Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

    et tu crois que ça serait mieux de recruter un coach à prix d'or en mode panique, avec un gros contrat?
    ne vaut il mieux pas limiter la casse, en étant extreme valider le maintien avec baticle,
    et en été grosse lessive du staff et on recrute un coach qui ne soit pas par défaut (par ex. favre)
    A la limite, qu'on le foute dans un placard.
    Ca suffit qu'il soit encore à animer les entraînements.
    Je me demande bien d'ailleurs sur quoi il les fait bosser vu qu'on arrive à régler aucun de nos points faibles.
    5 ans qu'on est nul sur corners, nul sur CF, nul sur les centres, nul dans les ballons en longueur dans notre défense, nul contre les blocs bas.
    Gardien du Musée ou animateur de la buvette de OL Land ca devrait lui suffire?

    En plus, on oubli pas son rôle néfaste dans la période Sylvinho.
    Que Garcia, Sylvinho doivent composer avec ce mec sans staff, c'est ouf quand même.
    Dernière modification par Cramps, 28/09/2020, 16h06.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

    Commentaire


    • Envoyé par tsar1 Voir le message

      C'était une fin de règne, certes,mais quand même une sacrée équipe. On ne peut pas dire qu'il n'avait pas de moyens.

      J'ai oublié Kalltrom et Bastos.
      Encore sur la fin.

      Commentaire


      • Envoyé par RERH92 Voir le message

        Avec aucun moyen, il nous a maintenu en Europe, a fait éclore des jeunes et a proposé du jeu. Et c'est un authentique gone. Je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher.
        Tu peux apprendre à écrire ? Tu as oublié le mot "financier".

        Petit détail, lorsque nous parlons des moyens à disposition nous l'écrivons au pluriel. Une meilleure écriture facilite une meilleure lecture. Ainsi, je saurai lire convenablement, comme tu m'y invites.

        Ceci dit prends une verveine, je te sens tendu.

        Commentaire


        • Envoyé par Cramps Voir le message

          A la limite, qu'on le foute dans un placard.
          Ca suffit qu'il soit encore à animer les entraînements.
          Je me demande bien d'ailleurs sur quoi il les fait bosser vu qu'on arrive à régler aucun de nos points faibles.
          5 ans qu'on est nul sur corners, nul sur CF, nul sur les centres, nul dans les ballons en longueur dans notre défense, nul contre les blocs bas.
          Gardien du Musée ou animateur de la buvette de OL Land ca devrait lui suffire?

          En plus, on oubli pas son rôle néfaste dans la période Sylvinho.
          Que Garcia, Sylvinho doivent composer avec ce mec sans staff, c'est ouf quand même.
          tu prêche un convaincu sur les résultats sur notre façon de jouer,
          après de là à dire qu'il a savonner la planche à silvio c'est un peu fort
          silvio s'est mis à dos tout seul le staff et juni

          qu'il reste encore...c'est une enigme,
          est ce pour eviter de payer une rallonge
          garder un lien d'un historique avec le groupe?

          image hosting

          Commentaire


          • Envoyé par Jean K Voir le message

            Pas du tout adapté à la Ligue 1... trop lent.
            Qui peut reprocher à Flo de ne pas avoir anticipé qu'on aurait la possession, qu'on jouerait haut en L1 et donc qu'il fallait un DC rapide pour éviter de se faire ouvrir sur les contres ?
            Nono : "Qui parle de sportif?"

            Commentaire


            • Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

              tu prêche un convaincu sur les résultats sur notre façon de jouer,
              après de là à dire qu'il a savonner la planche à silvio c'est un peu fort
              silvio s'est mis à dos tout seul le staff et juni

              qu'il reste encore...c'est une enigme,
              est ce pour eviter de payer une rallonge
              garder un lien d'un historique avec le groupe?
              Baticle est déjà au placard. Il sert depuis Sylvinho d’œil de Moscou, mais je pense pas qu'il ait un quelconque pouvoir de nuisance. Que Génésio ait pu savonner la planche de Cousin Hubert c'est très possible car il savait qu'il avait une chance de prendre la place, mais Baticle sait qu'il ne sera jamais entraîneur principal à l'OL. Après dans le futur ou nos entraineurs viendront avec un staff fourni comprenant 2, 3 ou 4 adjoints, préparateurs physiques, voir docs, je trouve ça pas mal qu'il y ai un historique pour faire le lien, notamment avec le DS.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

              Commentaire


              • Envoyé par tsar1 Voir le message

                Tu peux apprendre à écrire ? Tu as oublié le mot "financier".

