ai trouvé interessant pour le coup.

- On ne peux pas reprocher au staff de ne pas tout essayer. Systemes, joueurs tout y passe..et pourtant.

- Pour moi on arrive dans cette zone ou qu' importe le ou les responsables, il faut du changement.

- Ca peut etre le coach, et/ou le staff c'est sur. Mais ca hypothèque vraiment notre espoir de regler rapidement le probleme a mon sens. Mais si il faut passer par la...

- Ca peut etre un joueur. Le facteur X ne semble pas etre dans notre effectif au jour d' aujourd hui.

Garcia a à mes yeux 1 match + 1 pour regler la mire:

Marseille biensur.

Ce sera très interessant de voir comment il va envisager les choses. Pour moi, il devrait mettre son équipe type de C1 ( si il a encore les joueurs), et le même systeme tactique. L' OL est il bon face a une équipe qui ne met pas le bus? Ce sera la premiere fois en 6 match que ca arrivera. Et si même là, on ne montre pas quelque chose d' interessant, franchement fin de chantier pour Garcia me concernant.

Puis Strasbourg.

Car une victoire contre l' OM ne serait à prendre en compte que si derriere il y a une continuité. L' OL et Garcia ce devront de s' imposer a la ménau.

Tout autre résultat scellerait l' avenir de Garcia. Car changer le coach reste bien l' option la plus facile pour change une dynamique. Qu' il soit responsable ou pas ( et il l'est quoi qu' il arrive toujours au moins en partie).
      Ca m' embete beaucoup ( comme tout le monde ), ce mauvais enchainement. La j' ai vraiment trouvé que les joueurs commencaient a se démobiliser. Ca devient chaud...

Ps: Comme beaucoup ici qui ont tendance a " défendre le club ", nous ne sommes ni aveugles et pas plus idiots que vous. Je trouve que la majorité " des notres " n' hésite pas à critiquer tel ou tel aspect du club quand cela est justifié. A la différence ( subjective vous me direz) que notre démarche est argumentée que ce soit quand nous critiquons ou défendons.
      Mieux, beaucoup auraient plutot tendance a etre contre la politique du club, mais certains ici sont tellement dans la caricature et dans l' exageration quand ils s' agit de juger notre club, qu' il est juste devenu question de faire en sorte que le mec qui debarque sur le forum n' ai pas qu' un son de cloche et qu' il n' ai pas l' impression d' etre tombé sur un forum d' homme des Troglodites. ( vous pourrez allègrement inverser la phrase et nous l' appliquer..c'est cadeau. )

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Un commentaire sur notre match, notre classement ?
        Comment le 15e au ranking UEFA peut faire 6pts en 5 matchs?
        C'est une excellente question. Tu as le droit d' essayer d' y répondre aussi...

Mais la preuve c'est possible d' etre 15 eme au ranking UEFA et faire 6 points en 5 match.

Juste que 5 match ca represente 6 semaines de l' OL et etre 15 eme au Ranking UEFA correspond a 5 ou 10 ans ( je ne sais plus désolé) de l' histoire de l' OL.

Une histoire d' echantillon et de nombre d' occurences...

Quand a mon commentaire sur le match, il est posté par ailleurs.
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C'est une excellente question. Tu as le droit d' essayer d' y répondre aussi...

Mais la preuve c'est possible d' etre 15 eme au ranking UEFA et faire 6 points en 5 match.

Juste que 5 match ca represente 6 semaines de l' OL et etre 15 eme au Ranking UEFA correspond a 5 ou 10 ans ( je ne sais plus désolé) de l' histoire de l' OL.

Je me demande si je ne préfère pas encore Static Man à Stat Man...
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

.
            Je dois t'avouer que ce genre d'arguments me laisse pantois...pour le moins....

Comme j'ai écrit pas ailleurs...il n'y aura pas de solutions car il n'y a pas de problèmes...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme j'ai écrit pas ailleurs...il n'y aura pas de solutions car il n'y a pas de problèmes...
              Pour un statisticien, la Régression prend la forme d'une droite ascendante...

