Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Aouar c'est quand qu'il met de l'intensité dans ses prestations, son coté facile c'est bien gentil, mais dès qu'on lui demande de mettre de l'intensité, du mouvement y a plus personne.
    Il va sans doute signer dans un club en régression-stagnation, très loin de son standing passé et qui ne peut plus prétendre à un rôle majeur en Europe

(toute ressemblance avec d'autres faits réels serait purement fortuite ​​​​​​)
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Andersen et Corner ne partiront pas

​​​​​

(.... Puisqu'il faut balancer des saucisses ​​​​​​)
      En reègle général c'est moi qui fait les miennes pour l'été...!!!! Qualité garantie !!!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

En reègle général c'est moi qui fait les miennes pour l'été...!!!! Qualité garantie !!!!
        Je sais bien ! T'en avais parlé. L'été prochain je débarque

Commentaire

Je sais bien ! T'en avais parlé. L'été prochain je débarque
          pas de problème et si tu apprécies on descend en manger du coté de Pau ...!!!!

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
            Concernant Aouar j'aimerais du concret car la c'est plus des bruits de couloir qu'autre chose , rien de factuel .
            Oui, c'est ridicule de cibler Aouar.

Absent au premier match, rentre au deuxième et touche le poteau, expulsé au troisième pour excès d'engagement, absent au 4eme car suspendu, et pas plus mauvais que les autres ai cinquième.

J'en reviens donc a ce que je disais. Ce sont les même pauvres gars qui crachaient sur Fekir , Ndombélé, et avant cela Lacazette et Tolisso. On a juste envie de les laisser avec KTE, Cornet et Marrcelo pour qu'ils comprennent leur ridicule.

Commentaire

Mettre plus de 18M sur Paqueta...

C'est une nouvelle séance de Roulette lyonnaise, avec cinq balles dans la barillet
              Je suis circonspect le concernant. Un peu comme le départ de Gouiri vu de l’extérieur.

De ce que j’ai vu de lui, il a vraiment un truc ce Paqueta. Mais il est clair qu’il ne montre pas les choses assurées qui nous manquent... C’est ballot !!!

Si l’idée est de rentrer enfin dans cette saison grâce à une dynamique renversante de revanche contre l’inconstance, il serait clairement à sa place. ( Et puis attirer du gros gibier sûr sans CE..,)

Reste l’inconnue brasileou. Je penserais à Cris et Luis Fabiano comme renaissants célèbres. Mais il y a malheureusement tout autant de morts vivants jamais ressortis de la tombe.
              Il serait entouré de compatriotes et Isabelle Dias peut faciliter sa prise de confiance, cela peut jouer.

Très sceptique et risqué mais je ne tomberais pas des nues si ça marchait au final.

Il faut dire que quand on met des sommes importantes, on se trompe rarem...
              Non, rien.

Commentaire

• On a touché le fond, c’est fini Lyon
                les probabilités d’etre Européens s’amenuisent, un gros bordel
                je m'interroge Sur les choix de Juninho, paqueta ,
                pelistri. Il y tellement de joueurs qui auraient fait le bonheur du club.

Commentaire

• Quoi ?! Qu'est-ce que j'apprends ?! La pépite à FloMo gracieusement prêté à Steak Elche. Sans des Koné c'est abusé la pépite à 8.000.000 € un mélange entre Abidal et Lizarazu.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Kénné Titi - Mammana - Andersen - Koné
                    4M - 12M - 25M - 8M = 50M (sans les salaires)

"Pas de grande équipe sans base solide " (Flo Mo. Recruteur du stade Rennais ex attaquant du pessegé et de l'ohème)

Il nous aura bien banané le gonz

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                      Kénné Titi - Mammana - Andersen - Koné
                      4M - 12M - 25M - 8M = 50M (sans les salaires)

"Pas de grande équipe sans base solide " (Flo Mo. Recruteur du stade Rennais ex attaquant du pessegé et de l'ohème)

Il nous aura bien banané le gonz
                      Diop...ce serait pas lui par hasard ?
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Andersen et Cornet ne partiront pas
                        ...ou je ne m'appelle pas Jean-Michel Aulas

Ben quoi ? Ça marchait comme ça dans le temps avec Essien et Abidal ! #regression

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

...ou je ne m'appelle pas Jean-Michel Aulas

Ben quoi ? Ça marchait comme ça dans le temps avec Essien et Abidal ! #regression
                          A propos de mercato gagnant...
                          Je vois que l'implantation de la SIG au FC Pau se déroule à merveille...

19e ? C'est prometteur

Commentaire

A propos de mercato gagnant...
                            Je vois que l'implantation de la SIG au FC Pau se déroule à merveille...

19e ? C'est prometteur
                            Preuve en est que la SIG est très peu exportable. Elle devrait même être labélisée

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Diop...ce serait pas lui par hasard ?
                              Diop alias le M'Vuemba du pauvre... Un mélange entre Marc Crosas et Torben Franck aurait dit Nanard.