                Petit détail, lorsque nous parlons des moyens à disposition nous l'écrivons au pluriel. Une meilleure écriture facilite une meilleure lecture. Ainsi, je saurai lire convenablement, comme tu m'y invites.

                Ceci dit prends une verveine, je te sens tendu.
                Je t'invite à lire le post 11932, ça répondra à ton interrogation.

                Commentaire


                • https://www.olympique-et-lyonnais.co...ar,203994.html

                  Un vrai tireur de coup franc ,avec une qualité de passes .............j 'vous dit meme pas .

                  Enfin, de la a ce que ca se fasse ......
                  Parce que pour le moment ,je suis comme soeur Anne ,ma soeur Anne vois-tu rien venir? je ne vois rien que le soleil qui poudroie ,et l'herbe qui verdoie .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hagical Voir le message

                    Qui peut reprocher à Flo de ne pas avoir anticipé qu'on aurait la possession, qu'on jouerait haut en L1 et donc qu'il fallait un DC rapide pour éviter de se faire ouvrir sur les contres ?
                    Soit on peut se dire que flomo y connaît rien et que les erreurs en sont vraiment soit on peut envisager que sur certain transfert le ds a un interet personnel a privilégier une piste et que 2 ou 3 sousous dans La popoche , ca fait pas de mal.Mais les DS qui touchent de l argent sur les transferts , ça n existe pas , c est le graet qui l,a dit . Et puis anderssen il est pas lent, il manque de vitesse.

                    Commentaire


                    • Envoyé par anaxagore Voir le message

                      Soit on peut se dire que flomo y connaît rien et que les erreurs en sont vraiment soit on peut envisager que sur certain transfert le ds a un interet personnel a privilégier une piste et que 2 ou 3 sousous dans La popoche , ca fait pas de mal.Mais les DS qui touchent de l argent sur les transferts , ça n existe pas , c est le graet qui l,a dit . Et puis anderssen il est pas lent, il manque de vitesse.
                      les DS prennent des sous sur les plus values des transferts sortants, pas sur les entrants... Du coup aucun intérêt pour Maurice de surpayer un joueur, au contraire (et encore je doute qu'il touchait quoique ce soit). Il s'est juste planté en beauté, comme pour tous les transferts de l'année dernière (100M€ d'erreur, y'en a qui ont été virés pour moins que ça :O)

                      Commentaire


                      • Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                        https://www.olympique-et-lyonnais.co...ar,203994.html

                        Un vrai tireur de coup franc ,avec une qualité de passes .............j 'vous dit meme pas .

                        Enfin, de la a ce que ca se fasse ......
                        Parce que pour le moment ,je suis comme soeur Anne ,ma soeur Anne vois-tu rien venir? je ne vois rien que le soleil qui poudroie ,et l'herbe qui verdoie .
                        Je connais pas.

                        Mais finalement, peu importe ceux qui vont venir au mercato. S'ils ont du talent, ils vont être tiré vers le bas par le coaching de Rudi, ils seront bons les 3-4 premiers matchs et puis après ils seront au même niveau que les autres.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Teillagorry Voir le message

                          Je connais pas.

                          Mais finalement, peu importe ceux qui vont venir au mercato. S'ils ont du talent, ils vont être tiré vers le bas par le coaching de Rudi, ils seront bons les 3-4 premiers matchs et puis après ils seront au même niveau que les autres.
                          C'est vrai que Rudi"mentaire " a la fâcheuse habitude de transformer en "hum hum" tout ca qu'il touche ....
                          Dommage car ce Teun Koopmeiners " a tes souhait " a une vraie qualité de passe .

                          Commentaire


                          • Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                            https://www.olympique-et-lyonnais.co...ar,203994.html

                            Un vrai tireur de coup franc ,avec une qualité de passes .............j 'vous dit meme pas .