Là réside l'origine de notre incompréhension mutuelle fondamentale

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Cela rejoint ma dernière remarque sur ton précédent message. Si l'on fait un mercato à 90% foiré, ce n'est pas parce que l'on a fait 1 erreur + 1 erreur + 1 erreur...C'est parce qu'il y a un sens à tout cela, une question de méthode, et on va rejoindre forcément la problématique de la gestion, plus profonde que la simple juxtaposition d'erreurs.
                je pense que le dernier mercato est a 90% foiré mais pas les autres.

Je pense que les achats/ventes de Mendy et Tanguy a poussé le club a encore + faire ce genre d opération histoire de vite finir de rentabilisé le tout.

Comme je le dis, je suis souvent ok avec toi sur le manque d exp lors des mercatos
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Donc tu te rends compte que les mercatos, le staff , les entraineurs ont été tres mal gérés mais tu considère quand même que le club est bien géré? Qu'est ce qui est bien géré? La comptabilité? Le centre de formation? On parle de l'équipe dans sa globalité et on ne peut qu'admettre que c'est très mal géré depuis quelques années.

Quand au fait d'investir et de dépenser des dizaines de millions: quand on est obligé de vendre des joueurs pour bien plus qu'on en achète, en quoi est ce de la bonne gestion? Tout le monde peut vendre 100 et acheter 50, ce n'est rien rien un exploit.

Si on achetait pour 100 et vendait pour 50, ça voudrait dire qu'on a franchit un cap, qu'on a des autres revenus qui nous permettent d'investir. Là on casse et on affaiblit l'équipe pour faire du trading. Et comme l'a vu Monaco, ça marche quelque temps et après boum, la chute. On y est.
                  en fait si tu parle uniquement de l equipe 1 masculine, oui tu peux dire que l on gere mal, ou du moins moins bien que ce qu on espere tous.

MAIS, car oui il y a un mais, il faut, quand on dit que le club est mal gérer prendre tout le club. Du GS, ou CDF ou centre d entrainement, aux féminines, aux jeunes...Etc...Etc... Et il faut aussi se dire que le club doit faire face a un équilibre difficile a trouver entre l economique et le sportif de l equipe 1... l un entrainant l autre.

Quand je dis que le club est bien gérer je parle de tout le club effectivement, je trouve que tout le club avance, mais cela se passe un peu ( beaucoup pour certain) au détriment de l equipe 1

Mais tu vois, on peut tout critiquer, mais qd tu regarde les rentrées d argent du au evenements ( concert, loisir etc..) cela rapporte entre 8 et 10 M€ soit le budget du centre de formation ou de l equipe 1.. donc l economie est bien au sevice du sportif caqueret sortant du centre de formation et c est un sacré joueur.

Je rejoins toujours ynaloup qd il parle de mercato raté, du a la stratégie du jeunisse a fond du club.. je l ai toujours dit, j ai toujours été decu que l on n arrive pas a faire venir certain "vieux" qui pourrait nous appporter beaucoup. Bordeaux l a fait, Nice le fait et pourquoi pas nous.

Commentaire

Tu es incapable de nous dire en quoi le club est bien géré. C'est risible, c'est devenu juste un mantra, un slogan sans substance.

Vendre des joueurs et obtenir des résultats sportifs nuls, tout le monde est capable de le faire.

Si on attend pour faire le bilan, on fera pire encore que la saison passée. Il faut réagir maintenant si on veut éviter la gangrène. Tu es un peu comme le mec en voiture qui voit qu'il va prendre le mur mais refuse de changer de direction en attendant de voir si le mur ne se déplacerait pas tout seul.

Aucun jeu
                    Aucun résultat
                    Un effectif appauvri
                    Un mercato qui fera encore partir les meilleurs d'entre eux

Voilà la situation dans laquelle on est. Il est intolérable d'y voir de l'optimisme, c'est vraiment cracher sur les supporters du club ou insulter leur intelligence.