Commentaire

• Arrivée : Pellistri, Paqueta, Koopmeiners
                                Depart : Aouar, Memphis, Koné, Andersen

Compo version Equilibré / Offensive / Défensive

Lopes
                                Dubois - Marcelo - Denayer - Bard
                                Koopmeiners
                                Caqueret - Guimaraes
                                Paqueta - Dembele - Ekambi

Lopes
                                Dubois - Denayer - Koopmeiners - Bard
                                Caqueret - Guimaraes
                                Cherki - Paqueta - Pellistri
                                Dembele

Lopes
                                Denayer - Marcelo - Koopmeiners
                                Dubois - Caqueret - Guimaraes - Cornet
                                Paqueta - Cherki
                                Dembele

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Pour quel raison?
                                  Pour la meme raison qu'il fait qu'il n'est toujours pas la....

Commentaire

• Pellistri arrive seulement jeudi , c'est dire comme aucun autre n'est fait , d'ici'le 5 octobre ça va être coût pour beaucoup de recrues.
                                    paqueta ,,on fait des offres donc cela,peut aboutir une fois aouar parti ou Adélaïde
                                    koopmeiner , je pense que ce serait le joueur idéal pourbetrebno6 ou dc g et andersen pourrait donc être lâche.
                                    par contre qui en latéral droit et gauche dans un 4 3 3 sans Dubois et Bard ? On peut changer de tactique aussi en cas de pépins.
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Euh, les gars, vous avez vu les deux derniers matchs?
                                      Le meilleur joueur à chaque fois, c'est un gamin quasiment sorti de nulle part qui affiche une facilité et une assurance incroyables alors qu'il est balladé dans la défense.
                                      Diomandé peut aisément dépanner partout en défense en se mettant largement au niveau de nos titulaires. il peut même jouer en 6 je pense.
                                      Il n'a rien à voir avec un Solet ou Diakhaby qui avaient beaucoup de défauts mais plutôt à Tolisso dans la technique et la polyvalence.

Il n'y a absolument pas besoin de recruter de défenseur ou de milieu défensif, au contraire.

Il nous faut un buteur technique.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                        Arrivée : Pellistri, Paqueta, Koopmeiners
                                        Depart : Aouar, Memphis, Koné, Andersen

[/CENTER]
                                        Il faut remonter à l'époque Rybus pour retrouver trace d'un mercato aussi dégueulasse...

Ah non en fait, juste à l'été dernier

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                          Le meilleur joueur à chaque fois, c'est un gamin quasiment sorti de nulle part qui affiche une facilité et une assurance incroyables alors qu'il est balladé dans la défense.
                                          Diomandé peut aisément dépanner partout en défense en se mettant largement au niveau de nos titulaires. il peut même jouer en 6 je pense.
                                          Il n'a rien à voir avec un Solet ou Diakhaby qui avaient beaucoup de défauts mais plutôt à Tolisso dans la technique et la polyvalence.

Il n'y a absolument pas besoin de recruter de défenseur ou de milieu défensif, au contraire.
                                          Difficile de tirer des conclusions définitives aussi vite. C'est vrai qu'il m'a semblé vraiment intéressant mais ce serait pas la première fois qu'un joueur débarque plein d'enthousiasme dans l'équipe, avant d'être rattrapé par le marasme ambiant...
                                          Si Andersen s'en va, il faudra le remplacer, ne serait-ce que numériquement. Ou alors c'est qu'on a de grosses certitudes concernant le jeune turc. Mais 2 centraux expérimentés (Denayer/Marcelo) et 2 gamins (Diomandé/Ozcaçar), ça me semblerait vraiment trop court pour ffaire la saison, entre les blessures et les suspensions... Sans oublier le poste d'arrière droit qui n'est plus doublé.

Commentaire

Il faut remonter à l'époque Rybus pour retrouver trace d'un mercato aussi dégueulasse...

Ah non en fait, juste à l'été dernier
                                            Notre progression sportive est pourtant indéniable et inéluctable
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Et va savoir jusqu'à quand l'événementiel va ramasser.
                                              Si la poisse Covid perdure au-delà du pensable, on devra imaginer je ne sais quoi pour compenser Rammstein et DJ Snack...

On se tape quand même le pire du pire jusqu'à maintenant.
                                              Manquer Rammstein serait rangeant

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                Euh, les gars, vous avez vu les deux derniers matchs?

Il nous faut un buteur technique.
                                                ok avec toi pour DIomandé et le recrutement d un DC en + sauf si départ d andersen, il faudra 4 DC tout de meme. Qt a faire jouer DIomandé en 6 je ne suis pas certain. meme en jeune il jouait DC... DOnc le recrutement d un 6 pouvant équilibrer notre milieu serait un + pouvant jouer seul devant la défense histoire de mettre en place notre 4.3.3.

Si Memphis + Houssem + JRA partent il faudra également un 8-10 de qualité (Paqueta?) et comme tu l as dit un buteur technique.(Gouiri?).. apres il nous faudrait un profil a la Benzema ou Licha vu que nous garderons Dembélé.. apres en 4.3.3 nous avons tout de meme pas mal de joueur devant entre Dembélé, Kadewere, Karl Poteau ekambi, Cornet, pouvant jouer en 9 également... sur les cotés on a COrnet+Cherki (qui peut jouer en 10) + Toko+ Pellistri et Paqueta si ce dernier vient..

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• D'après mes sources (Volvic Vichy Quézac) on va plutôt se renforcer que s'affaiblir cette semaine.

Départ : Jeff Raie à l'haid
                                                  Arrivées : 6 priens GrõPaqueta Pipillistri

Commentaire

• Sinon y a pas de bruit de couloir concernant des entraineurs " intéressés" au cas ou Garcia saute ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X