                            Enfin, de la a ce que ca se fasse ......
                            Parce que pour le moment ,je suis comme soeur Anne ,ma soeur Anne vois-tu rien venir? je ne vois rien que le soleil qui poudroie ,et l'herbe qui verdoie .
                            Il a l'air de savoir tirer les pénos correctement. Mais à part ça, c'est moins de passeurs que d’offensifs qui aiment faire des appels dont on a besoin. On a déjà Guy Marèche, et Caqueret en titulaires indiscutables dans ce milieu central et qui sont pas des peintres à la passe. Eventuellement si on passe à 3 et qu'on fait partir TM ou Jean Lucas... On aura qu'un championnat déjà mal engagé à jouer, pas besoin de doubler les postes, on peut piocher dans le centre de formation en cas de besoin.
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

                            Commentaire


                            • Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

                              Il a l'air de savoir tirer les pénos correctement. Mais à part ça, c'est moins de passeurs que d’offensifs qui aiment faire des appels dont on a besoin. On a déjà Guy Marèche, et Caqueret en titulaires indiscutables dans ce milieu central et qui sont pas des peintres à la passe. Eventuellement si on passe à 3 et qu'on fait partir TM ou Jean Lucas... On aura qu'un championnat déjà mal engagé à jouer, pas besoin de doubler les postes, on peut piocher dans le centre de formation en cas de besoin.
                              Il te fait des transversales dans les guiboles de ses coéquipiers . Le jour ou tu vois nos milieux faire des passes pareils & les réussir ???
                              j'te permet de m' appeler Martine .

                              ​​​​​​https://www.youtube.com/watch?v=aBGk1TOWtiI

                              Commentaire


                              • Envoyé par fanfanserrano Voir le message

                                Il te fait des transversales dans les guiboles de ses coéquipiers . Le jour ou tu vois nos milieux faire des passes pareils & les réussir ???
                                j'te permet de m' appeler Martine .

                                ​​​​​​https://www.youtube.com/watch?v=aBGk1TOWtiI
                                Les transversales c'est sympa, mais faut aussi des bons appels parce que dans le foot moderne, si ta transversale est pas assez tendue et sur un ailier en mouvement, c'est beau mais ça déstabilise pas un bloc.
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

                                Commentaire


                                • Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

                                  Les transversales c'est sympa, mais faut aussi des bons appels parce que dans le foot moderne, si ta transversale est pas assez tendue et sur un ailier en mouvement, c'est beau mais ça déstabilise pas un bloc.
                                  Travaillons déjà nos contrôles désorientés, nos faux contacts et nos mauvaises passes
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Hagical Voir le message

                                    Travaillons déjà nos contrôles désorientés, nos faux contacts et nos mauvaises passes
                                    t'as oublié la maitrise de la possession, nos tirs cadrés et nos Expected goals
                                    sigpic

                                    Commentaire


                                    • Ruben Dias part pour City pour un montant de 71 M. Dire que ca c'est joué a un match retour gagné en barrage de C1 par Benfica pour que l'on signe ce joueur ! On a eu Andersen.

                                      Remarque les deux sont de Flomo...
                                      sigpicGentleman forumeur

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

                                        Les transversales c'est sympa, mais faut aussi des bons appels parce que dans le foot moderne, si ta transversale est pas assez tendue et sur un ailier en mouvement, c'est beau mais ça déstabilise pas un bloc.
                                        C'est sympa ,mais c 'est aussi efficaces pour reverser le jeu . il a un jeu de passes longues tres précis au dessus de la moyenne . C 'est sympa aussi . Et accessoirement il est loin d'etre manchot sur les coups francs & CPA . Comme Guimarães & Caqueret ,c'est aussi utile de lever un ballon . Et une bonne frappe ,comme Bruno !!!!

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par gregland Voir le message
                                          Ruben Dias part pour City pour un montant de 71 M. Dire que ca c'est joué a un match retour gagné en barrage de C1 par Benfica pour que l'on signe ce joueur ! On a eu Andersen.

                                          Remarque les deux sont de Flomo...
                                          Ouais ou alors Lyon n'a jamais été vraiment en mesure d'avoir Dias et c'est la presse française qui s'est excitée sur pas grand chose et sur du vent.

                                          Parce que les "on était à 2 doigts de...", quand ça rate 1 fois ok, mais quand c'est toujours pareil depuis 10 piges c'est que c'est du pipo.