Bah il faut vraiment être de mauvaise foi ou particulièrement idiot pour affirmer qu' il n' y a pas d' arguments pour affirmer que le club est bien geré globalement. Ce n'est pas un mantra, ce n'est pas risible.

C'est statistique. Ca vous énerve mais c'est comme ca.

Si ce que tu veux dire, est que la situation actuelle t'inquietes et qu' a ton avis le club se plante actuellement dans ces choix, c'est déja beaucoup plus audible. Et tout d'un coup ca ouvre le débat.

Puis après on est justement dans l' incantation quand tu dis:

Aucun jeu ( oui )
                    Aucun résultat ( normal, il y a aucun jeu)
                    Un effectif appauvri ( par rapport a qui, a quand et a quoi??)
                    Un mercato qui va faire partir les meilleurs d' entre eux ( pas grave ils sont pourris )

Alors que moi je dis:

Début de saison très compliqué. Bonne assise défensive mais offensivement c'est inexistant. L' effectif n'est pas nul. Tout un groupe ne peux pas devenir nul d'un coup. Le probleme est sans doute bien plus collectif qu'individuel. Ca me semble tout de même difficile de faire demi de C1 avec un effectif en dessous de tout. Oui je sais, notre parcours est uniquement dû à la chance et a des exploits individuels.
                    Mais il faut changer quelque chose. Personnellement je jugerais le club sur sa capacité a gèrer ce que l' on peut appeler aujourd' hui une crise sportive. Incapable pour ma part, de dire si le problème vient que du coach du staff de Flomo ou des joueurs ou de tout le monde. Il me semble plus simple de changer le coach si les deux match prochains ne sont pas satisfaisant.

Deux styles deux écoles.
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Personne n' a dit qu' il n' y avait pas de problème. Tu t' inventes une adversité de façon inutile.

Par contre explique moi pourquoi mon argument te laisse pantois. Je suis curieux d' avoir ( enfin ) un ou deux arguments.
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

La mise en place de BG était déjà un raté...mais pas que depuis cette mise en place.... Il y a un problème de fond dans ce club concernant la politique sportive et cela dépasse largement un mercato raté et la nomination de BG.

Il n'y a pas de ligne directrice forte dans l'identité de jeu, dans le choix des joueurs par rapport aux objectifs de jeu, dans le choix des coachs qui, hormis GH ont toujours été des coachs moyens le choix de Gracia par exemple n'est pas seulement un non sens mais une grossière erreur etc etc. Comme l'a rappelé Hagical...quand il y a une grande différence entre les paroles et les actes tu génères de la défiance et c'est ce qui se passe....

La bonne gestion d'un club ne concerne pas seulement la gestion financière comme cela ne concerne pas seulement la gestion sportive mais toi qui mets souvent en avant la bonne gestion financière je ne comprends pas tes excuses permanentes à la mauvaise gestion sportive
                        mais je n excuse pas la gestion sportive, j essaie a mon modeste niveau d expliquer pourquoi on doit toujuors vendre avant de faire des transfert. alors oui on vend + que l on achete mais ca tout le monde le savait avec un stade qui n est pas gratuit, avec des infrastructures et le developpement du club.

Ici beaucoup dise que le club regresse, mais c est faux. admettons que l equipe 1 regresse sportivement, mais le club progresse lui. on rembourse le GS, on consruit Ol LAND, on investit ici et la, l equipe de filles marche sur l europe, le cnetre de formation nous sort des Bard, Caqueret alors que l on nous disait il y a peu qu on n aurait pas grand monde au centre apres la génération lacazette tolisso umtiti..

Bref moi je vois le club progresser, l equipe 1 n avance pas assez vite et pas assez structuré c es tun fait et je l ai toujours souligné, donc c es tun peu un faux procés que l on me fait.

je le répete encore pour la 100 fois, le recrutement du tout jeunisse n est pas une bonne stratégie et je pense que JMA et les autres se sont laissé "grisé" par les opération achat vente de Mendy et tanguy qui les a conforté dans leur stratégie de l acaht de jeune a fort potentiel, de vente de ces memes jeunes assez vite tout en ayant des résultat correct avec des qualification en LDC...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Pour un statisticien, la Régression prend la forme d'une droite ascendante...