                                          Un peu comme Guimares que Lyon a volé à l'Atlé selon Vincent Duluc, ouais ouais on y croit tous. Alors que le joueur vendrait probablement sa mère pour jouer dans ce club après Lyon

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Guitch59240 Voir le message

                                            les DS prennent des sous sur les plus values des transferts sortants, pas sur les entrants... Du coup aucun intérêt pour Maurice de surpayer un joueur, au contraire (et encore je doute qu'il touchait quoique ce soit). Il s'est juste planté en beauté, comme pour tous les transferts de l'année dernière (100M€ d'erreur, y'en a qui ont été virés pour moins que ça :O)
                                            Je crois que tu te trompes mais bon , c est pas comme ci un agent proposait un dessous de table a un un DS pour un joueur qu' il veut transferer dans son club. Comme c est pas officiel , on va dire que ça existe pas. Les Ds sont nuls et connaissent moin bien le foot que les supporters , c est mieux comme ça. Et le milieu du foot est un monde merveilleux plein de gens honnêtes et désintéressés. Flomo pourrait en parler lui qui s est fait piquer tout son fric par son agent.

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par auto67 Voir le message

                                              Ouais ou alors Lyon n'a jamais été vraiment en mesure d'avoir Dias et c'est la presse française qui s'est excitée sur pas grand chose et sur du vent.

                                              Parce que les "on était à 2 doigts de...", quand ça rate 1 fois ok, mais quand c'est toujours pareil depuis 10 piges c'est que c'est du pipo.

                                              Un peu comme Guimares que Lyon a volé à l'Atlé selon Vincent Duluc, ouais ouais on y croit tous. Alors que le joueur vendrait probablement sa mère pour jouer dans ce club après Lyon
                                              Bah pour le coup si, on était vraiment sur Dias l'été 2018 (si je me trompe pas d'année)
                                              On a "juste" pas pu s'entendre avec Benfica sur le tarif, mais on était officiellement dessus, c'était pas une Camoranesi...

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par auto67 Voir le message

                                                Ouais ou alors Lyon n'a jamais été vraiment en mesure d'avoir Dias et c'est la presse française qui s'est excitée sur pas grand chose et sur du vent.

                                                Parce que les "on était à 2 doigts de...", quand ça rate 1 fois ok, mais quand c'est toujours pareil depuis 10 piges c'est que c'est du pipo.

                                                Un peu comme Guimares que Lyon a volé à l'Atlé selon Vincent Duluc, ouais ouais on y croit tous. Alors que le joueur vendrait probablement sa mère pour jouer dans ce club après Lyon
                                                On peut tout remettre en cause et Lyon n a rien volé a l Atletico, l'ateltico ne pouvait pas l acheter au mercato d hiver, point. Il est un fait que si l ol avant débourser 35 millions soit la clause , dias serait venu. L ol n a pas osé et a cherche à négocier. Et beaucouos de gens sur ce forum trouvait le prix élevé pour un jeune joueur . Personne n a tort , personne n a raison et dise n était pas une fane news car même Aulas avait parlé d un investissement jamais consenti par l ol. Apres dans le foot il faut jamais être catégorique, anderssen n est pas fini après son échec lyonnais et diaz n est pas encore une valeur sûre en PL.

                                                Commentaire


                                                • Etre dessus et être en mesure de l'avoir sont deux choses différentes, ton message n'est pas incompatible avec le mien : si tu ne peux pas arriver à un accord avec le club vendeur, c'est que t'es pas en capacité d'avoir ta cible.

                                                  70M au final, je crois pas que Benfica l'aurait lâché pour moitié moins

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par anaxagore Voir le message

                                                    On peut tout remettre en cause et Lyon n a rien volé a l Atletico, l'ateltico ne pouvait pas l acheter au mercato d hiver, point. Il est un fait que si l ol avant débourser 35 millions soit la clause , dias serait venu. L ol n a pas osé et a cherche à négocier. Et beaucouos de gens sur ce forum trouvait le prix élevé pour un jeune joueur . Personne n a tort , personne n a raison et dise n était pas une fane news car même Aulas avait parlé d un investissement jamais consenti par l ol. Apres dans le foot il faut jamais être catégorique, anderssen n est pas fini après son échec lyonnais et diaz n est pas encore une valeur sûre en PL.
                                                    Et du coup on a pris Denayer pour 8.5M (de mémoire), ce qui reste notre meilleur move sur un DC depuis un bail.....

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X