Là réside l'origine de notre incompréhension mutuelle fondamentale
                          Désolé, mais tu ne réponds que par l' ironie et le dénigrement...Tu aurais des arguments à proposer? Sinon....
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• AS confirme le prêt d'une saison de Youssouf Koné à Elche.

Commentaire

Mdr!! C'est qu' il s' en pourlècherait les babines !! Venir fanfaroner en s' appuyant sur le resultat d' un match....

Remarque, il vous suffit de peu pour voir les problemes ou les qualités ( des autres) ! En un match, Gouri allait tout peter à Nice !!! On ne vous entend plus sur le sujet tu me diras.
                              Et comme d' habitude, il y a de la critique non argumentée. Comme beaucoup ici je n' ai rien contre la critique que ce soit envers les joueurs, le coach ou le club mais évidemment il faut qu' il y ai un peu de substance, de nuance, de prudence, de respect.
                              Un espece de triomphalisme de mecs qui jubilent ensemble!!! L' OL a fait nul et a mal joué!!!Je l' avais dit que ce club était mal géré!! On attend par ailleurs toujours les propositions concretes de changements a faire au club, dans l' équipe, tactiquement....etc

Allez, mon pavé:

Gros malin, la gestion du club n'a pas changé en 1 match. Donc je maintiens mes propos évidement. En ce qui concerne la situation sportive, je fais le même constat qu' après les derniers match, a savoir que l'on ne trouve pas la solution pour se créer des situations offensives.
                              On aurait gagné 1-2, j' aurais dit la même chose. Le contenu du match n'est pas satisafaisant. Loin de là.

Je considère que c'est le plus mauvais match de la saison. Encore une fois, statistiquement on aurait dû le gagner, mais ce n'est pas le cas. Défensivement c'est toujours bon, avec ou sans Caqueret. 0.3 Xg pour Lorient et 0.8 Xg pour nous.
                              Notre rendement offensif est encore pire que lors des derniers match. C 'est vraiment incomprehensible. Et effectivement le staff ne trouve pas les solutions. Je trouve que quasiment tous les joueurs offensifs sont un ou deux tons en dessous et je ne comprend pas pourquoi.

Alors mea culpa a ceux qui redoutaient que Memphis et Aouar allaient sous-jouer compte tenu de leur situation mercatesque. J' ai dit que non, mais j' ai finalement bien l' impression que si. Deux joueurs de ce niveau aussi peu influents offensivement, ca fait très mal.

Je ne veux pas tirer sur l' ambulance, mais preuve en est que le foot ce n'est pas FM, le cas Cherki. Moi non plus je ne donnerais pas de noms mais les interessés se reconnaitront. Deux match titulaires et deux bouillies de mou pour chat. Bouillie non seulement technique et collective mais aussi physique. Alors sans non plus l' enterrer ( je croismoi aussi en ce joueur ), on peut constater qu' il ne suffit pas d' être le plus technique à l' entrainement pour tout déchirer en L1.
                              Et...peut etre, je dis bien peut etre, que le staff a ses raisons de ne pas foutre titu direct le moindre Gone qui s' illustre en amical ou a l' entrainement. Etre titulaire en L1 ca s' apprend. Enchainer les match etre confronté à l' échec, la pression...

- Domage par ailleurs que Diomandé ai été victime de la réorganisation tactique, je l' ai trouvé interessant pour le coup.

- On ne peux pas reprocher au staff de ne pas tout essayer. Systemes, joueurs tout y passe..et pourtant.

- Pour moi on arrive dans cette zone ou qu' importe le ou les responsables, il faut du changement.

- Ca peut etre le coach, et/ou le staff c'est sur. Mais ca hypothèque vraiment notre espoir de regler rapidement le probleme a mon sens. Mais si il faut passer par la...

- Ca peut etre un joueur. Le facteur X ne semble pas etre dans notre effectif au jour d' aujourd hui.

Garcia a à mes yeux 1 match + 1 pour regler la mire:

Marseille biensur.

Ce sera très interessant de voir comment il va envisager les choses. Pour moi, il devrait mettre son équipe type de C1 ( si il a encore les joueurs), et le même systeme tactique. L' OL est il bon face a une équipe qui ne met pas le bus? Ce sera la premiere fois en 6 match que ca arrivera. Et si même là, on ne montre pas quelque chose d' interessant, franchement fin de chantier pour Garcia me concernant.

Puis Strasbourg.

Car une victoire contre l' OM ne serait à prendre en compte que si derriere il y a une continuité. L' OL et Garcia ce devront de s' imposer a la ménau.

Tout autre résultat scellerait l' avenir de Garcia. Car changer le coach reste bien l' option la plus facile pour change une dynamique. Qu' il soit responsable ou pas ( et il l'est quoi qu' il arrive toujours au moins en partie).
                              Ca m' embete beaucoup ( comme tout le monde ), ce mauvais enchainement. La j' ai vraiment trouvé que les joueurs commencaient a se démobiliser. Ca devient chaud...

Ps: Comme beaucoup ici qui ont tendance a " défendre le club ", nous ne sommes ni aveugles et pas plus idiots que vous. Je trouve que la majorité " des notres " n' hésite pas à critiquer tel ou tel aspect du club quand cela est justifié. A la différence ( subjective vous me direz) que notre démarche est argumentée que ce soit quand nous critiquons ou défendons.
                              Mieux, beaucoup auraient plutot tendance a etre contre la politique du club, mais certains ici sont tellement dans la caricature et dans l' exageration quand ils s' agit de juger notre club, qu' il est juste devenu question de faire en sorte que le mec qui debarque sur le forum n' ai pas qu' un son de cloche et qu' il n' ai pas l' impression d' etre tombé sur un forum d' homme des Troglodites. ( vous pourrez allègrement inverser la phrase et nous l' appliquer..c'est cadeau. )

Ptain on est vraiment au bout du rouleau les gars pour que Gregland soit alarmé par l'OL ...

Pour en revenir au fond de ton message, je suis pour la majorité d'accord avec toi, sauf que je tire ces bilans depuis bien plus longtemps que toi ;)

Commentaire

• Selon Vito Angelè (journaliste milanais), Milan s'attendrait à une offre officielle de l'OL cette semaine pour Lucas Paquetá (23 ans).

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                  AS confirme le prêt d'une saison de Youssouf Koné à Elche.
                                  Dingue comme je m'en tamponne !!! Je ne te vise aucunement bien sûr ! ;-)
                                  Qui sera le suivant ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Qui sera le suivant ?
                                    Je connais tellement pas ce joueur que c’est comme si on prêtait Jean-Micheline de la compta à l’association ASPTTE de Bridge-La Duchère pour tenir les comptes, en attendant que Monique revienne de son congé maternité.
                                    Anecdotique.
                                    Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ptain on est vraiment au bout du rouleau les gars pour que Gregland soit alarmé par l'OL ...

Pour en revenir au fond de ton message, je suis pour la majorité d'accord avec toi, sauf que je tire ces bilans depuis bien plus longtemps que toi ;)
                                      Lol !

La situation sportive est alarmante effectivement. Et j' ai de moins en moins de motifs d' espoirs puisque je ne constate pas de progression, voir même une regression. Apres, les prochains match me feront peut etre mentir, mais ce serait un sacré retournement de situation.

Très bien si tu avais tiré ces bilans plutot. Moi je n' ai sans doute pas cette compétence!!
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

mais je n excuse pas la gestion sportive, j essaie a mon modeste niveau d expliquer pourquoi on doit toujuors vendre avant de faire des transfert. alors oui on vend + que l on achete mais ca tout le monde le savait avec un stade qui n est pas gratuit, avec des infrastructures et le developpement du club.

Ici beaucoup dise que le club regresse, mais c est faux. admettons que l equipe 1 regresse sportivement, mais le club progresse lui. on rembourse le GS, on consruit Ol LAND, on investit ici et la, l equipe de filles marche sur l europe, le cnetre de formation nous sort des Bard, Caqueret alors que l on nous disait il y a peu qu on n aurait pas grand monde au centre apres la génération lacazette tolisso umtiti..

Bref moi je vois le club progresser, l equipe 1 n avance pas assez vite et pas assez structuré c es tun fait et je l ai toujours souligné, donc c es tun peu un faux procés que l on me fait.

je le répete encore pour la 100 fois, le recrutement du tout jeunisse n est pas une bonne stratégie et je pense que JMA et les autres se sont laissé "grisé" par les opération achat vente de Mendy et tanguy qui les a conforté dans leur stratégie de l acaht de jeune a fort potentiel, de vente de ces memes jeunes assez vite tout en ayant des résultat correct avec des qualification en LDC...
                                        Se cacher derrière une expression, à savoir "le club" , pour éviter de voir un avenir sombre sportivement, c'est assez culotté. T'enlèves l'équipe 1 masculine, il reste quoi de ton "club qui progresse" ?

Commentaire

Lol !

La situation sportive est alarmante effectivement. Et j' ai de moins en moins de motifs d' espoirs puisque je ne constate pas de progression, voir même une regression. Apres, les prochains match me feront peut etre mentir, mais ce serait un sacré retournement de situation.

Très bien si tu avais tiré ces bilans plutot. Moi je n' ai sans doute pas cette compétence!!
                                          Je pense que c'est plus ton optimisme qui t'as joué des tours plutôt que tes compétences ...

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Je connais tellement pas ce joueur que c’est comme si on prêtait Jean-Micheline de la compta à l’association ASPTTE de Bridge-La Duchère pour tenir les comptes, en attendant que Monique revienne de son congé maternité.
                                            Anecdotique.
                                            Ptdrrr c'est tout à fait cela

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                              Selon Vito Angelè (journaliste milanais), Milan s'attendrait à une offre officielle de l'OL cette semaine pour Lucas Paquetá (23 ans).
                                              Quand ça veut pas...

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Se cacher derrière une expression, à savoir "le club" , pour éviter de voir un avenir sombre sportivement, c'est assez culotté. T'enlèves l'équipe 1 masculine, il reste quoi de ton "club qui progresse" ?
                                                se cacher..??? de quoi de qui? on dit ici haut et fort que le club est mal gérer. Le club ce n est pas seulement l equipe 1 masculine.

ALors oui c est l equipe 1 qui rapporte le + d argent, mais le club c est un tout. Et les finances du club ont besoin de l equipe 1 ( sponsor, droit tv etc...etc..) mais l equipe 1 a aussi besoin du club pour se develoopper ( Stade, centre de formation, centre d entrainement, pol loisir...Etc...etc..) .

Comme construire les infrastructures, le club a besoin des finances de l equipe 1, a ma terme, ca sera de moins en moins le cas.. l idée deu projet dans sa globalité, c est de ne plus dépendre, ou de moins en moins si possible des aléas sportif ( qualif en europe) et de générer ses propres revenue.

Moi ce qui me trou le C.... ici, c est que je sois obligé de rapeler beaucoup d entre vous la ligne directrice du club, alros qu il me semble que JMA, et encore + Ponsot ( il me semble) dernierement en a parlé et bien mieux que moi.

Voila, une fois que c est dit , pourquoi revenir dessus encore et encore a chaque match perdu..; a chaque mauvais match ( perdu ou gagné)... Que l on puisse dire que la stratégie ait des ratés, j en suis le premier ok, dire qu elle est mauvaise c est faux.

Que l on puisse dire que l equipe 1 subit un peu les conséquences de cette stratégie de mise en place d infrastructure j en conviens facilement, dire que le club est mal gérer pas du tout.

Bref, des que l on perd 3 matchs c est tout le club qui est nullissime... tiens y a pas longtemps il a été ecrit que ca faisait 5 ans que le losc etait devant nous... bref que des choses fausses

Que vous soyez decue pas de soucis, que vous puissiez reprochez a ceux qui le sont mais qui trouve tout de meme que le club avance non... moi oui je suis enervé des resultats de l equipe 1 parfois je ne regarde meme pas les matchs surtout sur téléfoot, mais ca ne m enpeche pas, vu comment le club avance de penser que ca sera bien meiux bientot plutot que de penser que le club regresse d année en année.;

On verra, peut etre que vous aurez raison, et que l on finira chmapion de L2 assez vite... peut etre que j aurai raison et que dans qq années on sera champion

en attendant, vivement que cela bouge niveau arrivéé, vivement que l on gagne contre l OM et que l on puisse faire une série...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Qui sera le suivant ?
                                                  ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                                                  moi je ne m'en tamponne pas, ça montre clairement que juni, veut dégager les mecs nuls et inutiles
                                                  et qu'il fait confiance dans les jeunes

quand je dis juni, en fait c'est plus le club, nul ne sait de qui vient la décision

pour le suivant, malheureusement je dirais andersen

image hosting

Commentaire

Personne n' a dit qu' il n' y avait pas de problème. Tu t' inventes une adversité de façon inutile.

Par contre explique moi pourquoi mon argument te laisse pantois. Je suis curieux d' avoir ( enfin ) un ou deux arguments.
                                                    Tout d'abord ce n'est pas parce que l'on engage un dialogue avec des désaccords que l'on crèe une adversité. Cette vision des choses pourrait être significative d'un état d'esprit que je ne te prête pas...encore....le "encore" est comme ton ..."enfin"

Tu écris

Une histoire d' echantillon et de nombre d' occurences.
                                                    ..

- Tout d'abord le lien en la place ranking et le nombre de points en championnat n'a aucune signification et encore plus ne démontre rien...sauf à ceux qui n'avaient pas compris et ils doivent être rares...
                                                    - Tu as une vision statisticienne de la situation et seulement staticienne... on ne manage pas comme cela. Les statistiques ne sont qu'un indicateur plus ou moins utile et tu en fais ton crédo.

Je pourrais t'opposer, par exemple, que sur les 2 dernières qualifications en LDC nous avons fait 2 qualifications directes : Le statisticien va ajouter à sa ligne 2 qualifications directes et cela va gongler le % de réussite. Hourra tout va bien

Le Manager responsable va intégrer que ces 2 qualifs directes font le bonheur de tous mais sont à prendre avec un certain recul car obtenues avec des circonstances favorables (on les connaît tous). Il va en déduire que "c'est passé mais on a eu chaud" et que cela dénote quand même une faiblesse qu'il convient de solutionner immédiatement....ce qui n'a pas été fait car le statisticien a démontré que tout va bien...il a occulté l'analyse de la situation présente pour se laisser berner par les chiffres d'ou la situation actuelle qui n'est que la conséquence de longues années d'absences de solutions adaptées...mais pourquoi chercher des solutions les stats montrent que tout va bien.

Maintenant Juni arrive et il a alors un travail colossal à faire...sa tache de travail étant augmentée par son inexpréirence. Cela génère pas mal d'incompréhesions mais personnellement je jui fais encore confiance...et j'espère que l'on ne va pas sans cesse lui opposer des stats. Il devait vendre certains joueurs cela a été fait. Pour le recrutement il lui est difficile sans doute d'avancer plus vite car certains départs envisagés ne sont pas encore concrétisés...attendons la suite.

On ne manage pas avec des stats mais avec un pour analyser la situation et apporter les rémèdes préventifs avant d'avoir à préconiser des remèdes de cheval....

Les évolutions sont préférables aux révolutions...et il n'y a qu'une lettre de différence entre ces 2 mots mais les conséquences ne sont pas les mêmes

Ce n'est que mon avis
                                                    Dernière modification par 69FAJA, 28/09/2020, 13h04.

Commentaire

Chargement...
                                                    X